Talisman0707 0 Posté(e) le 29 juin 2020 Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Bonjour, étant propriétaire d’une talisman 1.6 dci130 je rencontre un problème sur ma voiture: le fameux code défaut p0202. Du coup l’injecteur numéro 2 a été remplacé mais le problème persiste. Les symptômes que je rencontre sont les suivants : le voyant freinage actif déconnecté qui s’affiche fréquemment et s’éteint quand je redémarre le moteur, le voyant injection à contrôler qui s’affiche et s’etéteint quand je redémarre le moteur et de même pour le voyant antipollution à contrôler qui des fois met 1 ou 2 jours à s’eteIndre malgré plusieurs redémarrage et aussi perte de puissance frequent ainsi que des accoup et un sifflement ressemblant à une fuite d’air en accélération. Je pense que le problème pourrait venir de la pompe à vide mais ne m’y connaissant strictement pas en mécanique je reste très incertain. S’il y a des personnes ayant rencontré ce problème ou pouvant m’aider à la résolution de celui ci je vous demande votre aide merci. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavosse 0 Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 j ai eu ces symptômes le câblage de l injecteur numéro 3 pour moi était pincé le garage me l'a reclipsé car il n etait pas endommagé. depuis ras j ignore si c'est ce code erreur 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talisman0707 0 Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 j ai eu ces symptômes le câblage de l injecteur numéro 3 pour moi était pincé le garage me l'a reclipsé car il n etait pas endommagé. depuis ras j ignore si c'est ce code erreur Aviez vous également le voyant freinage actif déconnecté qui s’affichait fréquemment ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fideleo 0 Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 Le voyant antipollution allumé et perte de puissance me rappelle un épisode vécu sur mon ancien véhicule. Bien que je ne suis pas spécialiste, c'était un tuyau persé (durite) immédiatement repéré par le garagiste. Continuer à rouler comme ça risque d'endommager d'autres pièces, ton recyclage ne doit pas bien fonctionner. Durite pompe à vide (vanne EGR) percé (dw8b) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fideleo 0 Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 Le voyant antipollution allumé et perte de puissance me rappelle un épisode vécu sur mon ancien véhicule. Bien que je ne suis pas spécialiste, c'était un tuyau persé (durite) immédiatement repéré par le garagiste. Continuer à rouler comme ça risque d'endommager d'autres pièces, ton recyclage ne doit pas bien fonctionner. Durite pompe à vide (vanne EGR) percé (dw8b) Je veux dire régénération FAP qui ne doit pas bien fonctionner d'où le voyant allumé fréquemment. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés