Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

Autoradio C3 : CD qui ne ressort plus....


Invité §LAS156wT

Messages recommandés

Invité §LAS156wT

BONJOUR A TOUS, je possede une C3 hdi 70 pack clim de 2002 et le CD ne s'ejecte plus, quelqu'un peut il m'éclairer sur ce probleme?

 

Car chez citroen c'est 150 euro HT la reparation ou 210 HT un neuf!!

 

 

Donc pour avoir la telecommande au volant je suis un peu bloqué sinon j'en aurai acheté un moins cher!!

 

merci a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §eug216rJ

bonjour démonte l'autoradio et porte le chez un réparateur hifi sa coûte moins cher, c'est pas grand chose en générale c'est le chariot du cd qui tombe pas en face de la fente ou tu inser le CD, normalement sa craque quand tu essai de l'éjecter !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver656sE

Salut,

 

J'ai le même problème avec l'autoradio de ma C3.

Mais comment fait on pour le démonter ?

Faut il un code lors du redémarrage si on le débranche ?

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

Pourquoi ne pas racheter un autoradio en centre auto par exemple? Chez pioneer il font des postes compatibles avec les commandes au volant pour une centaine d'euros,il faut rajouter une interface qui coute a peu près 60 euros pour que les commandes soit fonctionelles soit un total de 160 euros environs pour un poste qui sera de meilleur qualité que le poste d'origine et qui en plus lira les MP3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PjC626Nm

Si tu n'as pas de problème de vols d'autoradio récurent, alors il ny' a pas à hésiter une seconde... Monte un autre.

Pour moins cher, ça lit tous les WMA/AAC/MP3 et ça fait bluetooth pour le GSM.

 

Je ne peux hélas pas le faire moi-même, habitant un quartier de barbares. ici on te plie une portière à 1300 euros, juste pour vérifier si par hasard la face avant ne serait pas sous le siège..

On m'a même plié une portière juste pour voir de plus près les fils pendouillants du vol précédent...

Ces déchets de l'humanité ne méritent même pas de vivre à mes yeux.

 

Alros qu'un mec qui me volerait la voiture tout entière pour la revendre ou retaper la sienne, poserait lui un acte rationnel.. Illégal certes, mais rationnel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Me2553BC

ça a l'air d'être un problème récurent sur les C3 cette histoire de CD qui ne s'ejecte plus. Mon autoradio me l'a déjà fait plusieurs fois, le CD s'ejecte au bout de quelques jours !

C'est vrai que la qualité de l'audio embarqué laisse à désiré chez PSA, surtout que l'on a le choix entre de la daube et de la mer*** !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv508gO

Je confirme : le problème du CD qui ne s'éjecte plus est récurrent sur les C3 : j'en suis une autre preuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin486QB

j'ai eu aussi le même souci mais le lendemain le cd a redémarré en lecture et j'ai pu l'ejecter. Plus de pb depuis, ils pourraient au moins mettre un orifice "EJECT" que l'on manipule avec un trombone comme sur les pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv401ju

Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez trouvé une solution à votre probléme de CD bloqué, car je suis dans la même situation depuis décembre 2008 et j'en ai marre d'écouter le même CD... lol

Bonne réception.

 

BONJOUR A TOUS, je possede une C3 hdi 70 pack clim de 2002 et le CD ne s'ejecte plus, quelqu'un peut il m'éclairer sur ce probleme?

 

Car chez citroen c'est 150 euro HT la reparation ou 210 HT un neuf!!

 

 

Donc pour avoir la telecommande au volant je suis un peu bloqué sinon j'en aurai acheté un moins cher!!

 

merci a tous!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit177mX

C'est un support plastique transparent dans lequel il y a une vis, qui casse.

Il faut tout démonter pour mettre un point de colle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib503oH

Ca veut dire que Citron prend 150€ HT pour changer un bout de plastique... hallucinant... moi je l'ai fait ça m'a rien couté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav802rX

Bonjour,

J'ai le même probleme mon cd est bloqué :non: J'aimerai bien sortir mon poste pour l'ouvrir est voir le problême mais quelles son les conséquences sur l'ordinateur de bord (afficheur de la station écouté) ? sur la commande au volan? il y a un code à rentré apres si je le remonte? j'ai peur de me retrouvé ploqué sans poste apres. c un clarion, il est monté sur une c3 de 2004. merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv120fa

Bonsoir,

 

Personnellement, j'ai extrait l'autoradio en me bricolant deux petites tiges à insérer dans les trous de verrouillage à D et à G de l'autoradio, débranché les deux connecteurs de couleur (appuyer sur les languettes de plastique avant de tirer), enlevé le câble antenne, démonté la façade de l'autoradio (enlever deux vis noires et débrancher la nappe plate de la façade), extrait le lecteur CD en enlevant son châssis métallique (6 vis en tout et une nappes à débrancher), récupéré mon CD, remonté le tout sans le lecteur CD (ni son châssis ni sa nappe) qui est passé à la poubelle. Replacé l'autoradio "allégé" dans la voiture et reprogrammé les stations. 1 h de boulot.

