Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Changer le pays de ma Clio IV achetée en Espagne

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'une Clio IV chez un mandataire, celle-ci vient d'Espagne et je souhaite changer le pays car le R-Link me propose des applications en... Espagnol.

De plus lors de l'inscription sur MyRenault, mon véhicule porte encore l'immat de ce pays et ne prend pas en compte la nouvelle, tous les descriptifs sont Espagnol.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'une Clio IV chez un mandataire, celle-ci vient d'Espagne et je souhaite changer le pays car le R-Link me propose des applications en... Espagnol.

De plus lors de l'inscription sur MyRenault, mon véhicule porte encore l'immat de ce pays et ne prend pas en compte la nouvelle, tous les descriptifs sont Espagnol.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Bonjour,

Le Mandataire a fourni la voiture avec plaque étrangère ?

J'ai eu plusieurs véhicule importé par mandataire, fourniture d'un CPI et immat provisoire, puis certificat définitif, et sur MyRenault le véhicule est bien reconnu, avec les contrats et garantie correspondants a jour.

Mais effectivement le descriptif est resté dans la langue du pays d'origine, ce qui n'est pas trop grave.

En fait sur MyRenault chaque véhicule est inscrit avec son numéro VIN, sa carte d'identité et non son immatriculation qui n'apparait pas d'ailleurs.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page