Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V phase 2 (2020-2023)


Invité §Cor364Iw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cor364Iw

Je viens d'avoir mon Concessionaire

 

Remise particulier -10%

Remise Pro -21%

 

Aide a la reprise 3000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Le configurateur du phase2 est en place mais avec l’ancienne photo de l'espace et il n'est pas complet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

Le configurateur du phase2 est en place mais avec l’ancienne photo de l'espace et il n'est pas complet !

 

 

Ha tiens, je le vois pas chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Oui c'est bien dit !

Triste de voir ça .... Comment attirer le client avec ce genre de présentation.

Désolant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpm006vF

C'est dire l'importance qu'ils portent à l'espace ??

Désolant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano528Oz

Bonjour à tous,

J'aime bien la nouvelle présentation des sièges, mais comme cela, vu de l’extérieur, la mise à niveau technologique semble être réalisée à minima vis à vis de la concurrence. Si j'ai bien lu, en prenant toutes les options, cela nous fait un véhicule à 60KE avec seulement une remise de 5KE, cela reste relativement cher (sans compter le malus écolo qui lui est maintenant appliqué) pour un véhicule qui ne sera pas reconduit et qui se verra interdit dans les métropoles basses émissions en 2024. Ces éléments ont refroidit mon intention de renouveler le mien. Mon concessionnaire disposera d'un modèle courant mars. J'irai le voir quand même pour me faire une idée.

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au préalable, fab54700.gif.c076407c464dd638c4b1f754e685dd42.gif à Renault, qui n'avait aucune documentation à fournir à l'occasion de la journée presse. J'ai bien eu une documentation sur le Renault Espace, oui... mais pas la brochure de la version restylée... :roll:

 

J'espère que cela sera résolu à l'occasion des journées d'ouverture au public. :bah:

 

Renault Espace V restylée Initiale Paris - Salon de Bruxelles - 9 Janvier 2020

 

DSC_8683.jpg

 

DSC_8684.jpg

 

DSC_8688.jpg

 

DSC_8689.jpg

 

DSC_8685.jpg

 

DSC_8686.jpg

 

DSC_8687.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpm006vF

Moi perso j'aime bien la remise à niveau même si extérieurement c'est très timide

S'ils l'avaient remplacer en octobre je ressignais direct

Mais voilà renault met plus de 6 mois pour remplacer un véhicule ??!! Enfin restyler un véhicule

Donc j'ai signé ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano528Oz

Bonjour à tous,

je suis passé ce matin chez mon concessionnaire. Pas d'espace phase 2 mais j'ai pu voir et me faire présenter le nouveau tableau de bord et la tablette qui sera présent dans le véhicule. C'est le même que sur le nouveau captur. je ne sais pas si au niveau des dimensions, la tablette du phase 2 sera identique à celle du captur, mais elle m'a semblé plus petite que sur mon espace. Graphiquement c'est mieux présenté mais j'ai trouvé l'ergonomie pas terrible pour un premier contact. On a pas pu afficher tout ce qu'on souhaitait, par exemple la carte sur le compteur. Bref, il faudra un certain temps d'adaptation, ce qui ne me semble pas anormal vu tout ce qu'on pourra afficher à priori. Coté sellerie, j'ai demandé si la sellerie du captur était celle qui sera présente dans le phase 2. visuellement, celle du captur initiale est différente de celle présentée en photo sur le phase 2. Les dessins en stri ne sont pas présents par exemple sur le bas des fauteuils. On m'a répondu qu'à priori non. Je l'espère, car j'ai trouvé cette finition cuir décevante, de moins bonne facture que sur mon véhicule.

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano457IU

Configurateur belge opérationnel ... Tarif 2.0 DCI 200cv Initiale Paris avec Jantes 20 pouces, toit ouvrant et 7 places.

https://fr.renault.be/vehicule [...] ateur.html

 

 

phase2b.jpg

 

Tarif 2.0 DCI 200cv Intens avec Jantes 19 pouces, toit ouvrant et 7 places.

 

intens.jpg

 

 

Bon, il semblerait que pour la France, pas de commande sur les finitions autres qu’Initiale avant mars (entrée en vigueur des nouvelles normes ?).

Ça commence à faire long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

 

Bon, il semblerait que pour la France, pas de commande sur les finitions autres qu’Initiale avant mars (entrée en vigueur des nouvelles normes ?).

Ça commence à faire long...

 

 

Sauf que le barème va être retardé en Juillet, voir au 1er Janvier 2021 (selon les sources) ...

 

https://www.caradisiac.com/malus-le-bareme-wltp-retarde-180916.htm

 

Voila qui va faire les affaires du TCE225 qui est mort pour 1 an !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

 

Sauf que le barème va être retardé en Juillet, voir au 1er Janvier 2021 (selon les sources) ...

 

https://www.caradisiac.com/malus-le-bareme-wltp-retarde-180916.htm

 

Voila qui va faire les affaires du TCE225 qui est mort pour 1 an !

 

 

Ya tout plein de sources pour ceux qui doutent...

