Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Concours photos août 2020 : votre Renault sur un point culminant de votre région


AutoSTEFFFF
 Partager

Messages recommandés

PODIUM

 

VOTRE RENAULT SUR UN POINT CULMINANT DE VOTRE REGION

à la montagne, sur un col mythique (ou pas), au sens large

(Résultats détaillés >>ici<< )

 

Coupe-Or.png

 

1/ p'tit seb 51 avec 33 points pour 10 votes

Spéciales félicitations à toi Seb avec cette photo très sympathique :)

 

966058864_big-85241357df.thumb_jpgv1.098a47392253325f9511d1cb4a4b9e26

 

Coupe-Argent.png

2/ Floriaaan avec 24 points pour 6 votes

Le charme de la route des Crêtes a parlé...

463398325_big-85183511c0_jpgv1.de2699b3188933fa8e7c450dc408afb2

 

Coupe-Bronze.png

3/ gypehem69 avec 22 points pour 7 votes avec Zoé à la montagne

C'était proche, bravo pour cette photo pleine d'humour :D

1275730327_big-8535451fbd.thumb_jpgv1.f6f76bc3d63d82961e44f4a8fc2a311b

 

:coucou: à tous !

Voici le huitième thème de l'année 2020

 

 

VOTRE RENAULT SUR UN POINT CULMINANT DE VOTRE REGION

à la montagne, sur un col mythique (ou pas), au sens large

 

Citation

Les règles en bref :

 

  • Photo prise par vous-même (précisez si stock ou prise pour le concours)
  • Une Renault que vous possédez ou que vous utilisez régulièrement
  • Rendu naturel de la photo
  • Pas de photo déjà postée sur un autre concours (toutes sections)

 

 

mt-fuji-477832_640.jpg

 

Félicitations à @Florian855 pour avoir remporté le concours de juillet 2020

:bien:

 

Pour participer rien de plus simple : vous postez une photo en rapport avec le thème et qui respecte les règles.

 

Le gagnant du concours choisira le thème du concours du mois suivant (sous réserve de validation par l'organisateur)

 

 

Dates du concours :

  • Déposez votre photo du 1er au 24 août 2020
  • Les votes seront ouverts du 25 au 31 août 2020

 

Règles détaillées du concours :

  • Le véhicule pris en photo doit obligatoirement être une Renault et vous devez faire en sorte qu'on reconnaisse bien qu'il s'agit bien d'une Renault.
  • Le lien avec le thème du concours doit obligatoirement être respecté et l'humour est autorisé.
  • Vous devez être l'auteur de la photo.
  • Le véhicule que vous prenez en photo est un véhicule que vous possédez ou que vous utilisez régulièrement (le votre, celui de votre famille, de votre entreprise...).
  • Vous pouvez utiliser une photo de votre stock si elle n'a pas été publiée sur le concours Renault ou sur des concours d'autres sections. Dans ce cas la photo stock apparaîtra dans le récapitulatif APRES les photos prises spécialement pour le concours. Merci de préciser lorsque vous postez s'il s'agit d'une photo stock ou d'une photo prise spécialement pour le concours, de préférence prenez une photo spécifiquement pour le concours.
  • La photo doit avoir un rendu naturel

-> Exemple de traitements autorisés : contraste, luminosité, équilibre des couleurs et de la lumière, suppression d'objet.

-> Exemple de traitements interdits : noir&blanc, sepia, flous gaussiens, effets, sursaturation, désaturation même partielle, fort traitement HDR.

  • Il est possible de changer de photo jusqu'à la date limite (dans ce cas merci de le préciser clairement).
  • Les photos peuvent être refusées par l'organisateur du concours si les règles ne sont pas respectées.
  • Le Fair-play et la bonne humeur sont exigés !

