Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

Vieux brêlon au fond du garage : qui possède la perle rare ?


Camus
 Partager

Messages recommandés

Voilà, je suis un fan de vieilles motos (enfin, j'appelle "vieille" une machine du début des années 70- sinon c'est trop vieux pour être retapable et utilisable- jusqu'au milieu des années 80...) et je voulais savoir si parmis vous il y en avait qui possédaient un vieux truc à fond de leur garage ou de leur jardin...

 

Vous savez, le genre de vieille machine qui traine là depuis des années et qu'on s'est promis de refaire rouler un jour :) !

 

On peut parfois trouver la perle rare : l'année dernière un pote s'est apperçu que la vieille moto pleine de poussière qui trainait au fond de son garage était une Kawa 350 2 tps des années 70 :eek: (bon c'était pas une H2 750 mais quand même c'est sympa comme engin !)

 

Donc si vous avez des photos de vos anciennes ça m'intéresse :p

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mar723CE

ben moi j'ai mon Ténéré de 88 qui traine, mais je pense pas qu'on puisse le classer dans les vieux brelons poussiéreux qui trainent depuis des années

 

néanmoins, je m'attaque à sa rénovation des le retour du Touquet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Au fond de mon garage, cachée derrière mon CBR, y'a ça :

 

http://titom.hornet.free.fr/748/748-11.jpg

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Au fond de mon garage, cachée derrière mon CBR, y'a ça :

 

http://titom.hornet.free.fr/748/748-11.jpg

 

:D

:voyons: c'est quoi ce tas de boue qui cache la magnifique 748 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik318dS

Au fond de mon garage, cachée derrière mon CBR, y'a ça :

 

http://titom.hornet.free.fr/748/748-11.jpg

 

:D

 

et ta pas honte :??:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin883lp

C'est pas tout récent mais c'est pas tout vieux non plus cet engin... ça date de quelle année ? :voyons:

1998 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

C'est pas tout récent mais c'est pas tout vieux non plus cet engin... ça date de quelle année ? :voyons:

 

1982. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Bah moi mon cousin a une Gilera 600 Nordwest de 1992 à vendre ! ...1900€, profitez en :W

 

Euh non c'est pas une annonce déguisée... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, voilà mes tromblons :D

 

GSX 400 S de 1980, actuellement en pièces détachées, remontage prévu instamment :)

 

http://jl.abat.free.fr/gsx400/gsx400.JPG

 

Pis ya aussi ça chez mes parents : cady motoconfort de 1972, modèle 1965 :

 

http://jl.abat.free.fr/BaladeStAntheme/Caddy.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, voilà mes tromblons :D

 

GSX 400 S de 1980 :)

 

http://jl.abat.free.fr/gsx400/gsx400.JPG

 

 

Ca c'est une belle ancienne ! :bien:

 

Merci jlez, tu es le seul qui ai compris le sujet du topic... :W

 

:p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une belle ancienne ! :bien:

 

Merci jlez, tu es le seul qui ai compris le sujet du topic... :W

 

:p

 

de rien :jap:

 

j'aime bien le montrer mon tromblon :p

(heu, bon, il sera pas restaure pil poil par contre, le moteur sera noir au remontage :L , pis il fera 487 cm3 au lieu de 399 :L , et il aura perdu des soupapes :L , mais bon, c'est pour la bonne cause, c'est pour mon proto, et puis ça sera simple de le remettre d'aplomb si je veux, suffit d'une culasse en fait, et j'en ai une de secours ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe l'état de toute façons tant que ça roule !

 

Justement, je trouve ça marrant de voir une moto qui a beaucoup vécu et qui est passée de propriétaire en propriétaire, certains n'ont quasiment rien touché, et d'autres ont fait leur petite modif personnelle... et puis quand tu en deviens le proprio et bien c'est à ton tour de la marquer de ton passage à son guidon !

 

C'est le cas de ma moto : je ne connais que le proprio qu'il y a eu juste avant moi : c'est un pote qui me la revendue. Après, pour une machine de 1983, je me doute qu'elle a du en voir passer des motards et c'est ça que je trouve amusant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab035ps

J'ai une Peugeot 250cm3 de 1957 (la premiere de mon père) en etat moyen, entièrement d'origine mais qui tourne toujours. Elle est restée chez mes parents, j'ai pas de pics pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

J'ai une Peugeot 250cm3 de 1957 (la premiere de mon père) en etat moyen, entièrement d'origine mais qui tourne toujours. Elle est restée chez mes parents, j'ai pas de pics pour l'instant.

 

je veux bien voir a quoi ca ressemble :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Peugeot 250cm3 de 1957 (la premiere de mon père) en etat moyen, entièrement d'origine mais qui tourne toujours. Elle est restée chez mes parents, j'ai pas de pics pour l'instant.

 

Dès que tu as des photos hésite pas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom247su

C'est clair que j'aimerais bien trouver une H2 dans ma cave mais il n'y a aucun motard dans la famille, je suis le seul (et encore j'ai pas encore de moto... :oops: )

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 338qo

Ben mammy XJ je sais pas si on peut dire qu'elle est vieille mais elle vient juste ce mois de souffler ses 11 bougies et elle est encore bien vaillante :cool:

%5Bimg%5Dhttp%3A//perso.wanadoo.fr/hifi_nostalgy/HK/XJ900.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mammy XJ je sais pas si on peut dire qu'elle est vieille mais elle vient juste ce mois de souffler ses 11 bougies et elle est encore bien vaillante :cool:

%5Bimg%5Dhttp%3A//perso.wanadoo.fr/hifi_nostalgy/HK/XJ900.JPG

 

:eek:

 

Elle est TROP belle ! On se croirait dans une concession Suzuki il y a 11 ans ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom247su

Si quelqu'un veut que je le débarasse de son 750 H2, qu'il le dise :D

Preum's :D

 

(pour plus tard j'ai pas encore le permis :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 338qo

N'est ce pas :) Elle est encore bien conservée avec 62000 km au compteur et je dois etre son 3eme proprio.Elle est tellement propre que mon voisin me casse les pieds pour me l'a racheter :p

 

:eek: elle est en superbe état :bien:

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom247su

N'est ce pas :) Elle est encore bien conservée avec 62000 km au compteur et je dois etre son 3eme proprio.Elle est tellement propre que mon voisin me casse les pieds pour me l'a racheter :p

Je le comprends :jap:

 

En tout cas bravo pour un entretient pareil :bien::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le comprends :jap:

 

En tout cas bravo pour un entretient pareil :bien::jap:

 

+1

 

Rien à rajouter ça fait plaisir de voir qu'il y a des mecs consciencieux qui entretiennent parfaitement bien leur bécanne... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 338qo

C'est vraiment une bonne becane increvable...j en ai vu une il y a peu le gars avait plus de 100.000 km avec il etait le 1er proprio elle etait encore tres propre (un peu moins que la mienne :roll:)

mais tout de meme. normalement elle est vendu à mon voisin si il se desiste pas il l'a prend en Mars...faut que je retrouve une brele j'aimerai bien un 1200 ZRX Verte j'sais pas pourquoi j'aime son look :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-d585fA

si les 125 rentrent en jeu, alors j'ai ça pour encore quelques jours :

 

SUZUKI 125 RG Gamma de 1989

x_doktor_1075850208_rgdtedehors.jpg.b8fe461362ee6a99dfe963893d1c7715.jpg

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik318dS

si les 125 rentrent en jeu, alors j'ai ça pour encore quelques jours :

 

SUZUKI 125 RG Gamma de 1989

x_doktor_1075850208_rgdtedehors.jpg.a47420a355e778b283edd945c8570ded.jpg

 

:D

très jolie :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je suis un fan de vieilles motos (enfin, j'appelle "vieille" une machine du début des années 70- sinon c'est trop vieux pour être retapable et utilisable- jusqu'au milieu des années 80...) et je voulais savoir si parmis vous il y en avait qui possédaient un vieux truc à fond de leur garage ou de leur jardin...

 

Vous savez, le genre de vieille machine qui traine là depuis des années et qu'on s'est promis de refaire rouler un jour :) !

 

On peut parfois trouver la perle rare : l'année dernière un pote s'est apperçu que la vieille moto pleine de poussière qui trainait au fond de son garage était une Kawa 350 2 tps des années 70 :eek: (bon c'était pas une H2 750 mais quand même c'est sympa comme engin !)

 

Donc si vous avez des photos de vos anciennes ça m'intéresse :p

 

:jap:

 

Tchoutchouuuuuuu, viens mettre une photo du tas de boue qui est sous la bache au fond de ta cave :W :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri845LA

Si les 125 sont parmis ce topic, mon pere a sa moto depuis 1976, une suzuki 125 appelé "vanvan" si ça rappelle à quelqu'un. Elle est en parfait état de rouler puisqu'il roule toujours avec et est niquel. Je mettrais une photo si ça vous interresse. Elle ressemble a celle la mais elle est bleu la sienne.

 

krisscool93_1075884342_1373_wldrowfmzq.jpg.eddbb3fce15449cb57111912fe46106a.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...