HBX380 0 Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Bonjour, Ma twingo est de 1998. Je voudrais refaire mes plaques d'immatriculations (pas changé le n° d'immatriculation) car elle sont abimés et pour le CT je sais pas si sa passera. Je crois que l'on a pas le droit d'en refaire pourriez-vous me dire ce qu'il en ait. Merci. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
hr100 19 Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Bonjour, Ma twingo est de 1998. Je voudrais refaire mes plaques d'immatriculations (pas changé le n° d'immatriculation) car elle sont abimés et pour le CT je sais pas si sa passera. Je crois que l'on a pas le droit d'en refaire pourriez-vous me dire ce qu'il en ait. Merci. Il suffit d'aller dans un centre auto avec le certificat d'immatriculation du véhicule et le vendeur vous fabriquera, et posera si vous le lui demandez, un jeu de plaques sur le champ. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
HBX380 0 Posté(e) le 25 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Merci pour ta réponse. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés