Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca 2016


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Faut pas comparer l ateca avec le cx5 mais avec le cx3

Le CX-5 est concurrent des Kadjar / Tiguan / Ateca / Qashqai / Sportage / Cherokee / C4 Aircross / 3008 / Kuga.

Le CX-3 est concurrent des 2008 / Captur / Mokka / Juke / Renegade / Fiat 500X / Ford Ecosport.

C'est pas les mêmes segments, faut pas tout mélanger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai883XZ

cx-5 : 4.56m coffre 507L

tiguan 2016: 4.49m coffre 520L (minimum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai883XZ

Oui enfin entre des données constructeurs et de vraies mesures par un lab indépendant... tu veux qu'on parle des consos annoncées maintenant ? 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

 

Dans l'absolu je suis d'accord avec toi, d'autant que j'avais bien rigolé en voyant les 550L annoncés pour le golf sportvan par VW. Mais :

 

1. Ton article, il date de quand (parce qu'à mon avis il parle de l'ancien tiguan) ?

2. Comment est ce possible qu'Auto plus trouve plus d'espace que mazda dans le coffre de leur voiture ? :ange:

3. le kadjar indique 472 dm3 pour son coffre, alors qu'ils indiquent 520dm3 dans ton article... bizarre quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai883XZ

C'est bon je viens de le feuilleter, et c'est vrai qu'il n'y a guère plus d'info, sauf sur l'histoire des billes de polystyrènes. Et cela ne choque personne la différence entre les chiffres constructeurs et le chiffres auto plus ? Remarque cela est cohérent car le le tiguan 1 proposait 470 L pour 520 dm3 dans l'article présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Perdu

 

 

coffre.jpg

 

 

Ne vous excitez pas, c'est le volume de coffre de l'ancien Tiguan :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Vivement les premiers essais, j'ai hâte de voir ce qu'il a dans le ventre ce petit SUV, en tout cas il est prometteur.

Ce serait la version TSI 150 par contre il faut sacrifier la DSG ou le 4drive :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal876hB

Bonjour,

Je n'ai pas trop compris la différence entre le gsp monté de série sur le 2ème modèle de finition et le gps pro..?

Autre chose pour avoir les sièges chauffant il faut impérativement l'option cuir c'est bien cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Vivement les premiers essais, j'ai hâte de voir ce qu'il a dans le ventre ce petit SUV, en tout cas il est prometteur.

Ce serait la version TSI 150 par contre il faut sacrifier la DSG ou le 4drive :non:

 

A mon avis ça va évoluer car le tsi150 4drive en DSG est homologué à 141g co² c'est à dire moins qu'en BVM ... je ne voit pas pourquoi en France, ils ne le proposerait pas ... mais bon ...

 

Bonjour,

Je n'ai pas trop compris la différence entre le gsp monté de série sur le 2ème modèle de finition et le gps pro..?

Autre chose pour avoir les sièges chauffant il faut impérativement l'option cuir c'est bien cela ?

 

théoriquement non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit résumé ? j'ai fait allemand en seconde langue :D

 

Pas fait d'espagnol mais de ce je comprends ils disent que c'est l'un des SUV les plus dynamique de sa catégorie, si ce n'est le plus dynamique. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on peut aussi activer la traduction des sous titres dans youtube, c'est pas toujours très clair mais c'est pas mal quand même.

 

 

La première version d'essai sur route est le 1.4 TSI 150.

La seconde version d'essai pour le mode offroad est le 2.0 TDI 190 DSG 4Drive.

 

Ils confirment l'existence d'une version 1.4 TSI 150 4Drive DSG, du moins pour l'espagne j'imagine. Vive les mandataires ! :ange:

 

Techniquement il partage la plateforme de la Leon, un peu plus large et rehaussé.

 

Ils n'ont aucune idée de la consommation car ils ne l'ont pas eu très longtemps.

 

Le système d'ouverture/fermeture du coffre par la détection du pied est réglable pour pas cogner dans le garage (c'est bête mais c'est bien d'y avoir pensé).

 

La démo du système de caméra à 360° est pas mal du tout, ça rend vraiment bien.

 

Ils reprochent l'écran 5" d'être trop petit, alors que le 8" est parfait.

 

Ils concluent en disant que c'est un des plus dynamique, si ce n'est le plus dynamique, de son secteur.

 

Je pensait pas avoir un essai aussi rapidement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette vidéo concernant l'essai de l'Ateca :bien:

Je trouve très intéressant ces nouveaux équipements, le hayon électrique, le nouveau grand GPS, même le chargeur induction pour mon S6 Edge+...

J'attends qu'on puisse le voir en concession et qu'une version un peu plus puissante soit commercialisée et je me le prends :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano277Cu

Bonjour,

 

Pour la garde au sol, j'ai cru lire 187 mm sur la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...