Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Renault Clio V 1.0 TCe Intens / 2020


Clampinus
 Partager

Messages recommandés

Je ne suis pas vieux, enfin je ne me crois pas encore vieux. :o

Je bosse dans les nouvelles technologies et j'avoues détester les choix qui sont fait. :pfff:

On peut faire tellement de belles choses en mixant l'antique et le moderne. :(

Mais non faut tout bazarder pour des trucs clinquants qui font jeux vidéos, qui clignotent de partout, c'est zoli et moderne!

 

 

c'est ce qui va inciter les barbares à acheter les dernières bouses :bah:

faut que ça en jette

ça fait déjà un moment d'ailleurs, mais les gens* jugent de la qualité d'un tableau de bord en cognant dessus du poing, comme on frappe à une porte :voyons:

a ce jeux là, ma 90 mets tout le monde d'accord... :o

et la Saxo passe pour une poubelle, mais la poubelle n'a pas bougé en 24 ans donc bon :mad:

 

*les journalopes auto et essayeurs amateurs de youpub, et aussi le random Marcel a je ne sais plus quel salon de l'auoto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice055yB

J’ai suivi et apprécié ce topic.

Merci à vous, j’en ai profité pour créer un compte pour discuter avec vous.

 

J’ai commandé une Clio 5 RS Line TCe 100 Bleu Iron le 19 septembre. J’attends avec impatience la livraison.

Au passage je ne comprends rien au suivi de livraison de Renault. Rien ne bouge :’)

 

J’ai apprécié l’essai du 100ch que j’avais trouvé suffisamment nerveux, mais je m’inquiètes depuis qq semaines de ses perf.

Comme beaucoup je trouve un peu dommage l’obligation de la boîte Edc sur le 130.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice055yB

Elle n’était pas en stock ?

 

 

Non pas de stock visiblement.

Pourtant pas d’ajout d’option et moteur apparement cœur de gamme.

Date de livraison estimée début janvier :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est ce qui va inciter les barbares à acheter les dernières bouses :bah:

faut que ça en jette

ça fait déjà un moment d'ailleurs, mais les gens* jugent de la qualité d'un tableau de bord en cognant dessus du poing, comme on frappe à une porte :voyons:

a ce jeux là, ma 90 mets tout le monde d'accord... :o

et la Saxo passe pour une poubelle, mais la poubelle n'a pas bougé en 24 ans donc bon :mad:

 

*les journalopes auto et essayeurs amateurs de youpub, et aussi le random Marcel a je ne sais plus quel salon de l'auoto

 

Le plastique "moussay" j'aime bien moi. :o

J'ai ça sur ma rogne teutone au tdb triste qui fait déprimer tout le monde (il parait), et j'avais ce genre de chose sur la mondéo 2.

C'est nickel et ça vieilli bien. :o

(la palme restant vraiment à la mondéo, plus de 10 ans après, l'intérieur était encore en parfait état alors que mes parents n'ont strictement pas fait gaffe, que le véhicule a vu pas mal de déménagement à l'arrache, et départ en vacance chargé à l'arrache)

Perso je suis plus sur les matériaux qualitatif mais sombre, que sur des trucs clinquants colorés.

 

Et j'ai l'impression qu'on s'éloigne de plus en plus de ce que j'appréciais. :(

Le simple efficace et solide.

 

J’ai suivi et apprécié ce topic.

Merci à vous, j’en ai profité pour créer un compte pour discuter avec vous.

 

J’ai commandé une Clio 5 RS Line TCe 100 Bleu Iron le 19 septembre. J’attends avec impatience la livraison.

Au passage je ne comprends rien au suivi de livraison de Renault. Rien ne bouge :’)

 

J’ai apprécié l’essai du 100ch que j’avais trouvé suffisamment nerveux, mais je m’inquiètes depuis qq semaines de ses perf.

Comme beaucoup je trouve un peu dommage l’obligation de la boîte Edc sur le 130.

 

Si tu l'as trouvé suffisamment nerveux, pourquoi s'inquiéter de ses perfs?

