Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Concours photos Renault mai 2020 : Votre Renault vue de l'intérieur


p_tit seb 51
 Partager

Messages recommandés

 

PODIUM

(pour les résultats détaillés cliquez >>ici<<)

 

VOTRE RENAULT VUE DE L’INTÉRIEUR

1/ ejk78

253046086_big-8421245e66.thumb_jpgv1.399abdb173bacd31441ca09184aea737

 

2/ gypehem69

1108497812_big-84075155a4.thumb_jpgv1.ec49e1d6f4cb073b849975a94e84642e
 

3/ Fabien Clio IV Initiale Paris

1522679012_big-83855334ce_jpgv1.0e1eee1f3b78b43b6224e1f7672db78b
 
 
:coucou:à tous !

 

Voici le cinquième thème de l'année 2020

 

VOTRE RENAULT VUE DE L’INTÉRIEUR

 

S1-renault-devoile-l-espace-restyle-decouvrez-tout-ce-qui-change-612258.jpg

 
 

Félicitations à @Fabien.mgk pour avoir remporté le concours d'avril 2020 pour une première participation !

:bien:

 

Pour participer rien de plus simple : vous postez une photo en rapport avec le thème et qui respecte les règles.

 

Le gagnant du concours choisira le thème du concours du mois suivant (sous réserve de validation par l'organisateur).

 

 

Dates du concours :

  • Déposez votre photo du 1er au 25 mai 2020.
  • Les votes seront ouverts du 26 au 31 mai 2020.

 

 

Règles du concours :

  • Le véhicule pris en photo doit obligatoirement être une Renault et vous devez faire en sorte qu'on reconnaisse bien qu'il s'agit bien d'une Renault.
  • Le lien avec le thème du concours doit obligatoirement être respecté et l'humour est autorisé.
  • Vous devez être l'auteur de la photo.
  • Le véhicule que vous prenez en photo est un véhicule que vous possédez ou que vous utilisez régulièrement (le votre, celui de votre famille, de votre entreprise...).
  • Vous pouvez utiliser une photo de votre stock si elle n'a pas été publiée sur le concours Renault ou sur des concours d'autres sections. Dans ce cas la photo stock apparaîtra dans le récapitulatif APRES les photos prises spécialement pour le concours. Merci de préciser lorsque vous postez s'il s'agit d'une photo stock ou d'une photo prise spécialement pour le concours, de préférence prenez une photo spécifiquement pour le concours.
  • La photo doit avoir un rendu naturel.

-> Exemple de traitements autorisés : contraste, luminosité, équilibre des couleurs et de la lumière, suppression d'objet.

-> Exemple de traitements interdits : noir&blanc, sépia, flous gaussiens, effets, sursaturation, désaturation même partielle, fort traitement HDR.

  • Il est possible de changer de photo jusqu'à la date limite (dans ce cas merci de le préciser clairement).
  • Les photos peuvent être refusées par l'organisateur du concours si les règles ne sont pas respectées.
  • Le Fair-play et la bonne humeur sont exigés !

 

 

Règle des votes :

  • Les votes s'effectuent sous forme d'un classement.

 

Jusqu'à 7 participants :

1er = 3 points

2ème = 2 points

3ème = 1 point

(Pénalité de 5 points pour un participant non-votant)

 

A partir de 8 participants :

1er = 5 points

2ème = 4 points

3ème = 3 points

4ème = 2 points

5ème = 1 point

(Pénalité de 12 points pour un participant non-votant)

 

  • Vous devez voter pour les photos que vous préférez quels que soient vos liens d'amitié avec les membres, c'est l'art qui prime.

-> Le respect du thème rentre nécessairement en compte dans vos critères de vote.

-> Vous pouvez privilégier dans votre vote les photos prises spécialement pour le concours.

-> Le modèle de la voiture ne compte pas. Ce qui compte c’est le travail du photographe, la recherche du spot, le cadrage, l’originalité, l’émotion, l’énergie et l’humour qui se dégagent de la photo. ;)

  • Tout membre inscrit sur le forum est autorisé à voter.
  • Pour les participants : Fair-play oblige, vous n'avez pas le droit de voter pour votre propre photo et la pénalité sera déduite de votre score si vous n'avez pas voté.

 

Rappel des 12 derniers thèmes :

 

 

 

:) Bon concours à tous !
Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Récapitulatif

 

 

Fabien Clio IV Initiale Paris

(Photo prise pour le concours)

05-20-Fabien Clio IV Initiale Paris.jpg

 

Bernard108

(Photo prise pour le concours)

05-20-Bernard108.jpg

 

charlou 89550

(Photo prise pour le concours)

05-20-charlou 89550.jpg

 

Magnum85

(Photo prise pour le concours)

05-20-Magnum85.jpg

 

gypehem69

(Photo prise pour le concours)

05-20-gypehem69.jpg

 

ejk78

(Photo prise pour le concours)

05-20-ejk78.jpg

 

Clio dCi

(Photo prise pour le concours)

05-20-Clio dCi.jpg

 

Cyrille85250

(Photo stock)

05-20-Cyrille85250.jpg

 

NyvetDuPiC

(Photo stock)

05-20-NyvetDuPiC.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plaît, un modérateur de la section @AutoSTEFFFF , @pascar80 , @NyvetDuPiC ou @WildBoar peut-il épingler le topic et me donner les droits permanents sur les deux premiers messages ? Merci d'avance.

