Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 2 rs3 CS de Dsignr


Dsignr
 Partager

Messages recommandés

C’est sympa la où tu te balade :)

 

 

merci , oui l'avantage de la banlieue parisienne, c'est que je suis à 10/15 minutes du 77 et des routes de forets :D et de route un peu sinueuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon quelques news , je n'avais pas trop parlé de ce sujet mais nous avons eu un problème pour faire la CG de la clio :lol::o

 

je suis toujours dans les temps, moins d'un mois mais en allant faire la CG chez un généraliste ( norauto ; feu vert etc..) on s'en rendu compte que le vendeur avait validé la vente sur ANTS en oubliant une lettre dans le prénom de Madame ( oui la clio sera à son nom :p:o , j'ai déjà deux CG, on partage un peu les flash :p )

 

bref c'est vrai que le système actuelle est quand même super mal foutu pour ça, si le vendeur valide avec une erreur, toi en tant qu'acquéreur tu peux pas y faire grand chose, surtout que malgré des papiers remplis correctement.. cela reste le vendeur qui remplit et valide sur ants et confirme la vente..

 

à moins évidemment de le faire avec lui en direct ;) , mais faut il encore avoir un ordi à proximité etc..

 

après 2 semaines d'attente, l'administration a fait la mise à jour apparement (selon le centre auto) et c'est feu vert pour faire la CG, on y va la semaine pro en espérant que tous soit dans l'ordre. :D

 

suite au nouvel épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon quelques news , je n'avais pas trop parlé de ce sujet mais nous avons eu un problème pour faire la CG de la clio :lol::o

 

je suis toujours dans les temps, moins d'un mois mais en allant faire la CG chez un généraliste ( norauto ; feu vert etc..) on s'en rendu compte que le vendeur avait validé la vente sur ANTS en oubliant une lettre dans le prénom de Madame ( oui la clio sera à son nom :p:o , j'ai déjà deux CG, on partage un peu les flash :p )

 

bref c'est vrai que le système actuelle est quand même super mal foutu pour ça, si le vendeur valide avec une erreur, toi en tant qu'acquéreur tu peux pas y faire grand chose, surtout que malgré des papiers remplis correctement.. cela reste le vendeur qui remplit et valide sur ants et confirme la vente..

 

à moins évidemment de le faire avec lui en direct ;) , mais faut il encore avoir un ordi à proximité etc..

 

après 2 semaines d'attente, l'administration a fait la mise à jour apparement (selon le centre auto) et c'est feu vert pour faire la CG, on y va la semaine pro en espérant que tous soit dans l'ordre. :D

 

suite au nouvel épisode

 

 

Ça l’air un peu casse bonbon l’ANTS.

 

J’aime bien l’idée du partage des flashs, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça l’air un peu casse bonbon l’ANTS.

 

J’aime bien l’idée du partage des flashs, lol.

 

 

oui ANTS est pas super pratique, après pour avoir vendu la streetka, j'ai trouvé plus simple que ma précédente vente, il y a un an ou c'était plus complexe pour y accéder.

 

Oui "on partage les flash" car j'ai tous mes points :sol: mais les deux dernières fois que j'en ai perdu, je n'étais pas au volant :o:crazy: , madame en profite :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup encore quelques photos

 

2019-12-05_20:30.jpg

2019-12-05_20:30.jpg

 

Sinon pour ou contre le sticker f1 team ? Comme la photo ci dessous

 

2019-12-05_20:30.jpg

 

J ai reçu le sticker bleu blanc rouge , je poste des photos dès qu il fera beau , je pense ne pas mettre filialement sur les antibrouillard le filtre jaune , ce petit détail simple de couleur lui suffit pour le moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup encore quelques photos

 

2019-12-05_20:30.jpg

2019-12-05_20:30.jpg

 

Sinon pour ou contre le sticker f1 team ? Comme la photo ci dessous

 

2019-12-05_20:30.jpg

 

J ai reçu le sticker bleu blanc rouge , je poste des photos dès qu il fera beau , je pense ne pas mettre filialement sur les antibrouillard le filtre jaune , ce petit détail simple de couleur lui suffit pour le moment ?

 

 

Belles photos.

 

J’aime bien le sticker bleu/blanc/rouge sur la calandre, ça rend bien.

 

J’aime bien aussi le sticker F1 Team sur le pare choc. Tu as vu, y a même un rappel de ce sticker sur sa plaque d’immatriculation, c’est sympa aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu mais je trouve que sa fait presque "trop" et puis de toute façon je suis en plaque noir :ange: donc sans aucun logo actuellement ni département,

 

pour l'anecdote, la fin de ma plaque est FR, j'ai déjà un petit rappel sympa sans le vouloir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

OK pour le bleu blanc rouge et non pour le F1 team.

 

Attention ceci n’est que MON avis PERSO :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bap646Jq

Oui pour le stickers F1 Team, cela renforce le coté sportif de la RS, et lui donne un peut plus d'agressivité, il y a le modèle blanc et jaune.

 

En tout cas moi j'adore :love:

 

Pour la touche de couleur dans la calandre aussi, il existe même un autre coloris : rouge, jaune, noir me semble t'il :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le stickers F1 Team, cela renforce le coté sportif de la RS, et lui donne un peut plus d'agressivité, il y a le modèle blanc et jaune.

 

En tout cas moi j'adore :love:

 

Pour la touche de couleur dans la calandre aussi, il existe même un autre coloris : rouge, jaune, noir me semble t'il :)

 

 

Oui j ai vu pour le sticker de grille , mais je préfère la « french touch »?

 

Je vais voir pour le f1 team mais sa pourrait me tenter pour mettre un peu de couleur à l arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que t'as un beau modèle d'origine c'est dommage de pas la laissée full stock

 

 

le problème c'est que je suis pas un fana du noir :D:ange: meme si les reflet sont sympa :o , elle finira d'une autre couleur dans un an sans doute ou avant si les finances le permettent et les priorités sont passés :D

 

puis un sticker sa peut toujours s'enlever ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je viens de découvrir ton topic et j'adore ta "patte" photographique.

C'est une voiture que j'aurais adoré avoir à une certaine époque mais les chances que ça se fasse désormais sont plus faibles... Enfin on verra ;)

 

J'espère te voir prochainement sur le concours Renault comme tu le propose en premier post :bien:

 

 

Je profite aussi de mon passage pour te valider le tag "présentation", et te donner les droits sur le premier message ;)

 

Bienvenue parmi nous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je viens de découvrir ton topic et j'adore ta "patte" photographique.

C'est une voiture que j'aurais adoré avoir à une certaine époque mais les chances que ça se fasse désormais sont plus faibles... Enfin on verra ;)

 

J'espère te voir prochainement sur le concours Renault comme tu le propose en premier post :bien:

 

 

Je profite aussi de mon passage pour te valider le tag "présentation", et te donner les droits sur le premier message ;)

 

Bienvenue parmi nous ! :)

 

 

Coucou , merci pour les accès sur la présentation et merci pour les photos ,

 

En effet pour le concours photo, j espère y participer prochainement , j ai encore quelques contraintes de garage mais qui devrait se résoudre ?

 

Pour l auto, oui il faut savoir saisir l opportunité , c était mtn ou jamais pour moi car je considère qu elle va être de plus en plus dur à trouver et l époque des sportives est sur la fin actuellement avec les malus etc ... et je garde en tête l idée de la conserver☺️ un moment .. l avenir nous dira si je l ai toujours dans 10 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSC_0128.jpg

 

une petite photo du rendu, vu le temps de ce week end, je n'ai pas pris le temps de sortir l'auto :ange: et vu qu'on se rapproche des fetes etc..

 

elle va sans doute hiberner un peu , à moins d'un superbe week end de soleil :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Coucou , merci pour les accès sur la présentation et merci pour les photos ,

 

En effet pour le concours photo, j espère y participer prochainement , j ai encore quelques contraintes de garage mais qui devrait se résoudre ?

 

Pour l auto, oui il faut savoir saisir l opportunité , c était mtn ou jamais pour moi car je considère qu elle va être de plus en plus dur à trouver et l époque des sportives est sur la fin actuellement avec les malus etc ... et je garde en tête l idée de la conserver☺️ un moment .. l avenir nous dira si je l ai toujours dans 10 ans ?

 

:bien:

Dans un sens tu as raison.

 

Quand tu voudras t'installer sur le concours tu seras le bienvenue ! ;)

 

DSC_0128.jpg

 

une petite photo du rendu, vu le temps de ce week end, je n'ai pas pris le temps de sortir l'auto :ange: et vu qu'on se rapproche des fetes etc..

 

elle va sans doute hiberner un peu , à moins d'un superbe week end de soleil :lol:

Sympa ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSC_0128.jpg

 

une petite photo du rendu, vu le temps de ce week end, je n'ai pas pris le temps de sortir l'auto :ange: et vu qu'on se rapproche des fetes etc..

 

elle va sans doute hiberner un peu , à moins d'un superbe week end de soleil :lol:

 

 

Jolie duo dans le garage quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jolie duo dans le garage quand même :D

 

 

oui mon garage commence a être sympa :o:D , on va sans doute en profité et arrêter de regarder le bon coin :p sinon madame va gueulé :lol:

 

d'ailleurs il y a une sirius à la vente mais 176000 km pour 12900e , au final je préfère avoir fais le choix des km vu le prix de vente.

 

quelques photos du jour, j'étais de repos et enfin du soleil :

 

DSC_0198.jpg

 

DSC_0204.jpg

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui mon garage commence a être sympa :o:D , on va sans doute en profité et arrêter de regarder le bon coin :p sinon madame va gueulé :lol:

 

d'ailleurs il y a une sirius à la vente mais 176000 km pour 12900e , au final je préfère avoir fais le choix des km vu le prix de vente.

 

quelques photos du jour, j'étais de repos et enfin du soleil :

 

DSC_0198.jpg

 

DSC_0204.jpg

:sol:

 

 

Belles photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui mon garage commence a être sympa :o:D , on va sans doute en profité et arrêter de regarder le bon coin :p sinon madame va gueulé :lol:

 

d'ailleurs il y a une sirius à la vente mais 176000 km pour 12900e , au final je préfère avoir fais le choix des km vu le prix de vente.

 

quelques photos du jour, j'étais de repos et enfin du soleil :

 

DSC_0198.jpg

 

DSC_0204.jpg

:sol:

 

 

AH oui il se gave avec sa Sirius .... Et jolies photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement c'est difficile de résister de sortir les autos dès qu'un rayon de soleil sort :lol:

 

bref j'ai pu conduire la corsa ce matin et la clio cet aprem :o , bon j'ai pas réussi à trouver un spot sympa pour le concours de nowel , tampis, par contre j'ai pu encore un peu comparé les deux autos :D

 

matin : la corsa reste finalement plus violente avec le turbo, je patine pas mal du train avant en deuxième dès que la route est un peu humide, mes pneus ont encore un peu de marge (16000km) mais les michelin ps4 sont moins efficace quand même , cela ce ressent , je patine beaucoup plus qu'avant. la corsa se place néanmoins bien mais dès que j'attaque un peu fort un virage ou autre , elle décroche légèrement mais la position de conduite etc est top.

 

aprem : la clio, la route a séché partiellement, la clio est moins violente forcément mais la direction semble plus légère.. j'ai encore une grosse marge de progression, certain endroit ou la corsa a tendance a décroché un peu.. la clio ne bouge pas, c'est presque moi qui n'ose pas :lol: , on va s'habituer et progresser, pas besoin de parler du chassis renault , malgré 12 ans d'écart avec la corsa, la clio est devant sur ce point :love::D .

 

Par contre, les deux autos ont beau être sur la meme catégorie, c'est vraiment deux styles différents.

 

par contre je viens de me rendre compte sur la clio que la boite fuit un peu , tache sous l'auto.. un classique sur cette auto donc rien d'alarmant.. c'est la ou renault à l'époque avait un vrai retard de finition etc..

 

je vais commander également de nouveau tapis de sol et un verrin de coffre car les miens sont fatigués, je vous fais des photos de l'intérieur prochainement.

une petite photo :

 

 

DSC_0211.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Merci pour ce retour.

 

Oui pour une caisse de 12 ans elle se défend bien. Comme tu dis, ce qui l’a trahit c’est la finition, le multimédia etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement c'est difficile de résister de sortir les autos dès qu'un rayon de soleil sort :lol:

 

bref j'ai pu conduire la corsa ce matin et la clio cet aprem :o , bon j'ai pas réussi à trouver un spot sympa pour le concours de nowel , tampis, par contre j'ai pu encore un peu comparé les deux autos :D

 

matin : la corsa reste finalement plus violente avec le turbo, je patine pas mal du train avant en deuxième dès que la route est un peu humide, mes pneus ont encore un peu de marge (16000km) mais les michelin ps4 sont moins efficace quand même , cela ce ressent , je patine beaucoup plus qu'avant. la corsa se place néanmoins bien mais dès que j'attaque un peu fort un virage ou autre , elle décroche légèrement mais la position de conduite etc est top.

 

aprem : la clio, la route a séché partiellement, la clio est moins violente forcément mais la direction semble plus légère.. j'ai encore une grosse marge de progression, certain endroit ou la corsa a tendance a décroché un peu.. la clio ne bouge pas, c'est presque moi qui n'ose pas :lol: , on va s'habituer et progresser, pas besoin de parler du chassis renault , malgré 12 ans d'écart avec la corsa, la clio est devant sur ce point :love::D .

 

Par contre, les deux autos ont beau être sur la meme catégorie, c'est vraiment deux styles différents.

 

par contre je viens de me rendre compte sur la clio que la boite fuit un peu , tache sous l'auto.. un classique sur cette auto donc rien d'alarmant.. c'est la ou renault à l'époque avait un vrai retard de finition etc..

 

je vais commander également de nouveau tapis de sol et un verrin de coffre car les miens sont fatigués, je vous fais des photos de l'intérieur prochainement.

une petite photo :

 

 

DSC_0211.jpg

 

 

Sympa le comparatif de tes 2 sportives.

