Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

panne électrique trafic 2 sur le faisceau habitacle

Eppler

Messages recommandés

bonjour

j'ai un trafic 2 115ch de 2008

depuis quelques jours mon camion ne démarre plus(pas de témoin de l'antidémarrage) mais aussi je n'ai plus ni de clignotant ou encore de centralisation.

au départ de mes recherches, après contrôle des fusibles moteurs, batterie et habitacle, j'ai cru que s'était mon UCH...

Avec mon multimètre, j'ai pu relevé la tension de 12V sur les 3/4 du tableau de fusibles habitacle....

effectivement la ligne d'alimentation avant fusible de l'UCH et clignotant est à 0V.

en utilisant un fil volant alimenté en 12V pour remplacer cette ligne j'ai pu démarrer mon camion et retrouver toute les fonctions.

Qui peut m'aider à trouver d'ou vient cette ligne du faisceau électrique de mon pauvre camion ?

merci d'avance

Le 14/09/2020 à 21:43, Eppler a dit :

bonjour

j'ai un trafic 2 115ch de 2008

depuis quelques jours mon camion ne démarre plus(pas de témoin de l'antidémarrage) mais aussi je n'ai plus ni de clignotant ou encore de centralisation.

au départ de mes recherches, après contrôle des fusibles moteurs, batterie et habitacle, j'ai cru que s'était mon UCH...

Avec mon multimètre, j'ai pu relevé la tension de 12V sur les 3/4 du tableau de fusibles habitacle....

effectivement la ligne d'alimentation avant fusible de l'UCH et clignotant est à 0V.

en utilisant un fil volant alimenté en 12V pour remplacer cette ligne j'ai pu démarrer mon camion et retrouver toute les fonctions.

Qui peut m'aider à trouver d'ou vient cette ligne du faisceau électrique de mon pauvre camion ?

merci d'avance

Bonsoir eppler!

avez vous trouvé la panne de votre camion. je pense que j'ai le même problème que vous.

Cordialement

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page