Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

Livraison Captur 2 impossible


Invité §pma408jD
 Partager

Messages recommandés

Oui exactement !

Ma voiture actuelle en dispose une TOYOTA CHR le maintient de ligne n’est pas fin .

Il vous récupère si vous aller trop à droite pour vous envoyer ( trop à gauche) ainsi de suite comme une balle de flipper.

Mercedes Benz a connu se désagrément au début avant de corrigé le tir.

Pour ma part le Easy Drive me sert essentiellement pour le régulateur de vitesse adaptatif pour le coup c’est GÉNIAL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour,

Voilà après 1 commande passée début juillet, ma voiture est 'en cours de transport' .Donc pour une livraison prévue initialement semaines 44/45 ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous l’option Easy Drive ?

 

Apparemment cette option n'a reçu aucune validation. C'est compliqué car proche de la voiture autonome, gros risques d'accident si faille. J'avais l'intention de prendre cette option mais non disponible lors de la commande et en fin de compte je ne regrette rien car vraiment c est trop risqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette option doit être utilisée avec raison sur autoroute et c’est surtout le régulateur adaptatif qui est intéressant un peu moins ( pour moi ) le maintien dans la voie que n’active jamais.

Je verrais peut être je serai forcé d’y renoncer mais j’aurais l’impression de régresser car ma voiture actuelle l’a.

C’est ma 3 ieme voiture à avoir le régulateur adaptatif et c’est GÉNIAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHA367Hp

A Jerem22002

as-tu bien reçu ton véhicule, quelles sont les explications de tes correspondants RENAULT concernant les problèmes techniques ?

quelles sont tes premières impressions ?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul206nX

Cette option doit être utilisée avec raison sur autoroute et c’est surtout le régulateur adaptatif qui est intéressant un peu moins ( pour moi ) le maintien dans la voie que n’active jamais.

Je verrais peut être je serai forcé d’y renoncer mais j’aurais l’impression de régresser car ma voiture actuelle l’a.

C’est ma 3 ieme voiture à avoir le régulateur adaptatif et c’est GÉNIAL

 

 

Cela fait 26 ans que je roule au régulateur (sans maintient dans la voie) et il était totalement exclu que je m'en prive sur ma captur en cours de livraison.

La première fois, on a quelques secondes d'appréhension en sentant la voiture partir seule, mais maintenant avec l'habitude je l'utilise même sur route un peu chargée, sur un long trajet c'est reposant.

Il suffit d'effleurer la pédale de frein pour le débrayer ou d'utiliser la commande au volant.

Dernier bilan, 231.000 Kms sans accident, donc pas spécialement dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d’accord Jules41 pour moi aussi difficile de me passer de cette option sur des voyages Autoroutiers ou sur le périphérique parisien ou la voiture freine seule et reprend

son accélération gentiment par contre il faut bien paramétrer la distance avec la voiture qui précède ( la distance légale est la bonne )

Je suis beaucoup plus dubitatif avec le maintien dans la voie ( perturbé par l’absence de marquage et autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal858ZT

Sur MY Renault. Mon Captur PHEV Intens, disponible en concession depuis hier vendredi 02 octobre, commandé le 04 juin 2020. 4 mois d'attente

Couleur blanc Albâtre, Option pack techno E-TECH et chargeur de téléphone.

Sortie d'usine de Valladolid le jeudi 24 Septembre 2020, 1 semaine de transport

J'attend le RDV pour livraison. Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur MY Renault. Mon Captur PHEV Intens, disponible en concession depuis hier vendredi 02 octobre, commandé le 04 juin 2020. 4 mois d'attente

Couleur blanc Albâtre, Option pack techno E-TECH et chargeur de téléphone.

Sortie d'usine de Valladolid le jeudi 24 Septembre 2020, 1 semaine de transport

J'attend le RDV pour livraison. Bon courage à tous.

 

 

 

 

Un bon lavage, vérifications.............la semaine prochaine çà doit être bon. :sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul206nX

Sur MY Renault. Mon Captur PHEV Intens, disponible en concession depuis hier vendredi 02 octobre, commandé le 04 juin 2020. 4 mois d'attente

Couleur blanc Albâtre, Option pack techno E-TECH et chargeur de téléphone.

Sortie d'usine de Valladolid le jeudi 24 Septembre 2020, 1 semaine de transport

J'attend le RDV pour livraison. Bon courage à tous.

 

 

Commandé le même jour (4 juin) sortie d'usine le 10 septembre, arrivé en concession hier vendredi, normalement on doit me rappeler lundi pour prendre RV selon la promesse de la secrétaire, le temps de monter l'attelage que j'ai commandé en option.

Alors, pas à se plaindre, on me l'avait promise pour fin octobre voire début novembre si un peu de retard, donc presque un mois d'avance.

155 EDC IP

 

Sur My Renault 'Prochainement disponible" depuis 15 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou270hs

Bonjour ,

 

aujourd hui 24/09

 

la concession a reçu une note de Renault pour les Captur Hybrides

 

- mise a jour du logiciel

 

- vérification modèle et remplacement de la pompe a huile , commande nouvelle pompe en cours ....!! ??

 

 

s'il y a 15 voitures en attente , il faut vérifier chacune et faire une commande groupée de pompe a huile ,

n' ai pas pu savoir quel sous traitant de pompe a huile est en cause.

 

 

encore de la patience .....

nota j'ai la carte grise depuis le 20/08 !!

 

 

enfin je vois le bout ......

 

19/06 commandée captur Hybrid initiale

05/07 suppression option assist

07/07 refait bon de commande sans l'option

13/08 arrivée en France

20/08 reçu carte grise

24/09 reçu chez le concessionnaire lles modif ( voir ci dessus

30/09 livraison prevue bon de commande

01/10 prise de RdV pour livraison le 06/10

03/10 cause WE et délai bancaire de virement, report livraison au 07/10 10h

04/10 compte bancaire débit ( j'ai jamais vu la voiture ! blanc nacrée, noir albâtre, int beige , toit ouvrant , câble M3 T2 en cadeau

... à suivre ?!

 

nota j'au eu largement le temps d’installé dans mon garage une borne Green UP Legrand '059030- 4 KW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav025xm

salut les gars, je suis italien, désolé pour le français, mais j'utilise un traducteur google. J'ai également commandé l'hybride captur, initiale paris, le 20/06/2020, en Italie les concessionnaires n'ont appris que cette semaine les problèmes dus au retard de livraison du captur. En effet je vous remercie parce que,

suite à vos forums j'ai donné la première nouvelle au concessionnaire, il est naturellement très en colère de l'avoir jamais su de moi et non de renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul206nX

 

enfin je vois le bout ......

 

19/06 commandée captur Hybrid initiale

05/07 suppression option assist

07/07 refait bon de commande sans l'option

13/08 arrivée en France

20/08 reçu carte grise

24/09 reçu chez le concessionnaire lles modif ( voir ci dessus

30/09 livraison prevue bon de commande

01/10 prise de RdV pour livraison le 06/10

03/10 cause WE et délai bancaire de virement, report livraison au 07/10 10h

04/10 compte bancaire débit ( j'ai jamais vu la voiture ! blanc nacrée, noir albâtre, int beige , toit ouvrant , câble M3 T2 en cadeau

... à suivre ?!

 

nota j'au eu largement le temps d’installé dans mon garage une borne Green UP Legrand '059030- 4 KW

 

 

Les virements sont instantanés, moins de 10 secondes et l'argent est débité, donc c'est normal.

Pour le reste vivement le 7 que tu récupères ton auto espérée, 4 mois c'est long, mais globalement les vendeurs donnaient 5 mois d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul206nX

salut les gars, je suis italien, désolé pour le français, mais j'utilise un traducteur google. J'ai également commandé l'hybride captur, initiale paris, le 20/06/2020, en Italie les concessionnaires n'ont appris que cette semaine les problèmes dus au retard de livraison du captur. En effet je vous remercie parce que,

suite à vos forums j'ai donné la première nouvelle au concessionnaire, il est naturellement très en colère de l'avoir jamais su de moi et non de renault.

 

 

Pas de problème nous avons compris (abbiamo capito).

Il est vrai que Renault est muet sur le problème de retard aussi en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal858ZT

Bonjour à tous

Appel aujourd'hui de la CC pour la livraison du Captur PHEV intens commandé le 4 juin 2020. Livraison programmé vendredi 9 Octobre 2020

Enfin au bout de 4 mois.

 

 

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AcB787kM

Tout comme vous tous, j'ai commandé une Captur chez Renault, j'ai aussi un délais de livraison qui a changé, ce que ne nous dit pas Renault comme les autres constructeurs, c'est que depuis le 01//01/2020, une nouvelle taxe sur le CO2 pénalise les constructeurs, c'est la taxe C.A.F.E. (Corporate Average Fuel Economy), chaque constructeur a un seuil global d'émission du CO2 sur les ventes de ses voitures neuves de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’hypothèse de AcBd me paraît aussi très crédible car depuis le 01/01/2020 les constructeurs sont pénalisés sur la moyenne des émissions polluantes des véhicules livrés et chaque gramme de dépassement se traduira par une amande « plutôt du genre très salée »

En immatriculant un maximum d’hybrides à partir de cette date on baisse la moyenne des émissions globales ?

Un artifice temporaire comme un autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’hypothèse de AcBd me paraît aussi très crédible car depuis le 01/01/2020 les constructeurs sont pénalisés sur la moyenne des émissions polluantes des véhicules livrés et chaque gramme de dépassement se traduira par une amande « plutôt du genre très salée »

En immatriculant un maximum d’hybrides à partir de cette date on baisse la moyenne des émissions globales ?

Un artifice temporaire comme un autre !

 

 

Ça pourrait expliquer des retards de livraison sur des hybrides ou électriques commandés fin 2019, que le constructeur aurait fait trainer pour les immatriculer en 2020 et ainsi faire baisser sa moyenne (ils l'ont fait d'ailleurs, il y a eu un gros pic d'immatriculation sur les électriques en janvier).

 

Mais ça n'explique pas un retard de livraison sur des modèles commandés en 2020. Retarder leur livraison ne fera pas baisser la moyenne des émissions après le 1/1/2020, puisque quoiqu'il arrive ces véhicules sont forcément livrés après cette date...

 

 

Accessoirement, on peut voir plus haut dans la discussion que ces retards de livraisons concernent même des véhicules qui sont déjà immatriculés (puisque certains ont reçu leur carte grise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul206nX

La mienne est passée aujourd'hui de "Fabrication" à "En cours de transport".

 

E-Tech Intens commandée le 16/09, livraison prévue le 15/11.

 

 

Ce matin un commercial qui exposait une hybride, m'a dit "c'était un problème de logiciel, maintenant les livraisons commencent"

Nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav025xm

A l’attention de SAVERAMO

 

Que pense la presse automobile Italienne du Captur E-Tech la t’elle testé ?

Toujours intéressant d’avoir un avis neutre ( non chauvin)

 

ils ont fait plusieurs tests et en parlent très bien, un en particulier est fait par le pilote d'essai lamborghini, qui est considéré comme le meilleur d'Italie, il en a très bien parlé surtout en tant que moteur, j'ai été étonné, il a déclaré que le système e-tech renault il est très bon et innovant et consomme très peu,

le test réalisé par lui, sur tous types de parcours, a abouti à une consommation de 45 km avec un litre d'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...