Giorgio41 15 Posté(e) le 1 juillet 2020 Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Bonjour, J'ai passé commande d'un Captur 2 TCE130 EDC FAP. Je n'ai pas choisi l'option avec le levier e-shifter. Je regrette un peu car il a de la gueule. Mais est-ce vraiment un plus ? Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
garath 11 Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Je me pose aussi la question : est-ce qu'il existe depuis longtemps ? est-ce aussi fiable que le levier classique ? pas sur de le prendre non-plus ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpbm60 0 Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Je me pose aussi la question : est-ce qu'il existe depuis longtemps ? est-ce aussi fiable que le levier classique ? pas sur de le prendre non-plus ... Je possède le capteur 2 initial Paris 155cv avec e shifter. On s'y habitue très vite et on a l'avantage des palettes au volant. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gens84 1 Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Bonjour, J'ai un Captur 2 TCE130 EDC FAP avec l'option avec le levier e-shifter, j'en suis content, en même temps on ne l'utilise pas sans arrêt.Avec le frein à main automatique une fois parti on touche plus à rien. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés