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Renault interdit la livraison des ZOE II (50) à ses clients !!!


Invité §cgo143RC
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Invité §cgo143RC

Bonjour à tous,

 

 

Si comme moi (et je sais que je ne suis pas seul, voire que nous sommes nombreux) vous avez commandé une ZOE II (50kw) en octobre, vous devez savoir que de nombreuses autos sont arrivées en concessions, immatriculées (vous avez peut-être reçue une carte grise, la mienne est datée de Novembre) et que "RENAULT" interdit la livraison des ZOE II (50kw) aux clients encore aujourd'hui 02 janvier 2020.

Renault refuse de communiquer sur le sujet et la presse est silencieuse !

Mon concessionnaire contacté dit qu'ils ne savent pas le pourquoi de cette décision.

Les commerciaux cherchent à gagner du temps en distillant des informations rassurantes:

-"certains véhicules ont été livrés, c'est une question de temps"

(vérité que d'autres ne confirment pas)

-"toutes les livraisons sont bloquées".

Les livraisons ont été interrompues en Allemagne en Octobre (un problème de logiciel?); mais les prises de commande ont continué en France.

Je ne sais pas s'ils livrent en Allemagne maintenant.

 

Si vous êtes concerné, je vous invite à vous joindre à moi et à solliciter la presse (pourquoi pas CARADISIAC) pour faire pression sur Renault pour qu'il communique et traite ses clients comme il se doit.

 

Bonne année malgré tout.

PS: je songe à annuler ma commande et prospecte le moyens de le faire. Si vous avez des idée ....

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Invité §Kwe620xn

Hello, je suis sur un forum où plusieurs personnes ont été livrés en France après les OTS, mon véhicule est en concession depuis 2 semaines mais la secrétaire pour la livraison ne m'a toujours pas rappellé malgré mon insistance et celle de mon commercial Renault. Renault a donné le feu vert depuis 9 décembre pour les livraisons mais il faut que l'atelier colle les étiquettes sur les batteries et fasse les OTS(mise à jour calculateur, etc)

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Hello, je suis sur un forum où plusieurs personnes ont été livrés en France après les OTS, mon véhicule est en concession depuis 2 semaines mais la secrétaire pour la livraison ne m'a toujours pas rappellé malgré mon insistance et celle de mon commercial Renault. Renault a donné le feu vert depuis 9 décembre pour les livraisons mais il faut que l'atelier colle les étiquettes sur les batteries et fasse les OTS(mise à jour calculateur, etc)

 

 

Bonjour,

 

J'ai lu un article très récemment (mais je ne me souviens plus où :ange: ) qui disait que les constructeurs retardaient volontairement les livraisons, afin d'être sûr d'attendre les cota de véhicule propres auxquels ils sont désormais soumis depuis 2020.. :pfff:

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Invité §jer406Tb

 

Bonjour,

 

J'ai lu un article très récemment (mais je ne me souviens plus où :ange: ) qui disait que les constructeurs retardaient volontairement les livraisons, afin d'être sûr d'attendre les cota de véhicule propres auxquels ils sont désormais soumis depuis 2020.. :pfff:

 

 

Ca c'est de la psychose...

 

Il y a eu simplement une succession d'OTS rouges interdisants les livraisons en l'état et dans l'attente d'une solution corrective. La situation s'assainit mais il y a beaucoup de véhicules à traiter et certains OTS se sont encore ajoutés récemment.

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Invité §jer406Tb

Ok donc pour toi débloquer finalement la situation début décembre fait partie "du plan". Ils auraient pu attendre encore 1 mois...

 

Et puis ils nous avaient déjà fait l'entourloupe en 2017 mais faire patienter les clients 3 ans, ils auraient fini par se douter de quelques choses...

 

Ah la théorie du complot, elle suscite toujours autant d'intérêts...

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Bonjour,

 

J'ai lu un article très récemment (mais je ne me souviens plus où :ange: ) qui disait que les constructeurs retardaient volontairement les livraisons, afin d'être sûr d'attendre les cota de véhicule propres auxquels ils sont désormais soumis depuis 2020.. :pfff:

 

 

Bonjour,

 

Etant donné, qu'elles ont été immat en décembre 2019 pour la plupart, cela m'étonnerait. L'arrivée d'hybride étant imminente avec également le GPL chez Dacia, ce sera la même chose cet été en termes d'OTS ;)

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Ok donc pour toi débloquer finalement la situation début décembre fait partie "du plan". Ils auraient pu attendre encore 1 mois...

 

Et puis ils nous avaient déjà fait l'entourloupe en 2017 mais faire patienter les clients 3 ans, ils auraient fini par se douter de quelques choses...

 

Ah la théorie du complot, elle suscite toujours autant d'intérêts...

 

 

 

Ca n'est pas moi...

 

Capital

 

 

Et ton agressivité, tu peux te la mettre où je pense, hein... ;)

 

 

Démerdez vous, perso, je l'ai, ma Zoé...

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Invité §jer406Tb

 

 

Ca n'est pas moi...

 

Capital

 

 

Et ton agressivité, tu peux te la mettre où je pense, hein... ;)

 

 

Démerdez vous, perso, je l'ai, ma Zoé...

 

 

En admettons que tu aurais eu le choix, est-ce que tu aurais pris le risque de signer une décharge pour prendre à tout prix livraison de ta Zoé plus tôt ?

 

Livraison en l'état, en ignorant les OTS et en renonçant à la garantie, puisque selon toi (et certains médias) c'est du pipot et il n'y a en réalité aucun risque ?

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