Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

[Présentation] Mercedes Classe E 350 CGI Elegance


jcmondeo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour JC.

 

Ah oui j'avais pas vu ! tes feux de positions sont dans les feux intérieurs mais faut pas les confondre avec les feux diurnes. Compliqué tout çà. Je comprends bien que les feux diurnes sont trop éblouissants de nuit je pense. La nouvelle signalisation lumineuse des taxis avec ampoules à leds est également éblouissante de nuit, surtout la couleur verte taxi libre. :jap:

 

 

 

Tu as raison c'est devenu très compliqué tout cela, le garage qui m'a vendu la voiture a été contraint de faire changer deux fois le calculateur du même phare soit disant 500 euros pièce, motif oubli de remettre le cache assurant isolation du phare un plastique ou caoutchouc à 10 balles!!!

Moi je me complique pas la vie c'est sur A, les phares se mettent seuls, les codes les feux d'angles...et les anti-brouillard je ne sais s'ils serviront un jour ici....

 

Avant c'était un phare de jour et un phare de nuit.... :lol: :lol:

phare de jour phare de nuit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gil018hR

 

 

Tu as raison c'est devenu très compliqué tout cela, le garage qui m'a vendu la voiture a été contraint de faire changer deux fois le calculateur du même phare soit disant 500 euros pièce, motif oubli de remettre le cache assurant isolation du phare un plastique ou caoutchouc à 10 balles!!!

Moi je me complique pas la vie c'est sur A, les phares se mettent seuls, les codes les feux d'angles...et les anti-brouillard je ne sais s'ils serviront un jour ici....

 

Avant c'était un phare de jour et un phare de nuit.... :lol: :lol:

phare de jour phare de nuit.jpg

 

 

Oui la deuxième photo c'est un phare de black-out pendant la guerre 39-45. Ils ne devaient pas y voir grand chose !

 

Déjà moi avec ma 2CV en 6 volts, j'y voyais pas grand chose la nuit, j'ose même pas imaginer pendant la guerre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

 

Oui la deuxième photo c'est un phare de black-out pendant la guerre 39-45. Ils ne devaient pas y voir grand chose !

 

Déjà moi avec ma 2CV en 6 volts, j'y voyais pas grand chose la nuit, j'ose même pas imaginer pendant la guerre !

 

C'était le grand luxe... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...oui, et pour tourner on abaissait une flèche...

 

http://www.flat4ever.com/image [...] hes/01.jpg

 

 

Etant gosse j'en ai vu encore circuler et sans la loupiote, de nos jours ils sont à leds et beaucoup ne les mettent même pas...

 

 

 

Oui la deuxième photo c'est un phare de black-out pendant la guerre 39-45. Ils ne devaient pas y voir grand chose !

 

Déjà moi avec ma 2CV en 6 volts, j'y voyais pas grand chose la nuit, j'ose même pas imaginer pendant la guerre !

 

 

Quand j'ai fait mon service national, (les moins de 30 ne peuvent pas comprendre :lol: :lol: ), certains véhicules étaient pourvus de ce dispositif amovible Marmon notamment, (8 cylindre essence, carburant à volonté...)

:coucou:

 

 

C'était le grand luxe... :D

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

Etant gosse j'en ai vu encore circuler et sans la loupiote, de nos jours ils sont à leds et beaucoup ne les mettent même pas...

 

 

 

 

Quand j'ai fait mon service national, (les moins de 30 ne peuvent pas comprendre :lol: :lol: ), certains véhicules étaient pourvus de ce dispositif amovible Marmon notamment, (8 cylindre essence, carburant à volonté...)

:lol: :lol:

 

Oui j'ai connu çà, que des bons souvenirs en ce qui me concerne. Les TP3 Saviem et les Simca aussi étaient dotés de ce dispositif. Tout une époque. :lol: :lol: :lol:

 

Et effectivement, nous n'avions que des camions à moteur fonctionnant à l'essence. :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Simca je me souviens bien mais pas les TP3, à propos du carburant il fallait vraiment jeter le carburant en trop en retour de manœuvre, sinon moins la fois suivante...J'ai d'excellents souvenirs aussi avec les potes, ainsi qu'une conditions physique phénoménale à l'époque, mais qu'est que j'en ai ch...., et sorti gradé :lol: :lol:

 

Allez une petite photo de la semaine..

