Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Renault Clio V 1.0 TCe Intens / 2020


Clampinus
 Partager

Messages recommandés

Tiens au passage, on parlait des normes.

Tu sais que la plus grosse cause d'émission de particules c'est la poussière des plaquettes et surtout d'usure des pneus..

 

On en cause des pneus toujours plus larges?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tant mieux ça leur fera les pieds...

 

 

Mouais ... Je trouve ça bof quand même comme réflexion désolé de te le dire :L

Franchement Nicolas je sais que tu es parti au Canada et que tu en es très content et je peux tout à fait comprendre ton choix ;)

Mais il me semble quand même que tu as été en France quelques années (je ne te connais pas assez pour savoir où tu es né mais il me semble aussi en France) et quand je te vois maintenant critiquer la France et l'industrie française à tout bout de champ, c'est dommage quand même :L

Quand tu sdis que ça leur fera les pieds .... Si demain les constructeurs français ont des difficultés, ce ne sont pas les patrons ou les actionnaires qui vont trinquer le plus ... Mais bel et bien les employés dans les chaines de production avec des licenciements à la pelle ....

Donc dire que "ça leur fera les pieds" Mouais ...

M'enfin bref, tu le sais très bien on parle quand même régulièrement je n'ai rien contre toi et je trouve courageux ce que tu as entrepris, ce n'est pas pour autant qu'il faut oublier tout ce que la France a pu faire pour toi ;)

 

Fin du HS pour moi, désolé Clampi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... Je trouve ça bof quand même comme réflexion désolé de te le dire :L

Franchement Nicolas je sais que tu es parti au Canada et que tu en es très content et je peux tout à fait comprendre ton choix ;)

Mais il me semble quand même que tu as été en France quelques années (je ne te connais pas assez pour savoir où tu es né mais il me semble aussi en France) et quand je te vois maintenant critiquer la France et l'industrie française à tout bout de champ, c'est dommage quand même :L

Quand tu sdis que ça leur fera les pieds .... Si demain les constructeurs français ont des difficultés, ce ne sont pas les patrons ou les actionnaires qui vont trinquer le plus ... Mais bel et bien les employés dans les chaines de production avec des licenciements à la pelle ....

Donc dire que "ça leur fera les pieds" Mouais ...

M'enfin bref, tu le sais très bien on parle quand même régulièrement je n'ai rien contre toi et je trouve courageux ce que tu as entrepris, ce n'est pas pour autant qu'il faut oublier tout ce que la France a pu faire pour toi ;)

 

Fin du HS pour moi, désolé Clampi ;)

 

 

Je suis de Lettonie ?? ? mais je ne crache pas sur la France, je constate avec consternation que c’est toujours aussi pire voir plus que quand j’y étais... faut arrêter cette chasse aux sorcières, c’est pas vous autres en France avec vos pauvres diesels ou essence qui polluent... De toute façon les taxes, c’est bien français ça, toujours pouvoir récupérer de l’argent là où on le peut, d’ailleurs nos amis belges ont la palme d’or de ce côté là aussi... remarque ici au Québec quand tu achète une maison pour te remercier tu as une taxe de bienvenu ??‍♂️ mais je trouve que longtemps à été une source de revenue l’automobile française.

C’est comme les radars d’ailleurs, ici on en a pas... je te le dis, si tous les français roulerais en dessous des vitesses prescrite ils pourraient juste jeter les radars ??‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Je m'ennuyais un peu, merci les gars de m'avoir fourni de la lecture. :jap:

 

N'empêche, je me doutais qu'en parlant de SUV j'allais me faire lyncher, mais je ne pensais pas que le débat prendrait cette tournure ! :W

 

Comme je me tiens toujours au courant de l'actualité auto en Russie (vestige de l'époque lointaine où je roulais en Lada :D ) j'avais découvert l'Arkana à sa sortie là-bas en 2019. SUV ou pas, personnellement je n'ai aucun préjugé sur aucun type ou modèle de voiture, et je l'avais trouvé assez marrant et j'avais regretté qu'il ne soit pas vendu en France. Apparemment, je n'étais pas le seul puisqu'il arrive chez nous ! :p

 