 

La radio fonctionne au poil.

 

Pour un lecteur CD on verra plus tard...

 

A +

 

Domi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv543Jl

VOUS POUVEZ LE REPARER VOUS MEME!

Merci à tous pour votre intervention et en particulier à Titbidul qui m'a permis de réparer le lecteur CD! J'ai donc décidé de rendre la pareille en vous détaillant ce que j'ai fait!

 

J'ai tout démonté et j'ai effectivement remarqué une petite attache cassée sur la boite des pignons responsable d'ejecter/inserer les CDs.

 

Ci-dessous la manière dont j'ai procédé. Deux règles absolues: travailler sur une table dégagée (pas d'eau, pas de miettes...), NE JAMAIS FORCER : si ça vous arrive c'est que vous n'avez pas vu un petit clip en plastic ou qu'une vis n'est pas enlevée. Il ne faut pas les casser. Bien chercher du regard sous tous les angles, si vous êtes coincés demandez à une seconde personne d'essayer (c'est un peu comme les casse-têtes: on n'est pas tous égaux...)

 

Matériel

1 tourne vis cruciforme moyen

1 tube de colle pour plastique dur de couleur blanche qui ne coule pas (le type de Mr Bricolage m'a donné une colle style super-glue mais en GEL)

 

Mode d'emploi

  • Sortir le lecteur en enfonçant deux tiges métalliques à droite, puis à gauche (pour moi des mini clés à laine)
     
  • Débrancher les deux sucres et la prise antenne.
     
  • S'asseoir confortablement avec une feuille un stylo et quelques petits verres (pour stocker les vis au fur à mesure), il faudra noter sur une feuille les vis enlever et le verre associé...
     
  • Enlever la façade en dévissant les deux petites vis latérales et débrancher la nappe (le ruban quoi) en tirant doucement.
     
  • Enlever les capots métallique du dessus (pas de vis, juste un clip)
     
  • Sortir le bloc CD en dévissant les deux ou trois vis et débrancher les nappes (rubans), sur l'une il y a deux petits clips a bouger au niveau du slot (fixation).
     
  • Là vous devez voir apparaitre les pignons en plastique blanc sous un capot transparent. C'est ce capot qui est abimé au niveau de l'une de ses 4 vis.
     
  • Enlever le petit circuit imprimé en L qui cache la boite à pignons (juste une vis puis jouer sans forcer pour le sortir des deux petits ergots en plastique)
     
  • Dans mon cas c'était la fixation de vis la plus éloignée de la façade qui était cassée. Dévisser la vis qui pêche, enlever le morceau de plastique cassé, mettre un gros pâté de colle en gel (elle ne doit pas couler mais bien rester en tas. Revisser la vis dans la colle mais pas jusqu'au fond pour laisser un espace pour la nouvelle patte que vous avez créé avec le gel. Attendre que ça seche.
     
  • Vérifier que le collage a bien marcher en essayant de forcer légèrement pour voir si la boite à pignon ne se soulève plus à l'endroit de la réparation.
     
  • Tout remonter.

 

Brancher et normalement, le CD qui était coincé s'éjecte (ainsi que les suivants!).

 

Si ça ne marche vous aurez toujours la radio donc vous n'aurez rien perdu!

Si ça ne s'allume pas bien s'est peut être qu'une des nappes est mal rebranchée (moi j'ai un peu galéré pour bien enfoncer la nappe bleue du bloc CD).

 

Bonne chance,

 

Renaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv361xC

Bonjour,

 

je vois que le post est vieux, mais je rencontre le même problème avec un CD de bloqué dans l'auto radio de ma C3.

 

Avant d'intervenir moi même, quelqu'un a t'il essayé de contacter CiTROEN pour savoir si cette réparation pouvait passer pour un vis de forme ou autre, pris "en partie" en charge par CiTROEN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non celà ne passera pas ils diront que ta voiture n'est plus garantie, pour ma part j'ai trouvé un autoradio d'occasion sur le net (50 €) et j'ai balancé l'ancien, seul problème il faut aller chez Citroen pour qu'il configure la nouvel autoradio dans l'ordinateur de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dii585NB

Oui effectivement, j'ai contacté le service clientèle CITROEN qui m'a effectivement confirmé que je n'étais qu'une vache à lait et qu'il ne me reste plus qu'à débourser 35 à 50 euros pour réinitialiser mon autoradio!!!

 

Situation Ubuesque de + avec cette prise en otage de CITROEN qui n'accepte pas que vous puissiez intervenir sur votre véhicule personnel sans que CITROEN puisse empocher son pourcentage au passage!

 

Et cela même sur des équipements secondaires tel un autoradio!!! il faut quand même le faire!

 

Même dans le cas où celui-ci est en panne et que vous vouliez le changer! pour moi ce type de procédure me semble plus reveler d'une forme de "racket" de la part de CITROEN et de son réseau et cela avec un beau message sécuritaire: "Nous mettons en place cette procédure pour sécuriser vos équipements autos...".

 

Balivernes, foutaises, esbrouffes, bachibouzouk, etc... Haha!! on en deviendrait plus haddock que l'original, mais je trouve cette manière d'agir vraiment honteuse de la part de CITROEN. Cela va à l'encontre de tout service commercial auprés de ses clients.

 

Personnellement, je refuse ce racket! tant pis, je resterai sans musique dans ma voiture mais qu'ils ne comptent pas sur moi pour leur faire de la publicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rpn582Xr

VOUS POUVEZ LE REPARER VOUS MEME!

Merci à tous pour votre intervention et en particulier à Titbidul qui m'a permis de réparer le lecteur CD! J'ai donc décidé de rendre la pareille en vous détaillant ce que j'ai fait!

 

J'ai tout démonté et j'ai effectivement remarqué une petite attache cassée sur la boite des pignons responsable d'ejecter/inserer les CDs.

 

Ci-dessous la manière dont j'ai procédé. Deux règles absolues: travailler sur une table dégagée (pas d'eau, pas de miettes...), NE JAMAIS FORCER : si ça vous arrive c'est que vous n'avez pas vu un petit clip en plastic ou qu'une vis n'est pas enlevée. Il ne faut pas les casser. Bien chercher du regard sous tous les angles, si vous êtes coincés demandez à une seconde personne d'essayer (c'est un peu comme les casse-têtes: on n'est pas tous égaux...)

 

Matériel

1 tourne vis cruciforme moyen

1 tube de colle pour plastique dur de couleur blanche qui ne coule pas (le type de Mr Bricolage m'a donné une colle style super-glue mais en GEL)

 

Mode d'emploi

  • Sortir le lecteur en enfonçant deux tiges métalliques à droite, puis à gauche (pour moi des mini clés à laine)
     
  • Débrancher les deux sucres et la prise antenne.
     
  • S'asseoir confortablement avec une feuille un stylo et quelques petits verres (pour stocker les vis au fur à mesure), il faudra noter sur une feuille les vis enlever et le verre associé...
     
  • Enlever la façade en dévissant les deux petites vis latérales et débrancher la nappe (le ruban quoi) en tirant doucement.
     
  • Enlever les capots métallique du dessus (pas de vis, juste un clip)
     
  • Sortir le bloc CD en dévissant les deux ou trois vis et débrancher les nappes (rubans), sur l'une il y a deux petits clips a bouger au niveau du slot (fixation).
     
  • Là vous devez voir apparaitre les pignons en plastique blanc sous un capot transparent. C'est ce capot qui est abimé au niveau de l'une de ses 4 vis.
     
  • Enlever le petit circuit imprimé en L qui cache la boite à pignons (juste une vis puis jouer sans forcer pour le sortir des deux petits ergots en plastique)
     
  • Dans mon cas c'était la fixation de vis la plus éloignée de la façade qui était cassée. Dévisser la vis qui pêche, enlever le morceau de plastique cassé, mettre un gros pâté de colle en gel (elle ne doit pas couler mais bien rester en tas. Revisser la vis dans la colle mais pas jusqu'au fond pour laisser un espace pour la nouvelle patte que vous avez créé avec le gel. Attendre que ça seche.
     
  • Vérifier que le collage a bien marcher en essayant de forcer légèrement pour voir si la boite à pignon ne se soulève plus à l'endroit de la réparation.
     
  • Tout remonter.

 

Brancher et normalement, le CD qui était coincé s'éjecte (ainsi que les suivants!).

 

Si ça ne marche vous aurez toujours la radio donc vous n'aurez rien perdu!

