Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Model 3

[FAQ] Tesla Model 3


mycaressence
 Partager

Messages recommandés

c'est un grand jour ,

 

" commandée !!!! " :jap:

 

 

Bien joué, t'as choppé le code de la carte de crédit de madame ;)!

 

je pense , mais j'ai pas la confirmation

 

ça ne fait que quelques heures ! :p

 

couleur Gris ! :love:

 

 

A peu de choses pret la meme couleur que ta lag non? Petit nostalgique!

 

Perso j'aurais pris le gris aussi, le bleu est top mais autant éviter d'attirer les regards pour une voiture de tous les jours... déja comme ca elle va prendre cher, pas besoin de lui mettre une cible sur le capot ;)! Ok j'en rajoute un peu... mais c'est pour te préparer au pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu dis ca pour pas etre décu de pas avoir une megane grise ;)!

 

 

Chez Rino, j'aime le gris Eclipse... Mais je lui préfère largement le bleu Malte ou le blanc nacré !! Voire le "sirius" mais n'existe pas sur ma caisse... :ange:

 

C'est tristoune toutes ces 50 nuances de gris !! 437569609_raffio24.gif.a3669abe0cb6c13bdc5f5cbbcd3a37a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chez Rino, j'aime le gris Eclipse... Mais je lui préfère largement le bleu Malte ou le blanc nacré !! Voire le "sirius" mais n'existe pas sur ma caisse... :ange:

 

C'est tristoune toutes ces 50 nuances de gris !! 437569609_raffio24.gif.a3669abe0cb6c13bdc5f5cbbcd3a37a5.gif

 

 

Le bleu reste pour moi aussi le top (je trouve que le rouge fait copie de Ferrari sans l'etre, mais ca n'engage que moi) mais comme dis, ce n'est pas passe partout malheureusement. Encore en Renault GT/RS tu n'attires pas trop la convoitise, en Tesla (pour le quotidien) c'est une autre histoire, autant rester discret :)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le bleu reste pour moi aussi le top (je trouve que le rouge fait copie de Ferrari sans l'etre, mais ca n'engage que moi) mais comme dis, ce n'est pas passe partout malheureusement. Encore en Renault GT/RS tu n'attires pas trop la convoitise, en Tesla (pour le quotidien) c'est une autre histoire, autant rester discret :)..

 

 

 

Alors moi je ne pensais pas au vol mais à la revente... Ds cette optique le gris est très bien placé et j'imagine que le bleu aurait plus de mal...

 

Les Renault RS et GT sont très volées !! J'ai même des gendarmes qui sont venus sonner à ma porte pour "référencer" les GT220 blanches !!!!! cvieri59.gif.8c57a736a3548da4b42a158c216eaf39.gif

 

En Rhône Alpes, ça se vole comme des petits paings !! Faut pas oublier que cela a l'air plus facile à voler avé les cartes Rino facilement "recopiables"...

 

Mon frère en a une aussi de GT220... Gris Eclipse... Ben il se l'ait fait voler... Retrouver 2h plus tard grâce au "géolocaliseur"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors moi je ne pensais pas au vol mais à la revente... Ds cette optique le gris est très bien placé et j'imagine que le bleu aurait plus de mal...

 

Les Renault RS et GT sont très volées !! J'ai même des gendarmes qui sont venus sonner à ma porte pour "référencer" les GT220 blanches !!!!! cvieri59.gif.8c57a736a3548da4b42a158c216eaf39.gif

 

En Rhône Alpes, ça se vole comme des petits paings !! Faut pas oublier que cela a l'air plus facile à voler avé les cartes Rino facilement "recopiables"...

 

Mon frère en a une aussi de GT220... Gris Eclipse... Ben il se l'ait fait voler... Retrouver 2h plus tard grâce au "géolocaliseur"...

 

 

Je pensais pas que les Renaults étaient très volées (meme les GT et RS) :(. Moi j'ai une GT avec un logo RS au cul lol, c'est pire ;)!

Bon, j'arrete de poluer le thread de mycaressence :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano640Wi

le bleu est top mais autant éviter d'attirer les regards pour une voiture de tous les jours...

 

En fait ce bleu est bien plus sombre que la photo officielle du site, il attire beaucoup moins le regard que le rouge et le blanc …

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano640Wi

 

Chez Rino, j'aime le gris Eclipse...

 

Et le Cassiopée ! J'en cherchais une pour le daily de ma dame en Meg 3 mais comme on a trouvé une affaire en gris argent et elle se fout de la couleur …

 

Chez Tesla Model 3, j'hésiterais entre le gris et le bleu mais bon les goûts les couleurs …

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano640Wi

 

cela a l'air plus facile à voler avé les cartes Rino facilement "recopiables"...

 

Si c'était spécifique à Renault. J'en connais qui se sont fait voler leur "premioum" teutonne de la même manière !

Les constructeurs ne devraient pas sous traiter leur électronique chez les chinois …

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano640Wi

c'est un grand jour ,

 

" commandée !!!! " :jap:

 

Bon, plus que quelques semaines à attendre et si ce n'est déjà fait, cela te laissera le temps de voir pour une manette pour les jeux !

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Cassiopée ! J'en cherchais une pour le daily de ma dame en Meg 3 mais comme on a trouvé une affaire en gris argent et elle se fout de la couleur …

 

Chez Tesla Model 3, j'hésiterais entre le gris et le bleu mais bon les goûts les couleurs …

.

 

 

Pas moche et pas fan !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était spécifique à Renault. J'en connais qui se sont fait voler leur "premioum" teutonne de la même manière !

Les constructeurs ne devraient pas sous traiter leur électronique chez les chinois …

.

 

 

Possible pour les premioum mais je sais que n'importe quel clampin peut acheter sur le Dark net la machine qu'il faut et des cartes vierges pour Rino !! futura90.gif.f3d2304050e7a17f55329ba29f82f2e0.gif

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien joué, t'as choppé le code de la carte de crédit de madame ;)!

 

c'est le même compte ! :D

 

 

A peu de choses pret la meme couleur que ta lag non? Petit nostalgique!

 

Perso j'aurais pris le gris aussi, le bleu est top mais autant éviter d'attirer les regards pour une voiture de tous les jours... déja comme ca elle va prendre cher, pas besoin de lui mettre une cible sur le capot ;)! Ok j'en rajoute un peu... mais c'est pour te préparer au pire!

 

 

en effet , j’espère qu'elle tiendra aussi bien que sue la laguna ( elle a encore fier allure ! )

 

 

 

Quel dommage ce gris !! :D

 

Blanc nacré c'eut été plus meilleur mieux et t'économisais 1000€ !! hydractive.gif.0a456393d735d1ff17005facfee8f04b.gif

 

 

blanc , j'ai peur des p'tits poc , ça doit bien se voir dessus dommage pour les 1000€ :pfff:

 

Chez Rino, j'aime le gris Eclipse... Mais je lui préfère largement le bleu Malte ou le blanc nacré !! Voire le "sirius" mais n'existe pas sur ma caisse... :ange:

 

C'est tristoune toutes ces 50 nuances de gris !! 437569609_raffio24.gif.a3669abe0cb6c13bdc5f5cbbcd3a37a5.gif

 

 

c'est pas loin de mon Gris éclipse actuel !

 

 

lag3 av d.jpg

 

 

Je pensais pas que les Renaults étaient très volées (meme les GT et RS) :(. Moi j'ai une GT avec un logo RS au cul lol, c'est pire ;)!

Bon, j'arrete de poluer le thread de mycaressence :).

 

 

pas de souci de pollution au roulage ici ! c'est électrique !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de tesla en circulation avant la modele 3 et combien de modele 3 vendu en France? On a les chiffres? parce que ça pose la question d'une éventuelle surpopulation des superchargeurs

s'il y a autant de Tesla sur la route, non?

 

Pour ma part, je regarde pour une S ou un hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de tesla en circulation avant la modele 3 et combien de modele 3 vendu en France? On a les chiffres? parce que ça pose la question d'une éventuelle surpopulation des superchargeurs

s'il y a autant de Tesla sur la route, non?

 

Pour ma part, je regarde pour une S ou un hybride.

 

 

bonsoir,

 

les chiffre sur " Automobile-Propre "

 

2013 - 17 modèle S

2014 - 328 MS

2015 - 408 MS

2016 - 785 MS et 159 MX

2017 - 862 MS et 506 MX

2018 - 749 MS et 503 MX

2019 - jusqu’à Juin 296 MS - 211 MX - 3223 M3

 

soit 4824 MS + MX

 

+/- 8000 voiture

 

Bon , elles ne sont pas toutes en même temps sur les superchargeur ! c'est peu !

 

tout dépend de ton utilisation ( beaucoup de route , loin de la maison ? )

 

je pense utiliser les chargeurs uniquement pour les vacances d'été , et quelques week-end , le reste du temps , c'est à la maison que je pense recharger , c'est le moins cher , seulement 0.15€ le kw contre 0.24€ chez Tesla

 

pour moi la charge rapide ne sera pas privilégiée ( trop cher ! ) , l'autonomie importante permet d'avoir un bon rayon d'action de la maison sans avoir à recharger pour revenir

 

pour éviter les abus il faut savoir que suivant les lieux et la fréquentation une taxe de 1€ la minute peu être prélevé par Tesla pour les individu que squattent les place la voiture pleine !

 

pendant les périodes estivales , je ne pense pas que les tesla françaises soit les plus nombreuse , c'est plus les voitures en transit qui ont besoin de charger !

 

tu regarde une S ou un hybride neuf ? ( y a des S d'occasion mais elle sont au prix d'une modèle 3 neuve ! )

 

j'ai songé à l'hybride , mais finalement je ne veux plus de moteur thermique , je recherche un entretien réduit !

 

toi qui ne veux pas faire la queue en station , un hybride à un p'tit réservoir , mais sur route voir sur autoroute , c'est comme l'électrique l'autonomie fond .... !

c'est seulement en ville que l'hybride est vraiment efficient

 

pour moi le déclic c'est de pourvoir faire le plein à la maison , et surtout TOUTES les maison , maison de vacance , maison de Week-end , maison des copains , tonton , mémé ,,,, :p

 

la liberté quoi ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux en neuf LOA. Grand trajet uniquement et une S pour les places arrières plus importantes que la 3 ( deux ados de 1m80 et 1m78)...et je préfère nettement son esthétique.

Je fais la tournée des concessions après le salon de Frankfurt ou devrait etre présenté les dernier hybrides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonsoir,

 

les chiffre sur " Automobile-Propre "

 

2013 - 17 modèle S

2014 - 328 MS

2015 - 408 MS

2016 - 785 MS et 159 MX

2017 - 862 MS et 506 MX

2018 - 749 MS et 503 MX

2019 - jusqu’à Juin 296 MS - 211 MX - 3223 M3

 

soit 4824 MS + MX

 

+/- 8000 voiture

 

Bon , elles ne sont pas toutes en même temps sur les superchargeur ! c'est peu !

 

tout dépend de ton utilisation ( beaucoup de route , loin de la maison ? )

 

je pense utiliser les chargeurs uniquement pour les vacances d'été , et quelques week-end , le reste du temps , c'est à la maison que je pense recharger , c'est le moins cher , seulement 0.15€ le kw contre 0.24€ chez Tesla

 

pour moi la charge rapide ne sera pas privilégiée ( trop cher ! ) , l'autonomie importante permet d'avoir un bon rayon d'action de la maison sans avoir à recharger pour revenir

 

pour éviter les abus il faut savoir que suivant les lieux et la fréquentation une taxe de 1€ la minute peu être prélevé par Tesla pour les individu que squattent les place la voiture pleine !

 

pendant les périodes estivales , je ne pense pas que les tesla françaises soit les plus nombreuse , c'est plus les voitures en transit qui ont besoin de charger !

 

tu regarde une S ou un hybride neuf ? ( y a des S d'occasion mais elle sont au prix d'une modèle 3 neuve ! )

 

j'ai songé à l'hybride , mais finalement je ne veux plus de moteur thermique , je recherche un entretien réduit !

 

toi qui ne veux pas faire la queue en station , un hybride à un p'tit réservoir , mais sur route voir sur autoroute , c'est comme l'électrique l'autonomie fond .... !

c'est seulement en ville que l'hybride est vraiment efficient

 

pour moi le déclic c'est de pourvoir faire le plein à la maison , et surtout TOUTES les maison , maison de vacance , maison de Week-end , maison des copains , tonton , mémé ,,,, :p

 

la liberté quoi ! :lol:

 

 

 

Interessant les chiffres :).

 

Dis moi, ta Model 3 tu vas la recharger à la maison. Tu dois faire une installation spécifique ou tu peux utiliser un prise classique (en 3G 2.5)?

Est ce qu'il y a un limite de batterie (genre X kW) qu'on ne peut plus recharger chez soit? Ou plus sur une ligne électrique classique?

 

Merci :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux en neuf LOA. Grand trajet uniquement et une S pour les places arrières plus importantes que la 3 ( deux ados de 1m80 et 1m78)...et je préfère nettement son esthétique.

Je fais la tournée des concessions après le salon de Frankfurt ou devrait etre présenté les dernier hybrides

 

 

pourquoi pas , il faut intégrer le fait que tu devais charge tous les +/- 300 km , l'utilisation optimale est entre 15% et 80% pour la batterie

 

après 80% pas de gain de temps , la puissance absorbée dégringole , de vide à 80% +/- 30 mm et pour les 20% restant +/- 45 mm

 

pour les gros hybride rechargeable , y a du choix , dans ma boite les chefs sont en XC90 de Volvo , ils ont installé des bornes sur leurs parking , je n'ai pas de retour négatif

 

( le X aussi est sympa pour les grands ! :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Interessant les chiffres :).

 

Dis moi, ta Model 3 tu vas la recharger à la maison. Tu dois faire une installation spécifique ou tu peux utiliser un prise classique (en 3G 2.5)?

Est ce qu'il y a un limite de batterie (genre X kW) qu'on ne peut plus recharger chez soit? Ou plus sur une ligne électrique classique?

 

Merci :).

 

 

ils sont sur " automobile Propre " :p

 

pour chez moi , j'ai fais installé une ligne ( 3 x 2.5² ) du tableau électrique à une simple prise terre en attendant le Connecteur mural Tesla ( 530€ + pose )

cette ligne à son propre disjoncteur

 

le tableau est neuf et est aux normes en vigueur ! :D

 

je pense que c'est du 16A monophasé ( à confirmer ! ) pour l'instant j'ai une p'tite puissance de 6 kw

 

normalement ça devais suffire , au début je vais utiliser le chargeur mobile pour voir , il charge à 3Kw

 

avec le connecteur mural , la charge peu aller à 11kw pour la Modèle 3 , je suis un peu juste avec mon abonnement

mais il parait ( :??: à voir ! ) que le connecteur s'adapte à la puissance disponible , tout en donnant la priorité à la consommation de la maison

 

la nuit la puissance sera pour lui tout seul , mais à confirmer !