Après, est-ce que c'est une voiture que j'achèterais, sans doute non. Trop gros pour moi, et le prix va sûrement être bien au-dessus de ma petite Clio. :bah:

 

En fait tout ce qui est orange tu aimes toi :D

 

 

Tiens, c'est vrai, je n'avais pas fait gaffe... Ça doit être inconscient. :cyp:

 

Mais bon est sur FA 4X4 SUV & cie = caca, par-contre un coupé BM L6 ou une Honda V-Tech = lex-is.gif.4a635c96eb3f891ebeed8af5017058f6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifhetwien.gif.c0a00dbff16163eeafed34f1b50681ae.gifliline49.gif.a00f6dec48b2a260e540ec0002775d43.gif

 

 

Tout à fait, et tout le monde sait aussi que sur FA, le salaire minimum est de 7 000 € nets. :o:cyp:

 

Remarque, les amis et la famille vont nous rejoindre dans les prochains mois, années pour certains. Je comprend qu’ils soit écœurer... surtout si tu as un minimum de froc, t’es taxés ??‍♂️

Je vois mes parents, mon père avec sa retraite de colonel l’état lui ponctionne le tiers... et après on s’étonne de voir des petits moteurs qui pollue plus que les gros... car oui ça consomme plus que les gros faut pas se le cacher ... je consomme autant avec un A3 2.0 TFSI 200 qu’une Porsche Panamera 4S 4.8 V8 400...

 

 

De… ? :??:

 

L'État n'est jamais venu vérifier le nombre de pantalons que je possède, encore heureux. :cyp:

 

Sinon, on a bien compris que pour toi, la France c'est tout moisi tout pourri, et que chez toi c'est le paradis. C'est cool. :jap:

 

Au passage, pour les routes dégradées, une dacia logan passe mieux les ornières que l'immense majorité des SUV à jantes xxl :buzz:

Alors je dis pas que tout le monde doit avoir une logan mais l'explication est fumeuse...

 

 

Comme toute voiture conçue dans les pays de l'Est ! :oui:

 

Avec ma Lada 112, je passais dans des chemins où d'autres auraient dit : "sans 4x4, j'y vais pas !" :ange:

 

Mouais ... Je trouve ça bof quand même comme réflexion désolé de te le dire :L

Franchement Nicolas je sais que tu es parti au Canada et que tu en es très content et je peux tout à fait comprendre ton choix ;)

Mais il me semble quand même que tu as été en France quelques années (je ne te connais pas assez pour savoir où tu es né mais il me semble aussi en France) et quand je te vois maintenant critiquer la France et l'industrie française à tout bout de champ, c'est dommage quand même :L

Quand tu sdis que ça leur fera les pieds .... Si demain les constructeurs français ont des difficultés, ce ne sont pas les patrons ou les actionnaires qui vont trinquer le plus ... Mais bel et bien les employés dans les chaines de production avec des licenciements à la pelle ....

Donc dire que "ça leur fera les pieds" Mouais ...

M'enfin bref, tu le sais très bien on parle quand même régulièrement je n'ai rien contre toi et je trouve courageux ce que tu as entrepris, ce n'est pas pour autant qu'il faut oublier tout ce que la France a pu faire pour toi ;)

 

Fin du HS pour moi, désolé Clampi ;)

 

 

Je n'aurais pas dit mieux. Amen. :o

 

J'ai aussi une connaissance proche qui passe son temps à critiquer Hollande, maintenant Macron etc ... et qui vit en Asie !

Et bien qu'il y vive, mais surtout qu'il y reste !

Sans intérêt ce genre d'individu.

 

 

Critiquer, mais les gens savent-ils seulement faire autre chose ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tourne la page ... Je ne savais pas que Clio était une des autos les plus vendues en Europe avec la Golf. J'ai eu quelques Golf et pas que des réussîtes, j'ai eu 2 Clio sans soucis, c'est vrai que c'est une auto qui "coche toutes les cases" comme on dit, elle sait se faire grande quand il y en a besoin, et urbaine le reste du temps. La dernière doit d'ailleurs être plus grande qu'une Golf 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord, c'est le gabarit idéal pour une personne seule ou un couple sans enfant. Et avec les progrès réalisés dans cette catégorie, ces voitures n'ont plus peur de faire occasionnellement des grands trajets ! :oui:

 

Quant à la Golf 1, je suis à peu près certain qu'elle ne fait pas 4 mètres, il faudrait vérifier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si faut se réjouir de ne pas être encore aussi cons que les américains en la matière...

