Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

Vieux brêlon au fond du garage : qui possède la perle rare ?


Camus
 Partager

Messages recommandés

Invité §ale773DW

Ah bah tiens, vu que je viens d'uploader les photos, la CB 125 S3 de mon père.

Qui roule toujours :rs:

 

15.jpg.d807d28981990282ce82279464b1cb78.jpg

20.jpg.0c0dc95dd7718edfaccaac5c3af8201c.jpg

21.jpg.8fa3bce9ac80c9f5a2b28e02d33054dc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Deb353Ps

Voila la bete qui etait stock depuis 5 ans dans le fond de la grange, resorti cette ete et stocker ailleur en attente de la resto, pas grand chose a faire , alllumage defecteu, et estetique

Pas super vieux mais c est deja ca 1984

57699773_IMGP0344-Copie.JPG.0158864b8f47e3ec2142c82af4ae0a77.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m49810jT
Ah la voilà enfin ta 185 ! :miam:

 

oui, mais il faut trouver le temps de la remettre en route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut403jW

125XL1977.jpg.9995a6078401f374e39b8a7fdbe48c2c.jpg

 

Voila mon ancienne 125 XL de 1977 restoré avec les piéces trouvés et à mon goût, c'était ma premier moto que j'ai eu à 16ans, elle était dans un etat pitoyable, toute blanche avec des garde boue de veille KTM.

 

cadre repeint en noir, reservoir repein egalement, j'ai trouvée les autocolants honda à une concentration moto, garde boue avant de 450 CRF, arriére de 250 CRE, jante arriére de 125 XLR ( pas possible de trouver en bonne état). echapement resoudée, kit chaine neuf, embreillage neuf, réalésage du cylindre ( à cause d'un prés serrage) piston,segment,joins neufs, rogade des soupapes et réglage du jeux de soupape, fourche videngé et repeint. Elle tourné du tonére

revendu 450 euros il y a 1 ans pour acheter une div de 2003.

 

 

DSC00087.jpg.3db5699643220ca1ee986005f07c3cf1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre476gM

moi j'ai ca que je voudrais retaper c'est une av 54 de 1954

il me faudrait des conseil ou une revue techniquehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/83281/Photo 11.jpg

 

Bonjour j ai 2 mobylette quasi identique a la votre un mobylette 54 en piteux etats et un motocofort tres ressenblante voir identique de 19954

dans un etats bon (si tu t interesse au vieille mob j ai aussi une peugeot 1v de 1957 et un 1y de 1957 les deux en bon etats) j aimerais aussi restaurer ma moto confort de quelle departement ete vous moi je suis h saonois voila mon adresse e mail gregoirecolliard@netcourrier.fr ou joffroy.colliard@laposte.fr mais prefererais un courrier si vous reponder je vous en verez des photo des mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ash701iG

Bonjour à tous.

De bien belles photos, ça fait rever. Pour ma part, je ne joue pas dans la même cour que vous, vu que je roulais avec une 500 GPZ de 1996. :D Malheureusement, elle a fini épave il y a un mois.

Par contre, j'ai un ami qui possède une BSA Gold Star qu'il a entièrement retapé. Je n'ai jamais eu l'occasion de la voir rouler, et là, ça fait un petit moment qu'il la délaisse, les chromes commencent à se piquer, mais qu'est ce que c'est beau ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAD166cJ

Bonjour à tous , je viens de m'inscrire ici , ça parle ancienne et j'aime sa ..

J'ai rouler en hornet, fazer, gsxr 600 k1 et surtout en 1100 gsxr, 240 tdr puis ma derniere un 1100 xs "s" de 78 .

 

C'est mon interceptor, je ne l'ai pas payer chère 650€ 22000 km presque compléte et avec un lot de pièces .

J'ai commencer par tous dépouiller , décaper , peindre ect

 

Ensuite , l'idée de la tranformer un poil , cul de 900 mostro, selle refaite par mes soins, gros carbu et d'autre bricoles.

 

Suite à un gros péte sur route avec mon 600 gsxr, j'ai été dégouté des motos ressente , j'ai toujours révé d'un 500RG mais on là joue selon les moyens...

 

Maintenant, je remonte, restaure et roule en vielle. L'ancienne mécanique est la meilleure.

 

PS: Pour ceux qui se poserons la question des deux commande à droite du guidon; je suis maintenant obligé de transformer mes machines pour pouvoir les piloter (arrachement du nerf radial du bras gauche) pas facile à tenir avec un seul bras un bestiau de 290 kilos mais on s'y fait...

 

Place au photo. GaZ !

 

http://pix.nofrag.com/f/f/3/859146dab428ceff87b7130ea6460tt.jpg

http://pix.nofrag.com/f/5/1/f25140f716094b9f8f019d16aa775tt.jpg

 

749087846_12009.jpg.26aa2c7f93e0840c6b45ebbe11f54bbd.jpg

http://pix.nofrag.com/6/a/6/d8a3048c1843b1a47fb1a71febe18tt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste828fp

Salut a tous.

Elle a l'air pas mal ta trotinette domage que les photos sont un peu sombre.

Une petite question ouverte a tous,qui pourrai me dire les dimenssion

des roues avant et arriére des honda 125 XL,XLS,XLR.

Et la deusiéme qui aurrai des photos de 125 des années 70-80 en GP

C'est pour refaire un carénage avec sa déco,si possible verssion usine.

A+.Stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAD166cJ

Elle pourra sortir de l'atelier que la semaine prochaine, j'attend mes vises de richesse pour la refaire pété nickel...

 

Je la prendrait donc en photos dehors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coq840pS

Salut;

ouais moi aussi j'ai un vanvan 90 mais il ne roule plus juste le phare qui me manque avec un cache latéral et les pneus à changer et un réglage çà fait plus de 15 ans que je l'ai mais pendant mon déménagement j'ai paumé la carte grise car je voulais le vendre.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste828fp

Salut a tous.

Coqualat,tu fais une déclaration de perte et tu refais ta carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coq840pS

Hello;

C'est ce que je vais faire; je te remercie pour l'info stephanedu14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis632eR

Salut, je relance le topic :

 

Chez moi c'est un Honda 650 CBX-E de 1982... environ 76000 Kms au compteur, j'essaie de la vendre, mais je sais pas quoi acheter... alors je pense que je vais me la garder rien que pour moi et me mettre sérieusement à la retaper.

Photo :

2063488_nighthawk2.2.jpg1..jpg.9e35a34464b82633675cfc567dd37071.jpg

Je vous en remets d'autre dès que j'aurais été la récupérer au Pays Basque...

 

@+, Dju

 

(PS: Fazer enfin vendu... ça va me laisser quelques sous de rab pour les pièces du CBX-E)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

Salut, je relance le topic :

 

Chez moi c'est un Honda 650 CBX-E de 1982... environ 76000 Kms au compteur, j'essaie de la vendre, mais je sais pas quoi acheter... alors je pense que je vais me la garder rien que pour moi et me mettre sérieusement à la retaper.

Photo :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/364436/nighthawk 2.2.jpg1..jpg

Je vous en remets d'autre dès que j'aurais été la récupérer au Pays Basque...

 

@+, Dju

 

(PS: Fazer enfin vendu... ça va me laisser quelques sous de rab pour les pièces du CBX-E)

 

 

Tu sais, à moins d'être complètement exangue, il faut y réfléchir à 2 fois avant de se défaire d'une moto :cry: . Je viens de racheter une Yam 400XS de 1980 pour en faire un café racer :) , mais je l'ai fait en désespoir de cause, parce que je cherchais depuis très longtemps, sans la trouver, ma 1ère moto, une Suzuki T350J... :love: Quand je lis certains qui disent que leur père avait conservé depuis 30ans des petits bijoux, je me donne des coups de pieds au Q... :ange:

Mais, bon je m'éclate comme un gosse avec la XS :p , pour laquelle j'attends cette semaine le réservoir et la selle qui sont à la peinture. Si tu veux la voir, elle est dans "Les Tréteaux" à 400XS. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HL 316XY

Bonjour, voici les miennes:

XT 500 de 85 /SR 500 de 79

http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/17/090817124126479138.jpg

 

XT 500 de 79

http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/17/090817124225865325.jpg

 

Bultaco sherpa 350 de 77

http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/17/090817124627437.jpg

 

la XT de 85 roule très bien, la SR est en restauration, la 79 est en attente, et la bul se demande si je la remonterai un jour....

Si vous avez des pièces de ces motos à débarrasser (ou à vendre à prix motard) passez moi un MP, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

Bonjour, voici les miennes:

XT 500 de 85 /SR 500 de 79

http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/17/090817124126479138.jpg

 

XT 500 de 79

http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/17/090817124225865325.jpg

 

Bultaco sherpa 350 de 77

http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/17/090817124627437.jpg

 

la XT de 85 roule très bien, la SR est en restauration, la 79 est en attente, et la bul se demande si je la remonterai un jour....

Si vous avez des pièces de ces motos à débarrasser (ou à vendre à prix motard) passez moi un MP, merci !

 

 

 

Oh putain, un 500SR !!! :q C'était ce que je cherchais :love: , mais comme j'ai pas trouvé ce que je voulais :non: , je me suis rabattu sur le 400XS...Belle collection!!! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

Comme je te disais, je n'ai pas trouvé de 500SR :q et je me suis rabattu sur une 400XS :love: , mais maintenant, j'ai un robinet et un relais de démarreur de 500SR.... :D petit à petit, je vais arriver à mes fins!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque c'est comme ça je vais mettre la mienne, même si elle ne traîne pas au fond du garage, bien au contraire.

Déjà, parce-que je n'ai pas de garage, et aussi parce-que c'est mon seul véhicule pour aller au boulot.

(Bon, j'avoue, il m'arrive de la tromper avec la 205 de ma copine, mais chuuut autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif )

 

C'est donc une CB400N, de 1979, achetée le 13/09/08 avec 46700km, elle en a aujourd'hui 60500.

Je roule tous les jours avec, et comme en ce moment le boulot est rare et cher, bah elle se cogne 160km/jour pour le boulot :jap: Et sans broncher depuis 3 mois :o

Pas l'ombre d'une panne depuis que j'ai refais le moteur à 49000 alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

 

CB400N_2009.jpg.8d94460049c0385e4d997149d4189d22.jpg

 

EDIT : Et désolé pour l'arrière-plan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

Bon, puisque c'est comme ça je vais mettre la mienne, même si elle ne traîne pas au fond du garage, bien au contraire.

Déjà, parce-que je n'ai pas de garage, et aussi parce-que c'est mon seul véhicule pour aller au boulot.

(Bon, j'avoue, il m'arrive de la tromper avec la 205 de ma copine, mais chuuut autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif )

 

C'est donc une CB400N, de 1979, achetée le 13/09/08 avec 46700km, elle en a aujourd'hui 60500.

Je roule tous les jours avec, et comme en ce moment le boulot est rare et cher, bah elle se cogne 160km/jour pour le boulot :jap: Et sans broncher depuis 3 mois :o

Pas l'ombre d'une panne depuis que j'ai refais le moteur à 49000 alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/656674/CB400N_2009.jpg

 

EDIT : Et désolé pour l'arrière-plan :D

 

 

 

Hachement propre ta bécane! :sol: Je savais que j'avais affaire à un mec soigneux, :o peut être même maniaque... ;) mais ne le prends pas mal, je suis comme çà et je considère que dans ce domaine c'est une qualité. :)

Je vois que tu as conservé ton Dunlop "inusable", :ange: fais gaffe quand même quand il pleut et change le avant l'hiver, :jap: tu le remonteras cet été...

160 bormes par jour, :ange: effectivement, il va prendre des bornes rapidement... :D mais tu auras tôt fait de lui refaire un moteur neuf, :p j'te connais maintenant! :lol:

A bientôt et bon courage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hachement propre ta bécane! :sol: Je savais que j'avais affaire à un mec soigneux, :o peut être même maniaque... ;) mais ne le prends pas mal, je suis comme çà et je considère que dans ce domaine c'est une qualité. :)

Je vois que tu as conservé ton Dunlop "inusable", :ange: fais gaffe quand même quand il pleut et change le avant l'hiver, :jap: tu le remonteras cet été...

160 bormes par jour, :ange: effectivement, il va prendre des bornes rapidement... :D mais tu auras tôt fait de lui refaire un moteur neuf, :p j'te connais maintenant! :lol:

A bientôt et bon courage.

 

1 : Ouais, enfin, ça dépend des jours :ange: Et puis faut pas regarder de trop près quand même, elle est "dans son jus". Mais c'est vrai que pour 30 ans et 60000 bornes, elle s'en sort plutôt bien :jap:

2 : Bah, j'ai déjà fait l'hiver dernier avec, et c'est passé. Mais c'est vrai, c'est une savonnette :p

3 : Moteur neuf, non, mais peut-être une segmentation si le besoin s'en fait sentir ? Pour l'instant pas besoin, on verra combien je lui mets de km d'ici l'an prochain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

1 : Ouais, enfin, ça dépend des jours :ange: Et puis faut pas regarder de trop près quand même, elle est "dans son jus". Mais c'est vrai que pour 30 ans et 60000 bornes, elle s'en sort plutôt bien :jap:

2 : Bah, j'ai déjà fait l'hiver dernier avec, et c'est passé. Mais c'est vrai, c'est une savonnette :p

3 : Moteur neuf, non, mais peut-être une segmentation si le besoin s'en fait sentir ? Pour l'instant pas besoin, on verra combien je lui mets de km d'ici l'an prochain ;)

 

 

Tiens, comme il fait super beau :sol: , j'en ai profité pour aller faire un stop-bougies, voilà les résutats.1 Droite, 2 gauche, y'a pas beaucoup de différence :ange: et comme les bougies sont neuves, on ne voit pas très bien. :non:

Et pis j'en ai profité pour lui refaire un petit look...(3 et 4) :):love:

DSC04035.jpg.d07331fbc14549225adc1cd9de75c24c.jpgDSC04036.jpg.b5e5c494b8adb1e00944cf73f8ba8380.jpgDSC04042.jpg.df5eb07ffab85a98dd327516af5d08cc.jpgDSC04041.jpg.4af8a7145be1e2e3cb7088981b96d5d6.jpg

Qui qu'a dit qu'il pleuvait toujours en Normandie??? :q :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti333uF

une BMW R50 Serie 2 :o

 

Photo pour illustrer,

http://www.chromeclassics.com/files/bikes/left%20front_0.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

Pour ma part, je fais dans le old scool d'après guerre

 

http://antjac.free.fr/MotoAntoine.JPG

 

Qui roule tout à fait correctement.

 

Si j'ai besoin d'un peu plus de puissance je sors la GSX-F 750

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

Pour ma part, je fais dans le old scool d'après guerre

 

http://antjac.free.fr/MotoAntoine.JPG

 

Qui roule tout à fait correctement.

 

Si j'ai besoin d'un peu plus de puissance je sors la GSX-F 750

 

 

T'as raison, c'est l'ancètre de la mobylette cette vieille... :lol:

Mais c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne sou-soupe !!! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

Ca reste une 125 avec une boite de vitesse, à part la marque, peu de lien avec la mobylette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

Ca reste une 125 avec une boite de vitesse, à part la marque, peu de lien avec la mobylette

 

 

 

Je te l'accorde, mais quand tu vois la grosseur du cylindre, les bleues en avaient un presqu'aussi "imposant" ! Mais à cette époque, l'alu était cher, c'était réservé aux avions... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbb877DV

A moi, à moi,

Vous la connaissez déjà peut être. Achetée cet été. Petite remise en route, et je ne m'en lasse plus.

 

http://img43.imageshack.us/img43/1228/dsc01490u.jpg

 

 

 

http://img43.imageshack.us/img43/6192/dsc01491r.jpg

 

 

 

FZR 1988

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...