 

il n'y a pas de limite au nombre de kw pour la maison , la seule limite est l’abonnement , dans mon cas 6kw Maxi ( recharge en une nuit ! )

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ils sont sur " automobile Propre " :p

 

pour chez moi , j'ai fais installé une ligne ( 3 x 2.5² ) du tableau électrique à une simple prise terre en attendant le Connecteur mural Tesla ( 530€ + pose )

cette ligne à son propre disjoncteur

 

le tableau est neuf et est aux normes en vigueur ! :D

 

je pense que c'est du 16A monophasé ( à confirmer ! ) pour l'instant j'ai une p'tite puissance de 6 kw

 

normalement ça devais suffire , au début je vais utiliser le chargeur mobile pour voir , il charge à 3Kw

 

avec le connecteur mural , la charge peu aller à 11kw pour la Modèle 3 , je suis un peu juste avec mon abonnement

mais il parait ( :??: à voir ! ) que le connecteur s'adapte à la puissance disponible , tout en donnant la priorité à la consommation de la maison

 

la nuit la puissance sera pour lui tout seul , mais à confirmer !

 

il n'y a pas de limite au nombre de kw pour la maison , la seule limite est l’abonnement , dans mon cas 6kw Maxi ( recharge en une nuit ! )

 

:p

 

 

 

Ok, j'avais cru comprendre que les voitures électriques récentes (avec de plus grosses batteries) n'étaient plus rechargeables sur une ligne classique domestique (3G 2.5). Plutot pas mal si j'ai mal compris, j'aurais pas trop envie de retirer une nouvelle ligne sachant que j'ai deja une réserve 3G 2.5 en attente dans mon garage :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ok, j'avais cru comprendre que les voitures électriques récentes (avec de plus grosses batteries) n'étaient plus rechargeables sur une ligne classique domestique (3G 2.5). Plutot pas mal si j'ai mal compris, j'aurais pas trop envie de retirer une nouvelle ligne sachant que j'ai deja une réserve 3G 2.5 en attente dans mon garage :).

 

 

fait gaffe ! :D

 

tu est bon pour la voiture électrique !! :lol:

 

la recharge est " le " frein le plus important à l'achat !

 

quelle est celle qui te fait le l’œil ? kia e-niro ? Hyundai Kona ? Tesla ???? :p

 

pour moi , ça avance , acompte encaissé et échange de mail avec " inside delivery adviser " qui s'occupe de la livraison

 

y a pas voiture disponible suivant ma configuration , mais des livraison sont prévu rapidement !

 

ça avance !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général je réfléchis toujours longtemps avant de me décider pour etre à peu pret sur de faire les bons choix... et quand je le fais pas, j'achete un coupé avec lequel je peux pas transporter des matériaux comme j'en aurais besoin ;)! Mais la ligne est prévue depuis quelques années en effet, et une autre est tirée également pour mon futur car-port (projet à 2-3ans).

 

L'attente va etre longue pour nous qui ne payons pas, t'aurais pu prendre un modele en stock bordel ;)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin , finalement le stock est très réduit !

 

je pensais qu'il y en avais plus de disponible ! en tout cas , y a pas ma configuration !

 

de plus , je pense que suivant le profil du client ils gère au plus juste la délivrance des n° de châssis qui donne une date de livraison proche

 

par retour Mail , ils savent comment faire remonter dans la liste des voiture arrivant ou dispo , car dans les conditions du contrat , la voiture est intégralement payée 7 jours avant livraison et un justificatif d'assurance doit être donné , ils ne vont donc pas donner un N° si toutes les conditions ne sont pas au vert !

 

dans mon cas , un crédit qui a 14 jours de délais obligatoire de réflexion ( au mieux le 1 sept ) , et l'assurance c'est OK

 

je pense ne pas avoir de date avant le 2/3 sept

 

normal , que ceux qui paye comptant passe avant , je prendrais la suivante !

 

fin sept c'est la fin de Q3 , tesla fera son max pour livrer un max de voiture, comme toute les fin de trimestre les mauvaises langues et autre attendent la fin de Tesla

 

perso ! je pense qu'ils peuvent attendre très longtemps , le mouvement est en marche ! ( sans politique ! :p ) les autre constructeur peinent à mort ! et je suis content de participer ! ( à ma p'tite échelle ! ) à ce changement important ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy183DA

Pour ma part,la décision avec mon épouse est prise et comme je dois m'absenter ,fin septembre ou début octobre je vais me rendre dans la concession de chambourcy ,en ayant eu la précaution de prendre rendez vous .

