p_tit seb 51 Posté(e) le 21 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 Exact, voilà j'ai corrigé Pas mal du tout en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 22 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 Ma participation toute fraîche faite avec Madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrovit Posté(e) le 22 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 Bonjour Ma participation : Le père Noël est à la ramasse, il a mis son renne dans le traineau! Patrovit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AutoSTEFFFF Posté(e) le 22 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 Pas mal du tout en effet ! Merci ! Ma participation toute fraîche faite avec Madame Lol madame est plein d'illuminations ? Je te la valide et l'ajoute au récap Bonjour Ma participation : Le père Noël est à la ramasse, il a mis son renne dans le traineau! Patrovit j'adore ! Merci je l'ajoute au récap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrovit Posté(e) le 22 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 j'adore ! Merci je l'ajoute au récap ...et je precise photo prise pour le concours...si certains se posent la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AutoSTEFFFF Posté(e) le 22 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 J'avais compris et j'adore le travail dans ta compo ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Customania Posté(e) le 22 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 bonsoir de très très belle photos sur le concours Renault de @AutoSTEFFFF même si jais très peux de chance de gagner je participe avec une photo prise cette année en mi décembre et comme AutoSTEFFFF le dis souvent ça doit rester un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AutoSTEFFFF Posté(e) le 22 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 Super et bienvenue ici Les votes sont lancés dans 5mn ! Je l'ajoute au récap Merci pour cette belle participation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AutoSTEFFFF Posté(e) le 22 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 Les votes sont ouverts ! jusqu'au 31 décembre 2019 inclus Ce mois-ci vous votez pour 3 photos Vous classez par ordre de préférence vos 5 photos préférées parmi celles présentes au récapitulatif en page 1 (>>ici<< ) 1er = 3 points2ème = 2 points3ème = 1 points(Pénalité de 5 points pour un participant non-votant) Et le rappel des règles : Vous votez pour les photos que vous préférez quels que soient vos liens d'amitié avec les membres, c'est l'art qui prime. -> Le respect du thème rentre nécessairement en compte dans vos critères de vote.-> Vous pouvez privilégier dans votre vote les photos prises spécialement pour le concours.-> Le modèle de la voiture ne compte pas. Ce qui compte c’est le travail du photographe, la recherche du spot, le cadrage, l’originalité, l’émotion, l’énergie et l’humour qui se dégagent de la photo. -> Vous avez le droit si vous le souhaitez d'indiquer vos critères de vote dans le classementTout membre inscrit sur le forum est autorisé à voter.Pour les participants : Fair-play oblige, vous n'avez pas le droit de voter pour votre propre photo et la pénalité sera déduite de votre score si vous n'avez pas voté. Bonne soirée et bon vote à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Customania Posté(e) le 22 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AutoSTEFFFF Posté(e) le 23 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 1/ patrovit : j'adore le coeur que tu as mis dans la compo, et la pose du chien !) 2/ Customania : je trouve que ta photo reflète vraiment l'ambiance et l'esprit de Noël je trouve ça génial ! 3/ Florian855 : elle a un petit truc indéfinissable cette photo qui me plait vraiment ! Je ne sais pas si ça vient du contraste ou de sa spontanéité, mais j'ai adoré ! Veuillez noter que ça a été dur de voter ce mois-ci encore et que ça s'est joué de très peu entre mes 4 préférées et que j'ai longuement hésité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 23 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 1 - Customania 2 - AutoSTEFFF 3 - patrovit (lol j'aurais dû faire la même avec le Husky qui se marie très bien avec cette fin d'année ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AutoSTEFFFF Posté(e) le 23 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Vote bien pris en compte merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Magnum85 Posté(e) le 23 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 1. AutoSTEF 2. Florian855 3. knucker Joyeux Noël à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian855 Posté(e) le 23 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 voici pour moi 1-autoSTEFFFF 2-Knucker 3-p"tit seb 51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrovit Posté(e) le 23 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 1 autosteffff 2 knucker 3 meta bonnes fêtes à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Meta_ Posté(e) le 23 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 1) AutoSTEFFFF 2) Customania 3) Florian855 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrovit Posté(e) le 23 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 j'adore le coeur que tu as mis dans la compo, et la pose du chien !) ... Ce n'est pas un chien, c'est un renne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AutoSTEFFFF Posté(e) le 23 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Hello ! Tous vos votes sont pris en compte ! Merci à tous pour votre bonne humeur Et oui c'est un renne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 23 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Bonsoir à tous ! Voici mon vote : 1. @AutoSTEFFFF (vraiment une belle réalisation entre le coffre de la Laguna et cet ourson skieur français !) PS : C'est une distinction à l'ESF ! 2. @knucker (on continue avec ce Piou Piou et la Clio en warning sur le rond-point !) PS : Vous êtes des moniteurs ESF, pas possible ! 3. @Meta_ ( Reviens Meta_ tu as laissé les codes allumés au Trafic et la batterie sera vide à ton retour ! ) Il y avait d'autres photos à primer mais mon podium est complet ! Bon concours à tous ! Joyeux Noël et profitez bien des derniers jours de 2019 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AutoSTEFFFF Posté(e) le 23 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Merci pour ce vote plein de poésie comme d'hab Il est bien pris en compte PS : Merci pour la précision pour l'ESF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Meta_ Posté(e) le 23 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Bonsoir à tous ! Voici mon vote : 1. @AutoSTEFFFF (vraiment une belle réalisation entre le coffre de la Laguna et cet ourson skieur français !) PS : C'est une distinction à l'ESF ! https://cdn.france-montagnes.c [...] ourson.gif 2. @knucker (on continue avec ce Piou Piou et la Clio en warning sur le rond-point !) PS : Vous êtes des moniteurs ESF, pas possible ! https://cdn.france-montagnes.c [...] oupiou.gif 3. @Meta_ ( Reviens Meta_ tu as laissé les codes allumés au Trafic et la batterie sera vide à ton retour ! ) Il y avait d'autres photos à primer mais mon podium est complet ! Bon concours à tous ! Joyeux Noël et profitez bien des derniers jours de 2019 ! Oh tu sais, je tourne un coupe circuit, et j'ai la batterie cellule d'accouplée à la batterie moteur, et la batterie cellule est chargée par le panneau, donc je peux me barrer sereinement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 23 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Merci pour ce vote plein de poésie comme d'hab Il est bien pris en compte PS : Merci pour la précision pour l'ESF Oh tu sais, je tourne un coupe circuit, et j'ai la batterie cellule d'accouplée à la batterie moteur, et la batterie cellule est chargée par le panneau, donc je peux me barrer sereinement Tu as tout prévu ! Tu peux partir tranquille avec ton voilier lumineux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s970277 Posté(e) le 26 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 Hello, Je viens admirer vos œuvres Voilà pour mon vote : 1. Autostefff 2. Knucker 3. Meta_ Excellente soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AutoSTEFFFF Posté(e) le 27 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 Hello, Je viens admirer vos œuvres Voilà pour mon vote : 1. Autostefff 2. Knucker 3. Meta_ Excellente soirée à tous et bienvenue dans le coin Merci d'avoir pris soin de voter Ton vote a bien été pris à compte ! Bonne journée à toi et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AutoSTEFFFF Posté(e) le 27 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 @Customania pour rappel tu dois poster ton vote avant le 31/12/19 au soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zetar Posté(e) le 28 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Bonjour, Voici mon vote : Florian855 : 1er Autosteffff : 2nd patrovit : 3eme => c'est quoi comme traineau ? Pour le Kadjar dans mon image 3D, il est emballé dans la boite rouge à gauche… :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrovit Posté(e) le 28 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Bonjour, ... patrovit : 3eme => c'est quoi comme traineau ? ... De loin, il ressemble un peu à une talisman estate ...mais de loin hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AutoSTEFFFF Posté(e) le 28 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Bonjour, Voici mon vote : Florian855 : 1er Autosteffff : 2nd patrovit : 3eme => c'est quoi comme traineau ? Pour le Kadjar dans mon image 3D, il est emballé dans la boite rouge à gauche… :lol: Et voilà ton vote est bien pris en compte On pouvait toujours chercher pour le Kadjar Je pensais qu'il était dans la photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Customania Posté(e) le 28 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 1-AutoSTEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF 2-Knuckerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 3-P'tit Seb 511111111111 Voila c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AutoSTEFFFF Posté(e) le 28 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Coucou ! Merci pour ton vote qui a été lui aussi pris en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
1PourAvis Posté(e) le 31 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 Nouveaux modèles ....de cette fin d'année....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AutoSTEFFFF Posté(e) le 31 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 Oh fan ! Quand j'ai lu ça par hasard dans les news j'ai été vert... Mais pas possible vu que le modèle Evasion est protégé par Citroën +1 pour la vanne toutefois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AutoSTEFFFF Posté(e) le 31 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 Voici les résultats Podium 1/ AutoSTEFFFF avec 25 points pour 9 votes 2/ knucker avec 11 points pour 6 votes 3 ex aequo/ Florian855 Customania avec 7 points pour respectivement 4 et 3 votes Suite du classement 4/ patrovit avec 5 points pour 3 votes 5/ Meta_ avec 3 points pour 3 votes 5/ p'tit seb 51 avec 2 points pour 2 votes Du coup @ejk78 comme convenu le mois dernier tu choisis le thème de janvier tu peux le proposer ici ou par MP afin que je le valide ! Merci pour votre bonne humeur. En vous souhaitant à tous une magnifique année 2020 faite de bonheur, réussite, atteinte d'objectifs, amour paix joie et réconciliations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ejk78 Posté(e) le 1 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 bonjour et bonne année 2020 , félicitations à autosteff pour sa victoire : à sa demande je vous propose pour janvier " renault & le sport " : ce qui vous permettra messieurs de perdre les kilos. de trop des fêtes , et mesdames les grammes de trop. je reviens de bilbao ( ville magnifique ) et je vous donne un exemple : mais une affiche ( paris -dakar ?? ) , des supporters , des skis ( c'est la saison ) , un stade communal sont d'autres exemples . Le nouveau stade du club est spectaculaire! Classé meilleur bâtiment sportif du monde au World Architecture Festival 2015, il abrite une équipe dotée d'une philosophie unique. De plus, si nous accédons par les portes 19 et 20 du terrain, nous découvrirons le Athletic Club Museoa, qui contient des objets anciens, des documents inédits, des bagages divers, des vidéos et de nombreuses autres surprises qui révèlent l’immense histoire du club et de ses grands protagonistes. bonne journée ( soleil à pau ) . ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés