Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Présentation] Mon Espace 5 TCe 225 Initiale Paris 2018


TigrOo51
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par TigrOo51,

Messages recommandés

De toute façon , c'est pas réellement la boite le problème , mais plus le soft. :bah:

 

 

Sur les M4GT, de ce que je pige, c'est surement le soft, mais au final c'est embrayages et boites à changer dans de nombreux cas, avec prise en charge partielle de Renault. Alors que certains ont des factures à plus de 10 K€ quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur les M4GT, de ce que je pige, c'est surement le soft, mais au final c'est embrayages et boites à changer dans de nombreux cas, avec prise en charge partielle de Renault. Alors que certains ont des factures à plus de 10 K€ quand même :o

Parce que Rino n'est pas capable de sortir un bon soft et de reconnaitre qu'ils se sont loupé , ce qu'il fait que ca force l'usure mécanique et après , obligé de tout changer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple concret de non notification.

 

Ca va vite me saouler en fait.

 

Sinon retour conso : ca va tourner entre 8,5 et 9 selon mon usage actuel. 

 

Mais c'est la fréquence de passage a la pompe qui est vraiment pénible pour un daily. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les étoiles : si tu mets le sujet en favori (suivre en haut), tu auras une étoile avant le titre du sujet dès qu'un nouveau message sera posté.

Tu peux aussi y régler les notifs.

Sinon tu peux aussi aller dans tes préférences : paramètres > paramètres du compte > accès au contenu, et choisir "aller au dernier commentaire non lu" ou "aller au dernier commentaire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je n'ai ps encore fait de liste de mes topics passés, alors au travail :

 

2006 arrivée sur le forum.

2007 : achat avec mes parents d'une 206 Quiksilver !

Fin de parcours en 2010, neige, accident patatras.

 

2010 : 

Même année, on se fait plaisir et on commande une Twingo RS Gordini

Pas trop de changement jusqu'en 2013 : vente de la Twingo achat de la Laguna.

 

 

2014 : j'adopte une vieille 

2014 je vend aussi la Clio, l'histoire d'amour est finie.

 

2015 : je me fait plaisir et roule pendant 6 mois en Mini :) 

 

 

 

2016 Je revend là BX et là Mini. Une seule voiture, je vais alors au travail à vélo. 

 

2017 : on déménage du Bas Rhin au Gers. Je me rachète une voiture, et bombe sur cette Mégane 2 RS pas loin 

2018 je là revend : finalement pas adaptée à mes trajets et mon usage du moment. je prend là Laguna en daily. Et on trouve un Modus pour Mme (pas de topics :) )

 

2019 : je m'inscris au permis moto et récupère une Suzuki :

 

2020 : 14 ans sur Fa. On se sépare de la Laguna pour l'espace présenté ici :)

 

Bonne lecture :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Je crois avoir loupé cette acquisition :o

 

Petit tour sur LBC : je suis particulièrement surpris ... il se veut HDG et on le touche à pas si cher :)

Clairement, on peut trouver du dci 160 Initiale Paris avec 100.000kms pour 15k€ ... je n'aurais pas cru...

 

Intéressant :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, TigrOo51 a dit :

Un TCE 200 et reprog e85 est bien plus intéressant !

J'ai cru comprendre qu'un Tce ne supportait pas trop l'éthanol (injection directe). 

Je voulais passer la Talisman à l'E85 et peu acceptaient de le faire, j'ai donc renoncé. 

Et finalement, avec la faible autonomie en SP98, je me dit qu'en E85 ce serait carrément ridicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu des retours positifs pourtant. A chercher en détail dans ce cas.

 

Mais oui l'autonomie est de 400km donc vraiment pénible dans ces cas.

 

Moi je continue de tourner aux alentours des 600km d'autonomie, un peu court, mais on s'y fait.

 

Et surtout, peu de chances de faire un plein a plus de 100€ comme ça m'était arrivé sur la Laguna :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2020 à 12:16, TigrOo51 a dit :

Par contre le dci 160 est pas chère pour une bonne raison.

 

ca casse à partir de 80000km.

 

Un TCE 200 et reprog e85 est bien plus intéressant !

 

E85 fortement déconseillé car pas initiale ment prévu par Rino... 

Source : Invité de courtoisie. 

 

Très bel engin de chantier à faire des chtis n'enfants !! :D

 

Je vis à moins de 10 km du Gers, en Haute Garonne... Une bien belle région foiegratisée !! 

 

Pour les pb de boite, z'ont bcp appris avec la sortie de la Mégane 4 GT 205 1.6l... Espérons que cela ait profité aux Espace 5 made in 2018... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ca m'étonne pas hein que ca soit pas conseillé.

 

Mais bon, maintenant que je travaille plus, il a le droit à son 98 Excellium de la station à 300m de la maison ...

 

Si jamais tu veux essayer, ou juste boire un verre, on peut s'organiser ça :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, TigrOo51 a dit :

Ah mais ca m'étonne pas hein que ca soit pas conseillé.

 

Mais bon, maintenant que je travaille plus, il a le droit à son 98 Excellium de la station à 300m de la maison ...

 

Si jamais tu veux essayer, ou juste boire un verre, on peut s'organiser ça :) 

 

Avec les beaux jours, ce serait en effet sympa de se croiser pour voir la bête... Y a @dow ds le coin aussi... 

 

J'espère que c'est une Total Acces !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...