Je suis sur une grande autonomie et la couleur reste à définir sur place .Je rentre de Londres en vacances quelques jours et mon gendre informaticien et chef d'entreprise ,ma conseillé d"attendre pour prendre l'option à 6300 euros aujourd'hui ,car dit il , il faudra plusieurs années pour que tout soit au point et agréé pas les états .et d'ici la j'aurai vraisemblablement changé de tesla ,je pense qu'il à raison .

J"aimerais avoir un retour sur ce sujet .merci .

:sol::lol::sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,la décision avec mon épouse est prise et comme je dois m'absenter ,fin septembre ou début octobre je vais me rendre dans la concession de chambourcy ,en ayant eu la précaution de prendre rendez vous .

Je suis sur une grande autonomie et la couleur reste à définir sur place .Je rentre de Londres en vacances quelques jours et mon gendre informaticien et chef d'entreprise ,ma conseillé d"attendre pour prendre l'option à 6300 euros aujourd'hui ,car dit il , il faudra plusieurs années pour que tout soit au point et agréé pas les états .et d'ici la j'aurai vraisemblablement changé de tesla ,je pense qu'il à raison .

J"aimerais avoir un retour sur ce sujet .merci .

:sol::lol::sol::lol:

 

 

 

c'est parfait

 

- grande autonomie pour pouvoir la garder longtemps , elle subit moins de dégradation qu'une petite batterie , faut utiliser la plage 20% - 80%

le 90% sont pour les grand trajets , et 100% sans intérêt car plus de récupération d’énergie et traumatise la batterie

- donc 4 roues motrice et récupératrices d'énergie , mieux pour les pneus , usure régulière , et sécurité tous temps ( mais avec des pneus adaptés aux conditions climatique ! )

- et le Premium Pack ( sono , tapis , info trafic , .... )

 

je partage l’analyse de ton gendre pour la conduite entièrement autonome , autopilote fournis de série et déjà très évolué

 

avec Tesla l'avantage est que l'on peu le rajouter après , sans oublier les mise à jour !!

 

Bon essai ! c'est surprenant !

 

pour mon cas , dossier complet ! :D , en attente du n°de châssis pour date de livraison ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notons qu'au sujet de cette option d'autopilote, il y a souvent un peu de flou sur ce qu'on a vraiment, lorsqu'on ne prends pas l'option.

Un simple régulateur de vitesse adaptatif, ou bien un pseudo-autopilote qui peut maintenir sa voie et qui peut prendre les virages aussi ?

 

Le site de Tesla n'est pas 100% explicite sur le sujet. Mais si j'ai bien compris ce qui est dit dans une vidéo très récente du channel youtube "Electron Libre", qui vient d'avoir une Tesla 3 sans l'option à 6000 euros, la voiture est bel-et-bien capable de tenir sa voie sur une route sinueuse. Il y donc bien un autopilote, même si ses fonctionnalités sont limitées: pas de full navigation (la voiture ne peut pas suivre toute seule un trajet planifié sur GPS), et pas de changement de voies (il faut désactiver l'autopilote, changer de voie manuellement, puis réactiver l'autopilote).

 

Mais sur autoroute et sur route, la voiture va tout de même conduire toute seule pour tenir sa voie (même en virage) et maintenir la vitesse. Du coup, c'est déjà largement suffisant pour la plupart des conducteurs.

 

Corrigez-moi si je me trompe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça. en fait, à part changer de fil toute seul et sortir du garage en appuyant sur une touche du smartphone, (avancer et reculer tout droit), rien de plus, donc rien d'important en ce qui me concerne. de plus, le fait d'avoir l'autopilot ne dispense pas de devoir tenir régulièrement le volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...