Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Concours photos Renault juin 2020 : Votre Renault et le rail au sens large

AutoSTEFFFF
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour, voici ma photo (prise pour le concours)

Zoé devant le viaduc de Pont Marteau près de Ste Colombe sur Gand (42)

Ce viaduc a été construit pour l'éphémère ligne Régny - St Just en Chevalet fermée en 1939.

Aujourd'hui, il enjambe depuis 2012 l'autoroute A89 entre Balbigny et Tarare.

2020-ZOE-PONT MARTEAU.jpg

Bonjour, voici ma photo (prise pour le concours)

Zoé devant le viaduc de Pont Marteau près de Ste Colombe sur Gand (42)

Ce viaduc a été construit pour l'éphémère ligne Régny - St Just en Chevalet fermée en 1939.

Aujourd'hui, il enjambe depuis 2012 l'autoroute A89 entre Balbigny et Tarare.

2020-ZOE-PONT MARTEAU.jpg

:coucou:

Bienvenue à toi et merci pour ta photo !

La façon dont le thème est rédigé me permet de valider ta photo :)

Merci beaucoup pour ce beau shoot, que j'ajoute au récap ;)

Bonne journée !

:coucou: @gypehem69

J’ai fait le nécessaire pour que le titre n’apparaisse pas au récapitulatif ;)

Si de ton côté tu veux faire pareil :

• clique sur le titre de ta photo sur un post où elle apparaît
  • Décoche la case à gauche
  • Valide à droite ;)

Si tu veux donner un nom à ta compo dis-le moi et j’ajoute ce nom au recap ;)

Bonne journée à toi :)

Hello à tous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

"Le cliché de p'tit seb 51 est attendu sur le concours photo de la section Renault." :lol:

Il était temps mais avec la SNCF, un retard était toujours possible !

Petit au foot de 15h30 à 17h00. Il faut s'occuper avec un arrêt aux courses pour acheter des fruits et légumes, puis séances photos pour 3 concours du forum !

La photo a été prise à la volée dans un silo Vivescia, en pleine activité, car les moissons ont commencé !

IMG_9466_modifiée.jpg

Bon concours à tous !

Hello !

Les votes sont ouverts

jusqu'au 30 juin 2020 inclus

Ce mois-ci grâce à la participation in extremis de Seb, nous votons pour 5 photos !

Celles-ci sont à classer par ordre de préférence. Seules sont validées les photos qui apparaissent au récapitulatif en page 1 (>>ici<< ;)

1er = 5 points

2ème = 4 points

3ème = 3 points

4ème = 2 points

5ème = 1 point

(Pénalité de 12 points pour un participant non-votant)

Rappel des règles de vote :

• Vous votez pour les photos que vous préférez quels que soient vos liens d'amitié avec les membres, c'est l'art qui prime.

-> Le respect du thème rentre nécessairement en compte dans vos critères de vote.

-> Vous pouvez privilégier dans votre vote les photos prises spécialement pour le concours.

-> Le modèle de la voiture ne compte pas. Ce qui compte c’est le travail du photographe, la recherche du spot, le cadrage, l’originalité, l’émotion, l’énergie et l’humour qui se dégagent de la photo.

;)

-> Vous avez le droit si vous le souhaitez d'indiquer vos critères de vote dans le classement

• Tout membre inscrit sur le forum est autorisé à voter.
  • Pour les participants : Fair-play oblige, vous n'avez pas le droit de voter pour votre propre photo et la pénalité sera déduite de votre score si vous n'avez pas voté.

Bon vote à tous !

Steph

Hello !

Les votes sont ouverts

jusqu'au 30 juin 2020 inclus

Ce mois-ci grâce à la participation in extremis de Seb, nous votons pour 5 photos !

Celles-ci sont à classer par ordre de préférence. Seules sont validées les photos qui apparaissent au récapitulatif en page 1 (>>ici<< ;)

1er = 5 points

2ème = 4 points

3ème = 3 points

4ème = 2 points

5ème = 1 point

(Pénalité de 12 points pour un participant non-votant)

Rappel des règles de vote :

• Vous votez pour les photos que vous préférez quels que soient vos liens d'amitié avec les membres, c'est l'art qui prime.

-> Le respect du thème rentre nécessairement en compte dans vos critères de vote.

-> Vous pouvez privilégier dans votre vote les photos prises spécialement pour le concours.

-> Le modèle de la voiture ne compte pas. Ce qui compte c’est le travail du photographe, la recherche du spot, le cadrage, l’originalité, l’émotion, l’énergie et l’humour qui se dégagent de la photo.

;)

-> Vous avez le droit si vous le souhaitez d'indiquer vos critères de vote dans le classement

• Tout membre inscrit sur le forum est autorisé à voter.
  • Pour les participants : Fair-play oblige, vous n'avez pas le droit de voter pour votre propre photo et la pénalité sera déduite de votre score si vous n'avez pas voté.

Bon vote à tous !

Steph

Bien content de passer à 5 votes grâce à ma modeste contribution ! Cela aurait été cruel un vote à 3 !

100 % de photos inédites prises pour ce concours ! Un grand angelchris.gif.6f6f5df4e83d7fca70c094764f8c3968.gif à tous ! C'est inédit aussi non ?

Et puis de la qualité. Je suis désolé par avance pour les deux photos que je ne vais pas citer dans mon classement...

Voici mon vote :

1. @ejk78 (le bon endroit, le bon matériel, le bon mode, le bon moment, il ne faut pas se rater sous peine d'attendre le prochain !)

2. @Fabien.mgk (un trépied, le bon mode, ce reflet, ces couleurs, j'adore !)

3. @Florian855 (il fallait bien toutes ces lumières pour y voir dans le tunnel, bien trouvé !)

4. @gypehem69 (l'évolution technologique dans les transports de la vapeur à l'électrique, c'est bien joué !)

5. @Cyrille85250 (les travaux t'ont permis de faire ce cliché et j'adore l'effet lumineux du Soleil !)

Un beau concours ! Ne lâchez rien en juillet avec les vacances, l'occasion de se changer les idées sans oublier le concours photos Renault !

Bon concours et bonne chance à tous !

Bien content de passer à 5 votes grâce à ma modeste contribution ! Cela aurait été cruel un vote à 3 !

100 % de photos inédites prises pour ce concours ! Un grand angelchris.gif.6f6f5df4e83d7fca70c094764f8c3968.gif à tous ! C'est inédit aussi non ?

Et puis de la qualité. Je suis désolé par avance pour les deux photos que je ne vais pas citer dans mon classement...

Voici mon vote :

1. @ejk78 (le bon endroit, le bon matériel, le bon mode, le bon moment, il ne faut pas se rater sous peine d'attendre le prochain !)

2. @Fabien.mgk (un trépied, le bon mode, ce reflet, ces couleurs, j'adore !)

3. @Florian855 (il fallait bien toutes ces lumières pour y voir dans le tunnel, bien trouvé !)

4. @gypehem69 (l'évolution technologique dans les transports de la vapeur à l'électrique, c'est bien joué !)

5. @Cyrille85250 (les travaux t'ont permis de faire ce cliché et j'adore l'effet lumineux du Soleil !)

Un beau concours ! Ne lâchez rien en juillet avec les vacances, l'occasion de se changer les idées sans oublier le concours photos Renault !

Bon concours et bonne chance à tous !

C'est sûr que voter pour 3 clichés aurait peut-être été plus "cruel", mais aurait obligé à se positionner :D

100% de photos prises pour le concours c'est top ! C'est ce qu'on vise, c'est le pied, ça montre qu'on se démène pour le concours ;)

Depuis que le système est mis en place, il me semble que c'est déjà arrivé au moins une fois lors du concours photo de Noël ! (Le premier de Florian d'ailleurs si j'ai bonne mémoire également ;) )

Ton vote a bien été enregistré :bien:

Hello,

1) Florian855

2) Ejk78

3) Gypehem69

4) Fabien.mgk

5) P’tit Seb 51

:hello:

Merci pour ton vote il a bien été pris en compte :bien:

Bonjour !

Je n’ai pas beaucoup cherché et le seul endroit auquel je pensais était en travaux.... ce sera pour la prochaine :)

En attendant, voici mon vote :

1- gypehem69

2- Florian855

3- Fabien.mgk

4- ejk78

5- p’tit seb 51.

Toutes les photos sont vraiment jolies, je n’aurais pas été au niveau, pas de regret de ne pas avoir trouvé de spot !

Bonsoir à toi et merci pour ton vote qui a bien été pris en compte !

Bonsoir,

Puisque c'est une soirée élections, je participe au scrutin de votre sympathique concours.

1) gypehem69

2) cliodci

3) Cyrille

4) clio nice

5) fabien.mgk

Les deux premiers pour la couleur et la composition de leur cliché et les deux suivants parce qu'ils sont pile dans le rail.

Bonsoir,

Puisque c'est une soirée élections, je participe au scrutin de votre sympathique concours.

1) gypehem69

2) cliodci

3) Cyrille

4) clio nice

5) fabien.mgk

Les deux premiers pour la couleur et la composition de leur cliché et les deux suivants parce qu'ils sont pile dans le rail.

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Merci pour ce passage sur le concours et pour votre vote :)

Je vous remercie aussi pour ce gentil mot !

Votre vote a bien été pris en compte également :bien:

Je profite pour moi-même poser mon vote :

1/ ejk78 j'ai adoré la technique photo, le dynamisme de celle-ci, la recherche du spot et de l'horaire idéal ! Bravo !

2/ Florian855 qui de toute évidence a pris sa RS pour un tracteur, a lavé sa lentille ( :ange: il saura de quoi je parle) j'ai adoré l'originalité, et le thème large a permis qu'elle rentre dedans c'est top !

3/ clio-nice j'ai adoré la dynamisme de la photos les lignes de perspective créées

4/ gypehem69 - De la vapeur à l'électrique Une belle image avec un beau paysage !

5/ Fabien.mgk J'aime la recherche et ces effets de reflet ;)