Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Insignia

Problème de trajectoire avec une INSIGNIA OPC


Invité §jac555Vi

Messages recommandés

Invité §jac555Vi

J'ai un très gros problème de trajectoire avec mon véhicule Opel Insignia OPC, dans les courbes prises bien appuyées, la voiture ne décroche pas mais elle donne comme un coup de volant sec vers l'intérieur de la courbe et le comble c'est que ça le fait que vers la gauche, impossible de reproduire le problème dans les courbes vers la droite.

C'est très désagréable et déstabilisant, surtout à vitesse élevé, mais bien en dessous des possibilités d'un véhicule de cette catégorie.

J'ai effectué des essais avec des techniciens d'Opel, valise de diagnostic branchée, aucun défaut enregistré.

Toute réponse concernant ce défaut me sera utile pour essayer de le faire corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Bonjour...

 

Ton pb arrive lorsque l'ESP est activé? tu as essayé en le désactivant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac555Vi

Bonjour...

 

Ton pb arrive lorsque l'ESP est activé? tu as essayé en le désactivant?

 

 

ESP activé ou désactivé le problème persiste, j'ai tout essayé, mode de conduite normale, sport ou OPC.

J'aimerai bien avoir des contacts avec d'autres propriétaires d' INSIGNIA OPC.

Merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho206gg

Bonjour je le même problème mais ce ne pas un ou de volant ce le train arrière que dans le virage à gauche le deux rue arrière pour un dixième de seconde roule à la même, vitesse e pour une seconde donne l'impression que elle parte en dérapage ça fait flipper !!!! mois aussi je le amené chez le concessionarie opel e il mon dit que elle a rien !! je sui preneur à toute le suggestion possible !!! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même soucis à l'époque!! Exactement les mêmes symptômes...

Train arrière HS, dont le Haldex.

Pris sous garantie à 23000 km, sinon c'est 6000 € TTC avec la main d'oeuvre.

 

Problème peu traité et relayé en France, contrairement aux forums allemands....

 

Voyez pourquoi maintenant j'ai réalisé une vidange boîte de vitesse/boîte de transfert/Haldex à 90000 km (sujet sur le forum), pas envie de sortir les mouchoirs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...