 

 

 

fenetre ouverte sur canigou IMG_20140601_145958.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Pas de soucis, mais quand tu auras bien nettoyé ta voiture... :sol:

 

J'en ferais quelques unes de mon X1, si çà ne te dérange pas JC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Un vrai artiste JC ! belle réussite ta photo. Les couleurs, le sujet lever ou coucher de soleil. Félicitations. :jap:

 

Un léger post-traitement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle photo! :jap:

 

 

 

 

Merci, je n'ai pu m'empêcher en voyant ce superbe coucher de soleil, qui était plus beau que sur la photo...

Un vrai artiste JC ! belle réussite ta photo. Les couleurs, le sujet lever ou coucher de soleil. Félicitations. :jap:

 

Un léger post-traitement ?

 

La chance d'être là au bon moment, sur plusieurs clichés j'ai trouvé celle-ci pas trop vilaine, les couleurs des feux de la voiture identiques à ce que je voyais au loin!!! mais avec un simple appareil de smartphone, pas de retouche quelconque si ce n'est masquage plaque d'immat!!!

 

C'était le coucher du soleil au loin les Pyrénées

 

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affirmatif, elle a des plaques du New Jersey là où on en a pris possession à (NEWARK) près de NYC avec 712 miles au compteur, et on la lachera à SFO après lui avoir mis quelques milliers de miles....aujourd'hui elle est à quelques kms de monument Valley!! C'est un petit V6 de 3.6 l de cylindrée, 296 CV et 20 cms plus longue que ma petite classe E, mais bon, le coffre et habitacle moins habitable.

Tu parles comme un livre à propos du diesel, nous venons cet aprem de nous arreter chez un concessionnaire Ford pour voir de plus près les Fusion locales (Mondeo), Taurus et Cie, le vendeur très sympa avec qui nous avons pu échanger nous disait qu'il vendait 99.9 % d'essence.... je lui ai dit en France c'est presque l'inverse!!

J'ai pris quelques photos que je mettrai chez nos amis les fordistes le jour ou j'aurai un wifi plus "rapide" avec les prix pour nous faire pleurer.

Mais ici c'est le F150 qu'on voit à tous les coins de route, je crois que c'est le modèle le plus vendu.

 

A bientôt ici il est 15H39 l'heure de se jeter dans l'eau de la piscine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

C'est quoi comme marque et modèle JC ?

 

Bonne vacances à toi et à ta famille.

 

Concernant les modèles essence, cela ne m'étonne pas. Eux n'ont pas de taxes CO2 et autres joyeusetés. :(:pfff::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affirmatif, elle a des plaques du New Jersey là où on en a pris possession à (NEWARK) près de NYC avec 712 miles au compteur, et on la lachera à SFO après lui avoir mis quelques milliers de miles....aujourd'hui elle est à quelques kms de monument Valley!! C'est un petit V6 de 3.6 l de cylindrée, 296 CV et 20 cms plus longue que ma petite classe E, mais bon, le coffre et habitacle moins habitable.

Tu parles comme un livre à propos du diesel, nous venons cet aprem de nous arreter chez un concessionnaire Ford pour voir de plus près les Fusion locales (Mondeo), Taurus et Cie, le vendeur très sympa avec qui nous avons pu échanger nous disait qu'il vendait 99.9 % d'essence.... je lui ai dit en France c'est presque l'inverse!!

J'ai pris quelques photos que je mettrai chez nos amis les fordistes le jour ou j'aurai un wifi plus "rapide" avec les prix pour nous faire pleurer.

Mais ici c'est le F150 qu'on voit à tous les coins de route, je crois que c'est le modèle le plus vendu.

 

A bientôt ici il est 15H39 l'heure de se jeter dans l'eau de la piscine.

Bonne vacances cher ami, profite bien :)

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard qui est venu se garer près de nous??? une E350 je ne pouvais m'empêcher d'immortaliser la scène.

Bon si je vous dit que des E350 ils doivent les donner dans un quartier bien huppé de L.A. car il y en a à chaque coin de rue!!! véridique...

 

P1070843 E350 auto.jpg

P1070844 E350 auto.jpg

P1070845 E350 auto.jpg

P1070846 E350 auto.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...