Ce qui compte c'est ton ressenti perso, pas des chiffres bruts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis complètement nostalgique des compteurs de la 607 que j'avais au boulot : fond blanc, cerclage chromé, ça c'était beau ! :rs:

 

20160926_130426.jpg

 

Un constructeur qui proposerait ça aujourd'hui sur une berline haut de gamme se ferait aussitôt descendre par les journaleux. :bah:

 

 

 

J'aime bien les compteurs de ma 508 I.

 

 

IMG_20190210_221635.jpg

 

 

Bien plus que l'écran de la II.

http://www.feline.cc/photos/cache/modeles/peugeot-5008/5008-2/essais/essai-peugeot-5008-2-1-feline-2-024_960.jpg

 

Après je ne suis pas anti-écran.

C'est comme tout y a du bon et du moins bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Clampinus.

Une Cooper S 192cv boîte auto de 2019

 

 

Gagné ! :fier::lol:

 

J'ai déjà essayé une Mini Roadster Cooper S (un modèle 2012, il me semble) c'était vraiment marrant. :oui:

 

 

:ange: les compteurs "pèse personne" des GS et CX valaient quand même le détour ! :lol:

 

 

Citroën, créative technologie. © :ddr:

 

Doinc, en allant chercher les croissants ... :miam:

 

Non, pas de chiffres autres que 0 ... et 240. :D

 

Ni en mode "Normal":

Normal.jpg

 

Ni en "Sport":

Sport.jpg

 

Ni en "Piste":

Piste.jpg

 

Et surtout pas en "Eco":

Eco.jpg

 

 

Par contre, gaffe sur la route! :W

20201025_073623.jpg

 

 

Ah ouais, donc on met un compteur sans graduations. Juste pour faire joli. :D

 

Merci pour les photos ! :bien:

 

La palme de la laideur (pour moi hein...) revenant à la 208

 

 

Je ne ferai pas de commentaires à ce sujet. :cyp::ange:

 

On est en train de pourrir le topic de notre amis là. :o

Faudrait qu'on fasse gaffe quand même!

 

 

Oh, tu sais, @Clampinus est trolleur en chef. :o

 

 

Moi, trolleur ? Même pas vrai d'abord, c'est ç'ui qui dit qu'y est ! :q :cyp:

 

Ça ne me pose aucun problème, j'aime bien quand on discute et quand chacun expose ses opinions. Et puis, ça tourne toujours autour de nos voitures, ce n'est pas comme si on causait de ce qu'on a mangé à midi ou de ce qu'on a fait ce week-end ! :ddr:

 

Je suis remonté pour voir ce que c'était à la base .... ok la Clio de @Clampinus :D

 

 

La quoi ? De qui ? juliencar.gif.7c951919226af07ce83693d66ccf2b94.gif

 

:siffle:

 

J’ai suivi et apprécié ce topic.

Merci à vous, j’en ai profité pour créer un compte pour discuter avec vous.

 

J’ai commandé une Clio 5 RS Line TCe 100 Bleu Iron le 19 septembre. J’attends avec impatience la livraison.

Au passage je ne comprends rien au suivi de livraison de Renault. Rien ne bouge :’)

 

J’ai apprécié l’essai du 100ch que j’avais trouvé suffisamment nerveux, mais je m’inquiètes depuis qq semaines de ses perf.

Comme beaucoup je trouve un peu dommage l’obligation de la boîte Edc sur le 130.

 

 

:coucou: Salut et bienvenue sur le topic. :jap:

 

Félicitations pour ton achat. Pour ma part je trouve que les performances du 100 ch sont tout à fait suffisantes, même sur autoroute. Je n'ai toutefois pas encore essayé de rouler chargé, comme pour un départ en vacances par exemple. ;)

 

Le suivi de livraison dont tu parles, c'est celui qu'il y a sur l'appli My Renault ? Je ne sais pas si ça fonctionne très bien, ce truc... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gagné ! :fier::lol:

T'as rien gagné, hein. J'ai dit de suite que c'est le compteur d'une Mini. :o

 

 

Citroën, créative technologie. © :ddr:

 

 

Il faut un temps, oui. :oui:

 

Ah ouais, donc on met un compteur sans graduations. Juste pour faire joli. :D

 

Pas pour faire joli - pour clouer le bec aux vieux râleurs comme moi. :W

 

 

Moi, trolleur ? Même pas vrai d'abord, c'est ç'ui qui dit qu'y est ! :q :cyp:

 

Je ne trolle jamais. :o

 

 

 

 

Je ne sais pas si tu as connu le FCI ou le "Classement"? :siffle:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice055yB

 

:coucou: Salut et bienvenue sur le topic. :jap:

 

Félicitations pour ton achat. Pour ma part je trouve que les performances du 100 ch sont tout à fait suffisantes, même sur autoroute. Je n'ai toutefois pas encore essayé de rouler chargé, comme pour un départ en vacances par exemple. ;)

 

Le suivi de livraison dont tu parles, c'est celui qu'il y a sur l'appli My Renault ? Je ne sais pas si ça fonctionne très bien, ce truc... :voyons:

 

 

Merci,

 

Je pense que le 100 ch me conviendras comme je l’avais ressenti lors de mon essais mais le doute s’installe depuis. Quand je l’aurai je me ferai bien un avis définitif :??:

Je viens d’une Clio DCI 85 et je roule seul sur des trajets le plus souvent hors ville.

 

En effet je parle de My Renault mais sur le web. Sur l’appli j’ai juste l’image de ma voiture mais aucune info de suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le 100 ch me conviendras comme je l’avais ressenti lors de mon essais mais le doute s’installe depuis. Quand je l’aurai je me ferai bien un avis définitif. Je viens d’une Clio DCI 85 et je roule seul sur des trajets le plus souvent hors ville.

 

Salut,

 

ma fille a une Clio dCi 85 ch - ce moteur a clairement plus de peps que le trois cylindres 100 ch. Le problème est qu'entre le 100 ch anémique et le 4 cylindres 130 ch, mais boite automatique obligatoire, il n'y a plus rien en essence.

 

Ma femme a une Clio avec le 1.5 dCi en 110 ch qui marche très bien - je ne sais pas s'ils l'ont reconduit?

 

 

EDIT: Désolé d’ajouter aux doutes. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma fille a une Clio dCi 85 ch - ce moteur a clairement plus de peps que le trois cylindres 100 ch. Le problème est qu'entre le 100 ch anémique

 

 

Souvent plus ça fait du bruit plus on pense que ca marche mieux ... hormis en reprise, pour un poids égal :

 

 

4CE894BE-4123-4979-98A9-D9F7977C1819.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Souvent plus ça fait du bruit plus on pense que ca marche mieux

 

La voiture ne fait pas de bruit. Le plaisir de conduire est subjectif, je te l'accorde.

 

Et si, d'après tes chiffres, le diesel à 85 ch s'en sort déjà presque aussi bien que l'essence 100 ch, tu peux aussi comparer avec le 1.5 dCi 110 ch dont je parle plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clampinus Je ne suis pas trop écran digitaux non plus pour les compteurs.

 

Sur ma Corsa F, je suis en bons vieux compteurs analogiques dont je trouve l'esthétique très réussite :) Accouplé à cela, il y a un petit écran ODB dont l'ergonomie, la navigation dans les menus est très simple. En option, j'aurais pu prendre l'écran digital. Mais pour l'avoir vu en vrai, je le trouve vraiment pas à mon goût :o

 

Sinon à midi j'ai mangé du gratin dauphinois et on a fait 30 km de VTT :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plastique "moussay" j'aime bien moi. :o

J'ai ça sur ma rogne teutone au tdb triste qui fait déprimer tout le monde (il parait), et j'avais ce genre de chose sur la mondéo 2.

C'est nickel et ça vieilli bien. :o

(la palme restant vraiment à la mondéo, plus de 10 ans après, l'intérieur était encore en parfait état alors que mes parents n'ont strictement pas fait gaffe, que le véhicule a vu pas mal de déménagement à l'arrache, et départ en vacance chargé à l'arrache)

Perso je suis plus sur les matériaux qualitatif mais sombre, que sur des trucs clinquants colorés.

 

Et j'ai l'impression qu'on s'éloigne de plus en plus de ce que j'appréciais. :(

Le simple efficace et solide.

