Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Remplacement des verins de coffre pour la jetta

ghostk

Messages recommandés

Hello

la jetta avec ses verins made in mexico qui fonctionnent bien que l'été c'est pas top :pfff:

alors je viens de commander des verins de seconde monte à viscosité adaptée pour le marché européen

J'espère que ça va faire l'affaire !!! je vous tiens au courant :)

j'espère avoir un coffre qui ouvre entre 0 et 35°

:lol:

PS : mon coffre s'ouvre pas du tout automatiquement en ce moment....et il fait 12....

Invité §jer100zx

Je crois qu'on a eu tous le même soucis :ange:

Moi avec le becquet que j'ai ça s'explique mais pour ceux qui n'ont pas rajouter de becquet ce n'est pas logique :non:

Il faut installé des vérins de plus grande force ;) ( pas trop quand même :ange: )

Bon les nouveaux vérins poussent plus mais l'ouverture sans aucune assistance = niète je vais huiler un peu les articulations du coffre pour voir si ça s'arrangera un peu

mieux que rien sachant que anciens vérins était morts : ils pouvaient tenir que le poids du coffre tout tristou du coup

Invité §arc511vA

Quelqu'un a déjà fait le test en mettant les butées à gaz de la VW Sirocco, car j'ai vu cela sur un forum golf6.

Dès que je récupère my Jetta je vois si cela est possible.

Invité §Mic202kO

Bonsoir, je déterre le sujet pour ceux qui n'aurait pas trouver de solution.

Pour ma part j'ai placé des vérins d'Audi a6 avec la référence 4f5827552B. Le coffre s'ouvre un peu mieux (il y a 2x 20Nm de plus) mais j'ai du placer une butée réglable de sicirocco avec la référence 1k8827761D. Une seule butée est suffisante car si vous en mettez 2, il ne sera plus possible de le fermer.

Pour ceux qui ne souhaite pas payer cher pour les vérin d'origine, il y en a sur mister auto à 40€ la paire. Il faut prendre ceux à 730Nm.

J'ai fait plusieurs essais, notamment la semaine passée à -5degres et ça s'ouvre nickel à chaque fois.

Sur ce bon montage à tous.

Invité §Ano500wE

salut michael2617,j'ai essayer de mettre les butées de sirocco,mais elles sont trop longue meme en les réglant au minimum le coffre ne ferme pas

comment tu as fait !!!!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page