Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E36 (1990-1999)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

c'est pas cette couleur là mais c'est joli aussi ce rouge... (mouillé ici donc encore plus à son avantage)

 

celle ligne...  la plus simple, la plus belle... irrésistible !

 

bc30ea311377efd0ee5dde016ca7664e7465914b.jpg

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GACQV a dit :

oui c'est vrai pour la multitude de moteurs...  :D

 

(la 325i e36 192cv a existé en M50 et M52 ? celle que j'ai repérée est de 94, soit l'année où ça a changé il me semble...)

 

Je pense aller la voir lundi ou mardi, je serai fixé...

 

Non, M50, puis M50TU ensuite (avec Vanos). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, GACQV a dit :

c'est pas cette couleur là mais c'est joli aussi ce rouge... (mouillé ici donc encore plus à son avantage)

 

celle ligne...  la plus simple, la plus belle... irrésistible !

 

bc30ea311377efd0ee5dde016ca7664e7465914b.jpg

Celle-ci me rappelle la mienne avec ses petite jantes en 15'...🙄

 

 

DSC_5277.jpg

DSC_5366.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ces jantes!

et contrairement à ce que tout le monde raconte tout le temps, le passage de roue est tout aussi rempli, c'est jusque que c'est du pneu qui remplit, et pas de la jante  :D

(je pige pas ton " 🙄" )

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, GACQV a dit :

j'adore ces jantes!

et contrairement à ce que tout le monde raconte tout le temps, le passage de roue est tout aussi rempli, c'est jusque que c'est du pneu qui remplit, et pas de la jante  :D

(je pige pas ton " 🙄" )

🙄 = heureux souvenirs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noire et bvm mais le profil "1ere main + faible kilométrage" ça fait toujours envie  :D  (d'ailleurs c'est toujours un peu louche un aussi faible km sur une voiture de grande série de 27 ans... sauf si le gars est resté dans le coma 15 ans je vois pas trop comment c'est possible... voiture de résidence secondaire? en suisse ça se trouve ce profil là, style A3 V6 qui reste au chalet  :D )

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2149846915.htm

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les E30 Baur n'étaient déjà pas super courantes, mais alors les E36, on est carrément dans la rareté, là... 

Bon, par contre, j'dis pas que la transfo' soit des plus heureuses. :ange: 

Modifié par grogazenvue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2022 à 17:30, GACQV a dit :

oui c'est vrai pour la multitude de moteurs...  :D

 

(la 325i e36 192cv a existé en M50 et M52 ? celle que j'ai repérée est de 94, soit l'année où ça a changé il me semble...)

 

Je pense aller la voir lundi ou mardi, je serai fixé...

 

Alors cette E36 ? elle est dans ton garage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé pas pu y aller (celle que j'ai repérée est à 5H de route, j'avoue qu'entre les empêchements et la flemme...). Et avant-hier j'ai failli et y'a eu de la grêle de ouf sur la zone donc j'ai bien fait de rester chez moi  :w:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, GACQV a dit :

héhé pas pu y aller (celle que j'ai repérée est à 5H de route, j'avoue qu'entre les empêchements et la flemme...). Et avant-hier j'ai failli et y'a eu de la grêle de ouf sur la zone donc j'ai bien fait de rester chez moi  :w:

 

 

Tu va la toucher moins chers maintenant qu'elle a pris la grêle en plus ! :cyp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli!

ahah "la cote ne fait qu'augmenter". Non, malheureusement...

ça m'inquiète un peu les "marche très fort". Un type qui conduit normalement n'aurait jamais l'idée d'utiliser une expression pareille ! :D

et les annonces qui se terminent par une engueulade "ne me faites pas perdre mon temps" je trouve ça lunaire... le type s'énerve déjà tout seul...

et 23K faut pas pousser non plus...

qu'il commence par mettre une photo de l'intérieur plutôt qu'une photo de nuit du "328i" qui n'apporte strictement rien (à part voir qu'il est légèrement griffé)

Modifié par GACQV
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GACQV a dit :

joli!

ahah "la cote ne fait qu'augmenter". Non, malheureusement...

ça m'inquiète un peu les "marche très fort". Un type qui conduit normalement n'aurait jamais l'idée d'utiliser une expression pareille ! :D

et les annonces qui se terminent par une engueulade "ne me faites pas perdre mon temps" je trouve ça lunaire... le type s'énerve déjà tout seul...

et 23K faut pas pousser non plus...

qu'il commence par mettre une photo de l'intérieur plutôt qu'une photo de nuit du "328i" qui n'apporte strictement rien (à part voir qu'il est légèrement griffé)

 

La voiture est a vendre a la Réunion!! D’où peut être le prix!!! 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marché local sur une île est super restreint, surtout quand cette île est à des milliers de km de la métropole. 

Donc impossible de donner une cote pour ce véhicule précis, il n'y en a très certainement qu'une seule sur toute la Réunion + Madagascar, donc pour peu qu'il y ait un acheteur potentiel dans le coin, ce dernier n'aura pas le choix, il n'y aura pas d'autre véhicule comparable à vendre dans les 2 ou 3 prochaines années sur place. :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité willou-78

Bonjour,

J'aimerais installer un petit ampli dans ma e36 de 93. Pensez-vous que je puisse en planquer un de 30x20x5 cm dans la planche de bord (sans la démonter intégralement)

 

Pour rester dans le sujet actuel. J'ai une 406 coupe V6 210 bvm et la e36 en 325 Vanos bva. Il est clair que aimant rouler pépère, j'ai tendance à "enerver" ceux qui me suivent lorsque je suis en 325, c'est mou si on appui pas un peu. Mais quelle sonorité ce 6 en ligne 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Coucou l'amicale@E36!🙂

J'espère que vos belles vont bien!