 

 

sur le principe, on est d'accord, on s'approche un peu du less is more :oui:

 

va voir dans une Xantia, si le plastique mousaÿ a bougé ou pas :cyp: (et ce n'est vraiment pas un exemple de joyeuseté...)

sur la 90, je ne sais pas trop ce que c'est, c'est en plusieurs parties... la casquette est une sorte de mousse assez dense, et derrière, je trouve que c'est une sorte de cuir étendu sur quelque chose de plus dure, il faudrait que je regarde attentivement

 

le problème de la couleur, c'est que ça fait des reflets dans le pare-brise, et que c'est horriblement salissant...

sur la Volvo S60 (j'ai des catalogues :cyp: ), même l'intérieur beige à le dessus de la planche de bord anthracite, justement pour neutraliser les reflets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien les compteurs de ma 508 I.

 

 

IMG_20190210_221635.jpg

 

 

Bien plus que l'écran de la II.

http://www.feline.cc/photos/ca [...] 24_960.jpg

 

Après je ne suis pas anti-écran.

C'est comme tout y a du bon et du moins bon.

 

 

Le truc qui était sympa sur les Peugeot de cette époque, c'était le thermomètre d'huile. Je l'avais aussi sur la 607. :oui:

 

Je ne trolle jamais. :o

 

 

 

 

Je ne sais pas si tu as connu le FCI ou le "Classement"? :siffle:

 

 

 

 

 

Je n'ai jamais participé au FCI, le topic n'était pas très actif au moment où je suis arrivé chez Ford. Mais j'ai parcouru quelques pages quand même. :cyp:

 

Mais le "Classement", ça ne me dit rien. :non:

 

Salut,

 

ma fille a une Clio dCi 85 ch - ce moteur a clairement plus de peps que le trois cylindres 100 ch. Le problème est qu'entre le 100 ch anémique et le 4 cylindres 130 ch, mais boite automatique obligatoire, il n'y a plus rien en essence.

 

Ma femme a une Clio avec le 1.5 dCi en 110 ch qui marche très bien - je ne sais pas s'ils l'ont reconduit?

 

 

C'est quelle génération de Clio celle avec le 85 ch ? Il y a peut-être le poids qui joue aussi. ;)

 

Le problème du 100ch, c'est son dernier rapport...

 

La caisse est plutôt plaisante mais devient une vraie bouse à partir de 90...

Et si ça monte en plus, c'est dramatique...

 

 

À 90 ça va encore, le plus embêtant c'est pour les routes à 80. Il ne faut pas hésiter à rétrograder en 4e si ça monte trop. ;)

 

@Clampinus Je ne suis pas trop écran digitaux non plus pour les compteurs.

 

Sur ma Corsa F, je suis en bons vieux compteurs analogiques dont je trouve l'esthétique très réussite :) Accouplé à cela, il y a un petit écran ODB dont l'ergonomie, la navigation dans les menus est très simple. En option, j'aurais pu prendre l'écran digital. Mais pour l'avoir vu en vrai, je le trouve vraiment pas à mon goût :o

 

Sinon à midi j'ai mangé du gratin dauphinois et on a fait 30 km de VTT :lol: :lol: :lol:

 

 

:lol:

 

Avec la Corsa, j'ai un peu l'impression qu'Opel s'est positionné sur un créneau plus "classique", justement pour tous les gens rebutés par les écrans et les looks agressifs qu'on nous pond actuellement. Et je trouve ça très malin. :oui:

 

va voir dans une Xantia, si le plastique mousaÿ a bougé ou pas :cyp: (et ce n'est vraiment pas un exemple de joyeuseté...)

sur la 90, je ne sais pas trop ce que c'est, c'est en plusieurs parties... la casquette est une sorte de mousse assez dense, et derrière, je trouve que c'est une sorte de cuir étendu sur quelque chose de plus dure, il faudrait que je regarde attentivement

 

le problème de la couleur, c'est que ça fait des reflets dans le pare-brise, et que c'est horriblement salissant...

sur la Volvo S60 (j'ai des catalogues :cyp: ), même l'intérieur beige à le dessus de la planche de bord anthracite, justement pour neutraliser les reflets

 

 

Quand j'étais môme, mes parents avaient une Ford Escort avec le tableau de bord entièrement beige. Je trouvais ça trop classe, mais à l'époque je ne me souciais pas du problème des reflets ! :ddr:

 

Sinon, figure-toi que j'avais aussi le haut du tableau de bord en plastique moussé dans... ma Lada 112. Eh ouais, c'était le début de la décadence bourgeoise, kamarade ! :o:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le truc qui était sympa sur les Peugeot de cette époque, c'était le thermomètre d'huile. Je l'avais aussi sur la 607. :oui:

 

 

 

J'avoue.

