Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

Livraison Captur 2 impossible


Invité §pma408jD
 Partager

Messages recommandés

Le directeur des ventes du groupe Renault ( 4 établissements) m’a appelé pour m’informer que l’option bloquante Easy Drive allait être de nouveau débloqué à la vente et que par conséquent mon véhicule Captur E-TECH pourrait m’être livré avant la fin de l’année.

alleluia !!!!!!

J’ai demandé une confirmation par écrit que j’attends ?

Peut être que c’est le père Noël ? qui va me l’amener.

C’est bête je crois plus au père Noël ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §CHA367Hp

MESSAGE POUR CALYPSO

As-tu bien reçu ton captur

quelles sont les explications de Renault pour le retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir été dans plusieurs établissements Renault aucun des vendeurs n’a la même explication.

En tout cas pas de nouvelle de l’option Easy Drive ?

Pour moi( dans mon cas ) elle bloque le délai de livraison

 

 

Cette option a été retirée car Renault n'a pas reçu l'agrément. Il faut dire que si c'est pas au point c'est très risqué et dangereux. Je souhaitais l'intégrer à ma commande mais j'y ai renoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve inadmissible qu'une firme comme Renault soit dans l'impossibilité de communiquer clairement sur les délais de livraisons. Je suis très déçu. Le commercial qui a enregistré ma commande (e-tech Initiale Paris) est dans l'impossibilité de me renseigner. Il ne sais pas quoi me dire si ce n'est que le délai prévu ne sera pas respecté !!!

 

Voiture commandée le 13/07/20

Livraison programmée pour le 15/10/20

nous sommes le 10/10/20 .............................................mais pour l'instant aucune date précise !!!

Carton rouge :q pour Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve inadmissible qu'une firme comme Renault soit dans l'impossibilité de communiquer clairement sur les délais de livraisons. Je suis très déçu. Le commercial qui a enregistré ma commande (e-tech Initiale Paris) est dans l'impossibilité de me renseigner. Il ne sais pas quoi me dire si ce n'est que le délai prévu ne sera pas respecté !!!

 

Voiture commandée le 13/07/20

Livraison programmée pour le 15/10/20

nous sommes le 10/10/20 .............................................mais pour l'instant aucune date précise !!!

Carton rouge :q pour Renault.

 

Bonjour,

Pour ma part commande le 10/07 , livraison sur le bon de commande prévue semaine 44 ou 45. Livraison sera le 16/10. Depuis le début je connaissais la date de livraison théorique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nan444gA

Bonjour à tous, j'ai eu quelques échanges avec Renault, et je confirme la présence d'un OTS rouge pour les véhicules Hybrides interdisant la livraison des hybrides avant S40.

Moi aussi j'attend mon Captur commandé en Mai. Que veut dire OTS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nan444gA

Bonjour à tous,

 

J'ai commande un Captur Hybride devant être livré le 14 Août à Renault Metz. Je confirme l'information concernant le retard de livraison de tous les hybrides Renault (Clio, Captur): Renault a publié un OT pour un retard d'homologation des hybrides, certainement dû à la nouvelle norme WLTP qui nécessite une homologation par type de véhicule dans la gamme (une Initiale peut avoir une homologation différente et donc une fiscalité différente d'une Intens par ex.). J'ai demandé une copie de l'OT à la concession qui est désolée de la situation et s'en est excusée, d'autant que le véhicule est livré, que j'ai pu le voir et le rouler dans la concession, et que la carte grise sera faite la semaine prochaine, mais pas livrable pour autant.

Bonjour. Que veut dire OT ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nan444gA

 

Croisé aujourd’hui sur la route un camion entier rempli de captur avant Lyon :)

Moi aussi commandé le 15/6/20 à la sortie du confinement, mon Captur est en concession depuis le 15/8/20 mais toujours pas débloqué. Avez vous des nouvelles ? :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nan444gA

Bonjour à tous,

je suis dans la même problématique, j'ai commandé un Captur 2 E-tech en juillet, avec livraison au plus tard le 31/08. Le véhicule est arrivé au garage, confirmé par la secrétaire de livraison, mais Renault interdit la livraison de la gamme e-tech. Je n'arrrive pas à obtenir de motif.

Le garage ne veut rien faire pour la gêne occasionnée, j'ai donc ouvert une réclamation auprès de Renault France. Et j'attends désespérement une réponse de leur part.

 

si quelqu'un à des infos, je suis preneur.

Jerem

Bonjour. Moi aussi je suis preneur, commandé le 15/5/20 à la sortie du confinement, mon véhicule est à la concession depuis le 15/8/20 !!!! :q :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi commandé le 15/6/20 à la sortie du confinement, mon Captur est en concession depuis le 15/8/20 mais toujours pas débloqué. Avez vous des nouvelles ? :q :q :q :q

 

 

 

N’oubliez pas de demander à partir de quand débute la garantie?

Surtout demandé que cela vous soit écrit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

N’oubliez pas de demander à partir de quand débute la garantie?

Surtout demandé que cela vous soit écrit ?

 

 

Cette garantie légale débute le jour de la livraison au client.

Si l'on passe par un mandataire c'est différent, car c'est eux qui prennent livraison, donc un décalage si l'on ne récupère pas la voiture immédiatement chez eux.

Par exemple dans mon cas j'ai perdu 1 mois de garantie, mais bon c'est en connaissance de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Renault se classe 20eme sur 37 des véhicules les moins fiables !!! Juste devant il y a Peugeot et Citroën !!

Vu ce qu'il vous arrive, la vingtième place et guère étonnante.

Et toutes les marques rachetés par le groupe Renault et PSA font de même ,ils chutent tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une bonne nouvelle pour moi qui risque d’avoir un véhicule qui traîne sur un parc ( pendant combien de temps?)

Hélas j’ai vécu le contraire sur des véhicules à prix très attractif ( mandataires ) qui avaient fait plus 6/8 mois de stockage et ou la garantie était entamée d’autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal858ZT

MESSAGE POUR CALYPSO

As-tu bien reçu ton captur

quelles sont les explications de Renault pour le retard

OUI livraison impeccable avec 11 jours de retard. Commandé le 04 juin 2020. Livraison prévu le 30 septembre. Captur hybrid, blanc albâtre, option: pack techno

Sur My Renault: fin de fabrication le 24 Septembre, Transport le 2 octobre, livraison le 11 octobre.

les explications du retard sont: Renault avait bloqués les livraisons suite à un problème technique d'homologation pendant l'été.

Ensuite le commercial m'a avoué que l'usine de Valladolid livraient les concessions Renault en premier dés le mois de juin avant les commandes clients. (Pub commerciale dans les concessions)

La fabrication du Captur hybrid a commence le 22 mai 2020 à l'usine de Valladolid en Espagne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Renault se classe 20eme sur 37 des véhicules les moins fiables !!! Juste devant il y a Peugeot et Citroën !!

Vu ce qu'il vous arrive, la vingtième place et guère étonnante.

Et toutes les marques rachetés par le groupe Renault et PSA font de même ,ils chutent tous !!

 

 

 

Les derniers chiffres et du beau monde derrière les Français

Maintenant Il faut continuer de bien travailler

Actuellement j’ai une TOYOTA ? ??

Je vais pas commencer à crier avant d’avoir mal

 

 

8– Hyundai (5ème en 2018)

 

9 – Volvo (13ème en 2018)

 

10 –Ford (8ème en 2018)

 

11 – Renault (6ème en 2018)

 

12 – BMW (12ème en 2018)

 

13 – Opel (7ème en 2018)

 

14 – Peugeot (9ème en 2018)

 

15 – Citroën (12ème en 2018)

16 – Skoda (18ème en 2018)

 

17 – Mercedes (16ème en 2018)

 

18 – Fiat (14ème en 2018)

 

19 – Audi (19ème en 2018)

 

20 – Nissan (20ème en 2018)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas321dz

L’option EASY-DRIVE sur le CAPTUR E-TECH est bloquante.

Il pourrait y avoir un délai de livraison dans les 15 jours

Peux t’être pour le père Noël

Enfin j’espère

Bonjour Dédé130553,

 

Comment as tu obtenu cette info?

Si c'est le cas c'est une bonne nouvelle pour ceux qui ont pris l'option.

Ce que je trouve vraiment étrange c'est qu'elle n'est pas disponible uniquement sur le Captur E-tech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dédé130553,

 

Comment as tu obtenu cette info?

Si c'est le cas c'est une bonne nouvelle pour ceux qui ont pris l'option.

Ce que je trouve vraiment étrange c'est qu'elle n'est pas disponible uniquement sur le Captur E-tech.

 

 

 

C’est directeur des ventes ( 4 concessionnaires en région Auvergne Rhône-Alpes)

Je leur est fait la remarque que sur Mégane l’opion est active ☹️?

Pas d autres news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpm784vL

captur e tech

 

Véhicule commandé le 25/06/2020 , immatriculé le 29/09/2020 , arrivé sur la plateforme Renault de 69 QUINCIEUX le 02/10/2020 . On m'a fixé RDV pour livraison le 08/10; Le 07/10 appel du vendeur livraison impossible véhicule bloqué pour controle qualité ?

A ce jour véhicule toujours pas livré et pas de délai .

Après enquète auprès de techniciens renault , le constructeur a déclenché un OTS rouge qui suspend toutes les livraisons de captur hybride .

Il s'agirait , sans certitude , de problème de reprogrammation des calculateurs

 

Normalement le constructeur doit informer les clients lorsqu'une mise à jour technique retarde la livraison ; ce qui n'a pas été fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même malheureux d'être le 3eme constructeur mondial, et de se foutre a ce point de sa clientèle !!

Loin de moi l'idée de faire du Renault Bashing, mais force est de constater, que ça merde sérieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHA367Hp

SUITE SUR CAPTUR E TECH

Appel du commercial me précisant que mon captur (arrivé fin août carte grise en main) part à la concession pour vérification et contrôle .

Il va se renseigner de ce qui est fait exactement .

Je mets les infos dès ma connaissance

affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpm784vL

Livraison captur hybride suite mais pas fin

 

Appel vendeur ce jour : tous les contrôles prévus par l OTS ont été réalisés sur mon véhicule .

Mais ces contrôles doivent remonter chez le constructeur pour validation / délai 2 à 6 jours !

Ensuite on pourra acheminer la voiture sur le garage pour livraison client

Livraison probable semaine 44 ?

4 semaines de retard au mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal858ZT

Bonjour

Voila une semaine que mon CAPTUR INTENS E-TECH PLUG IN HYBRIDE 160 couleurs, Blanc Albâtre m'a été livré et voici mes premières impressions.

Une conduite agréable et souple, la puissance des moteurs et réel et efficace quand on en a besoin. La puissance électrique et remarquable au démarrage

On ne dirait pas que la voiture pèse 1650 kgs

Consommation essence: 2,8 l au 100 km et 19 KW en mode MYSEN avec 80% de route et 20% de ville pour un parcours aller/retour de 46 km par jour

En fin de journée il reste environ 35 à 40% de batterie avant recharge au domicile.

Le mode B et très efficace pour la récupération d'énergie dans les batteries lors des décélérations.

Pas encore testé sur Autoroute

Pas encore testé le mode PURE ou SPORT.

Ma concession Renault a livré en comptant le mien, 5 CAPTUR E-TECH IN HYBRIDE 160 le même jour que ma livraison du 11 Octobre 2020.

c'est bon signe pour ceux qui attendent leurs CAPTUR

Merci de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji083RJ

Bonjour, content pour vous. Je fait parti de ceux qui attendent impatiemment leur e-tech. Quand avez vous passez commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal858ZT

Bonjour, content pour vous. Je fait parti de ceux qui attendent impatiemment leur e-tech. Quand avez vous passez commande ?

Bonjour

Commande passé le 04/06/2020

 

Livraison prévu le 30 Septembre 2020

11 jours de retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre524Zs

Bonsoir,

Livraison mercredi prochain de mon Captur E-Tech Intens bleue Céladon toit noir. Commande semaine dernière, véhicule déjà en stock en concession... Trop hâte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpm784vL

surprise : la validation constructeur demandée jeudi est arrivée aujourd'hui .

véhicule transféré lundi au garage pour préparation et livraison semaine prochaine .

enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi toujours aucun délai de livraison pour ma CAPTUR E-TECH avec Easy Drive ?☹️?

Quelqu’un a été livré d’un Captur avec E-TECH avec Easy Drive ?

Ou a obtenu un délai de livraison pour ce véhicule avec cette option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, eh bien quand je vois vos déboires je ne peux que m'estimer heureux.

 

Le mien, modèle en stock, commandé le 23 juillet et livré le 14 août...

 

Bon courage à vous pour l'attente. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, eh bien quand je vois vos déboires je ne peux que m'estimer heureux.

 

Le mien, modèle en stock, commandé le 23 juillet et livré le 14 août...

 

Bon courage à vous pour l'attente. ;)

 

Avec ou sans Easy Drive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, eh bien quand je vois vos déboires je ne peux que m'estimer heureux.

 

Le mien, modèle en stock, commandé le 23 juillet et livré le 14 août...

 

Boourage à vous pour l'attente. ;)

 

 

 

Et êtes vous satisfait de ce véhicule ?

Quelles sont ses points forts ?

Et faible ?

 

Peut-être cela me fera patienter

Merci de me faire rêver ou déchanter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, eh bien quand je vois vos déboires je ne peux que m'estimer heureux.

 

Le mien, modèle en stock, commandé le 23 juillet et livré le 14 août...

 

Boourage à vous pour l'attente. ;)

 

 

 

Et êtes vous satisfait de ce véhicule ?

Quelles sont ses points forts ?

Et faible ?

 

Peut-être cela me fera patienter

Merci de me faire rêver ou déchanter

 

 

 

Bonsoir sans easy drive, pour l'instant j'en suis très content. J'ai fait un topic de présentation. Présentation Captur 2 business.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...