Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Renault Clio V 1.0 TCe Intens / 2020


Clampinus
 Partager

Messages recommandés

Il y a 5 heures, doubleti a dit :

Tu n'as pas eu la prise offerte Renault ?
Sur l'ancien forum je suivais quelqu'un qui avait une Polo et dont le compagnon devait recevoir une ID3 ? No news ? Disparu ?

Il s'agit de "Jujules" alias "§Juj201MC" sur ce new forum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: 

 

Les 8 000 km ont été passés la semaine dernière... Ce n'est pas cette année que je battrai des records de kilométrage. :p 

 

large.IMG_20210120_101137.jpg.b9bd7a0754d4be5a888a9081eda92362.jpg

 

large.IMG_20210120_101126.jpg.e53e1e98fcc97b47a556a5f7d69f4c31.jpg

 

:lover: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Clampinus a dit :

:coucou: 

 

Les 8 000 km ont été passés la semaine dernière... Ce n'est pas cette année que je battrai des records de kilométrage. :p 

 

large.IMG_20210120_101137.jpg.b9bd7a0754d4be5a888a9081eda92362.jpg

 

large.IMG_20210120_101126.jpg.e53e1e98fcc97b47a556a5f7d69f4c31.jpg

 

:lover: 


Elle égaye bien le paysage un peu triste. Jolie photos.

 

il y a 6 minutes, titmate974 a dit :

Wouaaaaaw elle claque dans ce paysage un peu terne :) 

 

Effectivement, on économise tous notre voiture, 9800 kms en un an avec Suzie :lol: et là même pas 800 avec la BM ...


C’est clair qu’on roule peu. J’ai dû faire 9000 kms avec la Cascada en 2020 au lieu des 13/14000 habituellement.

 

Pétrolette se prépare à se dégourdir les roues en fin de semaine, direction Agen => Toulouse => Sète => Montpellier => L’Isle Sur La Sorgue. Ça va faire du bien de changer d’air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, titmate974 a dit :

Wouaaaaaw elle claque dans ce paysage un peu terne :) 

 

Effectivement, on économise tous notre voiture, 9800 kms en un an avec Suzie :lol: et là même pas 800 avec la BM ...

 

15000 km avec ma Corsa depuis Octobre 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, titmate974 a dit :

Une Référence... mouais bof 😕 

 

:ange::lol: 

 

La finition Référence sur Arona est généreuse je trouve, et l'écart de tarif qu'il y a avec la finition au-dessus est assez élevé. Alors si on ne veut pas plus puissant que le TSi 95ch c'est un bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a le nécessaire, même si on perd et on gagne des équipements d'une auto à l'autre. J'ai perdu les sièges chauffants de la Swift, gagné en douceur de suspension, perdu avec bonheur cette horrible clef genre Nissan Honda des années 1980 que seuls les Japonais distribuent encore 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, C30 R-Design a dit :

 

La finition Référence sur Arona est généreuse je trouve, et l'écart de tarif qu'il y a avec la finition au-dessus est assez élevé. Alors si on ne veut pas plus puissant que le TSi 95ch c'est un bon choix.


Faudra quand même un jour que je conduise un véhicule équipé Puretech turbo, je ne connais que le 83cv de la C3 qui est ni plus ni moins qu'un moteur que je déteste !!! Je pense que ton 100cv de base doit être pas mal, pareil la Corsa que tu as choisi est d'un excellent rapport qualité prix ! Pas certain que 130cv apportent un plus évident !
 

Après ces petits 3 cylindres sont bons pour des voitures comme les notres, ce ne sont pas des mécaniques nobles à installer dans une Mercedes ou une BMW par exemple .... 😇😇😇😇😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Clampinus a dit :

:coucou: 

 

Les 8 000 km ont été passés la semaine dernière... Ce n'est pas cette année que je battrai des records de kilométrage. :p 

 

large.IMG_20210120_101137.jpg.b9bd7a0754d4be5a888a9081eda92362.jpg

 

large.IMG_20210120_101126.jpg.e53e1e98fcc97b47a556a5f7d69f4c31.jpg

 

:lover: 

Elle claque :D

C'est ça l'avantage de partir sur une couleur voyante ;)

 

Et dire que la Mustang totalise déjà à 3.300km en 4 mois... Je pense que je roule avec sans m'en rendre compte :w:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, doubleti a dit :


Faudra quand même un jour que je conduise un véhicule équipé Puretech turbo, je ne connais que le 83cv de la C3 qui est ni plus ni moins qu'un moteur que je déteste !!! Je pense que ton 100cv de base doit être pas mal, pareil la Corsa que tu as choisi est d'un excellent rapport qualité prix ! Pas certain que 130cv apportent un plus évident !
 

Après ces petits 3 cylindres sont bons pour des voitures comme les notres, ce ne sont pas des mécaniques nobles à installer dans une Mercedes ou une BMW par exemple .... 😇😇😇😇😇

 

Le 130ch impose finition haute et EAT8 ...

 

Je n'ai pas la Corsa de base qui impose une finition dite " Corsa " et le 1.2 atmo 75ch BM5.

 

J'ai le second niveau Édition avec 3000€ d'options 😅 et il est vrai que ce 1200 turbo 100ch est bien suffisant pour le quotidien. Et le maniement de la boite 6 manuelle est presque aussi agréable qu'une petite sportive type Swift Sport.

Modifié par C30 R-Design
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, doubleti a dit :

Oui il y a le nécessaire, même si on perd et on gagne des équipements d'une auto à l'autre. J'ai perdu les sièges chauffants de la Swift, gagné en douceur de suspension, perdu avec bonheur cette horrible clef genre Nissan Honda des années 1980 que seuls les Japonais distribuent encore 😂

 

J'ai déjà eu configuré le Arona en Référence, avec le TSi 95ch comme toi, en Blanc et jantes alliage 16 pouces. Et en plus dans les options je prenais les antibrouillard avant, le pack hiver pour les sièges chauffants et la roue de secours.

 

A part ça pour moi il a en série tout le reste utile et pas superflu : climatisation, 4 vitres électriques, écran tactile et système audio, et encore des compteurs à aiguilles. En tout cas c'est le grand luxe par rapport à ma Mii Référence 60ch que j'avais eue.

Modifié par C30 R-Design
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, doubleti a dit :

Oui il y a le nécessaire, même si on perd et on gagne des équipements d'une auto à l'autre. J'ai perdu les sièges chauffants de la Swift, gagné en douceur de suspension, perdu avec bonheur cette horrible clef genre Nissan Honda des années 1980 que seuls les Japonais distribuent encore 😂

 

En tous cas inutile pour moi de rajouter plusieurs milliers d'euros dans la finition Style sauf pour les 115ch si nécessaire.

Modifié par C30 R-Design
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2021 à 17:19, titmate974 a dit :

Wouaaaaaw elle claque dans ce paysage un peu terne :) 

 

Effectivement, on économise tous notre voiture, 9800 kms en un an avec Suzie :lol: et là même pas 800 avec la BM ...

 

Merci Tit' ! :sol: 

 

Si tu roules peu, c'est surtout parce que tu as la moto, non ? Il me semble que tu n'as pas connu le chômage partiel dans ta branche, bien au contraire... :p 

 

Le 03/05/2021 à 17:37, Cyrille85250 a dit :


Elle égaye bien le paysage un peu triste. Jolie photos.

 


C’est clair qu’on roule peu. J’ai dû faire 9000 kms avec la Cascada en 2020 au lieu des 13/14000 habituellement.

 

Pétrolette se prépare à se dégourdir les roues en fin de semaine, direction Agen => Toulouse => Sète => Montpellier => L’Isle Sur La Sorgue. Ça va faire du bien de changer d’air.

 

Merci Cyrille ! :jap: 

 

De mon côté, je vais peut-être monter à Limoges la semaine prochaine, mais ça dépendra de mon emploi du temps. ;) 

 

Il y a 20 heures, p_tit seb 51 a dit :

Mais non, le Quercy n'est pas terne ! :o

 

Le Soleil était bas sur Montauban c'est tout ! :classic_love:

 

Ce sont des photos prises fin janvier, ce n'était pas la période la plus ensoleillée on va dire ! :D 

 

Tu as reconnu l'endroit ? ;) 

 

Il y a 11 heures, C30 R-Design a dit :

 

15000 km avec ma Corsa depuis Octobre 😇

 

Oui mais, toi, tu es "essentiel" ! :lol: 

 

Pas moi. :( 

 

Il y a 10 heures, doubleti a dit :

278387E4-E95B-4707-8875-C7F25833049B.thumb.jpeg.afac6d7976ad7f8989f19c102604df1e.jpeg042BBFFC-7137-4FC4-BA1E-9B9475A51FD3.thumb.jpeg.4337157a5cac62e4e6dc01ce62fc9965.jpeg

 

Pas mal ! Je le trouve sympa dans cette finition simple, sans jantes énormes, sans chromes partout et sans pack pseudo-sport. :bien: 

 

Merci pour les photos. ;) 

 

Il y a 4 heures, doubleti a dit :


Après ces petits 3 cylindres sont bons pour des voitures comme les notres, ce ne sont pas des mécaniques nobles à installer dans une Mercedes ou une BMW par exemple .... 😇😇😇😇😇

 

Tu ne vises personne, bien sûr... :siffle: :ddr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, smG3vaNOs a dit :

Elle claque :D

C'est ça l'avantage de partir sur une couleur voyante ;)

 

Et dire que la Mustang totalise déjà à 3.300km en 4 mois... Je pense que je roule avec sans m'en rendre compte :w:   

 

Merci Lamine ! C'est vrai qu'elle se démarque bien, quand tu vois la couleur de toutes les autres voitures sur le parking... :p 

 

Je comprends que tu roules beaucoup avec la Mustang, on ne doit pas voir les kilomètres défiler avec une voiture pareille. :lover: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Clampinus a dit :

Ce sont des photos prises fin janvier, ce n'était pas la période la plus ensoleillée on va dire ! :D 

 

Tu as reconnu l'endroit ? ;) 

Non, mais j'ai trouvé avec Google. Je ne m'y suis jamais garé. Je me suis garé en bas, au parking sous le musée Ingres ou venant des anciens parapluies à droite là où c'est gratuit en descendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Clampinus a dit :

 

 

Tu ne vises personne, bien sûr... :siffle: :ddr: 

Ohhhh l'enflure de doubleti, j'avais pas vu ce message :lol:

 

Sinon Clamp, des photos fraiches de l'intérieur aussi :o nanmé ... 😇

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, p_tit seb 51 a dit :

Non, mais j'ai trouvé avec Google. Je ne m'y suis jamais garé. Je me suis garé en bas, au parking sous le musée Ingres ou venant des anciens parapluies à droite là où c'est gratuit en descendant.

 

Je connais, mais je ne vais pas souvent dans ce coin-là. Là où j'ai pris la photo, c'est le parking où je me gare en général pour aller en centre ville, le temps que celui de la cathédrale soit (enfin) terminé. :p

 

Il n'est pas trop cher et il y a presque toujours de la place. Je n'ai galéré qu'une seule fois où il était bien plein, heureusement j'étais avec la Panda et j'ai pu me glisser entre un platane et un Peugeot 3008. :lol:

 

Il y a 18 heures, titmate974 a dit :

Sinon Clamp, des photos fraiches de l'intérieur aussi :o nanmé ... 

😇

 

Je n'ai pas vraiment l'habitude de faire des photos de l'intérieur, à part pour la présentation. Mais si ça peut te faire plaisir, je ferai un effort ! :D

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2021 à 22:05, denisb754 a dit :

 

tu sais maintenant l'intérieur tout le monde connait .... CLIO V , CAPTUR et maintenant ARKANA ....

 

C'est vrai que pas mal de constructeurs mettent maintenant le même intérieur partout. :bah: 

 

Le 08/05/2021 à 11:10, titmate974 a dit :

Certes mais j’aime les photos faites par des propriétaires !

sinon on en mettrai aucune ^^

 

Il faudra que je fasse un peu de poussière avant de prendre des photos. :ange: 

 

Il y a 22 heures, doubleti a dit :

Bof une Clio même pas Initiale Paris 😂

 

Dit-il avec son SUV espagnol de base. :o 

 

:cyp: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais son SUV espagnol de base comme tu dis est quand même mieux équipé que la Clio de base qui n'a même pas la radio et la clim. Et je crois qu'ils ne sont même pas disponibles en option. 

 

De plus l'ibérique tourne avec un 1.0 turbo de 95ch contre 1.0 atmo 65ch pour la franco-turque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Clampinus a dit :

Dit-il avec son SUV espagnol de base. :o 

Tu as raison, et même sa Zoë est une Zoë de base, dont il est ravi ! C'était un petit clin d'œil à @titmate974 , clin d'oeil sans importance. 
Je trouve le forum d'un triste en ce moment ... tous les sujets auxquels je suis abonné sont en train de mourrir 😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...