Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Renault Kangoo 1,2 16v 75cv - 2002

Messages recommandés

• Réponses 337
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Tu as déjà essayé au dentifrice avec une lingette microfibres, c’est assez efficace, j’avais fait ça sur ma Clio II, c’est pas magique mais si c’est pas trop jaune, ça fonctionne bien. Faut prendre du dentifrice white, ça fonctionne mieux.

AH je ne connaissais pas avec le dentifrice. Sans doute grâce aux grains qui sont dedans.

AH je ne connaissais pas avec le dentifrice. Sans doute grâce aux grains qui sont dedans.

Yes, moi j’avais pris un dentifrice Carrefour White avec les micro-billes dedans, ça a fait un p’tit effet polish, j’ai laissé agir après avoir frotté pendant dix à quinze minutes puis j’ai rincé, j’ai fait une comparaison droite/gauche et effectivement y avait une différence notable entre les deux phares.

Un ami a essayé avec du Miror, ça fonctionnerait. :oui:

@midlum

Exact ça marche.

L'avantage, ce n'est pas cher

L'inconvénient, faut le faire tous les ans

En 15 mn c'est fait l'année suivante.

La première c'est un peu plus long.

non, avec un chiffon, j'ai frotté et apres j'ai essuyé.

Pour info, si vous avez une platine disque ancienne et que le capot est comme les phares qu'il a des rayures, je vous conseille de le faire, vous n'allez pas le reconnaitre. :D

Là je me tate à acheter un kit pour refaire les phares du GS3. Ils ont commencé à jaunir sur le dessus. C'etait si bien en verre.

Ca commence aussi pour le notre (il dort dehors). Si tu rénoves les phares il faut un traitement anti UV après, sinon dans 6-10 mois ça sera encore pire.

j'ai installé l'autoradio de la photo ci-dessous dans mon kangoo express de 2005

je lui ai du coup aussi installé la commande d'autoradio comme l'ont les modèles moins "pauvres" que le mien

et ça marche trés bien, ;)

comme tout est facile à démonter, j'ai changé aussi le commodo d'essuis glaces, pour en mettre avec l'option intermittent car sur mon modèle trééés bas de gamme, je n'avais pas cela, ce qui était chiant quand il pleuvait doucement, obligé de descendre et remonter le commodo à chaque goutte :pfff:

ma question, sur ce poste , il y a t'il moyen d'écouter les pistes du CD en aléatoire ? ( shuffle en Anglais )n'ayant pas trouvé, je suppose que ce n'est pas possible alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

merci pour vos infos :jap:

s-l1600.jpg

Non, il lit le CD dans son déroulé prévu.

bon tant pis , c'est pas la mort en même temps vu que je ne passe pas mon temps dans cet utilitaire !

Et la touche 6 avec RANDOM écrit en dessous ?

"Random" c'est aléatoire oui, mais je ne pense pas avoir cette mention sur mon poste :??: je vais voir ça de suite et je reviens vers vous :)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...