Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rexton

parallélisme rexton 2005


Invité §ale322tv

Messages recommandés

Invité §ale322tv

bonjour, je possède un Rexton family 7 places de 2005, le véhicule tirait de plus en plus à droite et depuis, j'ai changé les 4 pneus ( des Pirelli Scorpion AT ), fait et refait le parallélisme ( en 2 fois ), rien n'y fait, le véhicule continue de tirer à droite malgré les 2 passages ?? Avez vous rencontrer vous aussi ce souçi et comment avez l'avez vous résolu, merci par avance. Ceci dit, je suis enchanté de ce véhicule qui malgré les routes et le climet de la Réunion me donne pleine satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rex254be

Bonjour

 

il y a une note de Ssangyong France concernant le réglage du //, il faut que votre Garage se rapproche de Ssangyong.

 

Perso il a fallut 3 passages pour que le problème soit réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic100Pt

j'ai eu le probléme au départ sur le mien et il a fallut deux passage pour régler le probléme, je crois avoir entendu dire qu'il fallait faire une géométrie par l'arrière ? je ne sais pas trop ce que cela signifie, mais maintenant nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale322tv

bonjour et un grand merci pour les 2 réponses et conseils, je vais ainsi me rapprocher du concessionnaire car les 2 // l'ont été hors concession avec l'installateur de Pneus. bonne journée depuis la Réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...