Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

Remplacement des verins de coffre pour la jetta


Invité §gho758tI

Messages recommandés

Invité §gho758tI

Hello

la jetta avec ses verins made in mexico qui fonctionnent bien que l'été c'est pas top :pfff:

alors je viens de commander des verins de seconde monte à viscosité adaptée pour le marché européen

J'espère que ça va faire l'affaire !!! je vous tiens au courant :)

 

j'espère avoir un coffre qui ouvre entre 0 et 35°

:lol:

 

 

PS : mon coffre s'ouvre pas du tout automatiquement en ce moment....et il fait 12....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc511vA

salut, tien nous au courant car j'ai exactement le meme pb sachant que mes vérins ont déjà été remplacé par VW et le pb est tjrs présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Je crois qu'on a eu tous le même soucis :ange:

 

Moi avec le becquet que j'ai ça s'explique mais pour ceux qui n'ont pas rajouter de becquet ce n'est pas logique :non:

 

Il faut installé des vérins de plus grande force ;) ( pas trop quand même :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho758tI

Bon les nouveaux vérins poussent plus mais l'ouverture sans aucune assistance = niète je vais huiler un peu les articulations du coffre pour voir si ça s'arrangera un peu

 

mieux que rien sachant que anciens vérins était morts : ils pouvaient tenir que le poids du coffre tout tristou du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch382Uy

Moi ça va (encore) avec les origines, sauf que s'il fait très froid c'est limite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc511vA

Quelqu'un a déjà fait le test en mettant les butées à gaz de la VW Sirocco, car j'ai vu cela sur un forum golf6.

Dès que je récupère my Jetta je vois si cela est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet641yK

et si on chauffe le coffre via le systeme de clim ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho758tI

J'espère que c'est pas sérieux là :lol:

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ça me rassure ce que je viens de lire car j'ai exactement le même problème, en été boom ça s'ouvre et dés qu'il fait froid il se soulève d'a peine de 2 cm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic202kO

Bonsoir, je déterre le sujet pour ceux qui n'aurait pas trouver de solution.

Pour ma part j'ai placé des vérins d'Audi a6 avec la référence 4f5827552B. Le coffre s'ouvre un peu mieux (il y a 2x 20Nm de plus) mais j'ai du placer une butée réglable de sicirocco avec la référence 1k8827761D. Une seule butée est suffisante car si vous en mettez 2, il ne sera plus possible de le fermer.

Pour ceux qui ne souhaite pas payer cher pour les vérin d'origine, il y en a sur mister auto à 40€ la paire. Il faut prendre ceux à 730Nm.

J'ai fait plusieurs essais, notamment la semaine passée à -5degres et ça s'ouvre nickel à chaque fois.

Sur ce bon montage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano500wE

salut michael2617,j'ai essayer de mettre les butées de sirocco,mais elles sont trop longue meme en les réglant au minimum le coffre ne ferme pas

comment tu as fait !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...