Invité §esk442JZ 24 décembre 2004 Signaler Partager 24 décembre 2004 Pour la distribution, pas de problème; si la chaine fait du bruit (claquement à la remise des gaz par exemple) alors il faut la changer, si il n'y a pas de bruit à ce niveau, pas de problème. Pour la segmentation, si la fumée est bleue, c'est qu'il faut les changer. Demande à l'ancien proprio si il a déja ouvert son moteur. Sinon pour la bielle, la meilleure solution est de vérifier les différents jeux (tête de bielle, pied de bielle), donc de déposer le moteur... Sinon tu peux toujours traquer le moindre bruit suspect dans le bas moteur. Si tu bricole un minimum et que tu as des outils pas trop mauvais, tu peux envisager de tout faire tout seul avec la revue technique, c'est pas compliqué, je l'ai fait moi même (segmentation + distribution + 2-3 trucs), et je suis loin d'être un mécano! Sinon je pense pas que la note soit extremement salée si tu l'emmenne à un atelier vu la simplicité du moteur, téléphone à ton mécano si tu en as un (tu habites où?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste122BH 24 décembre 2004 Signaler Partager 24 décembre 2004 Je suis de l'avis d'eskiv. traque les bruits suspects à la remise des gaz pour la distrib. Concernant les jeus à la bielle ou autre, il ne te sera malheureusement pas possible de les tester AVANT d'acheter, je te vois mal ouvrir le moteur avec le proprio ! lol :D Quoi qu'il en soit, jette un oeil sur les boulonneries du cylindre, tu verras bien s'il a déjà été ouvert. Tu peux aussi ecouter à froid le haut moteur, cache culbu, si tu entends un bruit metallique régulier, il se peut que les culbus aient un peu morflé. Mais je te rassure, tout comme eskiv, j'ai refait mon moteur de A à Z avec l'aide d'un pote, et c'est vraiment le plus simple des moteurs, aucun piège si t'es outillé correctement. Je ne pense pas que tu puisse avoir un jeu à la bielle à ce kilometrage là, et si jeu il y a, il sera surement aux roulements de vilo. En comparaison, il vaut mieux pas que tu aies du jeu à la bielle sinon tu y est pour un embiellage complet (sur les XR, Dom. & co, la bielle est solidaire du vilebrequin, donc c'est remplacement direct, et là, bonjour la facture => 1000 euros neuf !!! ) Mais bon, sache que ces motos sont sur la pente descendante, et donc, c'est super profitable pour les passionés qui en possedent encore : t'as des tonnes de pièces sur les puces moto ou sur ebay (vu sur ebay, un bas moteur pour moins de 100EUR !!!) Si j'étais toi, je mettrais un coup de kick, j'écoute les bruits moteur à froid (tu peux t'aider d'un tournevis que tu pointe sur la partie moteur que tu veux écouter, et tu colle ton oreille sur le manche), j'écoute si le ralentis est correct à chaud et si les vitesses verouillent bien. Si la partie cycle est correcte, je n'hésiterai pas longtemps à ce prix là. S'il fume bleu, je confirme la segmentation à refaire, mais hormis le boulot, ca coute pas bien cher (~ 70 EUR), et tu peux le faire moteur dans le cadre (si si !!! ) Seul hic, le modèle '89 ne dispose pas d'un disque à l'arrière :L Et la modif pour y mettre un disque est assez couteuse car le bras oscillant est à remplacer ... Mais bon, le jeu en vaut peut etre la chandelle. Je te confirme par ailleurs le coloris 89 : Caches latéraux : Bleu / blanc, reservoir et selle : Rouge , cadre : blanc, bref, la voilà : http://www.bike-parts.fr/h/ident_photos/XR600RL-R119.jpg Si tu veux une idée des prix Honda pour les pièces de rechange, jette un oeil sur www.bike-parts.fr le revendeur en ligne de pièces détachées honda. Bon courage et grand V Bon reveillon, Steve2a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 24 décembre 2004 Signaler Partager 24 décembre 2004 Je viendrais avec Lonelyrider pour voir la moto, je suis habitué au son de ma XLR 500 (la petite soeur