Pelvicachromis 0 Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Bonjour, bonsoir, Je viens à vous, car mon GPS est devenu non fonctionnel. J'ai acheté un RENAULT KADJAR DCI130 INTENS 4WD de 2015, en Décembre 2019, qui m'a été livrée le 07.01.2020, en après-midi. Le lendemain matin, mon GPS ne fonctionnait plus. Ramener chez le concessionnaire renault, où elle est ressortie le 10.01.2020 en après-midi mais toujours pas réparé car ils n'arrivent pas à le réinstaller. Ils ont ouvert une fiche afin de voit avec le siège. Avez-vous été confronté à ce problème, si oui, comment était il résolu ? Cordialement, 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
iDrive-8 0 Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Bonjour, Apparemment, il s'agit d'un problème de programmation. Je pense qu'il faut réinitialiser le GPS avec l'appareil de diagnostic. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés