Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Renault Clio V 1.0 TCe Intens / 2020


Clampinus
 Partager

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Clampinus a dit :

Pour l'instant, je trouve que la couleur orange n'est pas trop salissante. Et heureusement, parce que je ne l'ai pas lavée depuis le reconfinement. :cyp:

 

Couleur à la mode en ce moment !
Je suis allé voir celle ci hier

E92408E3-3C43-4066-8C6E-B303B10B0E18.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, doubleti a dit :

Couleur à la mode en ce moment !
Je suis allé voir celle ci hier

E92408E3-3C43-4066-8C6E-B303B10B0E18.jpeg

 

 

Pfiou, pas l'impression qu'ils vont en vendre des masses à nouveau.

 

Pourtant faire une belle bagnole, ça semble si compliqué quand même? Z'ont déjà écumé avec les Cactus, C6, ... et là ils retentent le coup avec un truc de l'espace complétement dégueu zarbi:blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude je n'aime pas trop ce genre de voiture, mais celle-ci je la trouve pas trop mal... :oui: 

 

Après, le fait qu'une Citroën ait un design tarabiscoté ne me choque pas. Ils ont toujours eu une réputation un peu sulfureuse dans ce domaine. Et ce n'est pas plus mal qu'ils se renouvellent un peu après nous avoir abreuvé pendant des années de clones de la Cactus, avec son style boursouflé et ses Airbumps. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Citroën c'est améliorer sur la c4 rien à voir avec c4 cactus, sachant que le confort est au rendez-vous, par contre la c3 à part le confort concurrente de la Clio extérieurement elle ne fait pas au temps d'effet qu'une clio ou 208. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2020 à 11:05, denisb754 a dit :

elle est trés belle cette C4 je pense que ce sera ma prochaine voiture ...

 

C'est un avis perso, mais pas sur que ce soit un modèle de conquête de nouveaux clients non Citroën.

 

Perso, pas ma came du tout. Et l'intérieur a l'air peu qualitatif comparé aux derniers modèles de la marque, C5 Aircross notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les gens aiment bien ce genre de lignes torturées en ce moment, il n'y a qu'à voir le succès du Toyota C-HR (que je trouvais horrible au début, mais j'ai fini par m'y habituer :cyp:). D'ailleurs, la nouvelle C4 lui ressemble pas mal. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut dire un truc, la Clio ressemble à l'ancienne Clio et de loin on voit une Mégane ...

Dans un rétroviseur l'avant des i30 ressemble à une Focus, à la dernière Leon ou a une Swift Sport ... phares effilés, grande calandre et l'arrière pareil tout se ressemble ! 
 

Peut-être que les gens ont envie de ne pas ressembler au voisin ! La Toyota est nulle pour les places arrières, la C4 au moins les soigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Powerstroke 33 a dit :

 

Spécial le bestiaux, il me fait penser vite fait au Pontiac Aztek. 

 

:W Pas faux

 

J'ai rematé breaking bad et White en a un. C'est vraiment immonde comme bagnole :ibizatdi::blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice055yB

Je viens d’avoir un e-mail de mon commercial. 
 

« 

Précision importante (voir pièce jointe) les directives imposées au constructeur en matière de pollution des moteurs font que les changements sont réguliers depuis cette année,
 
les constructeurs devant baisser les niveaux de CO2 en permanence.
 
En conséquence le moteur 100 CV de la CLIO 5 est supprimé et remplacé par un 90 CV aux mêmes performances (voir pièce jointe) »
 
Je suis passablement énervé...
Déjà que 100 bourrin c’est pas la folie mais là...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice055yB
il y a 9 minutes, Clampinus a dit :

Oui, mais tu auras une boîte 6 vitesses à la place de 5 ! :p

 

Je ne trouve aucun test de ce moteur et cette boîte. Je n’aurai pas pu l’essayer. Aucune idée de ses perf... bref a l’aveugle.

Je ne sais même pas si je peux refuser la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, doubleti a dit :

Chacun ces goûts garçon, le mieux sur un forum, on le pense sans le dire, mais c'est vrai qu'aujourd'hui l'éducation n'est pas livrée en série.

 

Je ne connais pas Ben en dehors du forum, mais je pense qu'il n'y a pas de souci à se faire pour son éducation. :jap:

 

Après, c'est vrai que ma môman m'a appris, devant un plat de céleri, à dire "je n'aime pas" plutôt que "c'est pas bon" ! :ddr:

 

il y a une heure, Icecubee a dit :

Je ne trouve aucun test de ce moteur et cette boîte. Je n’aurai pas pu l’essayer. Aucune idée de ses perf... bref a l’aveugle.

Je ne sais même pas si je peux refuser la livraison

 

Je reconnais que ce n'est pas très correct de te mettre devant le fait... À voir si tu peux négocier quelque chose avec Renault en guise de dédommagement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Clampinus a dit :

Après, c'est vrai que ma môman m'a appris, devant un plat de céleri, à dire "je n'aime pas" plutôt que "c'est pas bon" ! :ddr:

C'est ambiance "réseau sociaux" et tout le reste, on publie, on déverse ses nausées à la vue de tout le monde, là j'avais posté pour la couleur comparable à la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, doubleti a dit :

Chacun ces goûts garçon, le mieux sur un forum, on le pense sans le dire, mais c'est vrai qu'aujourd'hui l'éducation n'est pas livrée en série.

 

:D

Effectivement, on ne se connait pas. Je ne pense pas être du genre à casser pour casser, et je peux parfaitement concevoir que les goûts sont aussi différents que les personnes, ce qui est une très bonne chose.

 

Généralement je préfère aussi dire que je n'aime pas (personnellement) plutôt que puf c'est dégueu. Après si on te demande de boire un verre de diarrhée, pas besoin d'être un sommelier pour reconnaître unanimement que c'est fétide. Tu peux être plus pudibond, et affirmer que ce n'est pas à ton goût. C'est ton choix effectivement.

 

Pour en revenir au (hors) sujet évoqué, je parlais de la Pontiak Aztek que je trouve horrible. Désolé si cela te heurte mais on ne peut quand même pas dire que ses designers ont eu un coup de génie:

 

Pontiac Aztek — Wikipédia

 

Niveau design, pas loin du verre de diarrhée. :ibizatdi:

 

Désolé si j'ai heurté ta grande sensibilité avec ces quelques mots outrageux. Je ne savais pas qu'on était sur le topic bridge et crochet:cyp:

Modifié par benja85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, les jeunes, c'est le COVID qui vous énerve tant? Le sujet de Clampinus attire du monde moins à cause de sa Clio, mais parce que l'ambiance est bonne.

 

Alors entre un membre qui veut interdire la parole à ceux qui ne parleraient pas de Clio exclusivement et un autre qui traite un intervenant de "garçon", ça se degrade un peu ...

 

De grâce, gardez-moi l'esprit convivial sur ce topic ! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, WildBoar a dit :

Dites, les jeunes, c'est le COVID qui vous énerve tant? Le sujet de Clampinus attire du monde moins à cause de sa Clio, mais parce que l'ambiance est bonne.

 

Alors entre un membre qui veut interdire la parole à ceux qui ne parleraient pas de Clio exclusivement et un autre qui traite un intervenant de "garçon", ça se degrade un peu ...

 

De grâce, gardez-moi l'esprit convivial sur ce topic ! Merci.

 

 

Je plussoie énergiquement :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice055yB

Je t’avoue que je n’arrive pas à comprendre. Comment tu peux avoir un bon de commande pour un 101ch et qu’ils trouvent normal de te livrer un 90ch en te mettant devant le fait accompli. 
 

Je ne sais même pas comment réagir avec mon commercial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, WildBoar a dit :

Tu t'y connais en enfants, toi? :hum:

 

 

Le peu que j'y connais ne m'incite pas à en avoir pour l'instant, en tout cas. :cyp: 

 

Il y a 14 heures, Icecubee a dit :

Je t’avoue que je n’arrive pas à comprendre. Comment tu peux avoir un bon de commande pour un 101ch et qu’ils trouvent normal de te livrer un 90ch en te mettant devant le fait accompli. 
 

Je ne sais même pas comment réagir avec mon commercial. 

 

Tu devrais négocier ferme pour obtenir un rabais supplémentaire, après tout, on te livre un produit qui n'est pas conforme au bon de commande. Il doit y avoir des lois dans le code du commerce à ce sujet. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ... au moins le garage est honnête on aurait pu lui livrer sa Clio sans lui dire, il n'aurait rien vu !! 95 100 90 ... ce ne sont que des chiffres sur du papier glacé calculés juste pour rentrer dans les cases et les normes ! Quand on voit chez Hyundai qu'avec un moteur on ne peut avoir la roue de secours car le poids change la voiture de catégorie, on n'en est qu'au début !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...