de la XR 600) donc j'aurais un petit point de comparaison... Enfin pour la fumée, cela peut venir des segments, mais aussi des joints de queue de soupape, mais dans les 2 cas c'est pas trop compliqué à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 24 décembre 2004 Signaler Partager 24 décembre 2004 Par contre une question toute bête : c'est réputé solide comme machine le XR 600 ? Parceque le 650 est réputé assez fragile du fait de son niveau de performances assez élevé (moto de course homologuée, quasiment ! ) tandis que les 600 XLR, dégonflés par rapport au XR 600, sont réputés ultra-costauds à l'exception de la culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste122BH 24 décembre 2004 Signaler Partager 24 décembre 2004 Le XR 600 est hyper costaud, moteur fiabilisé depuis des années pour peu que l'entretien de base soit respecté. Ce bloc est amorti par honda depuis des lustres aussi ..., d'ailleurs, le nouveau joujou SM de la marque utilise toujours le même bloc haut moteur, jugez plutôt la belle bête qu'est le futur FMX650 prévu en 2005 @+ steve2a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste122BH 24 décembre 2004 Signaler Partager 24 décembre 2004 J'en rajoute un peu : Mon XR tournait super bien, et au démontage je me suis rendu compte de quelques aberrations laissées par l'ancien proprio : La culasse tenait sur 5 goujons au lieu de 6 !!! Le vilebrequin avait un jeu aux roulements de presque 1mm ... Et malgré ça, pas de blemes "apparents" ... Bonne chance Steve2a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 24 décembre 2004 Signaler Partager 24 décembre 2004 Le XR 600 est hyper costaud, moteur fiabilisé depuis des années pour peu que l'entretien de base soit respecté. Ce bloc est amorti par honda depuis des lustres aussi ..., d'ailleurs, le nouveau joujou SM de la marque utilise toujours le même bloc haut moteur, jugez plutôt la belle bête qu'est le futur FMX650 prévu en 2005 @+ steve2a Je savais que le FMX était équipé du moteur à air des Dominator et autres SLR, mais je ne savais pas que ce moteur était issu de celui des XR 600 C'est exactement le même, mais réalésé, ou c'est un bloc inspiré de celui des XR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lon725OG 24 décembre 2004 Signaler Partager 24 décembre 2004 Je te confirme par ailleurs le coloris 89 : Caches latéraux : Bleu / blanc, reservoir et selle : Rouge , cadre : blanc, bref, la voilà : http://www.bike-parts.fr/h/ident_photos/XR600RL-R119.jpg Si tu veux une idée des prix Honda pour les pièces de rechange, jette un oeil sur www.bike-parts.fr le revendeur en ligne de pièces détachées honda. Bisare, le mec m'a parlé d'un garde boue arriere rouge aussi et d'un liseré rouge sur les caches latéraux... 'fin bon, je verrai bien dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste122BH 24 décembre 2004 Signaler Partager 24 décembre 2004 C'est exactement le même, mais réalésé, ou c'est un bloc inspiré de celui des XR ?[/quotemsg] Les bécanes suivantes ont le même bloc moteur, à peu de choses prêt (liste non exhaustive) : XR600R NX650 Dominator (meme bloc, mais demi bas modeur droit usiné pour recevoir le demarreur) NX500 Dominator (modèle peu importé en france) XR650L (modèle amerloc avec reservoir métal et ouies de refroidissement, sinon idem au XR600R) SLR 650 FMX650 Les blocs moteurs sont identiques, et les différences de cylindrée se font par la modif de l'alésage et eventuellement de la culasse : Par exemple le XR600 a un alesage x course de 97mm x 80mm et le XR 650 : 100 x 82,6mm. On peut donc facilement imaginer comment gonfler un peu le moteur du 600 ... Bisare, le mec m'a parlé d'un garde boue arriere rouge aussi et d'un liseré rouge sur les caches latéraux... [/quotemsg] Tout à fait, désolé, je me suis trompé de modèle, le 89 c'est celui ci (l'autre