Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

?Concours photo Renault de Noël 2019?


AutoSTEFFFF
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pat187MZ

Bonjour

 

Ma participation :

Le père Noël est à la ramasse, il a mis son renne dans le traineau!

 

 

 

 

Patrovit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout en effet ! ;)

 

;)

Merci !

:hello:

 

Ma participation toute fraîche faite avec Madame :lol:

 

 

20191221_235900.jpg

 

Lol madame est plein d'illuminations ? :lol:

Je te la valide et l'ajoute au récap :bien:

 

Bonjour

 

Ma participation :

Le père Noël est à la ramasse, il a mis son renne dans le traineau!

 

 

 

 

Patrovit

 

 

:lol: j'adore !

Merci je l'ajoute au récap :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat187MZ

 

:lol: j'adore !

Merci je l'ajoute au récap :bien:

 

 

...et je precise photo prise pour le concours...si certains se posent la question... :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Les votes sont ouverts !

jusqu'au 31 décembre 2019 inclus

 

Ce mois-ci vous votez pour 3 photos

Vous classez par ordre de préférence vos 5 photos préférées parmi celles présentes au récapitulatif en page 1 (>>ici<< )

1er = 3 points

2ème = 2 points

3ème = 1 points

(Pénalité de 5 points pour un participant non-votant)

Et le rappel des règles :

  • Vous votez pour les photos que vous préférez quels que soient vos liens d'amitié avec les membres, c'est l'art qui prime.

-> Le respect du thème rentre nécessairement en compte dans vos critères de vote.

-> Vous pouvez privilégier dans votre vote les photos prises spécialement pour le concours.

-> Le modèle de la voiture ne compte pas. Ce qui compte c’est le travail du photographe, la recherche du spot, le cadrage, l’originalité, l’émotion, l’énergie et l’humour qui se dégagent de la photo.

;)

-> Vous avez le droit si vous le souhaitez d'indiquer vos critères de vote dans le classement

  • Tout membre inscrit sur le forum est autorisé à voter.
  • Pour les participants : Fair-play oblige, vous n'avez pas le droit de voter pour votre propre photo et la pénalité sera déduite de votre score si vous n'avez pas voté.

 

 

Bonne soirée et bon vote à tous ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ patrovit : j'adore le coeur que tu as mis dans la compo, et la pose du chien !)

2/ Customania : je trouve que ta photo reflète vraiment l'ambiance et l'esprit de Noël je trouve ça génial !

3/ Florian855 : elle a un petit truc indéfinissable cette photo qui me plait vraiment ! Je ne sais pas si ça vient du contraste ou de sa spontanéité, mais j'ai adoré ! :bien:

 

Veuillez noter que ça a été dur de voter ce mois-ci encore et que ça s'est joué de très peu entre mes 4 préférées et que j'ai longuement hésité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat187MZ

j'adore le coeur que tu as mis dans la compo, et la pose du chien !)

...

 

 

Ce n'est pas un chien, c'est un renne! :evil:

 

:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! mitchoufr.gif.39d6d5074b4d6f5d363b9851e3713149.gif

 

Voici mon vote :

 

1. @AutoSTEFFFF (vraiment une belle réalisation entre le coffre de la Laguna et cet ourson skieur français !)

 

PS : C'est une distinction à l'ESF ! medaille-esf-ourson.gif

 

2. @knucker (on continue avec ce Piou Piou et la Clio en warning sur le rond-point !)

 

PS : Vous êtes des moniteurs ESF, pas possible ! medaille-esf-pioupiou.gif

 

3. @Meta_ ( Reviens Meta_ tu as laissé les codes allumés au Trafic et la batterie sera vide à ton retour ! :lol: )

 

Il y avait d'autres photos à primer mais mon podium est complet ! pilouli.gif.633a7716b75c35054c98d21863c4981c.gif

 

Bon concours à tous !

 

Joyeux Noël et profitez bien des derniers jours de 2019 ! helium66.gif.28b9af2ab6df8cb2abd887efec7da95d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! mitchoufr.gif.39d6d5074b4d6f5d363b9851e3713149.gif

 

Voici mon vote :

 

1. @AutoSTEFFFF (vraiment une belle réalisation entre le coffre de la Laguna et cet ourson skieur français !)

 

PS : C'est une distinction à l'ESF ! https://cdn.france-montagnes.c [...] ourson.gif

 

2. @knucker (on continue avec ce Piou Piou et la Clio en warning sur le rond-point !)

 

PS : Vous êtes des moniteurs ESF, pas possible ! https://cdn.france-montagnes.c [...] oupiou.gif

 

3. @Meta_ ( Reviens Meta_ tu as laissé les codes allumés au Trafic et la batterie sera vide à ton retour ! :lol: )

 

Il y avait d'autres photos à primer mais mon podium est complet ! pilouli.gif.633a7716b75c35054c98d21863c4981c.gif

 

Bon concours à tous !

 

Joyeux Noël et profitez bien des derniers jours de 2019 ! helium66.gif.28b9af2ab6df8cb2abd887efec7da95d.gif

Oh tu sais, je tourne un coupe circuit, et j'ai la batterie cellule d'accouplée à la batterie moteur, et la batterie cellule est chargée par le panneau, donc je peux me barrer sereinement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

Merci pour ce vote plein de poésie comme d'hab :)

 

Il est bien pris en compte ;)

 

PS : Merci pour la précision pour l'ESF

:jap:

Oh tu sais, je tourne un coupe circuit, et j'ai la batterie cellule d'accouplée à la batterie moteur, et la batterie cellule est chargée par le panneau, donc je peux me barrer sereinement :lol:

Tu as tout prévu ! Tu peux partir tranquille avec ton voilier lumineux ! alexprod.gif.18ca52a8d64c02099cfd13fe6f4fbcfe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens admirer vos œuvres :)

 

Voilà pour mon vote :

 

1. Autostefff

2. Knucker

3. Meta_

 

Excellente soirée à tous ;)

 

 

:coucou: et bienvenue dans le coin :bien:

Merci d'avoir pris soin de voter ;)

 

Ton vote a bien été pris à compte !

 

Bonne journée à toi et à bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

Bonjour,

 

Voici mon vote :

Florian855 : 1er

Autosteffff : 2nd

patrovit : 3eme => c'est quoi comme traineau ? :D

 

Pour le Kadjar dans mon image 3D, il est emballé dans la boite rouge à gauche… :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat187MZ

Bonjour,

...

patrovit : 3eme => c'est quoi comme traineau ? :D

...

 

 

De loin, il ressemble un peu à une talisman estate ...mais de loin hein! :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici mon vote :

Florian855 : 1er

Autosteffff : 2nd

patrovit : 3eme => c'est quoi comme traineau ? :D

 

Pour le Kadjar dans mon image 3D, il est emballé dans la boite rouge à gauche… :lol: :lol: :lol:

 

 

:coucou:

 

Et voilà ton vote est bien pris en compte ;)

On pouvait toujours chercher pour le Kadjar :D

 

Je pensais qu'il était dans la photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Voici les résultats

Podium

1747315241_tns3-37_pngv10.1294e4df20949b58622c1e3239382955

1/ AutoSTEFFFF avec 25 points pour 9 votes

1670533835_tns3-21_pngv10.7aa0bbb6d64036d95439f7c0ad14be3e

2/ knucker avec 11 points pour 6 votes

460624294_tns3-17_pngv10.02382d7019cf6bc0d7d5453badbe174f

3 ex aequo/ Florian855 Customania avec 7 points pour respectivement 4 et 3 votes

 

Suite du classement

4/ patrovit avec 5 points pour 3 votes

 

5/ Meta_ avec 3 points pour 3 votes

 

5/ p'tit seb 51 avec 2 points pour 2 votes

 

Du coup @ejk78 comme convenu le mois dernier tu choisis le thème de janvier tu peux le proposer ici ou par MP afin que je le valide ! :bien:

 

Merci pour votre bonne humeur.

 

 

En vous souhaitant à tous une magnifique année 2020

faite de bonheur, réussite, atteinte d'objectifs, amour paix joie et réconciliations

giphy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bonne année 2020 ,

 

félicitations à autosteff pour sa victoire : à sa demande je vous propose pour janvier " renault & le sport " : ce qui vous permettra messieurs de perdre les kilos. de trop des fêtes , et mesdames les grammes de trop.

 

je reviens de bilbao ( ville magnifique ) et je vous donne un exemple : mais une affiche ( paris -dakar ?? ) , des supporters , des skis ( c'est la saison ) , un stade communal sont d'autres exemples .

 

stade de bilbao.jpg

 

Le nouveau stade du club est spectaculaire! Classé meilleur bâtiment sportif du monde au World Architecture Festival 2015, il abrite une équipe dotée d'une philosophie unique. De plus, si nous accédons par les portes 19 et 20 du terrain, nous découvrirons le Athletic Club Museoa, qui contient des objets anciens, des documents inédits, des bagages divers, des vidéos et de nombreuses autres surprises qui révèlent l’immense histoire du club et de ses grands protagonistes.

bonne journée ( soleil à pau ) .

 

(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...