Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Concours photos Renault Février 2020 : Votre Renault et le/les virage(s)


p_tit seb 51
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Hello !

 

Coincé au pays de @Clio dCi !!! (la savoie)

 

Et avec la voiture de la famille qui est... une Citroën !!!

 

Je cherche dans mon stock runflat.gif.e5026cdbe33f31acf39bb1e875a787d2.gif

 

 

DSC_0287.jpg

 

On voit un peu la courbe du virage. Mais si tu considères cela pas suffisant comme virage visible pas de soucis !!! ;)

J'essayerais d'être au taquet pour le prochain thème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Coincé au pays de @Clio dCi !!! (la savoie)

 

Et avec la voiture de la famille qui est... une Citroën !!!

 

Je cherche dans mon stock runflat.gif.e5026cdbe33f31acf39bb1e875a787d2.gif

 

 

DSC_0287.jpg

 

On voit un peu la courbe du virage. Mais si tu considères cela pas suffisant comme virage visible pas de soucis !!! ;)

J'essayerais d'être au taquet pour le prochain thème !

Hello, 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Profite de la montagne ! C'est vrai que cela ne manque pas de virage mais en Citroën ! Il te faudra la laver pour participer au concours des chevrons.

 

Pour moi cela passe ! Je l'ajoute au récapitulatif.

 

Je file, don de plasma ce matin.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

 

de retour de mon grand week end de 5 jours à new-york je vous offre pour le plaisir et pour vous motiver le virage d'entrée sur le pont de brooklyn ...

 

 

new york fevrier 2020 (58).jpg

Bonsoir 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif ,

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif pour ce partage ! :bien:

 

Les gratte-ciels, ce virage et une Nissan qui fait encore partie de l'Alliance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Yop, je ne pense pas avoir le temps de sortir quelque chose donc je vais participer avec celle-ci en stock ;)

 

IMG_1191.jpg

 

Merci Seb :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §29B248LW

Bonsoir;

 

Planning chargé et météo = photo stock dommage car le sujet du mois est vraiment sympa

 

Dsl pour la mauvaise qualité de la photo

 

 

virage.jpg

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, je ne pense pas avoir le temps de sortir quelque chose donc je vais participer avec celle-ci en stock ;)

 

IMG_1191.jpg

 

Merci Seb :jap:

 

Bonsoir;

 

Planning chargé et météo = photo stock dommage car le sujet du mois est vraiment sympa

 

Dsl pour la mauvaise qualité de la photo

 

 

virage.jpg

 

Bonne soirée

Bonsoir à tous, 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Aucun souci, je comprends tout à fait et je vous remercie de participer à notre concours avec vos photos stock !

 

Je les ajoute au récapitulatif !

 

Bonne soirée et bonne fin de week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

:coucou:

 

Comme je ne bosse pas en ce moment, j'essaie de limiter les déplacements inutiles.

Et comme vers chez moi les plus beaux virages sont difficilement accessibles (impossible de se garer en toute sécurité pour faire une photo)

je soumets cette photo prise en juin 2019.

 

2019-06-21_18-26-00 (pub) Les Arcs.jpg

 

J'ai évité les photos farfelues, car quand on veut en faire trop... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

:coucou:

 

Comme je ne bosse pas en ce moment, j'essaie de limiter les déplacements inutiles.

Et comme vers chez moi les plus beaux virages sont difficilement accessibles (impossible de se garer en toute sécurité pour faire une photo)

je soumets cette photo prise en juin 2019.

 

2019-06-21_18-26-00 (pub) Les Arcs.jpg

 

J'ai évité les photos farfelues, car quand on veut en faire trop... :bah:

Hello,

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif pour ta participation que je vais ajouter au récapitulatif !

 

Elle est d'actualité vu le temps pourri de ce dimanche, encore du vent, c'est habituel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif pour ta participation que je vais ajouter au récapitulatif !

 

Elle est d'actualité vu le temps pourri de ce dimanche, encore du vent, c'est habituel !

Il fait très beau chez moi, et trop chaud, beaucoup trop chaud, c'est désolant :pfff:

D'après mon application, il va faire 9° aux Arcs et à la Plagne, voire même 12° dans le bas du domaine... On est le 23 février... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Trop fatigué hier pour veiller et lancer les votes, je le fais ce matin !

 

Récapitulatif

 

1. Dsignr

(Photo prise pour le concours)

02-20-Dsignr.jpg

 

2. ejk78

(Photo prise pour le concours)

02-20-ejk78.jpg

 

3. p'tit seb 51

(Photo prise pour le concours)

IMG_9329_modifiée.jpg

 

4. mr.bapt

(Photo prise pour le concours)

02-20-mr-bapt.jpg

 

5. emmanuel55

(Photo stock)

02-20-emmanuel55.jpg

 

6. Meta_

(Photo stock)

02-20-Meta_.jpg

 

7. knucker

(Photo stock)

02-20-knucker.jpg

 

8. Florian855

(Photo stock)

02-20-Florian855.jpg

 

9. tity88170

(Photo stock)

02-20-tity88170.jpg

 

10. 29BZH35

(Photo stock)

02-20-29BZH35.jpg

 

11. Clio dCi

(Photo stock)

02-20-Clio dCi.jpg

 

Avec 11 participants, amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif à eux, nous sommes sur un vote à 5 photos !

 

Bon concours et bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous donne mon vote :

 

1. @Dsignr le cadre, le virage, le Soleil, impeccable !

2. @ejk78 qui encore une fois arrive à approcher au plus près sa puce dans des endroits pile dans le thème !

3. @mr.bapt ce virage est une formalité pour cette puce qui fait un demi tour dans un mouchoir de poche !

4. @tity88170 ce ciel menaçant, il faut vite rentrer dans la vallée !

5. @Florian855 ce paysage, les virages, cela va être un kiff avec le 4control de la Mégane RS !

 

Bon concours et bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait très beau chez moi, et trop chaud, beaucoup trop chaud, c'est désolant :pfff:

D'après mon application, il va faire 9° aux Arcs et à la Plagne, voire même 12° dans le bas du domaine... On est le 23 février... :sic:

Oui, il fait trop chaud et les tempêtes en sont un signe. Je crois que la neige arrive cette semaine. Et cela tombe bien pour la classe de neige du grand, la semaine de la rentrée dans les Vosges ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il fait trop chaud et les tempêtes en sont un signe. Je crois que la neige arrive cette semaine. Et cela tombe bien pour la classe de neige du grand, la semaine de la rentrée dans les Vosges ! ;)

T'emballe pas il va pleuvoir en fin de semaine... :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon vote :

 

1. ejk78 , j'adore avec les radiocommandées , super idée ;)

2. tity88170 , une auto de sport des virages et l'objectif de descendre le vallon , superbe :sol:

3. 29bhz35 meme si l'image manque un peu de netteté, on dirait presque qu'elle prend son virage en drift :lol:

4. ptit seb 51 une route plate principalement mais ou le virage se distingue à l'horizon :D

5. emmanuel55 une ancienne , de la neige et du virage :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon vote :

 

1. ejk78 , j'adore avec les radiocommandées , super idée ;)

2. tity88170 , une auto de sport des virages et l'objectif de descendre le vallon , superbe :sol:

3. 29bhz35 meme si l'image manque un peu de netteté, on dirait presque qu'elle prend son virage en drift :lol:

4. ptit seb 51 une route plate principalement mais ou le virage se distingue à l'horizon :D

5. emmanuel55 une ancienne , de la neige et du virage :love:

Vote enregistré, amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :coucou:

 

Voici mon vote :

 

 

1 - @Dsignr

2 - @Florian855

3 - @emmanuel55

4 - @Meta_

5 - @ejk78

 

:jap:

Hello à toutes et tous,

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif pour ton vote, bien enregistré.

 

Il reste un peu plus de 2 jours pour voter. @ejk78 , @emmanuel55 , @Meta_ , @Florian855 et @tity88170 n'oubliez pas de voter pour éviter la pénalité prévue dans le règlement.

 

Ensuite pour venir nous aider à départager nos 11 photos, je vais citer :

 

Des participants précédents : @davidmk3 , @cacahuette12 , @Customania , @Tron60 , @Floriaaan , @hiroshi , @Sy-Nopsis , @Del Piero42 , @patrovit , @NyvetDuPiC , @Ludivinedivine , @Sofiane_Picasso , @Carolyn9589 , @zetar , @titi13provence , @aven1 , @odin23 , @jeje21TurboD , @flavosse , @clio-nice , @Mpower56 , @kaloute1 , @haddock188 , @Citrofou , @Nix66 , @Anonym44 , @GregAlsace , @Magnum85 ...

 

Des votants précédents : @SophieCorse , @Roland de Gilead , @Shamalow , @superalan , @Corcico , @facel55 , @amDBs9 , @lavermois , @Erikm92 , @zorglub , @katanaaa , @Phil 28 , @ALIEN , @icachris , @lucky luke gti , @Parigot38 , @jiji1 , @Cyrille85250 , @Abrasax , @saispeu , @Jeanmatth31 , @pas2bol93 ...

 

Des participants ou votants à d'autres concours que je gère ou juste les comptes pour un dépannage : @StalKair , @rainbow2b , @Jojotogo , @bill699 , @altoboy , @mika-89 , @artdu86 , @MacQueen , @4L 28 , @philass67 , @Muller Steeves , @McJeanGui , @Jean Pierre302 , @Phiphi 405sri , @Valentin 76 , @capassafond , @Mouss-35 , @generation 205 , @maxsi , @warlock-75 , @Ferrari01120 , @kewa , @r16 ts , @R16-59 , @guguna , @B3njam1 , @_mahé_ , @meiji851 , @MARCUSMAN , @Burlingamos , @cadillac74 , @Summer88 , @_Diaz_ , @focus250000km , @nico3827 , @fordmondeo16v , @Fabt95 , @Fred_3 , @Clampinus , @Nivi77 , @franckine , @WildBoar , @patcentre1 , @Rami3105 , @dadou78 , @stdu59 , @jbf69 , @Anfalsh , @pp530LxSx , @GARMAR , @PhilR78 , @Guigui5916 , @faf 29 , @tb-daewoo , @Deglingo 184ch , @TheDobermanN ...

 

Evidemment vous pouvez faire un tour sur les deux concours que je gère habituellement pour y voter aussi :

 

Récapitulatif concours photos Peugeot ils sont 6 à départager !

 

Récapitulatif concours photos tuning ils sont 16 à départager !

 

Et un dernier où je fais les comptes exceptionnellement pour aider :

 

Récapitulatif concours photos Renault de plus de 20 ans ils sont 5 à départager !

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif d'avance à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...