Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Renault Clio V 1.0 TCe Intens / 2020


Clampinus
 Partager

Messages recommandés

Merci les gars. ;)

 

Malheureusement, je trouve que les photos ne rendent pas vraiment justice à cette belle couleur orange... Même en retravaillant les images sur Photofiltre, elle reste toujours plus rouge qu'orange je trouve. :sic: 

 

Il faudrait qu'un jour, j'achète un véritable appareil photo. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est pas cher ! Tu fais bien de me le dire, je vais en commander 2, du coup. :jap: 

 

:ddr:

 

Sans rire, je suis loin d'être radin, mais claquer une somme à 4 chiffres dans un téléphone est un truc qui me dépasse. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Clampinus a dit :

Sans rire, je suis loin d'être radin, mais claquer une somme à 4 chiffres dans un téléphone est un truc qui me dépasse. :roll:

Tout est relatif ! Si tu le gardes 5 ans ça fait 76 centimes par jour, le prix d'une cigarette, une clop dure 3 minutes (je me souviens gamin d'une pub, lavez votre auto aux rouleaux Shell ca dure le temps d'une cigarette !) 😂 et le smartphone on y passe combien par jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, doubleti a dit :

Tout est relatif ! Si tu le gardes 5 ans ça fait 76 centimes par jour, le prix d'une cigarette, une clop dure 3 minutes (je me souviens gamin d'une pub, lavez votre auto aux rouleaux Shell ca dure le temps d'une cigarette !) 😂 et le smartphone on y passe combien par jour ?

 

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de monde qui garde le même smartphone pendant 5 ans, surtout avec l'obsolescence programmée... :voyons: 

 

Et quant au temps qu'on y passe par jour... sûrement beaucoup trop ! :ddr:

 

Il y a 4 heures, Powerstroke 33 a dit :

Moi pro Samsung 😮

 

J'ai un Huawei P10 Lite qui va sur ses 3 ans et qui me convient tout à fait. J'essaye de le garder jusqu'au bout, et je pense que le prochain sera un reconditionné. ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice055yB

Si Clampinus le permet je poste ici une petite vidéo de ma future trouvée sur le net en attendant la livraison. La vidéo n’est donc pas de moi. 
(même finition, même couleur, même moteur à en juger par la boîte)
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir c'est une 100ch après avec le pack rs line cela est beau d'extérieur, peut être creux au niveau moteur après elle fait déjà le job pour tous les jours, moi je suis parti sur une intens avec options en 130ch.

20200709_211549.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, intens 130 a dit :

Bonsoir c'est une 100ch après avec le pack rs line cela est beau d'extérieur, peut être creux au niveau moteur après elle fait déjà le job pour tous les jours, moi je suis parti sur une intens avec options en 130ch.

20200709_211549.jpg

Nous venons de commander la même (sauf elle n'a pas les antibrouillards) en TCE 100. On devrait la recevoir en fin de semaine prochaine si tout va bien 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Icecubee a dit :

Si Clampinus le permet je poste ici une petite vidéo de ma future trouvée sur le net en attendant la livraison. La vidéo n’est donc pas de moi. 
(même finition, même couleur, même moteur à en juger par la boîte)
 

 

 

Bien sûr que je le permets ! :oui: 

 

Elle est très belle, félicitations. :bien: 

 

Il y a 13 heures, intens 130 a dit :

Bonsoir c'est une 100ch après avec le pack rs line cela est beau d'extérieur, peut être creux au niveau moteur après elle fait déjà le job pour tous les jours, moi je suis parti sur une intens avec options en 130ch.

20200709_211549.jpg

 

Chouette aussi ! :oui: 

 

Ce noir est beau, mais ça risque d'être salissant... :fouyaya: 

 

Il y a 11 heures, woodman a dit :

Nous venons de commander la même (sauf elle n'a pas les antibrouillards) en TCE 100. On devrait la recevoir en fin de semaine prochaine si tout va bien 🤗

 

Super ! Vivement la livraison, alors. :p 

 

Il y a 3 heures, doubleti a dit :

Elles sont belles ces Clio, on se demande vraiment ce qui reste aux Megane !

 

C'est marrant, je me faisais la même réflexion hier... mais au sujet de la Clio, en regardant la nouvelle Sandero ! :vert: 

 

Il y a 1 heure, WildBoar a dit :

La place ...

 

Et des.moteurs plus intéressants pour certains. 

 

Pas faux, pour une petite famille ce sera certainement plus spacieux. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Clampinus a dit :

Pas faux, pour une petite famille ce sera certainement plus spacieux. :jap: 

 

Tu en connais des familles avec une Mégane ? Je parle papa maman et les deux enfants ? Moi pas vraiment ... en Mégane je ne vois plus que des voitures de société, les responsables un peu au dessus des commerciaux en Clio 😁 et surtout des mecs seuls au volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, doubleti a dit :

 

Tu en connais des familles avec une Mégane ? Je parle papa maman et les deux enfants ? Moi pas vraiment ...

 

J'en connais au moins une, avec 3 enfants d'ailleurs ! :p

 

Mais ils ont une version break. J'admets que la berline est un peu juste pour cet usage. ;) 

 

Il y a 1 heure, WildBoar a dit :

R21 Nevada, Scenic, C-Max, Mégane Estate. Dans l'ordre.

 

Maintenant que les enfants sont grands, on se contentera du Puma. :oui:

 

La Nevada, voiture officielle du bon père de famille avant l'invention du monospace ! :vert: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Et un coffre vraiment plat. Et 80 chevaux sans turbo. :w

 

Mais quand le Scenic est sorti, on a craqué. Jamais vu une telle innovation, sièges arrière individuels et amovibles, hauteur du coffre réglable, des espaces cachés partout ... :lover:

 

On est allé en vacances en Italie chargé à donf avec deux lits de bébé en plus du reste.

 

On a transporté des meubles, des parpaings, 4 chiens, des VTTs, c'était la voiture qu'il fallait. 

 

Mais quelle tenue de route merdique, je me suis bien fait peur par moments. 

Modifié par WildBoar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, doubleti a dit :

 

Tu en connais des familles avec une Mégane ? Je parle papa maman et les deux enfants ? Moi pas vraiment ... en Mégane je ne vois plus que des voitures de société, les responsables un peu au dessus des commerciaux en Clio 😁 et surtout des mecs seuls au volant !

 

Désolé de te contredire, mais chez moi on se trimballe en Mégane en famille (2 enfants) depuis 2008 :jap: (certes en break)

Et d'ailleurs a ma naissance on avait une R21 .. mais en 4 portes, pas Nevada :D

Mes parents ayant toujours eu une sainte horreur des SUV, monospaces, ludospaces,  et toute autre chose se finissant en "space" :p

Mon père a bien essayé le SUV 4x4 (habitant en région montagneuse) ... 18 mois qu'il a duré le SUV avant qu'il en ai marre :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'ailleurs pour revenir à la question que reste-t-il à la Mégane (cad une compacte) face à la Clio (cad une citadine) 

Au hasard la place, la motorisation plus haute (pour qui recherche ça) et le confort ;) 

Lors de sa dernière recherche pour une auto, mon père avait eu en proposition une Clio 4 DCI 110 Intens qui dans l'ensemble lui plaisait sauf que ... Trop petite et (ça c'était un critère perso je l'avoue) il avait peur que le 110 soit juste du coup il a visé la catégorie au dessus (mais dans une autre marque -> Giulietta) avec un 2.0 de 140 chx :D

Et en 2010, on lui avait proposé une Corsa, pareil trop petit et en plus c'était une 75 ou 90 chx (je ne sais plus), au final il s'était retrouvé en 407 2.0 hdi ;) 

Alors je suis d'accord les citadines ont bien progressées, mais je pense que les berlines compactes ont encore toute leur place sur le marché ;) 

Modifié par erwan254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Clampinus a dit :

 

J'en connais au moins une, avec 3 enfants d'ailleurs ! :p

 

Mais ils ont une version break. J'admets que la berline est un peu juste pour cet usage. ;) 

 

 

La Nevada, voiture officielle du bon père de famille avant l'invention du monospace ! :vert: 

Family Tuche approved 🤘 la Nevada

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Clampinus a dit :

 

Bien sûr que je le permets ! :oui: 

 

Elle est très belle, félicitations. :bien: 

 

 

Chouette aussi ! :oui: 

 

Ce noir est beau, mais ça risque d'être salissant... :fouyaya: 

 

 

Super ! Vivement la livraison, alors. :p 

 

 

C'est marrant, je me faisais la même réflexion hier... mais au sujet de la Clio, en regardant la nouvelle Sandero ! :vert: 

 

 

Pas faux, pour une petite famille ce sera certainement plus spacieux. :jap: 

Pour le noir étoilé, c'est madame qui a choisi (c'est sa voiture). Elle s'en fout c'est moi qui vais laver la voiture ...🤣

Moi j'étais plus pour le bleu Iron ou le rouge flamme mais bon, noir c'est sympa aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2020 à 19:29, doubleti a dit :

Des familiales non plus que des compactes ? 

 

Non non, les Giulietta, 308, Mégane, Golf et compagnie c'est bien la catégorie des berlines compactes ;)

Les berlines familiales, ce sont les Talisman, 508, Passat et Giulia pour reprendre les mêmes marques ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, erwan254 a dit :

 

Non non, les Giulietta, 308, Mégane, Golf et compagnie c'est bien la catégorie des berlines compactes ;)

Les berlines familiales, ce sont les Talisman, 508, Passat et Giulia pour reprendre les mêmes marques ;) 

Tu es de mauvaise foi, la 407 est une familiale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...