 

Citation

Les règles de vote en bref

  • Le respect du thème rentre en compte dans votre choix, vous pouvez privilégier les photos prises pour le concours
  • Ni l'amitié ni le modèle de véhicule ne rentrent en compte, vous votez pour la photo que vous préférez
  • Interdiction de voter pour votre propre photo

 

 

Règle de vote détaillées :

  • Les votes s'effectuent sous forme d'un classement

 

Jusqu'à 7 participants

1er = 3 points

2ème = 2 points

3ème = 1 point

(Pénalité de 5 points pour un participant non-votant)

 

A partir de 8 participants

1er = 5 points

2ème = 4 points

3ème = 3 points

4ème = 2 points

5ème = 1 point

(Pénalité de 12 points pour un participant non-votant)

 

  • Vous devez voter pour les photos que vous préférez quels que soient vos liens d'amitié avec les membres, c'est l'art qui prime.

-> Le respect du thème rentre nécessairement en compte dans vos critères de vote.

-> Vous pouvez privilégier dans votre vote les photos prises spécialement pour le concours.

-> Le modèle de la voiture ne compte pas. Ce qui compte c’est le travail du photographe, la recherche du spot, le cadrage, l’originalité, l’émotion, l’énergie et l’humour qui se dégagent de la photo. ;)

  • Tout membre inscrit sur le forum est autorisé à voter.
  • Pour les participants : Fair-play oblige, vous n'avez pas le droit de voter pour votre propre photo et la pénalité sera déduite de votre score si vous n'avez pas voté.

 

 

Rappel des 12 derniers thèmes :

 

 

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Récapitualtif

1/ Cyrille85250 - Kangoo sur le mont des Alouettes

Photo prise pour le concours

Cyrille85250_PointCulminant.jpg

 

2/ mika-89

Photo prise pour le concours

Mika_PointCulminant.jpg

 

3/ Floriaaan

Photo prise pour le concours

Florian_PointCulminant.jpg

 

4/ Florian855

Photo prise pour le concours

Florian857_PointCulminant.jpg

 

5/ NyvetDuPic

Photo prise pour le concours

Nyvet_PointCulminant.jpg

 

6/ p'tit seb 51

Photo prise pour le concours

P'titSeb51_PointCulminant.jpg

 

7/ Clampinus

Photo prise pour le concours

Clampinus_PointCulminant.jpg

 

8/ tity88170

Photo prise pour le concours

PointCulminant.jpg

 

9/ gypehem69 - Zoé à la montagne

Photo prise pour le concours

gypehem69_PointCulminant.jpg

 

10/ emmanuel55

Photo stock

Manu_PointCulminant.jpg

 

11/ Spicerobby

Photo stock

Spicerobby_PointCulminant.jpg

 

12/ 29BZH35

Photo stock

BZH_PointCulminant2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: à tous !

Florian, merci pour ta rapidité à me proposer le sujet, dis-moi si c'est bien OK par rapport à nos échanges.

 

Pour les autres rassurez-vous, le thème est à interpréter largement, il faut trouver un point culminant de votre région. Les mots "Montagne" et "Col" sont à prendre au sens large, et comme vous le savez, l'humour est autorisé ;)

 

Au plaisir de voir vos propositions et d'échanger avec vous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Je fais une pause dans mes publications de résultats pour venir taguer ce nouveau sujet...

 

(Hors Sujet : @AutoSTEFFFF , il te faudra rendre dans la journée les droits à @4L 28 sur son concours des Renault de plus de 20 ans. J'ai fini mon petit remplacement pendant ses vacances... :p )

 

Bon alors je vais prendre le "votre région" au sens large... Je viens de quitter la plaine champenoise, question point culminant on se pose là ! Je suis arrivé en Bretagne, à voir... Sinon, il me restera le Quercy dans une semaine !

 

J'y retourne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: compètement hors concours (je n'ai pas de renault), je ne résiste pas au passage du col de saint Thomas, entre la Loire (42) et le Puy de Dôme (63)!

 

 

col du St Thomas (64).jpg

 

 

col du St Thomas (63).jpg

bon WE à tous!

 

:coucou:

Tu sais ce qu'il te reste à faire alors :D

 

Lol, plus sérieusement, le concours offre la possibilité de proposer une photo avec une voiture que tu utilises régulièrement (exemple de ta famille, de ton travail, etc.) ;)

Hello à tous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Je fais une pause dans mes publications de résultats pour venir taguer ce nouveau sujet...

 

(Hors Sujet : @AutoSTEFFFF , il te faudra rendre dans la journée les droits à @4L 28 sur son concours des Renault de plus de 20 ans. J'ai fini mon petit remplacement pendant ses vacances... :p )

 

Bon alors je vais prendre le "votre région" au sens large... Je viens de quitter la plaine champenoise, question point culminant on se pose là ! Je suis arrivé en Bretagne, à voir... Sinon, il me restera le Quercy dans une semaine !

 

J'y retourne !

 

sieben.gif.567ca794ee850745fa8aae6e08467aef.gif Oui c'est OK !

Au sens large ;)

 

J'ai d'ailleurs rendu ses droits à 4L :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clin d'œil à jiji1 et dans le même département, bien sûr hors concours.

Vous avez dit Renault sur un point culminant ?

Vous ne trouverez pas mieux !

Screenshot_20200803_193517.jpg

C'est le monument rappelant l'exploit d'Eugène Renaux :lol: qui en 1911 a atterri sur le sommet du Puy-de-Dôme. Il venait de Paris.

J'aurais bien aimé y monter Zoé, mais la route a fait place au tramway, Panoramic des Dômes.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voici pour moi :

 

 

3D621B9C-5D8F-4F42-A321-D88556B7F62E.jpg

 

Le mont des Alouettes, deuxième point culminant de la Vendée

 

Photo que j’ai fais ce soir, exprès pour le concours.

 

Les scooters et les campings cars m’ont empêché de prendre une photo sous un meilleur angle et je n’aurais pas le temps d’ici la fin de semaine d’y retourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clin d'œil à jiji1 et dans le même département, bien sûr hors concours.

Vous avez dit Renault sur un point culminant ?

Vous ne trouverez pas mieux !

Screenshot_20200803_193517.jpg

C'est le monument rappelant l'exploit d'Eugène Renaux :lol: qui en 1911 a atterri sur le sommet du Puy-de-Dôme. Il venait de Paris.

J'aurais bien aimé y monter Zoé, mais la route a fait place au tramway, Panoramic des Dômes.!

 

:coucou:

Désolé pour le retard dans ma réponse

 

 

Il était sympa ton jeu de mots, et merci pour le partage...

 

Si ça avait été votre Renaux et un point culminant tu aurais été totalement en thème ;)

Bonsoir,

 

Voici pour moi :

 

 

3D621B9C-5D8F-4F42-A321-D88556B7F62E.jpg

 

Le mont des Alouettes, deuxième point culminant de la Vendée

 

Photo que j’ai fais ce soir, exprès pour le concours.

 

Les scooters et les campings cars m’ont empêché de prendre une photo sous un meilleur angle et je n’aurais pas le temps d’ici la fin de semaine d’y retourner.

 

Hello merci pour ta participation qui est validée :)

Et que j'ajoute au récap.

 

 

Elle est sympa, et tu vas surement faire plaisir à @p_tit seb 51 qui est également fan d'un autre moulin, celui de Valmy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voici pour moi :

 

 

3D621B9C-5D8F-4F42-A321-D88556B7F62E.jpg

 

Le mont des Alouettes, deuxième point culminant de la Vendée

 

Photo que j’ai fais ce soir, exprès pour le concours.

 

Les scooters et les campings cars m’ont empêché de prendre une photo sous un meilleur angle et je n’aurais pas le temps d’ici la fin de semaine d’y retourner.

romainrd.gif.6e72a2c54ebd0ad0f66bbf107b49ca98.gif

Hello merci pour ta participation qui est validée :)

Et que j'ajoute au récap.

 

 

Elle est sympa, et tu vas surement faire plaisir à @p_tit seb 51 qui est également fan d'un autre moulin, celui de Valmy ;)

fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Bonjour,

 

Je me pose ici avec une photo de la dame entre la route des crêtes et le sommet le plus élevé des Vosges, le Hohneck culminant à 1363m d'altitude :)

 

 

IMG_1191.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Bonjour, pour ma première participation ici si accepter, je vous propose mon espace récemment acquis.