Cela permet de se rendre compte de l'inertie dont fait preuve l'huile pour arriver à température. Et que de l'eau chaude ne signifie pas que le moteur est chaud et qu'on peut attaquer.

 

Quand j'étais môme, mes parents avaient une Ford Escort avec le tableau de bord entièrement beige. Je trouvais ça trop classe, mais à l'époque je ne me souciais pas du problème des reflets ! :ddr:

 

Sinon, figure-toi que j'avais aussi le haut du tableau de bord en plastique moussé dans... ma Lada 112. Eh ouais, c'était le début de la décadence bourgeoise, kamarade ! :o:W

 

 

Même chose sur ma Lancia Beta de 1980...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le "Classement", ça ne me dit rien. :non:

 

 

C'était un type qui voulait savoir à partir de combien de messages on devient "confirmé", "vétéran", "pilote" etc. Comme souvent ici, c'était écrit dans un français assez approximatif et la question était difficilement compréhensible.

 

 

Alors Getehy, Blackburn et Vanos au début, vite rejoints par Fusion, Endura, Stef, Jezza et Shakira, sont partis dans un gros délire. Je crois que Burn l'a connu, Anne, c'est sûr, le Sorcier aussi, je crois ... Plus de 250 pages de n'importe quoi, des blagues, des taquineries (genre moi, qui tombe toujours de mon VTT), des pages entières de smilies de tout genre, des "prem's" et "der" par centaines, des photos sans aucun rapport, bref ... du 150 % Troll. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était un type qui voulait savoir à partir de combien de messages on devient "confirmé", "vétéran", "pilote" etc. Comme souvent ici, c'était écrit dans un français assez approximatif et la question était difficilement compréhensible.

 

 

Alors Getehy, Blackburn et Vanos au début, vite rejoints par Fusion, Endura, Stef, Jezza et Shakira, sont partis dans un gros délire. Je crois que Burn l'a connu, Anne, c'est sûr, le Sorcier aussi, je crois ... Plus de 250 pages de n'importe quoi, des blagues, des taquineries (genre moi, qui tombe toujours de mon VTT), des pages entières de smilies de tout genre, des "prem's" et "der" par centaines, des photos sans aucun rapport, bref ... du 150 % Troll. :W

 

La grande époque! clampinus.gif.4614724babc1efee52ed5819675da6d6.gif:W

 

 

Ça avait l'air marrant, en effet ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était un type qui voulait savoir à partir de combien de messages on devient "confirmé", "vétéran", "pilote" etc. Comme souvent ici, c'était écrit dans un français assez approximatif et la question était difficilement compréhensible.

 

 

Alors Getehy, Blackburn et Vanos au début, vite rejoints par Fusion, Endura, Stef, Jezza et Shakira, sont partis dans un gros délire. Je crois que Burn l'a connu, Anne, c'est sûr, le Sorcier aussi, je crois ... Plus de 250 pages de n'importe quoi, des blagues, des taquineries (genre moi, qui tombe toujours de mon VTT), des pages entières de smilies de tout genre, des "prem's" et "der" par centaines, des photos sans aucun rapport, bref ... du 150 % Troll. :W

 

ça me dit vaguement quelque chose, mais j'en suis plus sûr. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me dit vaguement quelque chose, mais j'en suis plus sûr. :??:

 

 

je me souviens bien qu'il y avait une ligne d'étoiles au dessus ou en dessous du titre (piilote d'essai, semi-pro, tousSa), entre le pseudo et l'avatar

mais je n'ai jamais pris le temps de comprendre le pourquoi du comment :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était des "votes" des autres membres. En clair, tu disais à Clampinus que sa Clio était chouette et tous ses copains "votaient" pour toi. Tu disais que orange n'est pas la couleur qui lui va, tu perdais des étoiles.

 

Et si tu traitais ceux qui avaient voté contre toi de salauds, la modération t'envoyait aux TT et tu perdais tes étoiles par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande époque! clampinus.gif.4614724babc1efee52ed5819675da6d6.gif:W

 

 

Ça avait l'air marrant, en effet ! :W

 

N'empêche que c'est à cause de ce genre de conneries que je suis resté sur FA. Sans ces pages entières d'enfantillages et, surtout, sans toutes ces personnes qui y ont vaillamment contribué, je ne serais probablement pas resté.

 

Parce que me disputer pour savoir si le modèle FXRZX est sorti avec des jantes à cinq ou à six branches, ça va cinq minutes, hein. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est vrai qu'à bien réfléchir, je n'ai toujours eu que des autos assez récentes et sans soucis particulier, je crois que le FA ne m'est utile réellement que pour les systèmes de navigation et autres connexions ! Des trucs que chez le concessionnaire tu nous trouves pas réponse.

 

Mais après c'est passe temps et toujours amusant de voir les réactions, suivre quelques têtes, des soignants, une jeune dame en Micra, un vendeur de cuisine, quelques retraités chez Dacia, un beau routier musclé, et puis chacun peut se retrouver ... compter les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais je n'ai jamais compris des types prêts à se battre - ou faisant semblant - pour une question de couleur, ou de dimension de pneus etc. Je m'en lasse vite.

 

Mais c'est perso, quoi, la majorité ici aime ce genre de dispute. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un beau routier musclé

 

 

:love:

 

djbenzzz.gif.936347efd71cd87ba9219c1c36684d0b.gif

 

Sinon j'aime bien FA aussi, malgré des esprits étroits, du manque de respect etc... J'aime bien retrouvé les petits habitués, C30 et sa voiture du mois, Clamp et ses futures pannes en Renault :ange: , erwan toujours en panne :D , les copains swifteurs et suzukistes comme The 306 ...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que c'est à cause de ce genre de conneries que je suis resté sur FA. Sans ces pages entières d'enfantillages et, surtout, sans toutes ces personnes qui y ont vaillamment contribué, je ne serais probablement pas resté.

 

Parce que me disputer pour savoir si le modèle FXRZX est sorti avec des jantes à cinq ou à six branches, ça va cinq minutes, hein. :o

 

 

vous voulez vous refaire les abdos? j'ai quelques sujets gratiné de quelques pontes sous le coude :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était des "votes" des autres membres. En clair, tu disais à Clampinus que sa Clio était chouette et tous ses copains "votaient" pour toi. Tu disais que orange n'est pas la couleur qui lui va, tu perdais des étoiles.

 

 

Ah oui, la petite ligne d'étoiles sous le pseudo, j'ai connu ! :oui:

 

N'empêche que c'est à cause de ce genre de conneries que je suis resté sur FA. Sans ces pages entières d'enfantillages et, surtout, sans toutes ces personnes qui y ont vaillamment contribué, je ne serais probablement pas resté.

 

 

C'est vrai que l'ambiance est globalement très sympa, c'est ce qui me fait rester aussi. C'est marrant de suivre des membres sur plusieurs années, voir comment on évolue... :p

 

Pour ma part j'ai bien évolué, je n'avais que 16 ans à mon inscription sur FA... :lol:

 

Mais après c'est passe temps et toujours amusant de voir les réactions, suivre quelques têtes, des soignants, une jeune dame en Micra, un vendeur de cuisine, quelques retraités chez Dacia, un beau routier musclé, et puis chacun peut se retrouver ... compter les photos.

 

 

:lol:

 

Je crois que je les ai tous ! :W

 

 

:love:

 

djbenzzz.gif.936347efd71cd87ba9219c1c36684d0b.gif

 

Sinon j'aime bien FA aussi, malgré des esprits étroits, du manque de respect etc... J'aime bien retrouvé les petits habitués, C30 et sa voiture du mois, Clamp et ses futures pannes en Renault :ange: , erwan toujours en panne :D , les copains swifteurs et suzukistes comme The 306 ...

 

:jap:

 

 

La voiture du mois ! :ptdr:

 

Erwan et moi on roule en Renault... et pourtant on n'est pas (encore ? :cyp: ) en panne. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups par contre j'avoue que y'a une section où j'ai envoyé chi## un échange c'est sur Renault Zoë ! Y'a des spécialistes en électricité c'est d'un chiant on croirait un debat de médecins sur Cnews.

Je ne remets plus les pieds là bas. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...