Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

Livraison Captur 2 impossible


Invité §pma408jD
 Partager

Messages recommandés

Invité §pma408jD

Salut

J'ai commandé un Captur 2 en stock, pour gagner du temps sur la livraison.

Le véhicule est fabriqué, donc sorti d'usine depuis janvier 2020, en stationnement sur un parking, prêt à rouler.

Résultat : après un mois et demi toujours pas livré et surtout aucune idée de quand ce véhicule quittera son parking pour aller jusqu'à la concession..

 

Tous les services de Renault mobilisés, mais conscients des dysfonctionnements ...

:non:

Que puis je faire a part annuler ma commande..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

A part votre concession personne ne peut vous renseigner.

Le problème c'est qu'ils attendent un camion complet de 8 ou 10 voitures pour livrer dans votre secteur...

Aller secouer le vendeur et qu'il prête une voiture en attendant. Plus cadeau pour le retard

Date de livraison sur le bon de commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pma408jD

Par rapport à cet avis, merci. En fait ce n'est même pas le transport qui pose problème, c'est que le départ de la voiture n'est toujours pas prévu de son parking d'origine. Ensuite, même si c'est ce problème de camion, ok mais ils s'organisent comme ils veulent c'est quand même une grande société qui doit maitriser son "circuit produit", mais surtout ils respectent ce qu'ils ont promis comme délai avant que j'ai signé.

Là, ils ont annoncé 15 jours maximum de délai vu que c'est un "véhicule en stock". Ils ont tout simplement menti pour avoir la commande.

C'est juste "honteux" :q de la part d'une grande marque comme ça. On ne m'y reprendra plus c'est sûr !!

 

C'est à se demander si Renault vu qu'ils sont pas bien en ce moment, n'a pas pris la commande en faisant croire qu'elle est "en stock" et maintenant ils sont juste en train de la fabriquer... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pma408jD

Je ne traite plus avec la concession, ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient de leur côté, maintenant je traite avec le siège Renault France :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pma408jD

C'est sûr !

Je voulais juste acheter ce véhicule Renault. Je pensais pas que c'était pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano836DE

bonjour,

des infos sur la livraison des captur 2 ?

on a reçu la carte grise il y a 3 semaines et maintenant,on attend le véhicule...

Acheté à renault clermont ferrand, impossible d'avoir une date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar351tv

Bonjour,

Captur E tech Hydrid commandé le 12/06/2020 concession de Lunéville 54300,date de livraison le 15/08/2020

Le vendeur vient de m'apprendre que toutes les livraisons d'Hybrides (captur,Mégane,clio) sont bloquées.Des voitures sont en concession avec interdiction de livraison jusqu'à nouvel avis au motif de "rétention commerciale" (!) sans autre précision !!! Avez vous des infos,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Captur E tech Hydrid commandé le 12/06/2020 concession de Lunéville 54300,date de livraison le 15/08/2020

Le vendeur vient de m'apprendre que toutes les livraisons d'Hybrides (captur,Mégane,clio) sont bloquées.Des voitures sont en concession avec interdiction de livraison jusqu'à nouvel avis au motif de "rétention commerciale" (!) sans autre précision !!! Avez vous des infos,merci

 

 

Croisé aujourd’hui sur la route un camion entier rempli de captur avant Lyon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer444aV

Bonjour à tous,

je suis dans la même problématique, j'ai commandé un Captur 2 E-tech en juillet, avec livraison au plus tard le 31/08. Le véhicule est arrivé au garage, confirmé par la secrétaire de livraison, mais Renault interdit la livraison de la gamme e-tech. Je n'arrrive pas à obtenir de motif.

Le garage ne veut rien faire pour la gêne occasionnée, j'ai donc ouvert une réclamation auprès de Renault France. Et j'attends désespérement une réponse de leur part.

 

si quelqu'un à des infos, je suis preneur.

Jerem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul206nX

Je n'ai pas la réponse, mais peut-être que Renault a découvert un problème sur ce modèle et veut le régler avant les livraisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la réponse, mais peut-être que Renault a découvert un problème sur ce modèle et veut le régler avant les livraisons

 

Bonjour

Je pense que tu as la. Bonne réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis dans la même problématique, j'ai commandé un Captur 2 E-tech en juillet, avec livraison au plus tard le 31/08. Le véhicule est arrivé au garage, confirmé par la secrétaire de livraison, mais Renault interdit la livraison de la gamme e-tech. Je n'arrrive pas à obtenir de motif.

Le garage ne veut rien faire pour la gêne occasionnée, j'ai donc ouvert une réclamation auprès de Renault France. Et j'attends désespérement une réponse de leur part.

 

si quelqu'un à des infos, je suis preneur.

Jerem

 

 

Livraison au plus tard le 31/08, nous ne sommes que le 20/08 : il est donc logique que pour le moment, il n'y ait pas de compensation. Il faudra attendre le 01/09 pour cela. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer444aV

 

Livraison au plus tard le 31/08, nous ne sommes que le 20/08 : il est donc logique que pour le moment, il n'y ait pas de compensation. Il faudra attendre le 01/09 pour cela. ;)

 

 

Je suis bien d’accord mais j’anticipe tout de suite. ?

Pour le moment j’essaye par dessus tout d’avoir la livraison de ma voiture ! On parlera compensation à partir du 1 septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor201Pm

Salut,

 

Captur en stock en Espagne commandé le 18 juillet, reçu aujour'hui le 25 août, soit un bon mois.... Déjà là, c'est un peu long pour un véhicule déjà fabriqué mais bon, content quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer444aV

Salut,

 

Captur en stock en Espagne commandé le 18 juillet, reçu aujour'hui le 25 août, soit un bon mois.... Déjà là, c'est un peu long pour un véhicule déjà fabriqué mais bon, content quand même.

 

 

Il s’agit d’un captur de la gamme E-tech?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal858ZT

 

Livraison au plus tard le 31/08, nous ne sommes que le 20/08 : il est donc logique que pour le moment, il n'y ait pas de compensation. Il faudra attendre le 01/09 pour cela. ;)

Bonjour,

j'ai commandé un captur hybride au mois de juin et j'attend la livraison semaine 40, c'est à dire fin septembre car la concession m'a confirmé que Renault avait bloqués les livraisons suite à un problème technique d'homologation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal858ZT

Bonjour,

Captur E tech Hydrid commandé le 12/06/2020 concession de Lunéville 54300,date de livraison le 15/08/2020

Le vendeur vient de m'apprendre que toutes les livraisons d'Hybrides (captur,Mégane,clio) sont bloquées.Des voitures sont en concession avec interdiction de livraison jusqu'à nouvel avis au motif de "rétention commerciale" (!) sans autre précision !!! Avez vous des infos,Bonjour,

j'ai commandé un captur hybride au mois de juin et j'attend la livraison semaine 40, c'est à dire fin septembre car la concession m'a confirmé que Renault avait bloqués les livraisons suite à un problème technique d'homologation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer444aV

j'ai commandé un captur hybride au mois de juin et j'attend la livraison semaine 40, c'est à dire fin septembre car la concession m'a confirmé que Renault avait bloqués les livraisons suite à un problème technique d'homologation.

 

 

Salut, oui effectivement semaine 40, le vendeur s’est trompé dans la date de livraison et n’avait pas connaissance de ce retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai commandé le 23/06 un Captur Hybride IP avec le pack Easy Drive, couleur Blanc Albatre toit noir. Pas de chance j'ai tout faux. Le pack Easy Drive n'est plus disponible sur l’hybride (pour le moment), et le Blanc Albatre n'existe plus chez Renault. Et en plus, les soucis de livraison qui concernent tous les Hybrides !!!

 

Mon concessionnaire ne sait pas me dire quand j'aurai mon véhicule et même pas si je l'aurai en 2020.

 

Si quelqu'un à des infos je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRD161OY

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai du me passer du blanc albatre et du pack (pour la peine le CC m'a 'offert' le blanc nacré)

Concernant la livraison pour une commande en juin c'est forcement une livraison au minimum S40 La mienne commande mi-juillet livraison S44-S45 (elle a le statut en cours de fabrication sur le suivi commande) .

Si il y a soucis d'homologation c'est bizarre puisque déjà des hybrides roulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GRDP95

Si je comprends bien tu a abandonné le pack Easy Drive pour accélérer la livraison, ce que je ne veux pas et c'est ce qui risque de retarder la fabrication. Pour la couleur je veux bien le blanc nacré ou le gris highland si Renault m'en fait cadeau. Pour les hybrides qui roulent, j'aimerais bien de lire des avis utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, oui effectivement semaine 40, le vendeur s’est trompé dans la date de livraison et n’avait pas connaissance de ce retard.

 

Bonjour à tous,

 

J'ai commande un Captur Hybride devant être livré le 14 Août à Renault Metz. Je confirme l'information concernant le retard de livraison de tous les hybrides Renault (Clio, Captur): Renault a publié un OT pour un retard d'homologation des hybrides, certainement dû à la nouvelle norme WLTP qui nécessite une homologation par type de véhicule dans la gamme (une Initiale peut avoir une homologation différente et donc une fiscalité différente d'une Intens par ex.). J'ai demandé une copie de l'OT à la concession qui est désolée de la situation et s'en est excusée, d'autant que le véhicule est livré, que j'ai pu le voir et le rouler dans la concession, et que la carte grise sera faite la semaine prochaine, mais pas livrable pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpg772df

Je viens d'avoir en ligne la commerciale d'une concession, les nouvelles ne sont pas bonnes concernant les commandes de Captur en cours. Renault a des soucis sur les délais de sortie, il y aura du retard certainement. Concernant les autres modèles il n'y a pas de problèmes. Sur mon bon de cde il est mentionné en date limite de livraison: 30 novembre. Aucun espoir de livraison avant... Commande effectuée mi juin. Modèle 155c IP avec options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer444aV

Bonjour à tous, j'ai eu quelques échanges avec Renault, et je confirme la présence d'un OTS rouge pour les véhicules Hybrides interdisant la livraison des hybrides avant S40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul206nX

Pas sur que ce soit plus rapide pour les autres modèles de Captur.

J'ai commandé le 3 juin un Captur 155 EDC, je n'ai à ce jour aucune nouvelle, plus de 3 mois après la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpg772df

Pas sur que ce soit plus rapide pour les autres modèles de Captur.

J'ai commandé le 3 juin un Captur 155 EDC, je n'ai à ce jour aucune nouvelle, plus de 3 mois après la commande.

 

Tư l'as commandé comment ? Concessionnaire ou mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom273ag

Bonjour,

 

Même chose pour moi, j'ai commandé le Captur E-tech Plug-IN 160 le 23 juin avec comme date de livraison le 30 Août au garage Nation à Paris. Le 31 Août n'ayant aucune nouvelle j'ai appelé la concession et là on m'informe que le constructeur à interdit aux concessionnaires de livrer les véhicules hybrides avant le 3 octobre sans aucune raisons ni explication. Je venais de vendre ma Mégane la semaine précédente, du coup je me retrouve sans voiture depuis.

Sur mon insistance, le vendeur qui n'y est pour rien m'a proposé le prêt d'une Clio en attendant mais cette situation est inacceptable, d'autant qu'il ne s'agit en aucun cas d'un problème technique m'a t-on affirmé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...