Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Exeo

Batterrie se décharge toute seul


Invité §fur704dx

Messages recommandés

Invité §fur704dx

Bonjour

je ne sais pas si mon titre est correcte,

 

Mon problème, j 'ai ma batterie qui se décharge rapidement quand elle ne bouge pas pendant quelque heure.

je doit la remettre en route avec les pinces sur une autre voitures.

je pense qu'il y a quelque chose qui reste connecter au allumer même la voiture éteint.

quand la voiture est éteint et l'arme mise, il y a le voyant warning qui reste allumer pas mal de temps.

j'ai le voyant TPMS qui est allumer quand j'essaye de démarrer.

avez-vous déjà eu se problème ?

faut il que je l'emmène chez SEAT ?

Merci de vos réponse

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Bonjour,

 

Questions :

 

 

- Elle a quelle âge cette batterie ?

 

- Ce problème est arrivé "d'un coup sans raison" ... ou suite à une intervention technique ( genre changement d'autoradio ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam140aR

J'ai déjà eu un pb similaires, c'était l'alternateur. Mais bon c'est le genre de panne fourre tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur704dx

Salut

désolé de ne pas avoir répondue de suite.

du coup lundi soir j'ai emmener la voiture chez SEAT qu'il on garder 2 jour.

il on mis la voiture éteinte toute la nuit avec un testeur pour voir si il y avait des pic de consommation.

donc ils on pu voir les pic de consommation qui décharger rapidement la batterie.

après 2 heures de recherche, il on trouvé d'où sa venait.

c'est l'autoradio gps RNSE Media system E qui rester allumer même qu'il soit éteint et aussi voiture éteinte, un problème de carte mère ou autre composent interne.

mais pour le savoir il faut le faire diagnostiquer qui est payant par une autre société pour ensuite savoir si c'est réparable.

Voila mes déboire

Aujourd'hui j'ai récupérer la voiture avec l'autoradio qui lui est tous débrancher car pour un remplacement neuf c'est 4000 euros et une possible réparation dans les 1500 euros (estimation théorique).

Maintenant, à savoir si quelqu'un à déjà changer se type d'autoradio RNSE ou quelque chose qui s'adapte.

Seat me proposé un autoradio PIONEER NAVGATE écran tactile mais j'ai pas encore de prix

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur704dx

Salut

désolé de ne pas avoir répondue de suite.

du coup lundi soir j'ai emmener la voiture chez SEAT qu'il on garder 2 jour.

il on mis la voiture éteinte toute la nuit avec un testeur pour voir si il y avait des pic de consommation.

donc ils on pu voir les pic de consommation qui décharger rapidement la batterie.

après 2 heures de recherche, il on trouvé d'où sa venait.

c'est l'autoradio gps RNSE Media system E qui rester allumer même qu'il soit éteint et aussi voiture éteinte, un problème de carte mère ou autre composent interne.

mais pour le savoir il faut le faire diagnostiquer qui est payant par une autre société pour ensuite savoir si c'est réparable.

Voila mes déboire

Aujourd'hui j'ai récupérer la voiture avec l'autoradio qui lui est tous débrancher car pour un remplacement neuf c'est 4000 euros et une possible réparation dans les 1500 euros (estimation théorique).

Maintenant, à savoir si quelqu'un à déjà changer se type d'autoradio RNSE ou quelque chose qui s'adapte.

Seat me proposé un autoradio PIONEER NAVGATE écran tactile mais j'ai pas encore de prix

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur704dx

Par quoi puis-je remplacer mon autoradio gps avec commande au volant et bleothou et micro intégré.

J'ai vue plusieurs autoradio, avez vous des conseille a me donner sur 2 liens

ou autre si vous avez sauter le pas et que sa fonctionne.

merci pour vos avis, conseille de montage et autres

 

http://www.autoradio-multimedi [...] -exeo.html

 

http://www.autoradio-multimedi [...] -Exeo.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... après 2 heures de recherche, il on trouvé d'où sa venait.

c'est l'autoradio gps RNSE Media system E qui rester allumer même qu'il soit éteint et aussi voiture éteinte, un problème de carte mère ou autre composent interne.

 

Cool que la cause ait été cernée :p ... et merci à toi pour ce retour d'info. :bien:

 

 

PS1 : Vérifies si des fois un fil "+ après contact" n'ait été malencontreusement branché à sur "+ permanent".

 

PS2 : Niveau choix "auto radio", je n'ait pas de connaissances suffisantes pour te répondre à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur704dx

Salut

Pour le fils + je ne pense pas car l autoradio est d origine est personne n y a toucher.

Le problème est venue d un seul coup

Mais pourtant le poste fonctionne très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Pour le fils + je ne pense pas car l autoradio est d origine est personne n y a toucher.

 

Ok, lu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur704dx

Salut à tous

 

Du coup je vais changer d autoradio est passé sur Android multimédia ou Windows 8 multimédia

Connaissez vous le site autoradio-multimedia.fr

Avez vous déjà commander cher eu et avez vous déjà installer ce genre de d autoradio

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Bonjour,

 

Comme ta question n'est plus trop en rapport avec l'histoire de décharge de batterie, je te conseille de créer un nouveau sujet ( et en précisant "Seat Exeo" dans le titre ... car là, le modèle de véhicule passe un peu inaperçu ).

 

Pour le reste, je ne peux pas répondre à tes questions par manque de connaissances dans le domaine multimédia. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...