 

Je vois que tu as mis le sticker « bleu blanc rouge » sur la calandre, perso, je trouve que ça rend bien, ça ajoute une petite touche de couleur dans tout ce noir.

 

Jolie photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement c'est difficile de résister de sortir les autos dès qu'un rayon de soleil sort :lol:

 

bref j'ai pu conduire la corsa ce matin et la clio cet aprem :o , bon j'ai pas réussi à trouver un spot sympa pour le concours de nowel , tampis, par contre j'ai pu encore un peu comparé les deux autos :D

 

matin : la corsa reste finalement plus violente avec le turbo, je patine pas mal du train avant en deuxième dès que la route est un peu humide, mes pneus ont encore un peu de marge (16000km) mais les michelin ps4 sont moins efficace quand même , cela ce ressent , je patine beaucoup plus qu'avant. la corsa se place néanmoins bien mais dès que j'attaque un peu fort un virage ou autre , elle décroche légèrement mais la position de conduite etc est top.

 

aprem : la clio, la route a séché partiellement, la clio est moins violente forcément mais la direction semble plus légère.. j'ai encore une grosse marge de progression, certain endroit ou la corsa a tendance a décroché un peu.. la clio ne bouge pas, c'est presque moi qui n'ose pas :lol: , on va s'habituer et progresser, pas besoin de parler du chassis renault , malgré 12 ans d'écart avec la corsa, la clio est devant sur ce point :love::D .

 

Par contre, les deux autos ont beau être sur la meme catégorie, c'est vraiment deux styles différents.

 

par contre je viens de me rendre compte sur la clio que la boite fuit un peu , tache sous l'auto.. un classique sur cette auto donc rien d'alarmant.. c'est la ou renault à l'époque avait un vrai retard de finition etc..

 

je vais commander également de nouveau tapis de sol et un verrin de coffre car les miens sont fatigués, je vous fais des photos de l'intérieur prochainement.

une petite photo :

 

 

DSC_0211.jpg

 

 

Merci pour ce comparatif entre ces deux autos ;)

Intéressant, j'avoues que cette C2RS me fait bien rêver quand même :love:

Et je te comprends très bien de vouloir sortir des voitures comme ça dès qu'il y a un rayon de soleil :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ce comparatif entre ces deux autos ;)

Intéressant, j'avoues que cette C2RS me fait bien rêver quand même :love:

Et je te comprends très bien de vouloir sortir des voitures comme ça dès qu'il y a un rayon de soleil :sol:

 

 

oui mon reve ultime serait d'avoir 4 gti/sportives :love: , une italienne, une allemande, une française et une anglaise ou jap :lol:

 

c'est beau de rêver :D , je peux toujours essayer de les avoir eu au moins :lol: à tour de rôle :D

 

-la française je peux cocher la clio2 quand elle sera repeinte en sirius car à part l'alpine mais inabordable pour mon budget, aucune autre me tente

- l'italienne je vise la 4c en reve sinon l'abarth 595 pista ou 147gta :D , biensur avec des couleur particulière , principalement rouge pour l"italienne :lol:

 

- l'allemande, c'est la ou c'est compliqué, le choix est super large :o , si j'ai j'ai l'opportunité, une M2 sans hésiter ou 1M, sinon en plus raisonnable, sinon je garde la corsa e opc meme si ce n'est pas une réel "allemande" à proprement parler :p , après y a du choix, audi TT, s3 berline (en familiale) , porsche cayman , boxster à l'ancienne, abordable et sa fait un cab :D

 

- anglaise ou jap, ayant eu la ford puma en 1ere auto, je reve d'un ford racing puma, exemplaire limité à 500, peu courante et bleu :love: mais dur à trouver et uniquement volant à droite :ange: sinon jap , mx5 na blue mariner , 350z orange/doré , après si plus de budget jaguar f type :lol:

 

bref c'est beau de rêver mais il est important de croire en ses rêves , puis si papanoel m'entend :sol:

 

revenons au sujet principal, la clio , une autre petite photo de la bête devant l'entrée de ma maison, nan je déconne mais la au moins pu de problème de places pour stocker les autos :lol:

 

 

DSC_0214.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Clio RS !

 

État impeccable pour une auto de 15 ans, surtout tes cuirs qui n’ont pas l’air abimés, assez rare pour être noté !

 

Tes jantes sont les plus belles à mon goût pour les Clio II RS mais pareil ce n’est que mon avis.

 

J’adhère aux stickers bleu/blanc/rouge, ptite touche chauvine et frenchy !

 

Le projet Sirius est top et si tu le réalises, ton auto va être démente !!!

 

J’ai pas fait gaffe niveau châssis, c’est un châssis cup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...