On m'appelle ? :o

 

 

 

 

Je suis pas 'Ricain mais je roule dans 2 SUV, l'un pèse 1.85T et l'autre 2.8T.

 

Depuis que j'ai eu ces 2 caisses j'avais constaté que j'étais moins bon en math... C'est certainement mon QI qui en a pris un coup. Merci d'avoir attirer mon attention smg3vanos.gif.e4fb2c29cffd0025436e06f68cb1d3f0.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du HS pour moi désolé Arnaud.

 

Mais chacun achète ce qu'il veux :jap: comme dans beaucoup de choses de la vie, du temps que sa fait chier personne.

 

J'en ai rien à faire que les gens achètent des SUV, fument du cannabis chez eux ect...

 

Bon a part ça la Lada elle consommait autant que la Classe S ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est à l'origine de la mode des SUV si ce n'est nos pouvoirs publics ?

Des routes dégradées qui font qu'on est bien content d'avoir de la garde au sol.

Des contrôles de vitesse qui font qu'on a envie de privilégier un véhicule facile d'accès qui offrira une conduite confortable façon camionnette, au détriment de la tenue de route.

 

 

tu as déjà voyager dans une Xantia? :ange:

 

tenue de route: check

confort de suspension: check

confort des sièges: check

espace à bord: check (existe en break aussi)

consommation: de 5,5 en 1.9td à 14 en V6 auto :buzz:

 

ah oui, mais il parait que c'est moche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu as déjà voyager dans une Xantia? :ange:

 

 

Oui ... j'ai eu une Xantia en 1999, une 1800 16v bien équipée, je l'ai gardé 2 ans 60000 kms. Un de mes meilleurs souvenirs automobile, mais bon une auto d'il y a 20 ans, comparons ce qui est comparable, j'ai balancé mon Motorola pour un iphone 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ... j'ai eu une Xantia en 1999, une 1800 16v bien équipée, je l'ai gardé 2 ans 60000 kms. Un de mes meilleurs souvenirs automobile, mais bon une auto d'il y a 20 ans, comparons ce qui est comparable, j'ai balancé mon Motorola pour un iphone 11

 

 

donc tu comprends ce que je veux dire

 

 

le confort n'existe plus, les suspensions sont de plus en plus ferme car les gens veulent des voitures de sport, et les constructeurs font des économies sur le rembourrage des sièges, habillés de cuir de piètre qualité... (alors que le velours est 10x plus confortable :o )

et l'habitabilité des SUV, euh... n’importe quel merdospace fait au moins aussi bien

 

reste l'équipement intérieur, et là, forcément, la Xantia accuse un peu son année de naissance...

m'enfin les trois quart des équipements, c'est quand même de la fluûte selon moi :o

aide au démarrage en côte, avertissement de franchissement de ligne... toutes ces bêtises sont juste la preuve que les gens sont de plus en plus bête et conduisent de moins en moins bien...

 

j'ai un iphone SE, j'aurais bien garder mon 4s s'il avait eu plus de mémoire... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle faisait même beaucoup moins : 3,70m....

 

 

J'ai regardé, il faut attendre la Golf IV pour que la longueur dépasse celle de la Clio V (4m15 contre 4m05). Sacrée inflation sur le gabarit ! :p

 

On m'appelle ? :o

 

 

 

 

Je suis pas 'Ricain mais je roule dans 2 SUV, l'un pèse 1.85T et l'autre 2.8T.

 

Depuis que j'ai eu ces 2 caisses j'avais constaté que j'étais moins bon en math... C'est certainement mon QI qui en a pris un coup. Merci d'avoir attirer mon attention smg3vanos.gif.e4fb2c29cffd0025436e06f68cb1d3f0.gif

 

 

 

 

:lol:

 

Mais toi c'est pas pareil, tu es un roi du pétrole. :W

 

Fin du HS pour moi désolé Arnaud.