Si ça ne s'allume pas bien s'est peut être qu'une des nappes est mal rebranchée (moi j'ai un peu galéré pour bien enfoncer la nappe bleue du bloc CD).

 

Bonne chance,

 

Renaud

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rpn582Xr

Merci RENAUD pour vos conseils de réparation du lecteur CD de mon autoradio de ma C3, j'ai suivie à la lettre votre procédure de réparation et tout fonctionne.

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe347wv

Merci beaucoup Renaud

J'avais le même problème au même endroit. Et en suivant, pas à pas, tes consignes, cela a fonctionné. Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin731rK

VOUS POUVEZ LE REPARER VOUS MEME!

Merci à tous pour votre intervention et en particulier à Titbidul qui m'a permis de réparer le lecteur CD! J'ai donc décidé de rendre la pareille en vous détaillant ce que j'ai fait!

 

J'ai tout démonté et j'ai effectivement remarqué une petite attache cassée sur la boite des pignons responsable d'ejecter/inserer les CDs.

 

Ci-dessous la manière dont j'ai procédé. Deux règles absolues: travailler sur une table dégagée (pas d'eau, pas de miettes...), NE JAMAIS FORCER : si ça vous arrive c'est que vous n'avez pas vu un petit clip en plastic ou qu'une vis n'est pas enlevée. Il ne faut pas les casser. Bien chercher du regard sous tous les angles, si vous êtes coincés demandez à une seconde personne d'essayer (c'est un peu comme les casse-têtes: on n'est pas tous égaux...)

 

Matériel

1 tourne vis cruciforme moyen

1 tube de colle pour plastique dur de couleur blanche qui ne coule pas (le type de Mr Bricolage m'a donné une colle style super-glue mais en GEL)

 

Mode d'emploi

  • Sortir le lecteur en enfonçant deux tiges métalliques à droite, puis à gauche (pour moi des mini clés à laine)
  • Débrancher les deux sucres et la prise antenne.
  • S'asseoir confortablement avec une feuille un stylo et quelques petits verres (pour stocker les vis au fur à mesure), il faudra noter sur une feuille les vis enlever et le verre associé...
  • Enlever la façade en dévissant les deux petites vis latérales et débrancher la nappe (le ruban quoi) en tirant doucement.
  • Enlever les capots métallique du dessus (pas de vis, juste un clip)
  • Sortir le bloc CD en dévissant les deux ou trois vis et débrancher les nappes (rubans), sur l'une il y a deux petits clips a bouger au niveau du slot (fixation).
  • Là vous devez voir apparaitre les pignons en plastique blanc sous un capot transparent. C'est ce capot qui est abimé au niveau de l'une de ses 4 vis.
  • Enlever le petit circuit imprimé en L qui cache la boite à pignons (juste une vis puis jouer sans forcer pour le sortir des deux petits ergots en plastique)
  • Dans mon cas c'était la fixation de vis la plus éloignée de la façade qui était cassée. Dévisser la vis qui pêche, enlever le morceau de plastique cassé, mettre un gros pâté de colle en gel (elle ne doit pas couler mais bien rester en tas. Revisser la vis dans la colle mais pas jusqu'au fond pour laisser un espace pour la nouvelle patte que vous avez créé avec le gel. Attendre que ça seche.
  • Vérifier que le collage a bien marcher en essayant de forcer légèrement pour voir si la boite à pignon ne se soulève plus à l'endroit de la réparation.
  • Tout remonter.

 

Brancher et normalement, le CD qui était coincé s'éjecte (ainsi que les suivants!).

 

Si ça ne marche vous aurez toujours la radio donc vous n'aurez rien perdu!

Si ça ne s'allume pas bien s'est peut être qu'une des nappes est mal rebranchée (moi j'ai un peu galéré pour bien enfoncer la nappe bleue du bloc CD).

 

Bonne chance,

 

Renaud

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin731rK

bonjour; grâce a ce forum et a la patience de beaucoup de personne je peux dire aujourd'hui que j'ai sauvé mon auto radio .j'ai suivi a la lettre ce qui est posté plus bas,très bien expliqué et sans problème j'ai trouvé cette fameuse vis que j'ai recollé comme expliqué et ça remarche.merci a vous tous et longue vie au forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou435TV

bonjour,

 

j'ai le meme probleme que vous tous et je souhaiterais avoir de l'aide svp.

 

j'ai suivie les instructions de renaud et je bloque à cette étape:

 

et débrancher les nappes (rubans), sur l'une il y a deux petits clips a bouger au niveau du slot (fixation).