 

C'est fait pour le premier.

 

 

M'occupe du deuxième.

 

 

Fait pour le deuxième aussi.

 

Vérifie, stp, suis pressé. Reviens demain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait pour le premier.

 

 

M'occupe du deuxième.

 

 

Fait pour le deuxième aussi.

 

Vérifie, stp, suis pressé. Reviens demain. ;)

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif

 

Comment vérifier si j'ai l'édition permanente sans dépasser le délai de 24 heures d'une édition classique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:à tous !

Voici le cinquième thème de l'année 2020

VOTRE RENAULT VUE DE L’INTÉRIEUR

Félicitations à @Fabien.mgk pour avoir remporté le concours d'avril 2020 pour une première participation !

:bien:

Pour participer rien de plus simple : vous postez une photo en rapport avec le thème et qui respecte les règles.

Le gagnant du concours choisira le thème du concours du mois suivant (sous réserve de validation par l'organisateur).

 

Dates du concours :

  • Déposez votre photo du 1er au 25 mai 2020.
  • Les votes seront ouverts du 26 au au 31 mai 2020.

 

 

Règles du concours :

  • Le véhicule pris en photo doit obligatoirement être une Renault et vous devez faire en sorte qu'on reconnaisse bien qu'il s'agit bien d'une Renault.
  • Le lien avec le thème du concours doit obligatoirement être respecté et l'humour est autorisé.
  • Vous devez être l'auteur de la photo.
  • Le véhicule que vous prenez en photo est un véhicule que vous possédez ou que vous utilisez régulièrement (le votre, celui de votre famille, de votre entreprise...).
  • Vous pouvez utiliser une photo de votre stock si elle n'a pas été publiée sur le concours Renault ou sur des concours d'autres sections. Dans ce cas la photo stock apparaîtra dans le récapitulatif APRES les photos prises spécialement pour le concours. Merci de préciser lorsque vous postez s'il s'agit d'une photo stock ou d'une photo prise spécialement pour le concours, de préférence prenez une photo spécifiquement pour le concours.
  • La photo doit avoir un rendu naturel.

-> Exemple de traitements autorisés : contraste, luminosité, équilibre des couleurs et de la lumière, suppression d'objet.

-> Exemple de traitements interdits : noir&blanc, sépia, flous gaussiens, effets, sursaturation, désaturation même partielle, fort traitement HDR.

  • Il est possible de changer de photo jusqu'à la date limite (dans ce cas merci de le préciser clairement).
  • Les photos peuvent être refusées par l'organisateur du concours si les règles ne sont pas respectées.
  • Le Fair-play et la bonne humeur sont exigés !

 

 

Règle des votes :

  • Les votes s'effectuent sous forme d'un classement.

 

Jusqu'à 7 participants :

1er = 3 points

2ème = 2 points

3ème = 1 point

(Pénalité de 5 points pour un participant non-votant)

 

A partir de 8 participants :

1er = 5 points

2ème = 4 points

3ème = 3 points

4ème = 2 points

5ème = 1 point

(Pénalité de 12 points pour un participant non-votant)

 

  • Vous devez voter pour les photos que vous préférez quels que soient vos liens d'amitié avec les membres, c'est l'art qui prime.

-> Le respect du thème rentre nécessairement en compte dans vos critères de vote.

-> Vous pouvez privilégier dans votre vote les photos prises spécialement pour le concours.

-> Le modèle de la voiture ne compte pas. Ce qui compte c’est le travail du photographe, la recherche du spot, le cadrage, l’originalité, l’émotion, l’énergie et l’humour qui se dégagent de la photo. ;)

  • Tout membre inscrit sur le forum est autorisé à voter.
  • Pour les participants : Fair-play oblige, vous n'avez pas le droit de voter pour votre propre photo et la pénalité sera déduite de votre score si vous n'avez pas voté.

 

Rappel des 12 derniers thèmes :

 

 

 

:) Bon concours à tous !

 

 

Allez hop, cette fois-ci je suis sur la bonne page pour poster ma photo prise pour le concours !

 

DSC_0224.jpg

 

:coucou:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allez hop, cette fois-ci je suis sur la bonne page pour poster ma photo prise pour le concours !

