Invité §Jab822UW Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 faut que j ai une photo de toutes pour t aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Neo334xI Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 bon voila des photos tirées de roue2ouf.com : http://www.roue2ouf.com/xr.jpg La XR 650 http://www.roue2ouf.com/donyamsmall.jpg WR 426 Voila j'aime bien la wr 426! mé c pas bridable ca non ? Niveau fiabilité je sais pas non plus... Sinon si certain veulent un supermot juste en deuxieme moto ben ya le super truc que je ferai si j'étai pas limité au rapport poid/puissance c'est a dire acheter un supermot' d'usine a la fin d'une saison de supermot ca se vend pas cher du tt (15,20000Fr y parai) et mettre quelques pieces dessus pour faire comme si cété homologué... PS j'essaye de plus ecrire en texto vu que tu ma fait la remaque mais c'est super dur, meme dans ma prise de notes en cours j'écrit en texto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jab822UW Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 ah oué, la WR426 j aime bien aussi c est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zag746Nu Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 oui et au bout de 10000 bornes, tu jettes ta bécane... Le supermot, c'est excellent, mais faut choisir des moteurs pas trop fragiles si tu veux rouler longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mon531HO Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 le duo ? :D tu t'interesse au duo toi maintenat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Neo334xI Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 la wr 426 vu que c'est un moteur d'enduro c trop vragile ? Ou alors c par rapport au moto de compet a pas cher... lol ca doit plutot etre ca ! Au fait juste pour m'aider a y voir plus clair c combien le rapport poid puissance kil fo ? Question posé autrement, à 34cv la moto doit peser combien pour avoir le droit de la conduire les deux premieres années (theoriquement biensur !) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Neo334xI Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Et puis aussi a par le kdx qui est tres fiable (parcque pas une prepa moteur trop poussé dessus) ya quoi d'autre en 125cc ? Par exemple un enduro reconverti en sm c fiable en usage de tt les jours ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zag746Nu Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 le duo ? :D tu t'interesse au duo toi maintenat Ben ma nouvelle copine adore la moto, donc il va falloir apprendre à conduire avec un joli SDS d'1m80 maintenant :D Déja que j'avais du mal à rouler tout seul... j'espère qu'elle n'est pas cardiaque :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zag746Nu Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 la wr 426 vu que c'est un moteur d'enduro c trop vragile ? Ou alors c par rapport au moto de compet a pas cher... lol ca doit plutot etre ca ! Les moto de compèt sont hyper préparées, et elles ne sont surement pas faites pour rouler longtemps... Déja que sur un XTE, quand tu changes le piston et l'arbre à came, tu réduits la durée de vie du moteur, alors j'ose même pas imaginer un supermot de compèt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Neo334xI Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Ouais.............. mé heu casseur de reve !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zag746Nu Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Ben moi, j'suis entrain de me poser des questions sur la future base supermot que je vais prendre... Je suis partagé entre trois meules : le XR 650, le WR 426 et le XTE 600. Bien sur, niveau puissance, y a pas photo, mais faut voir que les enduros n'ont pas de clae pieds passager, le démarrage se fait au kick (arf) et le réservoir fait 10 litres, déja que 15 litres c'est la misère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Neo334xI Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Ouais c'est ce que j'ai remarqué cet aprem je suis allé consulter des site et clair le reservoir... Chez husqvarna celle ki a le plus gros reservoir c'est la 125 homologuée... Les cales pieds aussi ca sert quand meme a chaque fois que j'ai enlevé les meins j'ai toujours été obligé deux ou trois jours plus tard de les remettre... (rien que pour m'embeter... !). J'ai jamais demarer quelque chose de plus de 125 au kit mais deja un pote me disai que pour demarrer ca 250 de cross falait qu'il la pose contre un arbre et mette tout son poid sur le kick lol ! Alors des 4T... Sinon je regardai les prix (www.la-centrale.fr c'est la que j'ai les cotes d'occasion) ben pour le meme prix environ je peu prendre soit un kdx et rajouter apres ce qui fo pour la passer en sm ou alors je peux prendre directement la husqvarna 125 sm... Elle est bien ? Ca donne quoi en fiabilité et en perf par rapport a un kdx avec un pot nh de cross ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zag746Nu Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Sinon je regardai les prix (www.la-centrale.fr c'est la que j'ai les cotes d'occasion) ben pour le meme prix environ je peu prendre soit un kdx et rajouter apres ce qui fo pour la passer en sm ou alors je peux prendre directement la husqvarna 125 sm... Elle est bien ? Ca donne quoi en fiabilité et en perf par rapport a un kdx avec un pot nh de cross ? Ben je veux pas jouer les pessimistes, mais pour faire une généralité, tout ce qui n'est pas japonnais demande beaucoup d'attention, d'entretien et de priéres :D Les husquy ont des moteurs plus coupleux, plus péchus, y a pas photo !!! mais bon, voilà, niveau fiabilité, faut faire gaffe C'est comme mon pote à 748 qui ne va pas faire le plein dans les grandes surfaces car il a besoin des additifs des stations services. C'est un détail mais c'est comme ça qu'on garde son moteur en état : en le laissant chauffer longtemps avant de commencer à tirer dessus, à bien faire gaffe aux vidanges, distrib... Bref, tout dépend de ton budget entetien et de ta passion. Mais si t'as l'argent, y a pas à tortiller du cul, prend le Husquy !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Neo334xI Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 ouai sauf que niveau budget ben.......... Enfin les details pour entretenir le moteur ca je connai, le mient il est fait pour durer 5000 bornes... avec changement de segment à 1500 et piston à 3000 ou 4000... Alors tt ce qu'il faut faire pour faire tenir un moteur le plus longtemps possible je connais... Dison par rapport a un autre moteur de 125 bien pousé comme il faut => un rs 125 c'est plus ou moins fragile si on sait l'entretenir (vu que c encore 2T et 125 je devrai pas etre trop perdu je pense ?) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zag746Nu Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 t'as qu'à prendre une mito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Neo334xI Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 heu.... quand je dis budget je sous entend qu'il est limité justement !!!! lol je trouve pas les smiley sur ce forum ! Au fait merci de me conseiller parcque c cool d'avoir des avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zag746Nu Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 les smileys, c'est pas compliqué, quand tu écris ton messages, y a écrits juste en dessous du cadre Ne pas interpréter les smileys (que tu laisses décochée bien sur), ben tu cliques sur "les smileys" et une fenetre s'ouvre, tu doubles cliques sur celui que tu veux et il s'insère dans ton texte. Important : les smileys doivent avoir des espaces à droite et à gauche, ok ? Faut pas écrire "bonjour:lol:ça va", mais "bonjour ça va" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Neo334xI Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 J'avais pas vu le lien merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dmx551Dw Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 Desolé pour le deterrage de topic Pas tapper Svp C t pour avoir un petit renseignement,la Duke2 est bridable en 34cv? Car j'en ai vu une a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dmx551Dw Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 Up pour mister super motard Je t'ai vu Zag,l'arbre est pas assez grand pour te cacher derrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zag746Nu Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 Oups, pris en flag Ben je sais pas pour le Duke 2 Mais je me renseignerai, promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dmx551Dw Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 Merci Zag A propos,sympa ton site Je sias pas,mais je pense que je suis regular :oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zag746Nu Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 Merci Zag A propos,sympa ton site Je sias pas,mais je pense que je suis regular :oui Merci mec Regular ou Goofy : monte sur une planche et tu seras vite fixé, y a forcément une position où t'es plus à l'aise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dmx551Dw Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 Ben en Sk8 c t le pied gauche devant,donc Regular Faut que j'aille un jour aux sports d'hiver moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zag746Nu Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 ben voilà, t'es régular Bad Boy ça frise le Ban là alors... tu veux t'acheter un Duke 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dmx551Dw Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 Ben atta,j'ai deterré ce topic de plus de 3 mois Alors si je veux le pourrir Sinon pour la Duke2,ben ca serai pas mal si elle est bridable ENfin faut que je vois si je touche le sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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