  • Là vous devez voir apparaitre les pignons en plastique blanc sous un capot transparent. C'est ce capot qui est abimé au niveau de l'une de ses 4 vis.
  • Enlever le petit circuit imprimé en L qui cache la boite à pignons (juste une vis puis jouer sans forcer pour le sortir des deux petits ergots en plastique)
  • Dans mon cas c'était la fixation de vis la plus éloignée de la façade qui était cassée. Dévisser la vis qui pêche, enlever le morceau de plastique cassé, mettre un gros pâté de colle en gel (elle ne doit pas couler mais bien rester en tas. Revisser la vis dans la colle mais pas jusqu'au fond pour laisser un espace pour la nouvelle patte que vous avez créé avec le gel. Attendre que ça seche.
  • Vérifier que le collage a bien marcher en essayant de forcer légèrement pour voir si la boite à pignon ne se soulève plus à l'endroit de la réparation.
  • Tout remonter.

 

 

en effet je ne vois aucun capot transparent, ni de circuit imprimé en L!

 

voici la photo du poste,quelqu'un peux-t-ilm'indiquer ou sesituent ces éléments???

 

http://www.casimages.com/img.php?i=120227083140211946.jpg

C'est un poste clarion de citroen c3

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oph576iM

Bonjour!

J'ai eu le même problème avec mon autoradio. J'ai donc suivi les tutos pour le réparer, j'ai trouvé la pièce cassée et l'ai réparée. Cette après midi je me suis décidée à remonter le tout, j'ai bien rebranché les nappes, fait les bons branchements, avant de tout revisser je vérifie que tu fonctionne, l'autoradio s'allume (en me disant "no rds" normal je n'avais pas encore rebranché l'antenne), j'eteind, je visse, remet tout en place, et finalement ne s'allume pas. J'ai essayé avec et sans contact, avec les commandes au volant, j'ai essayé de tout redémonter pour vérifier les nappes, rien ne me semble incorrect. Si quelqu'un à une idée pour me donner un coup de main? Ca serait vraiment sympa!

PS: Je suis une nana qui ne comprend rien aux branchements iso et tout le reste (mais je suis sûre d'avoir tout bien refait), alors une petite explication simple?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey641iG

Bonjour Ophélie

avec un peu de retard, je te suggère de contrôler tes fusibles, vu qu'au branchement / débranchement, il arrive que ça claque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b-e450ZM

Bonjour à tous,

 

Exactement le même problème que Renaud, c'est à dire la fixation la plus éloignée de la façade qui était cassée. J'ai suivi toutes ces explications et mon autoradio et maintenant réparé et nous pouvons changer les CD :).

 

ça valait le coup de regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je désirerais savoir si je peux faire des essais de fonctionnement d'autoradio en dehors de la voiture car je l'ai démonté suite à un pb d'éjection du CD. Comme il est à ma fille et qu'après avoir ouvert le lecteur je n'ai rien trouvé de cassé, j'aimerais donc faire des essais avant qu'elle le récupère. Je pose cette question car normalement un autoradio ne peut plus aller d'un véhicule sur un autre mais les réparateurs réparent bien sans avoir le véhicule sous la main. Merci pour votre réponse. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, ces autoradios sont codés pour un seul véhicule...

Bonjour et merci pour ta réponse, effectivement ces autoradios sont codés pour un seul véhicule mais comment font les réparateurs pour faire des essais dans leur atelier dans le cas où on leur laisse l'autoradio et non le véhicule? d'autant plus qu'il serait bon de faire des essais avec le lecteur ouvert mais branché au reste de l'autoradio pour voir ce qu'il se passe, notamment quand on ne trouve rien de cassé mais que le CD ne s'éjecte pas. Merci pour vos réponses. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autoradio fonctionne trés bien d'une voiture a une autre.

Le soucis c'est qu'il BIP temps qu'il n'ai pas télécoder sur la nouvelle voiture.

Donc OUI tu peux faire ton essais sans soucis du moment que tu ai une alim externe en 12V continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autoradio fonctionne trés bien d'une voiture a une autre.

Le soucis c'est qu'il BIP temps qu'il n'ai pas télécoder sur la nouvelle voiture.

Donc OUI tu peux faire ton essais sans soucis du moment que tu ai une alim externe en 12V continue.

Bonjour et merci, si je comprends bien je pourrais faire des essais sur ma voiture qui est une C3 Picasso tout comme celle de ma fille mais c'est sûr que ça serait plus facile de les faire sur une table avec une alim 12 v mais vu la prise avec toutes ses broches, comment je fais pour savoir qu'elles broches je dois alimenter sachant que 2 suffisent + et - du 12v continu. Que c'était facile autrefois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...