 

 

Le 14/08/2022 à 20:54, Invité willou-78 a dit :

Bonjour,

J'aimerais installer un petit ampli dans ma e36 de 93. Pensez-vous que je puisse en planquer un de 30x20x5 cm dans la planche de bord (sans la démonter intégralement)

 

Pour rester dans le sujet actuel. J'ai une 406 coupe V6 210 bvm et la e36 en 325 Vanos bva. Il est clair que aimant rouler pépère, j'ai tendance à "enerver" ceux qui me suivent lorsque je suis en 325, c'est mou si on appui pas un peu. Mais quelle sonorité ce 6 en ligne 😍

Salut @willou-78

Il me semble que l'un des amplis audio les plus réputés en terme de compacité/qualité, c'est le Alpine KTP 445 :

 

Voici quelques caractéristiques:

 

Puissance maximale : 4 X 100W
Puissance RMS : 4 X 45W (@ 1% THD)
Technologie des amplis PDX
Réglage du gain par commutateur (haut / bas)
Encombrement : 170 X 60 X 35 mm
Câblage fourni (100 cm coté autoradio + 75 cm)

Là: https://www.sebastoautoradio.net/amplificateur-no-canaux-alpine-ktp-445a.html

 

Modifié par Vike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2022 à 17:34, GACQV a dit :

c'est pas cette couleur là mais c'est joli aussi ce rouge... (mouillé ici donc encore plus à son avantage)

 

celle ligne...  la plus simple, la plus belle... irrésistible !

 

bc30ea311377efd0ee5dde016ca7664e7465914b.jpg

 

Salut @GACQV

 

Bien d'accord avec toi mais...

Où sont passés le parechoc avant et le cache de poignée de porte!? 😄

Puis la portière fermée avec vitre semi-ouverte, v'là la batterie HS! 😅

Je crois aussi deviner un bout de diffuseur ///M3 à la base du parechoc arrière, pourtant standard... Bof bof ! 🤔

 

 

Le 16/06/2022 à 09:10, clkris a dit :

Celle-ci me rappelle la mienne avec ses petite jantes en 15'...🙄

 

 

DSC_5277.jpg

DSC_5366.jpg

 

 

Salut @clkris🙂

En effet, ton Cab était superbe... Tu as des nouvelles via son nouveau proprio?😇

 

Le 16/06/2022 à 09:33, GACQV a dit :

sur la berline j'aimais beaucoup celle-là aussi !

 

 

bmw-e36-l-03.jpg

 

Arf les jantes Style 6... Pas ma tasse de thé perso, sauf quand elles sont très propres.

Parce que quand elles sont sales, c'est un peu tendu.😅

 

@+

 

Vike

Modifié par Vike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ampli Alpine KTP-45 fait à peu près le job, mais bon, c'est pas folichon non plus.

 

À la limite, pour du compact un peu plus qualitatif, j'irais sur certains ArcAudio, mais pas faciles à trouver si tu n'as pas le réseau. Plus faciles à trouver, y a les Rockford Punch BRT qui sont pas mal du tout, bien qu'un peu limités sur le filtrage (fréquence non réglable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2022 à 07:15, Vike a dit :

 

 

Salut @clkris🙂

En effet, ton Cab était superbe... Tu as des nouvelles via son nouveau proprio?😇

 

Hello @Vike 😉

Non aucunes nouvelles.

L'acquéreur semblait enthousiaste à l'idée de garder le contact, mais ça a fait pschitt, semble-il !

Il n'a même pas répondu lorsque je lui ai adressé par courrier recommandé (par sureté) la 3ème clé de contact que j'avais égaré.

C'est comme ça !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour la mienne...

 

L'acheteur devait me prévenir quand le véhicule était désimmatriculé et me donner des news. Que dalle au final :bah: 

 

Un peu triste mais d'un côté pas de nouvelle = bonne nouvelle. S'il avait eu un pépin je suppose qu'il serait venu frapper à ma porte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà vécu ça aussi. Sur le coup il y a une affinité "provisoire" qui se créé autour de la passion sincère pour le véhicule, mais quelques jours plus tard, tu vois pas toujours l'intérêt de garder le contact...

peut-être que certains acheteurs pensent que l'ancien proprio n'en a rien à foutre et veulent pas le déranger, ou par timidité tout simplement...

peut-être aussi que parfois, il y a une petite déception sur tel ou ou tel truc de la voiture, mais bon la vente est faite et t'as pas envie de te plaindre...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours un contact avec l'acheteur de mon ex 530d, et ça me fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles (que je transmets également à l'ami qui la possédait avant moi) ;)

 

Et j'envoie une photo tous les étés au gars à qui j'avais acheté mon Trafic (il y a 6 ans maintenant), il est toujours super content de voir que j'en prends soin :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce genre de rapport affectif avec mes voitures, cela ne me viendrais même pas à l'esprit :D 

D'un autre coté cela fait plus de 25 ans que je n'ai pas acheté une voiture d'occasion, et je me vois mal envoyer une photo de ma voiture à BMW (l'ancien proprio) :lol: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2022 à 11:10, Kepala a dit :

Je n'ai pas ce genre de rapport affectif avec mes voitures, cela ne me viendrais même pas à l'esprit :D 

D'un autre coté cela fait plus de 25 ans que je n'ai pas acheté une voiture d'occasion, et je me vois mal envoyer une photo de ma voiture à BMW (l'ancien proprio) :lol: 

 

ahah

 

tu as toujours ton X1 ?

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...