Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Service entretien

Invité §cre680TB

Messages recommandés

Invité §cre680TB

Bonjour

Un petit truc si vous avez?

J 'ai une seat toledo IV 1.2 TSi 63 KW, je suis allé faire ma vidange des 30 000 kms dans un service autre que chez seat.

le garage n'a pas pu supprimer le message " faire entretien maintenant ".

Ils ont placé leur PC bosch mais ils n'arrive pas à entrer dans le système de la voiture, leur config s'arrête apparement au modèle 2012 ou 2013

En manipulant l'ordi de bord j'arrive à entrer dans le menu service du véhicule, et apparement l'ordi me dit " service réinitialisé " après avoirr fait la procédure.

Mais à chaque mise en route le message se représente " faire entretien maintenant " accompagné d'un bip.

Cela dure quelques secondes puis plus rien ne s'affiche.

Je ne comprends pas pourquoi puis qu'apparament à chaque manip l'ordi me dit service réinitialisé.

Avez vous un tuyau? ou quelque chose m'échappe.

Merci pour vos avis.

Ps je n'ai pas envie de me présenter chez seat pour cela . En plus bonjour les prix pour un bête filtre et vidange

Invité §cre680TB

Le service entretien est fait par un garage agréé j'ai demandé il n'y a pas de soucis donc du moins je pense. Pour le logiciel oui j'ai fait des recherche on en vend un peu partout mais çà vaut entre 40 et 50 eur donc suis pas convaincu . Quand il mon mis le bosch au garage rien que la mise à jour vaut 3500 eur m'a dit le garagiste et évidement ne peut pas se le permettre en permance. Tant pis ce n'est qu'un détail. Je pensais qu'une manipulation manuelle était possible comme bien d'autres véhicules. Merci pour vos avis et si toutefois quelqu'un à d'autres astuces je suis preneur.

tout à fait il perd la garantie dans le cadre d'un SAV par exemple à moins que ce soit dans un reseau VAG

Non, il ne perd pas la garantie. Tant qu'il a une facture, ils ne peuvent pas se dégager. Les marques ont été contraintes de nombreuses fois par les tribunaux. Par contre c'est moins facile d'espérer que ton cc soit large ou sympa sur la garantie.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page