 

https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/26948-malus-2020-le-deuxieme-bareme-reporte-a-juillet

 

Le sénat demande a reporter a 2021,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru500je

 

Oui, il peut aller quasi jusqu'a 40% de remise. C'est la grande braderie.

 

Bonsoir chez quel concessionnaire vous renseignez-vous pour avoir de telles remises, car je suis intéressé. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

Bonsoir chez quel concessionnaire vous renseignez-vous pour avoir de telles remises, car je suis intéressé. Merci

 

 

Je parlais du Phase 1 et c'était avant le 31 dec, il y avait des derniers stocks. Je ne sais pas s'il en reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker055ND

 

Sauf que le barème va être retardé en Juillet, voir au 1er Janvier 2021 (selon les sources) ...

 

https://www.caradisiac.com/malus-le-bareme-wltp-retarde-180916.htm

 

Voila qui va faire les affaires du TCE225 qui est mort pour 1 an !

 

 

 

La solution pour le TCE225CV, c'est que Renault rende son moteur compatible avec l'E85 (comme vient de le faire Ford avec le Kuga dont les ventes se sont littéralement envolées depuis).

Comme l'état veut favoriser ce carburant, il a décidé dernièrement un abattement de 40% sur les émissions produites par les moteurs roulant au bio éthanol E85.

Conclusion : malus réduit à 0 € et prix du carburant à environ de 0,70€/L !

De quoi rebooster les ventes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espace 5 FL IP dCi 200 commandé la semaine dernière, livraison prévue 1ère quinzaine d'Avril.

 

D'après le vendeur les Life et Zen vont suivre mais l'Intens n'est pas encore annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

Espace 5 FL IP dCi 200 commandé la semaine dernière, livraison prévue 1ère quinzaine d'Avril.

 

D'après le vendeur les Life et Zen vont suivre mais l'Intens n'est pas encore annoncé.

 

 

Commande le 20/12/2019

 

J'ai interrogé mon CC vu que la situation semble avoir bougé depuis mon dernier contact avec lui (plus d'un mois).

 

Voici sa réponse ...

 

 

Image Messages(1358539743).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

Confirmation, il y une semaine, c'était pas du tout les mêmes dates !

 

 

Image Messages(2567676515).jpg

 

il est passé de fin Mars à fin Mai en 7 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

Renault vient d'ouvrir les commandes des finitions Zen et Intens. Délai de livraison 4 à 6 mois.

 

tous les moteurs sont dispos.

 

 

- Version Zen Blue Dci 160 EDC à partir de 43300€.

- Version Inten Blue DCi 160 EDC à partir de 48500€.

- Version Inten Blue DCi 200 EDC à partir de 51000€.

- Version Intens Tce 225 EDC FAP à partir de 48000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac073Hf

Merci pour l'info. Renault vient d'ouvrir... Pour le réseau ? en tout cas, rien sur le site Renault en ce qui concerne le Tce225, même pas la brochure. C'est ce modèle que j'attends pour renouveler la mienne de 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

Merci pour l'info. Renault vient d'ouvrir... Pour le réseau ? en tout cas, rien sur le site Renault en ce qui concerne le Tce225, même pas la brochure. C'est ce modèle que j'attends pour renouveler la mienne de 2017.

 

 

Il est dispo en concession même si en effet, le site n'est pas à jour ...

 

La manière de lancer cet Espace laisse songeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAL782Bv

Et voila commande passée semaine dernière.

Arrivée programmée S28, mais bon vu la situation..., je crains qu'il faille anticiper un (léger) retard.

Commande: Espace V FL IP 200DCI noir améthyste sellerie claire 5pl.

l'attente va-t-être longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

Et voila commande passée semaine dernière.

Arrivée programmée S28, mais bon vu la situation..., je crains qu'il faille anticiper un (léger) retard.

Commande: Espace V FL IP 200DCI noir améthyste sellerie claire 5pl.

l'attente va-t-être longue.

 

 

S28 !

 

Wow, en effet.... ils ont pas l'air de sortir ces Espaces. La concession pensait les avoir en Février, puis en Mars et on vient de leur dire que ça sera Mai.

 

Et c'était avant le coronavirus tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai pourtant vu 2 en 3 jours. Un noir amethiste qui roulait scrupuleusement à 90 km/h sur l'A8 (que seuls les touristes respecte) et le 2e est un blanc vu ce dimanche après-midi devant la mairie de Cannes. Je ne sais pas si ce sont les voitures du réseau mais on reconnait assez facilement les E5 restylés aux feux ar, les 2 bandeaux de led rouges se croisent sur le restylé alors qu'ils sont parallèles sur l'E5. Perso j'aime bien ces nouveaux feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai pourtant vu 2 en 3 jours. Un noir amethiste qui roulait scrupuleusement à 90 km/h sur l'A8 (que seuls les touristes respecte) et le 2e est un blanc vu ce dimanche après-midi devant la mairie de Cannes. Je ne sais pas si ce sont les voitures du réseau mais on reconnait assez facilement les E5 restylés aux feux ar, les 2 bandeaux de led rouges se croisent sur le restylé alors qu'ils sont parallèles sur l'E5. Perso j'aime bien ces nouveaux feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...