Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sedici

problème correction injecteur


Invité §seb778Lk

Messages recommandés

Invité §seb778Lk

Bonjour,

voila je viens de passer la valise sur ma fiat sedici qui claque beaucoup. Je viens de m'apercevoir que les corrections des injecteurs ne sont pas prochent de zéro. Je vous mets les résultats. Quelles solutions puis je trouver à ce problème ?

En vous remerciant d'avance.

inj 1: -1,8

inj 2: -1, 17

inj 3: 1,37

inj 4: 0,83

je précise que ces valeurs sont obtenues à chaud et qu'à froid c'est pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SED673ju

Salut !

 

Juste pour comparer et donner une info.

Voici les miens mesurés à chaud avec FiatEcuScan :

1 -0.35

2 -0.10

3 -0.03

4 0.49

 

Aucune idée si ces valeurs sont correctes car la voiture tourne super bien, sans claquer, ni à froid ni à chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb778Lk

Salut,

merci de ta réponse d'après ce que je sais en mécanique les valeurs de correction doivent être porche de 0. Les tiennes sont vraiment biens. Donc je ne sais pas si je dois aller voir un diéséliste ou bien simplement changer les joints des injecteurs car j'ai de la calamine autour des puits.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SED673ju

Bonjour !

Déjà ,s'il y a de la calamine, goudron , autour des puits , c'est qu'il y a un problème d'étanchéité . Y remédier peut , peut-être , résoudre le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbb067Rq

c est rien , la tolérance c 'est 2 !

si tu as un enregistrement xls sur ecuscan , je suis preneur !

 

( parfois je monte à 6 , avec les accélérations ; durée d enregistrement une demi heure , je ne sais pas trop si c 'est normal

 

injecteur.png)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbb067Rq

oui , il faudrait voir en charge turbo / trmn pendant quelques minutes de conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...