 

Au sommet d’une colline à la frontière des Ardennes (08) et de la Marne (51) entre Sommepy-Tahure et saint Étienne sur Arne

 

E870C73D-0D92-4497-9183-2281B1FCD164.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ma première participation ici si accepter, je vous propose mon espace récemment acquis.

 

Au sommet d’une colline à la frontière des Ardennes (08) et de la Marne (51) entre Sommepy-Tahure et saint Étienne sur Arne

 

E870C73D-0D92-4497-9183-2281B1FCD164.jpg

 

:coucou: et bienvenue dans ce concours ;)

Félicitations pour ton achat !

 

Oui ta photo est validée :bien:

D'après ce que tu as écrit elle a été prise pour le concours c'est bien ça ?

 

 

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

Je suis dans le thème avec cette photo de la Renault 20 avec le château de Murol (63) et les montagnes en arrière plan ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] cb.jpg?v=1

 

 

Hello Manu ;)

Oui tout à fait !

 

Je te la valide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Merci , je l’ai prise ce mois-ci pour le topic de présentation de mon espace à la base , c’est juste à côté de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Stock (elle date de Mai 2020)

 

 

C'est bien noté merci Manu ;)

Merci , je l’ai prise ce mois-ci pour le topic de présentation de mon espace à la base , c’est juste à côté de chez moi

 

Avec plaisir !

Du coup je te la note "prise pour le concours" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Il dit l'avoir prise pour son sujet de présentation, pas pour le concours :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les copains

 

Surement une, voir la dernière participation de ma part sur le concours section Renault, changeant de marque à partir d'Octobre si tout va bien.

Ayant vendu ma Megane 3 j'ai piqué depuis la Megane 4 de mon adorable père. :fleur:

Lors d'une sortie avec tity, j'ai pensé au concours et je vous propose donc ma participation.

 

 

117390083_333377441037533_6002292540208547921_n.jpg

 

 

 

 

 

Photo prise pour le concours, au dernier moment sur place.

 

C'est bon @tity88170, tu peux arrêter de me rappeler de participer avec la photo... :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: @Spicerobby merci pour ta participation ;)

J'accepte ton Modus ce mois-ci mais le mois prochain il n'aura plus le droit de participer car il me semble que tu l'as changé pour ton Captur c'est bien ça ? ;)

 

Belle journée à toi !

 

Steph

 

 

Tout juste !

 

Merci pour cette faveur :jap:

 

Pour le moment j'ai trop peu roulé avec le Captur pour avoir eu le temps de faire des photos... mais je suis en congés à la fin de semaine, je vais pouvoir m'en donner à coeur joie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §29B248LW

Bonjour; participation provisoire avec une photo en stock quasiment hors thème.

Dernière photo avec la Megane départ courant septembre pour la casse :cry: .

Photo prise dans les Hautes Pyrénées....

 

Meg montagne.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Content de te voir ;)

 

Oui ça passe largement la montagne c'est un point culminant !

C'est bien un col (non mythique :D )

 

Donc pour moi ça passe et si t'arrive à sortir quelque chose qui te plait davantage tu peux toujours ;)

 

Un peu deg pour la Mégane, j'adore cette voiture !

 

Passe une bonne journée,

 

Steph ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §29B248LW

Merci pour la validation;

Cette Megane est vraiment une chouette auto je ne compte pas le nombre de week-end de 1200 km que je fais avec; le 1.5 dci 86 est assez "tonic"; confort honorable; petite conso; bref une très bonne auto mais malheureusement accidenté à 325000 km; depuis elle attend dans son garage :cry: .

Un jour peut-être une Megane 2 Gt voir RS prendra la relève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Merci pour la validation;

Cette Megane est vraiment une chouette auto je ne compte pas le nombre de week-end de 1200 km que je fais avec; le 1.5 dci 86 est assez "tonic"; confort honorable; petite conso; bref une très bonne auto mais malheureusement accidenté à 325000 km; depuis elle attend dans son garage :cry: .

Un jour peut-être une Megane 2 Gt voir RS prendra la relève.

 

 

J’en ai eu une avec le même moteur , c’est vrai qu’elle allait super bien ! Confortable et même si j’avais une version authentique, l’équipement était correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...