Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
300C

attelage sur 300C TOURING


Invité §MAG221Zz

Messages recommandés

Invité §MAG221Zz

Bonjours

 

je possede la version americaine de la 300c touring (dodge magnum) et je recherche des infos sur les differents attelage possible avec leur prix.

J'aimerais touver un attelage qui,une fois demonter, ne donne pas un bad look .

Qui px m'en dire plus?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Bonsoir à toi et tout d'abord félicitations pour ton choix (et si jamais t'as des photos n'hésites pas à nous faire profiter de ta belle)!

 

Pour l'attelage jte conseillerai bien carrément celui proposé en accessoire sur la 300C qui a la mérite de s'escamoter sous le pare-choc.

 

Le prix est assez élevé (je ne me souviens malheuresement pas exactement mais ca tourne dans les 500 euros) mais étant donné qu'il provient directement de chez MOPAR pour une intégration "harmonieuse" difficile de faire mieux!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG221Zz

OK MERCI

Justement c'est ce que je voulais savoir.il s'ecamote directement sous le parchoc?

 

Parcontre on m'annone des prix de fou ?

 

660 euro l'attelage est le faisceau et plus de 7 h de montage a 60 euro l'heure

 

Je vx bien mettre une photo mais comment on fais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

En effet le prix à l'air assez exorbitant :q !

 

Pour mettre une photo tu réduit son format à 800x600 sur http://imageshack.us/ , une fois l'image réduite enregistrée sur ton P.C en écrivant ton message tu cliques sur Parcourir en face de "Joindre une image", tu la joins ensuite (le lien apparait sur ton message) et tu postes normalement.

 

Voilà j'espère que t'as à peu près compris sinon contactes moi par M.P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Ok au fait petite anecdote j'ai un ami qui a voulu faire monter un attelage sur son Audi S4; son concessionnaire Audi lui a sorti un devis de 1800 euros (attelage plus pose)!

 

De qui se moque t-on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db

Ok au fait petite anecdote j'ai un ami qui a voulu faire monter un attelage sur son Audi S4; son concessionnaire Audi lui a sorti un devis de 1800 euros (attelage plus pose)!

 

Oui c'est exorbitant mais ça ne m'étonne qu'à moitié. Les tarifs en concession sont élevés essentiellement à cause du taux horaire et du temps de pose de l'attelage (3h mini). La pièce doit se chiffrer entre 900 et 1 000€. Cela dit, on devrait plutot tomber aux environs des 1 200/1 300€ au final. Maintenant pour le cas du S4, il faut peut etre envisagé que la double sortie nécessite des manip supplémentaires qui allongent le temps de pose... Il faudrait demander.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG221Zz

Ok avec toi Mike33 mais moi aussi j'ai un double sortie sur mon magnum.

Parcontre j'ai deja fais un petit tour chez une connaissance au Canada est le prix de l'attelage (La piece)est presque moitier prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Elle est juste magnifique. En plus une Hemi...

 

La couleur, les barres de toit... Elle à tout!

 

Félicitations et bienvenue au club des 300C-istes et Magnum-istes (je crois que t'es le premier en Magnum d'ailleurs!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG221Zz

oui tu as px etre raison et c'est un peu ca qui me plait

Je voulais une voiture un peu or du commun est la 300 est plutot pas mal mais qd j'ai trouve celle si je suis tombé fou.

Tu as raison le HEMI est un vrai bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre676mq

Exactement,je redis ce qui a été dit plus haut.

Moi meme je viens de prendre un a4 quattro 180 et j ai demandé chez audi le tarif pour un attelage : 1250€ posé. ;)

 

C'est cher ,c'est sur mais perso je prefere mettre plus cher mais avoir de la qualité qui sort de l'usine de la marque ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG221Zz

de plus j'ai pu voir sur des photos quand on retire la boule on ne vois plus rien tout est deriere le parchoc.

Mais bon pour une fois a deux fois par an c'est un peu chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g-m103GQ

Bonjour,

Voilà ce que ça donne, quand la boule d'attelage est démontée : on ne voit rien. La manoeuvre est facile... quand on a pris le coup. D'une fois à l'autre, c'est oublié.

Queston prix, j'ai payé la pièce au prix catalogue. Montage pris en charge par la concession dans le cadre de la négociation à l'achat. Il faut 4 à 5 heures de temps de MO.

684675273_chr0004red-copie.JPG.16f63cdcb09ceaa2d3c2ba865ccd4001.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG221Zz

merci g-mol pour la photo comme je px voir ce que ca donne. Ca ne denature pas trop le véhicule c'est bien.

Mais bon j'ai bien réflechie pour deux ou trois fois par an je continurai a prendre mon autre véhicule meme si je suis un peu juste au niveau de la loie.

Car le tout depasse un peu la charge possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...