 

DSC_0224.jpg

 

:coucou:

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif

 

Le gagnant en titre est dans la place ! :o

 

Les challengers vont arriver pour te ravir la victoire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mwk284Mk

Eh eh oui, je vais challenger, je ne sais pas encore avec laquelle, 21, Saf, Avantime, Twingo :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Salut, je me pose avec cette photo stock :jap:

 

IMG_0516.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif photo stock ou prise pour le concours ? Cela s'affiche au démarrage ?

Excuses ...

photo prise cet après midi pour le concours.

C'est la cinématique du compteur lorsqu'on ouvre la porte de la Mégane GT (faut préparer l'APN)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me pose avec cette photo stock :jap:

 

IMG_0516.jpg

Salut,

 

Je m'en occupe... Vraiment génial cet effet !

Excuses ...

photo prise cet après midi pour le concours.

C'est la cinématique du compteur lorsqu'on ouvre la porte de la Mégane GT (faut préparer l'APN)

:jap:

J'avais prévu le coup ! ;)

 

Bien joué. Je crois que le Grand Scénic a ses phares allumés sur l'animation. J'ai oublié depuis le 13 mars ! :p Et quand j'ai ouvert la porte pour lever le capot, je n'ai pas regardé le compteur. Mercredi, je vais devoir conduire la Clio 3 pour l'amener passer son CT, le 6e ! Cela va me faire tout drôle ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Merci, y a eu pas mal d'essai pour y arriver à peu près :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'effraie dans cette photo, c'est que le reflet montre que les deux mains sont enlevées du volant, occupées à tenir l'appareil photo ... :blague:

Bien vu……...….c'est limite quand même :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé du régime moteur mais non c'est uniquement la vitesse le souci ! :lol:

 

Donc à l'arrêt, vous accélérez à fond comme au contrôle pollution du CT et clic !

 

Après avec un logiciel comme Paint, vous déplacer l'aiguille de 0 à 230 et plus qu'à effacer sa place réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé du régime moteur mais non c'est uniquement la vitesse le souci ! :lol:

 

Donc à l'arrêt, vous accélérez à fond comme au contrôle pollution du CT et clic !

 

Après avec un logiciel comme Paint, vous déplacer l'aiguille de 0 à 230 et plus qu'à effacer sa place réelle.

Bien vu !

Bien sûr qu'a cette vitesse (déjà atteinte avec ma Laguna V6 en Allemagne) je ne vais pas lâcher le volant des 2 mains pour prendre une photo ...

Mais je me suis arrêté juste à 100 000Km pour prendre cette photo (c'était la 1ière fois que je gardais une voiture aussi longtemps)

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après avec un logiciel comme Paint, vous déplacer l'aiguille de 0 à 230 et plus qu'à effacer sa place réelle.

 

Ça ne m'aurait même pas effleuré l'esprit. :bah:

 

Je vieillis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu !

Bien sûr qu'a cette vitesse (déjà atteinte avec ma Laguna V6 en Allemagne) je ne vais pas lâcher le volant des 2 mains pour prendre une photo ...

Mais je me suis arrêté juste à 100 000Km pour prendre cette photo (c'était la 1ière fois que je gardais une voiture aussi longtemps)

:ange:

Par contre tu avais prévu le coup de la photo truquée en accélérant à l'arrêt ! ;)

Ça ne m'aurait même pas effleuré l'esprit. :bah:

 

Je vieillis.

Si on fait attention, on voit la zone effacée et l'aiguille n'est pas nette.

 

Par contre, j'ai bien l'édition permanente sur les deux premiers messages !

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tu avais prévu le coup de la photo truquée en accélérant à l'arrêt ! ;)

 

Si tu regardes bien les deux aiguilles ont été truquées. Parce que faire monter le régime moteur à +/- 6000 rpm à l'arrêt tout en étant en D ... :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes bien les deux aiguilles ont été truquées. Parce que faire monter le régime moteur à +/- 6000 rpm à l'arrêt tout en étant en D ... :ange::lol:

J'avais raison au début en parlant des deux aiguilles. Bien vu une automatique mais je n'y connais rien. Elle avance, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais raison au début en parlant des deux aiguilles. Bien vu une automatique mais je n'y connais rien. Elle avance, c'est ça ?

Et bien là j'imagine que @Bernard108 avait en réalité le pied sur le frein ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moderne, c'est bien, mais du un peu plus ancien, c'est bien aussi. :o

 

DSC_0407.jpg

 

(Cliché inédit sur le forum, retrouvé au fond de ma carte SD, d'un temps où je pouvais aller librement au hangar. Il n'y a pas de case "Je dois rendre visite à mes voitures anciennes" sur l'attestation dérogatoire de sortie. :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je re-regarde - non, sur ma Nevada, les tirettes du chauffage étaient à l'horizontale.

 

Où, à partir de 150,000 km, ils commençaient à être sérieusement bouchées par la poussière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...