 

Mais chacun achète ce qu'il veux :jap: comme dans beaucoup de choses de la vie, du temps que sa fait chier personne.

 

J'en ai rien à faire que les gens achètent des SUV, fument du cannabis chez eux ect...

 

Bon a part ça la Lada elle consommait autant que la Classe S ? :o

 

 

Toutafé :jap:

 

Franchement, la Lada consommait beaucoup moins que ce que j'avais imaginé. En faisant de la route, j'arrivais à une moyenne de 6,4 litres. Ça tournait autour de 7 litres si je faisais de la ville ou de l'autoroute. :oui:

 

Théoriquement, elle était censée rouler au GPL, mais ça n'a jamais vraiment fonctionné. :cyp:

 

Quand à la Classe S, j'arrive à descendre à 7 litres sur route en roulant pépère, environ 7,8 litres sur autoroute, et en ville pas de miracle... on est plus sur 10 / 12 litres... :ange:

 

tu as déjà voyager dans une Xantia? :ange:

 

tenue de route: check

confort de suspension: check

confort des sièges: check

espace à bord: check (existe en break aussi)

consommation: de 5,5 en 1.9td à 14 en V6 auto :buzz:

 

ah oui, mais il parait que c'est moche...

 

 

Il manque la position de conduite en hauteur. :o

 

Surtout si c'est une des premières phases qui s'affaisse à l'arrêt... Pour monter dedans, pas facile quand t'as mal au dos ! :ddr:

 

La Xantia me plaît et j'ai 21 piges.

 

 

J'aime bien aussi. :o

 

Je garde un souvenir amusé d'une Xantia dans laquelle j'ai été passager quelquefois. La première fois que je suis monté dedans, le conducteur a pris un ralentisseur super raide presque sans ralentir (il devait bien être à 60). Quand je l'ai vu arriver à cette vitesse, je me suis : "Mais il est fou !" :fouyaya:

 

Et en fait je n'ai senti qu'un léger balancement d'avant en arrière... J'avoue avoir été bluffé ! :oui:

 

j'ai un iphone SE, j'aurais bien garder mon 4s s'il avait eu plus de mémoire... :ange:

 

 

J'ai un Huawei P10 Lite depuis janvier 2018, c'est le premier smartphone que j'arrive à garder aussi longtemps. Il est vraiment top et ne m'a jamais posé aucun problème, j'espère pouvoir le conserver encore un moment. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une homme qui sait ce que qualité veut dire. :o

 

 

Il t'en remercie. :o

 

J'ai regardé, il faut attendre la Golf IV pour que la longueur dépasse celle de la Clio V (4m15 contre 4m05). Sacrée inflation sur le gabarit ! :p

 

 

si un jour tu as une AX à coté d'une C2... :ddr:

et en plus, il y a moins de place à bord de la C2 :o

bon, par contre, tu tape un lièvre en AX, tu le retrouve sur tes genoux :cyp:

 

 

J'aime bien aussi. :o

 

Je garde un souvenir amusé d'une Xantia dans laquelle j'ai été passager quelquefois. La première fois que je suis monté dedans, le conducteur a pris un ralentisseur super raide presque sans ralentir (il devait bien être à 60). Quand je l'ai vu arriver à cette vitesse, je me suis : "Mais il est fou !" :fouyaya:

 

Et en fait je n'ai senti qu'un léger balancement d'avant en arrière... J'avoue avoir été bluffé ! :oui:

 

 

 

à partir de 100, les roues décollent, c'est assez marrant aussi :cubitus:

 

 

J'ai un Huawei P10 Lite depuis janvier 2018, c'est le premier smartphone que j'arrive à garder aussi longtemps. Il est vraiment top et ne m'a jamais posé aucun problème, j'espère pouvoir le conserver encore un moment. :oui:

 

 

l'OS commençait à réclamer plus de place que ce qui était disponible :bah: (8go, c'est quand même un peu sec...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clampinus je te rejoins dans ton club très fermé des casseurs de courroie :D

 

Ce matin, en quittant le dépôt pour commencer ma tournée, vas-y voir que j'entends un gros bruit dans le moteur, sous mes pieds.

 

Puis au tableau de bord en rouge foncé : Arrêtez le véhicule, l'alternateur ne charge plus la batterie, passez à l'atelier. Puis second message en orange foncé : défaut du système de refroidissement.

 

Verdict : casse de la courroie d'accessoire :ange:

 

Pour rappel, c'est aussi un Mercedes (Actros). 2 ans et 240000 km.

 

Petit conseil : méfie toi de ta Classe S :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si un jour tu as une AX à coté d'une C2... :ddr:

et en plus, il y a moins de place à bord de la C2 :o

bon, par contre, tu tape un lièvre en AX, tu le retrouve sur tes genoux :cyp:

 

 

:lol:

 

Une fois, j'ai garé la Twingo 3 à côté d'une 205, ça fait un choc ! :D

 

à partir de 100, les roues décollent, c'est assez marrant aussi :cubitus:

 

 

Pas essayé jusque là. :cyp::fouyaya:

 

l'OS commençait à réclamer plus de place que ce qui était disponible :bah: (8go, c'est quand même un peu sec...)

 

 

C'est là qu'est l'os. :cyp:

 

:buzz:

 

@Clampinus je te rejoins dans ton club très fermé des casseurs de courroie :D

 

Ce matin, en quittant le dépôt pour commencer ma tournée, vas-y voir que j'entends un gros bruit dans le moteur, sous mes pieds.

 

Puis au tableau de bord en rouge foncé : Arrêtez le véhicule, l'alternateur ne charge plus la batterie, passez à l'atelier. Puis second message en orange foncé : défaut du système de refroidissement.

 

Verdict : casse de la courroie d'accessoire :ange:

 

Pour rappel, c'est aussi un Mercedes (Actros). 2 ans et 240000 km.

 

Petit conseil : méfie toi de ta Classe S :lol:

 

 

Poisse inside. :cyp:

 

N'empêche, ça me paraît un peu tôt pour un camion, non ? Heureusement que tu n'étais pas loin du dépôt. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol:

 

Une fois, j'ai garé la Twingo 3 à côté d'une 205, ça fait un choc ! :D

 

 

 

faudrait que je fasse gaffe à ça tiens, ce sont deux modèles courant, ça devrait être facile à trouver :)

 

Pas essayé jusque là. :cyp::fouyaya:

 

 

j'ai pas fais exprès en plus :cyp:

c'est ce qui arrive quand tu es jeune et que tu fais le con en voiture :buzz:

 

 

C'est là qu'est l'os. :cyp:

 

:buzz:

 

 

:ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert un truc très bête. :o

 

Quand on roule au limiteur, si on dépasse la vitesse programmée (par exemple en descente), il y a une alarme qui sonne au bout de 3 ou 4 km/h supplémentaires. Bien pensé, non ? :sol:

 

Mais ces bandes de %$¤€£ auraient pu penser à mettre la même quand on est au régulateur ! :mad:

 

Trop confiant dans la technologie, j'ai bien failli passer devant un radar fixe à 136 compteur en descente alors que mon régul' était bien gentiment calé à 130. :pfff:

 

Ça leur aurait coûté quoi de mettre la même alarme pour le limiteur ET pour le régulateur ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert un truc très bête. :o

 

Quand on roule au limiteur, si on dépasse la vitesse programmée (par exemple en descente), il y a une alarme qui sonne au bout de 3 ou 4 km/h supplémentaires. Bien pensé, non ? :sol:

 

Mais ces bandes de %$¤€£ auraient pu penser à mettre la même quand on est au régulateur ! :mad:

 

Trop confiant dans la technologie, j'ai bien failli passer devant un radar fixe à 136 compteur en descente alors que mon régul' était bien gentiment calé à 130. :pfff:

 

Ça leur aurait coûté quoi de mettre la même alarme pour le limiteur ET pour le régulateur ? :roll:

Hello,

 

Oui avec le régulateur ça clignote seulement. Je ne roule jamais au limiteur. Je ne pense pas que le limiteur de la Clio 3 bipe en cas de dépassement. Par contre celui du Grand Scénic 4 bipe comme toi. C'est le même bip que pour la réserve de carburant, idiot ça. Par contre en pleine nuit quand toute la voiture dort sauf le chauffeur, ces bips me réveillent ! :q

 

Et seul le limiteur propose de se caler par appui long sur la vitesse lue par la caméra ! Le régulateur ne le fait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert un truc très bête. :o

 

Quand on roule au limiteur, si on dépasse la vitesse programmée (par exemple en descente), il y a une alarme qui sonne au bout de 3 ou 4 km/h supplémentaires. Bien pensé, non ? :sol:

 

Mais ces bandes de %$¤€£ auraient pu penser à mettre la même quand on est au régulateur ! :mad:

 

Trop confiant dans la technologie, j'ai bien failli passer devant un radar fixe à 136 compteur en descente alors que mon régul' était bien gentiment calé à 130. :pfff:

 

Ça leur aurait coûté quoi de mettre la même alarme pour le limiteur ET pour le régulateur ? :roll:

C'est pas comme si j'en avais pas parlé avant en parlant de l'avantage du limiteur hein. :o

 

Monsieur commence enfin à se mettre à l'excellence. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et seul le limiteur propose de se caler par appui long sur la vitesse lue par la caméra ! Le régulateur ne le fait pas !

 

 

Ça aussi j'ai découvert il n'y a pas longtemps, au début je me demandais ce que c'était que ce message qui apparaissait au TDB en me disant de maintenir la touche "SET". :o

 

C'est pas mal, mais comme je mets toujours le limiteur à 2 km/h de plus que la limite pour compenser la marge du compteur, ce n'est pas très pertinent je trouve. ;)

 

C'est pas comme si j'en avais pas parlé avant en parlant de l'avantage du limiteur hein. :o

 

Monsieur commence enfin à se mettre à l'excellence. :D

 

 

:lol:

 

Typiquement, j'utilise le limiteur en ville et dans des portions avec radar tronçon sur lesquelles la circulation est trop dense pour mettre le régulateur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la position de service des essuie-vitre. Il faut lever deux fois de suite la manette comme pour un balayage unique, ce qui a pour effet d'arrêter les balais en position verticale, après quoi il faut les basculer au niveau de l'articulation qui se trouve au milieu du balai.

J'imaginais que la manœuvre était destinée à les faire sortir de sous le capot par lequel ils sont coincés, ce qui empêche de les soulever pour glisser un plastique contre le givre par exemple. C'est pour ça que je ne trouvais pas la manip'.

J'ai l'impression que ça ne va pas être pratique pour le déneigement du pare-brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le manuel ils disent que le régulateur bippe si on dépasse la vitesse, alors a quel km/h il se déclanche... sur megane 3 2 grosses LED rouges s'allument sur le compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, pour les routes dégradées, une dacia logan passe mieux les ornières que l'immense majorité des SUV à jantes xxl :buzz:Alors je dis pas que tout le monde doit avoir une logan mais l'explication est fumeuse...

 

 

 

:D si si !!! :lol:

 

:) ensuite pour le débat ma Bagheera de 1978 avec son "petit" 1.5 de cylindré et sans assistances ni dépollution atteint déjà la tonne :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le manuel ils disent que le régulateur bippe si on dépasse la vitesse, alors a quel km/h il se déclanche... sur megane 3 2 grosses LED rouges s'allument sur le compteur.

 

 

Bizarre... :voyons:

 

L'affichage de la consigne au TDB commence à clignoter en rouge au-dessus de 4 ou 5 km/h, mais pas de bip chez moi. Il faudrait que je regarde le manuel moi aussi. ;)

 

Veinard ! ?

 

 

Si j'en crois les photos, vous êtes à la montagne ? Du coup, le problème de la neige va vite se poser ! :p

 

 

 

:D si si !!! :lol:

 

:) ensuite pour le débat ma Bagheera de 1978 avec son "petit" 1.5 de cylindré et sans assistances ni dépollution atteint déjà la tonne :cry:

 

 

C'était déjà une voiture de sport, la Bagheera, à l'époque ! :D

 

On se met quelques photos ? :o

 

IMG_20200723_093240.jpg

 

IMG_20200723_093246.jpg

 

IMG_20200723_093305.jpg

 

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...