étant le '90) http://www.bike-parts.fr/h/ident_photos/XR600RK-R119.jpg @+ Steve2a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lon725OG 24 décembre 2004 Signaler Partager 24 décembre 2004 Ok, il s'agit donc bien du modele avec un seul carbu et deux coudes d'échappement a priori...? Pour ce qui est d' l'entretien, le mécano de MB motos (cons Honda de Pau) m'a dit qu'il fallait faireun vidange tous les 2/3000 km, mais y a t-il un filtre a huile achanger a chauqe vidange ou une fois de temps en temsp ca suffit ? Autre chose, avec la démultiplication d'origine, est il possible de faire un peu de route ou est ce que ca tire vraiment trop court ? Quelle est la meilleure démultiplication a mettre pour un usage 90% route ? merki pour vos réponses ! ps pour steve2a ; Eskiv me parlait de faire rechemiser le cylindre, ou de refaire un traitement nikasil, est ce que tu en saisun peu plus a ce sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 24 décembre 2004 Signaler Partager 24 décembre 2004 Ok, il s'agit donc bien du modele avec un seul carbu et deux coudes d'échappement a priori...? Pour ce qui est d' l'entretien, le mécano de MB motos (cons Honda de Pau) m'a dit qu'il fallait faireun vidange tous les 2/3000 km, mais y a t-il un filtre a huile achanger a chauqe vidange ou une fois de temps en temsp ca suffit ? Autre chose, avec la démultiplication d'origine, est il possible de faire un peu de route ou est ce que ca tire vraiment trop court ? Quelle est la meilleure démultiplication a mettre pour un usage 90% route ? merki pour vos réponses ! ps pour steve2a ; Eskiv me parlait de faire rechemiser le cylindre, ou de refaire un traitement nikasil, est ce que tu en saisun peu plus a ce sujet ? Ca c'est que s'il t'arrive une couille. En gros plutôt que de te faire chier à faire refaire un traitement nickasil dont le résultat est incertain, il faut mieux faire monter une chemise en fonte avec le piston qui va bien Cette nouvelle chemise te permet alors 2 réalésages éventuels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §esk442JZ 24 décembre 2004 Signaler Partager 24 décembre 2004 Oui, Camus a dit l'essentiel. Le problème des modèles 1988-1989-1990, c'est que il n'y a pas de cylindre en fonte, mais des cylindre traité au nickasil, impossible de réaléser ces derniers. J'ai lu quelque part que le nickasil c'est très bien, mais pour les moteurs plus récent, refroidis par eau, car les moteurs refroidis par air se dilate plus. (bien sûr, c'est pas la peine d'ouvrir ton moteur si il tourne comme une horloge...) Sinon pour Camus: où t'as entendu que le XR650 n'était pas fiable? Il est super costaud et réputé pour sa solidité malgré ses 60 chevaux, le magasine "supermotard mag" a ouvert le moteur d'un xr650 qui comptait 50.000km en utilisation supermotard intensive, et mis à part 2-3 pièces usées, le moteur était en très bon état. Bien sûr le mot "fiable" est relatif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lon725OG 24 décembre 2004 Signaler Partager 24 décembre 2004 Ca c'est que s'il t'arrive une couille. En gros plutôt que de te faire chier à faire refaire un traitement nickasil dont le résultat est incertain, il faut mieux faire monter une chemise en fonte avec le piston qui va bien Cette nouvelle chemise te permet alors 2 réalésages éventuels... Cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 25 décembre 2004 Signaler Partager 25 décembre 2004 Sinon pour Camus: où t'as entendu que le XR650 n'était pas fiable? Il est super costaud et réputé pour sa solidité malgré ses 60 chevaux, le magasine "supermotard mag" a ouvert le moteur d'un xr650 qui comptait 50.000km en utilisation supermotard intensive, et mis à part 2-3 pièces usées, le moteur était en très bon état. Bien sûr le mot "fiable" est relatif... Ben en fait je pensais qu'avec une telle puissance sur 650 cm3 il était dfficile d'obtenir une fiabilité sans faille ! Mais bon, j'avais oublié que c'était une Honda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lon725OG 25 décembre 2004 Signaler Partager 25 décembre 2004 Ben en fait je pensais qu'avec une telle puissance sur 650 cm3 il était dfficile d'obtenir une fiabilité sans faille ! Mais bon, j'avais oublié que c'était une Honda Espece de Taliban va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 25 décembre 2004 Signaler Partager 25 décembre 2004 Tu le deviendras très rapidement, crois moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ChA715Xj 26 décembre 2004 Signaler Partager 26 décembre 2004 Pour ce qui est de la démultiplication moi j'oscille entre 14x45 et 15x45 selon l'utilisation et la balade à faire ! au quotidien un 15x45 est trés agréable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lon725OG 27 décembre 2004 Signaler Partager 27 décembre 2004 Je suis allé voir la XR 600 aujourd'hui, et grooosse déception Déja elle est en état plus que moyen avec vraiment beaucoup de pets sur les carnénages etle réservoir, la peinture est donc entirerement a refaire, elle ne tourne pas bien rond (réglages carbu a revoir a mon avis...) et le proprio qui pourtant la connait bien a mis plus de 10 coups de kick pour la démarrer ! D'autre part, elle ne correspond pas du tout a l'utilisation que je veux en faire et il y a vraiment trop de défauts rédibitoires pour moi : - Pas de contacteur a clé - Pas de Neiman - Pas de clignotants (meme si elle a été homologuée sans, ca crait niveau sécurité) - Pas de compteur - Distribution fatiguée - beaucoup trop de frais pour la remettre en état de rouler sur la route (pneus, kit chaine, compteur, clignos, et j'en passe..) Vos XR étaient elles dans un tel état lors de leur acquisition ? Est ce que le mauvais démarrage peut etre du a un défaut de réglage ou est ce que ca vient d'un problème plus grave ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pou827VW 27 décembre 2004 Signaler Partager 27 décembre 2004 Je suis allé voir la XR 600 aujourd'hui, et grooosse déception Déja elle est en état plus que moyen avec vraiment beaucoup de pets sur les carnénages etle réservoir, la peinture est donc entirerement a refaire, elle ne tourne pas bien rond (réglages carbu a revoir a mon avis...) et le proprio qui pourtant la connait bien a mis plus de 10 coups de kick pour la démarrer ! D'autre part, elle ne correspond pas du tout a l'utilisation que je veux en faire et il y a vraiment trop de défauts rédibitoires pour moi : - Pas de contacteur a clé - Pas de Neiman - Pas de clignotants (meme si elle a été homologuée sans, ca crait niveau sécurité) - Pas de compteur - Distribution fatiguée - beaucoup trop de frais pour la remettre en état de rouler sur la route (pneus, kit chaine, compteur, clignos, et j'en passe..) Vos XR étaient elles dans un tel état lors de leur acquisition ? Est ce que le mauvais démarrage peut etre du a un défaut de réglage ou est ce que ca vient d'un problème plus grave ? Merci ! Je vends le miens bientot si ca t'interesse, il te manqueras toujours le neiman et le contacteur à clé ... mais j'ai des clignos, du moins à l avant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 27 décembre 2004 Signaler Partager 27 décembre 2004 Je suis allé voir la XR 600 aujourd'hui, et grooosse déception Déja elle est en état plus que moyen avec vraiment beaucoup de pets sur les carnénages etle réservoir, la peinture est donc entirerement a refaire, elle ne tourne pas bien rond (réglages carbu a revoir a mon avis...) et le proprio qui pourtant la connait bien a mis plus de 10 coups de kick pour la démarrer ! D'autre part, elle ne correspond pas du tout a l'utilisation que je veux en faire et il y a vraiment trop de défauts rédibitoires pour moi : - Pas de contacteur a clé - Pas de Neiman - Pas de clignotants (meme si elle a été homologuée sans, ca crait niveau sécurité) - Pas de compteur - Distribution fatiguée - beaucoup trop de frais pour la remettre en état de rouler sur la route (pneus, kit chaine, compteur, clignos, et j'en passe..) Vos XR étaient elles dans un tel état lors de leur acquisition ? Est ce que le mauvais démarrage peut etre du a un défaut de réglage ou est ce que ca vient d'un problème plus grave ? Merci ! Les xt n'ont ni neiman ni contacteur a cle Les clignos sautent souvent tres tre vite apres l'achat Par contre, y'a un compteur bien sur Pour la distri, si tu peux le faire toi meme, ca coute une misere en pieces et un week end de boulot grand max A toi de voir mais a ce prix la, tu trouvera pas d'xr 'propre' a mon avis C'est une meule recherchee en ce moment Pour la liste des moteurs equivalents un peu plus haut : y'a aussi le 600 XLR qui est exactement la meme base que le XR mais en 100mm Ca fait un 630 sympa au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 27 décembre 2004 Signaler Partager 27 décembre 2004 J'ai vu la bécanne, j'étais avec Lonelyrider... je pense pas que ce soit un très bon plan par rapport à son utilisation... Elle ne présentait pas très bien (normal pour une moto d'enduro de 15ans) dont il y avait de la peinture à prévoir, il faut penser à une adaptation route couteuse, mais surtout pour l'utilisation qu'il en fait je ne pense pas que ce soit le top... Il lui faut une moto plus polyvalente à mon avis, donc un trail serait plus adapté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav803uI 27 décembre 2004 Signaler Partager 27 décembre 2004 Encore un XR sacrifie en supermot' BEURKKKKK ! Il nous fait une HULKaigûe le papy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 27 décembre 2004 Signaler Partager 27 décembre 2004 Il nous fait une HULKaigûe le papy ! Je trouve juste ca debile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav803uI 27 décembre 2004 Signaler Partager 27 décembre 2004 Je trouve juste ca debile Si le gars a des chemins trop petit pour exploiter un "gros" 600 XR , i lrouleras forcement plus sur la route que dans les chemins et finira par mettre des montes de supermot. C'est pas débile, c'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 27 décembre 2004 Signaler Partager 27 décembre 2004 Ah bah non moi j'aime bien Si jamais je craque pour un supermot çàa sera un 650 Le seul qui ai la patate et qui soit un minimum fiable: p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 27 décembre 2004 Signaler Partager 27 décembre 2004 Si le gars a des chemins trop petit pour exploiter un "gros" 600 XR , i lrouleras forcement plus sur la route que dans les chemins et finira par mettre des montes de supermot. C'est pas débile, c'est dommage. Si je veux un supermot', j'achete un supermot', pas un enduro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 27 décembre 2004 Signaler Partager 27 décembre 2004 Mouais enfin à loa base les supermot c'est quand meme des enduro avec des monte route C'est apres seulement qu'on a inventé le supermo d'origine Moi j'ai bien le coté "Adapté". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav803uI 27 décembre 2004 Signaler Partager 27 décembre 2004 C'est clair, je me trouverais bien un 525 EXC avec attache rapide pour le démontage de roues et gazzzz ! Et puis faut l'emmener en chemin le XR !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 27 décembre 2004 Signaler Partager 27 décembre 2004 C'est clair, je me trouverais bien un 525 EXC avec attache rapide pour le démontage de roues et gazzzz ! Et puis faut l'emmener en chemin le XR !!!! C'est un jeu d'enfant Y'a que le trial qui est limite mais c'est pas fait pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lon725OG 27 décembre 2004 Signaler Partager 27 décembre 2004 C'est la qu'est le problème : je ne compte pas faire d'enduro avec (du moins pour l'instant...) Je comptais non pas la transformer en supermot mais en trail... En plus comme un c** j'ai oublié de prendre des photos du monstre, mais il était en état "moyen/bof" (comme le dit Camus, une moto d'enduro de 15 ans quoi !) Pour les possesseurs de XR ? la votre démarre tous les jours du premier coup de kick ou pas ? Et cette histoire qu'il faut couper l'arrivée d'essence pour arreter le moteur et pas utiliser le ocupe circuit, c'est de la foutaise ou c'est vrai ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 27 décembre 2004 Signaler Partager 27 décembre 2004 C'est la qu'est le problème : je ne compte pas faire d'enduro avec (du moins pour l'instant...) Je comptais non pas la transformer en supermot mais en trail... Et si tu achetais ... un tail ? En plus comme un c** j'ai oublié de prendre des photos du monstre, mais il était en état "moyen/bof" (comme le dit Camus, une moto d'enduro de 15 ans quoi !) Pour les possesseurs de XR ? la votre démarre tous les jours du premier coup de kick ou pas ? Si tu sais faire : OUI Et cette histoire qu'il faut couper l'arrivée d'essence pour arreter le moteur et pas utiliser le ocupe circuit, c'est de la foutaise ou c'est vrai ? Il vaut mieux eviter le coupe circuit Tu 'cales' volontairement merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lon725OG 27 décembre 2004 Signaler Partager 27 décembre 2004 Bien sur, un trail serait beaucou plus adapté, mais il faut quand meme avouer que le XR a une sacrée gueule ! Et puis 120 kg pour 47kg, c'est quand meme pas mal !!! Ce qui me fait peur pour le kick, c'est que meme le mec qui avait la moto depuis 4 ans et qui était une sacrée armoire, n'a pas réussi en moins de 10 coups de kick ! Meme Camus habitué au gromono n'a pas réussi ! Et pour ce qui est de caler ca peut pas noyer le moteur ? Et vous pensez que pour mon utilisation, cette moto serait correcte ou faut que je passe a autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav803uI 27 décembre 2004 Signaler Partager 27 décembre 2004 Le mien ne démarrai pas à chaques fois du premier coup : ca ma laissé plein de bouton sur la gueule... Je m'en suis tapé des crises de nerf à vouloir le démarrer. Mais je l'adorais ce poum-poum, jusqu'au jour ou on m'a demandé si c'était un 125 à un feux ( ); pour finalement partir une nuit sans prévenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 27 décembre 2004 Signaler Partager 27 décembre 2004 Bien sur, un trail serait beaucou plus adapté, mais il faut quand meme avouer que le XR a une sacrée gueule ! Et puis 120 kg pour 47kg, c'est quand meme pas mal !!! Un 600XLR, c'est un moteur tres proche pour 125 kg et une partie cycle adaptee a la route Ce qui me fait peur pour le kick, c'est que meme le mec qui avait la moto depuis 4 ans et qui était une sacrée armoire, n'a pas réussi en moins de 10 coups de kick ! Meme Camus habitué au gromono n'a pas réussi ! Y'a des handicapes de partout Camus Faut pas etre habitue a un gro mono, faut etre habitue a son gro mono Et pour ce qui est de caler ca peut pas noyer le moteur ? Non et meme si c'est le cas ? Et vous pensez que pour mon utilisation, cette moto serait correcte ou faut que je passe a autre chose ? Prends un trail Le XR n'est pas adapte pour la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lon725OG 27 décembre 2004 Signaler Partager 27 décembre 2004 Je vais plutot essayer deme trouver un 600 xlr alors Voire meme un 600 XLM avec démarrage electrique !!! Le seul problème de ces motos est que souvent les proprios se touchent grace au niveau des prix !!! De tout facon, je suis pas pressé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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