Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Concours photos Renault mai 2020 : Votre Renault vue de l'intérieur


p_tit seb 51
 Partager

Messages recommandés

bonjour ,

 

le but du jeu : que les 3 couleurs de la sellerie de la " red night " se retrouvent derrière le pare-brise : noire de la sellerie , bande blanche en périphérie et mini bande rouge de couture .

 

c'est fait , à vous de juger ...

 

 

test 723 (2000x1492).jpg

Hello @ejk78 ,

 

Toujours la recherche du spot idéal avec le thème ! C'est génial ! :bien:

 

Je l'ajoute au récapitulatif de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut à tous :)

 

Voici ma participation... J'aurais aimé faire mieux mais pas eu le temps :non:

 

 

2020-05-19_12-23-00 Vue de l'intérieur (reflet).jpg

Photo prise pour le concours :jap:

Hello,

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif à toi ! Elle est pas mal, on voit le reflet de la voiture dans le cabinet d'ostéopathie ! C'est un signe ? Tu as souffert durant ce confinement et vivement qu'il rouvre pour avoir un rendez-vous ?

 

Moi j'ai envie et peur de retrouver le tableau blanc (le mien vert à craie attendra au mieux septembre, les salles de sciences restant inaccessibles). En effet le hic c'est que pendant un mois, il y aura les deux à faire distanciel et présentiel !

 

Je mets à jour le récapitulatif et je lance les votes.

 

Je n'ai même pas pu faire une photo. Le Grand Scénic n'a toujours pas bougé. Charges régulières de la batterie toutes les 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse demi-heure après minuit, ce n'est pas si mal, je peux donc lancer les votes de ce concours du mois de mai.

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif à nos 9 candidats de nous avoir proposé un cliché !

 

Nous votons pour nos 5 photos préférées et ce jusqu'au 31 mai à minuit !

 

Bon concours et bonne chance à tous !

 

 

Récapitulatif

 

 

Fabien Clio IV Initiale Paris

(Photo prise pour le concours)

05-20-Fabien Clio IV Initiale Paris.jpg

 

Bernard108

(Photo prise pour le concours)

05-20-Bernard108.jpg

 

charlou 89550

(Photo prise pour le concours)

05-20-charlou 89550.jpg

 

Magnum85

(Photo prise pour le concours)

05-20-Magnum85.jpg

 

gypehem69

(Photo prise pour le concours)

05-20-gypehem69.jpg

 

ejk78

(Photo prise pour le concours)

05-20-ejk78.jpg

 

Clio dCi

(Photo prise pour le concours)

05-20-Clio dCi.jpg

 

Cyrille85250

(Photo stock)

05-20-Cyrille85250.jpg

 

NyvetDuPiC

(Photo stock)

05-20-NyvetDuPiC.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif à toi ! Elle est pas mal, on voit le reflet de la voiture dans le cabinet d'ostéopathie ! C'est un signe ? Tu as souffert durant ce confinement et vivement qu'il rouvre pour avoir un rendez-vous ?

 

Moi j'ai envie et peur de retrouver le tableau blanc (le mien vert à craie attendra au mieux septembre, les salles de sciences restant inaccessibles). En effet le hic c'est que pendant un mois, il y aura les deux à faire distanciel et présentiel !

 

Je mets à jour le récapitulatif et je lance les votes.

 

Je n'ai même pas pu faire une photo. Le Grand Scénic n'a toujours pas bougé. Charges régulières de la batterie toutes les 3 semaines.

:lol:

 

J'avoue, j'en aurais bien besoin ! Le hic, c'est que mon ancienne ostéo (que j'aimais bien) est à 40 km à l'ouest de chez moi, celui que j'ai vu ensuite était à 60 km au sud, et qu'à partir du mois prochain je risque de travailler à 45 km à l'est... et comme cette semaine je vais monter quelques jours en Savoie... je sens que ça va encore être une affaire compliquée :W

 

J'ai un ami qui est dans la même situation que toi. Il continue à gérer ses classes à distance, tout en allant au collège (4h par semaine)... Un peu compliqué. Le point positif c'est que les enfants sont retournés l'école, ils sont content et lui aussi ! (sans parler de leur mère qui travaille dans le milieu médical) :lol:

 

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bien belles interprétations du thème. Un choix difficile mais c'est le jeu.

