Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

CAPTUR II - Accessoire : Pré-disposition attelage RDSO et Col de Cygne

Messages recommandés

La liste des accessoires pour un véhicule non pré équipé "usine"

Capture d’écran (1301).jpg

pack attelage col de cygne.jpg

Bonjour

Et si pas de prédisposition semi électrique. Peut on faire poser un attelage semi électrique ? Et à combien cela reviendrait?

Optique d un achat d un Captur 2 d occasion

Merci

Bonjour

Et si pas de prédisposition semi électrique. Peut on faire poser un attelage semi électrique ? Et à combien cela reviendrait?

Optique d un achat d un Captur 2 d occasion

Merci

Bonsoir, je comprends pas bien votre question, dites moi j'ai les tarifs

des différents attelages, col de cygne, RDSO et escamotable

Bonsoir, je comprends pas bien votre question, dites moi j'ai les tarifs

des différents attelages, col de cygne, RDSO et escamotable

Bonsoir Jlouis

J envisage d acheter un Captur d occasion. Peut on faire mettre l attelage semi électrique ? Même s il n y a eu aucune prédisposition en usine

Bonsoir Jlouis

J envisage d acheter un Captur d occasion. Peut on faire mettre l attelage semi électrique ? Même s il n y a eu aucune prédisposition en usine

Oui pas de soucis ce sera ça les accessoires:

attelage_escamotable-captur.jpg

Des renseignements n'hésitez pas

attelage_escamotable-II_captur.jpg

Attelage sur Captur II E-TECH Plug-in Hybrid

Bonjour à tous,

J'ai commandé un Captur II E-TECH Plug-in Hybrid qui selon mon concessionnaire vient d'arriver en Belgique pour m'être livré dans une semaine.

Le bon de commande précisait qu'elle doit être munie d'un pack attelage en (RDSO 7 Broches).

Cet accessoire est maintenant indiqué comme indisponible pour la E-Tech Plug-in Hybrid, dans la liste Renault, alors qu'il était "cochable" au moment de la commande. Incompréhensible. 

Ma question : y a-t-il parmi vous un processeur Captur II E-TECH Plug-in Hybrid, équipée d'une telle option ?

Merci pour vos réponses.  

Bonsoir, j'ai eu le cas sur Captur II standard d'ailleurs j'ai posté plus haut pour les accessoires, je sais pas si en Belgique c'est pareil mais pour la France 2 solutions, le véhicule arrive pré disposé si on le demande reste ensuite à finir de poser l'attelage en accessoire, soit il arrive sans rien et on installe l'attelage complet (je sais pas si je réponds un peu à votre question ou pas). Bonne soirée

Il y a 4 heures, Chouan a dit :

Attelage sur Captur II E-TECH Plug-in Hybrid

Bonjour à tous,

J'ai commandé un Captur II E-TECH Plug-in Hybrid qui selon mon concessionnaire vient d'arriver en Belgique pour m'être livré dans une semaine.

Le bon de commande précisait qu'elle doit être munie d'un pack attelage en (RDSO 7 Broches).

Cet accessoire est maintenant indiqué comme indisponible pour la E-Tech Plug-in Hybrid, dans la liste Renault, alors qu'il était "cochable" au moment de la commande. Incompréhensible. 

Ma question : y a-t-il parmi vous un processeur Captur II E-TECH Plug-in Hybrid, équipée d'une telle option ?

Merci pour vos réponses.  

Si je dis pas de bêtise RDSO correspond à Rotule Démontable Sans Outil. 

Si c'est le cas, je te confirme que mon Captur dispose de cet équipement. 

J'en ai pris possession le 7 mai dernier et l'attelage a été installé par Renault (en France dans une concession RRG), une dizaine de jours avant ma livraison. 

Il a été installé sans le pré-équipement car véhicule en stock. 

Bonjour, 

Comme vous l'indiquez, cette option est en effet disponible, il s'agissait selon mon concessionnaire d'une erreur dans le programme informatique de Renault.

Je prends possession du véhicule mercredi, initial Paris blanc & noir toit ouvrant. 

Merci pour vos réponses bien utiles.

Cordialement

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page