 

Voici mon vote :

 

1. @ejk78 (de l'analyse, de la recherche, rien n'est laissé au hasard, c'est beau)

2. @Fabien.mgk (un des petits détails "luxe" qui fait rêver les amoureux du losange)

3. @Cyrille85250 (tout est regroupé dans cet intérieur, compteur dalle numérique 10" avec carte du GPS au centre (les clients Clio 5 et Captur 2 attendent encore, même si les derniers, ce n'est que la carte), tablette 9,2", levier e-shifter et tissu recyclé, les sièges sont en cuir ?)

4. @gypehem69 (tableau de bord tout en courbe et vision sur celles de la Zoé, cette couleur lui va à ravir)

5. @NyvetDuPiC (même si c'est une phase 2, je repense à la R21 Nevada phase 1 familiale)

 

Bon concours et bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance :)

 

1- @gypehem69 (deux Renault en une :cool: )

2- @Bernard108 (j'ai failli faire la même avec le Multisens sur le R-Link)

3- @Fabien.mgk tout est dans le détail, j'aime l'idée

4- @Cyrille85250 (la livraison, un moment qu'on n'oublie pas)

5- @ejk78 (pour la mise en scène, je jeu avec les couleurs...)

 

Bon concours à tous ! :jap:

 

(et bonne nuit [:d'octobre 93:3] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

J'avoue j'en aurais bien besoin ! Le hic, c'est que mon ancienne ostéo (que j'aimais bien) est à 40 km à l'ouest de chez moi, celui que j'ai vu ensuite était à 60 km au sub, et qu'à partir du mois prochain je risque de travailler à 45 km à l'est... et comme cette semaine je vais monter quelques jours en Savoie... je sens que ça va encore être une affaire compliquée :W

 

J'ai un ami qui est dans la même situation que toi. Il continue à gérer ses classes à distance, tout en allant au collège (4h par semaine)... Un peu compliqué. Le point positif c'est que les enfants sont retournés l'école, ils sont content et lui aussi ! :lol:

 

Bon courage ;)

La Mégane va rouler et tous les points cardinaux sont étudiés ! Je comprends mieux pourquoi tu as la boussole sur ton tableau de bord ! :o

 

Oui, c'est pareil pour moi, les heures où mes enfants seront à l'école, je vais les passer au collège. Je pense donc que cela devrait être peu ou prou la même chose pour le boulot. Ils ont fait deux jours la 1ère semaine (jeudi et vendredi) et vont en faire deux en fin de semaine. Je revis et j'ai la banane sur mon vélo quand je les accompagne ! :lol:

 

Pareil madame a été réquisitionnée de suite dans sa crèche pour les enfants des personnels en 1ère ligne.

 

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mégane va rouler et tous les points cardinaux sont étudiés ! Je comprends mieux pourquoi tu as la boussole sur ton tableau de bord ! :o

 

Oui, c'est pareil pour moi, les heures où mes enfants seront à l'école, je vais les passer au collège. Je pense donc que cela devrait être peu ou prou la même chose pour le boulot. Ils ont fait deux jours la 1ère semaine (jeudi et vendredi) et vont en faire deux en fin de semaine. Je revis et j'ai la banane sur mon vélo quand je les accompagne ! :lol:

 

Pareil madame a été réquisitionnée de suite dans sa crèche pour les enfants des personnels en 1ère ligne.

 

Bonne nuit !

Non, je n'irai pas au nord, ça ne m'intéresse pas, sauf si c'est pour aller en Haute-Savoie moelpop.gif.cc6c3d6c0ed06b48bd7ece26edf9f85c.gif

 

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bien belles interprétations du thème. Un choix difficile mais c'est le jeu.

 

Voici mon vote :

 

1. @ejk78 (de l'analyse, de la recherche, rien n'est laissé au hasard, c'est beau)

2. @Fabien.mgk (un des petits détails "luxe" qui fait rêver les amoureux du losange)

3. @Cyrille85250 (tout est regroupé dans cet intérieur, compteur dalle numérique 10" avec carte du GPS au centre (les clients Clio 5 et Captur 2 attendent encore, même si les derniers, ce n'est que la carte), tablette 9,2", levier e-shifter et tissu recyclé, les sièges sont en cuir ?)

4. @gypehem69 (tableau de bord tout en courbe et vision sur celles de la Zoé, cette couleur lui va à ravir)

5. @NyvetDuPiC (même si c'est une phase 2, je repense à la R21 Nevada phase 1 familiale)

 

Bon concours et bonne chance à tous !

 

 

Les sièges sont mi cuir, mi tissus recyclé. Et ils sont assez confortables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote du 1ier au dernier ...

 

 

charlou 89550 (Zen attitude)

gypehem69 (manquait juste un miroir où on voyait une Renault qui se reflétait dans un miroir où ...)

NyvetDuPiC (nostalgie)

Clio dCi (juste pour la conso, comment on peut faire moins de 7L/100Km ???)

Fabien Clio IV Initiale Paris (le luxe !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mwk284Mk

Bonjour ! Bah quand je vois les résultats en photo, je suis content de ne pas avoir participé ? je n'ai pas trouvé l'inspiration, ce sera pour le prochain thème :)

On peut quand même voter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Belles photos ! Le choix a été long félicitations et bon concours à tous le monde

 

1- gypehem69

2- ejk78

3- Magnum85

4- Fabien Clio IV Initiale Paris

5- Clio dCi

 

A très vite pour le mois prochain je participerai j’ai aucun déplacement pro pour un moment :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clio dCi (juste pour la conso, comment on peut faire moins de 7L/100Km ???)

:lol:

Je viens de faire l'aller-retour en Savoie sur 48 h, je suis à 5,3 L /100, avec :

- 25 % de route de montagne

- 25 % d'autoroute (l'A43 pour ceux qui connaissent)

- 50 % de Nationale à 80/110

- vitres ouvertes ou clim selon le moment

:q :q :q

J'avoue j'ai pas mal utilisé mon mode perso (avec le moteur paramétré en ECO) mais aussi quelques accélérations et dépassements rapides :ange:

 

Désolé pour le HS :W

 

 

 

J'ai fait 4,8 L/100 entre Chambéry et Moûtiers, via la RN6 et la RN90 :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Je viens de faire l'aller-retour en Savoie sur 48 h, je suis à 5,3 L /100, avec :

- 25 % de route de montagne

- 25 % d'autoroute (l'A43 pour ceux qui connaissent)

- 50 % de Nationale à 80/110

- vitres ouvertes ou clim selon le moment

:q :q :q

J'avoue j'ai pas mal utilisé mon mode perso (avec le moteur paramétré en ECO) mais aussi quelques accélérations et dépassements rapides :ange:

 

Désolé pour le HS :W

 

 

 

J'ai fait 4,8 L/100 entre Chambéry et Moûtiers, via la RN6 et la RN90 :q

 

 

Sans forcer outre mesure sur les dépassements ...

 

P1120661.jpg

Je ne sais vraiment pas comment vous faites !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans forcer outre mesure sur les dépassements ...

 

P1120661.jpg

Je ne sais vraiment pas comment vous faites !?!

 

1.3 TCe et boîte 7 vitesses ça aide ;)

 

Même avec ma Clio GT (1.2 TCe 120) pourtant plus légère et moins puissante de 20 ch je ne faisais pas aussi bien... :bah:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@p_tit seb 51 je te propose de reprendre la main sur les votes ;)

 

En cette période ça pourrait t'arranger :)

Hello @AutoSTEFFFF !

 

Tu tombes à pic ! :bien:

 

J'allais faire le fichier ce soir ou demain !

 

Ce mois de mai avec les cours à distance, c'était de la folie, je n'ai pas participé. Et en passant en vert ce soir, en juin cela va être pire, on va rajouter du présentiel sur le distanciel !

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif à toi pour ta proposition, c'est trop sympa ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

 

Un petit mot avant tout pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Stéphane, modo et animateur de ce concours depuis 2018 ça commence à dater non ? Autant dire co-animateur tellement que Seb m'a aidé :p

Tous vos votes ont bien été enregistrés ;)

 

Sauf erreur ou omission de ma part nous attendons encore les votes de :

@charlou 89550

@ejk78

@NyvetDuPiC

 

Je vous rappelle également que des barres de navigation (en haut du premier post) ainsi que la liste des 10 derniers concours (en bas du premier post) vous permettent de naviguer facilement d'un concours à un autre vous permettant de revivre les anciens concours, voir les podiums, les photos participantes, etc. :)

 

 

Je vous souhaite à tous une belle journée ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

 

Un petit mot avant tout pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Stéphane, modo et animateur de ce concours depuis 2018 ça commence à dater non ? Autant dire co-animateur tellement que Seb m'a aidé :p

Tous vos votes ont bien été enregistrés ;)

 

Sauf erreur ou omission de ma part nous attendons encore les votes de :

@charlou 89550

@ejk78

@NyvetDuPiC

 

Je vous rappelle également que des barres de navigation (en haut du premier post) ainsi que la liste des 10 derniers concours (en bas du premier post) vous permettent de naviguer facilement d'un concours à un autre vous permettant de revivre les anciens concours, voir les podiums, les photos participantes, etc. :)

 

 

Je vous souhaite à tous une belle journée ! :coucou:

Bon retour parmi nous @AutoSTEFFFF merci merci à @p_tit seb 51 pour ton investissement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

 

Un petit mot avant tout pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Stéphane, modo et animateur de ce concours depuis 2018 ça commence à dater non ? Autant dire co-animateur tellement que Seb m'a aidé :p

Tous vos votes ont bien été enregistrés ;)

 

Sauf erreur ou omission de ma part nous attendons encore les votes de :

@charlou 89550

@ejk78

@NyvetDuPiC

 

Je vous rappelle également que des barres de navigation (en haut du premier post) ainsi que la liste des 10 derniers concours (en bas du premier post) vous permettent de naviguer facilement d'un concours à un autre vous permettant de revivre les anciens concours, voir les podiums, les photos participantes, etc. :)

 

 

Je vous souhaite à tous une belle journée ! :coucou:

 

Bon retour parmi nous @AutoSTEFFFF merci merci à @p_tit seb 51 pour ton investissement :)

bang43.gif.49e9405198deb8986e8911893df6a611.gif avec grand plaisir !

 

C'est un peu tendu ici, je pourrai faire des épisodes de Plus Belle La Vie ! :lol:

 

Début mai, CT de la Clio 3 en contre visite pour pollution. Message injection à contrôler. Changement de deux pièces avec l'aide du forum, gros HS sur un de mes concours photos. Le sketch des livreurs qui ne trouvent pas ma maison alors qu'il n'y en a que 3 dans la rue et une seule en bois ! :lol:

 

Fin mai, je suis en plein dedans. Préparation de la reprise des cours en présentiel. Mes enfants seront en distanciel le mardi (nouvelle organisation). J'envoie le tableau au chef qui ne trouve rien de mieux que de prévenir l'Inspection d'Académie qui retombe sur la directrice. Apparemment elle devait prendre le prioritaires 4j/4 mais cela prend des heures aux instits en distanciel et enlève de l'encadrement aux autres enfants qui venaient 3j au lieu de 2 en mai ! Finalement la sous-chef me bouge mes 2h vers le lundi où je ne travaillais pas ! Tout un bordel pour 2h, ne pas vouloir faire d'effort pour aider mais surtout la dénoncer, c'est petit...

 

Hier, appel de la directrice pendant le repas, gardez votre grand cet après-midi et demain, j'ai de la fièvre ! Affaires du grand bloquées dans sa classe. Le soir je récupère le petit. Après souper, sur les réseaux, la ComCom annonce la fermeture ce vendredi de l'école pour suspicion Covid ! Affaires du petit bloquées dans sa classe !

 

Ce matin, pré-rentrée virtuelle avec mes chefs et la moitié des collègues, de suite après je file en vélo car j'avais négocié la libération des affaires des gamins avec la maîtresse de l'an dernier ! Car l'école à la maison sans cahiers, manuels... ce n'est pas possible !

 

On attend le résultat du test de ce matin de la maîtresse ! Si positif, école fermée, enfants à garder et cerise sur le gâteau probablement le statut de cas contact de cas contact pour madame et moi car nous avons le grand qui est un cas contact de sa maîtresse ! Ce serait assez pour nous placer, les adultes en quarantaine 14 j vu que nous travaillons avec des enfants dans nos emplois !

 

Je viens de finir le travail du petit. Le grand avait trop de retard avec l'après-midi OFF d'hier. On verra demain. Je file au don du sang (j'ai appelé ce matin et pour eux pas de souci, car probabilité d'être un cas contact d'un cas contact, ça passe).

 

Je vais faire rouler le Grand Scénic pour la 1ère fois depuis le 13 mars et 3 maintiens de charge de la batterie ! Il va m'arriver quoi ? Une panne ? Je vais m'évanouir au don du sang, l'infirmière va me rater avec son aiguille ! Soyons fort !

 

Qui m'en veut à ce point ? J'étais méchant dans une vie antérieure ? Vous connaissez un bon exorciste ?

 

La suite au prochain épisode ! Si j'en reviens vivant ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bang43.gif.49e9405198deb8986e8911893df6a611.gif avec grand plaisir !

 

C'est un peu tendu ici, je pourrai faire des épisodes de Plus Belle La Vie ! :lol:

 

Début mai, CT de la Clio 3 en contre visite pour pollution. Message injection à contrôler. Changement de deux pièces avec l'aide du forum, gros HS sur un de mes concours photos. Le sketch des livreurs qui ne trouvent pas ma maison alors qu'il n'y en a que 3 dans la rue et une seule en bois ! :lol:

 

Fin mai, je suis en plein dedans. Préparation de la reprise des cours en présentiel. Mes enfants seront en distanciel le mardi (nouvelle organisation). J'envoie le tableau au chef qui ne trouve rien de mieux que de prévenir l'Inspection d'Académie qui retombe sur la directrice. Apparemment elle devait prendre le prioritaires 4j/4 mais cela prend des heures aux instits en distanciel et enlève de l'encadrement aux autres enfants qui venaient 3j au lieu de 2 en mai ! Finalement la sous-chef me bouge mes 2h vers le lundi où je ne travaillais pas ! Tout un bordel pour 2h, ne pas vouloir faire d'effort pour aider mais surtout la dénoncer, c'est petit...

 

Hier, appel de la directrice pendant le repas, gardez votre grand cet après-midi et demain, j'ai de la fièvre ! Affaires du grand bloquées dans sa classe. Le soir je récupère le petit. Après souper, sur les réseaux, la ComCom annonce la fermeture ce vendredi de l'école pour suspicion Covid ! Affaires du petit bloquées dans sa classe !

 

Ce matin, pré-rentrée virtuelle avec mes chefs et la moitié des collègues, de suite après je file en vélo car j'avais négocié la libération des affaires des gamins avec la maîtresse de l'an dernier ! Car l'école à la maison sans cahiers, manuels... ce n'est pas possible !

 

On attend le résultat du test de ce matin de la maîtresse ! Si positif, école fermée, enfants à garder et cerise sur le gâteau probablement le statut de cas contact de cas contact pour madame et moi car nous avons le grand qui est un cas contact de sa maîtresse ! Ce serait assez pour nous placer, les adultes en quarantaine 14 j vu que nous travaillons avec des enfants dans nos emplois !

 

Je viens de finir le travail du petit. Le grand avait trop de retard avec l'après-midi OFF d'hier. On verra demain. Je file au don du sang (j'ai appelé ce matin et pour eux pas de souci, car probabilité d'être un cas contact d'un cas contact, ça passe).

 

Je vais faire rouler le Grand Scénic pour la 1ère fois depuis le 13 mars et 3 maintiens de charge de la batterie ! Il va m'arriver quoi ? Une panne ? Je vais m'évanouir au don du sang, l'infirmière va me rater avec son aiguille ! Soyons fort !

 

Qui m'en veut à ce point ? J'étais méchant dans une vie antérieure ? vous connaissez un bon exorciste ?

 

La suite au prochain épisode ! Si j'en reviens vivant ! :lol:

 

 

Ouh-la c’est le scénario du prochain blog-buster de Spielberg ?!? Courage @p_tit seb 51, soit fort et tiens-nous au courant de la suite ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouh-la c’est le scénario du prochain blog-buster de Spielberg ?!? Courage @p_tit seb 51, soit fort et tiens-nous au courant de la suite ! ?

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif

 

Pas de souci, de retour avec 480 mL de sang en moins et un Grand Scénic 4 tout propre ! ;)

 

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...