Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca 2016

mike29b
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 24,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• faxounette

1145

• Jeanmatth31

995

• LUCB51

1121

• boduc

2049

les français vont encore trouver quelque chose à y redire ...

comme d'hab'

Ils vont faire les comparaisons avec les françaises .. Et dire les conneries ..

Bah de toute façon, si c'est pas français c'est de la daube pour eux, ils vont dire que le Captur ou le Duster c'est mieux :D

+1

J'accorde peu de crédibilité à la presse auto française.

+1

Essai hollandais

Ils disent en gros que c'est une bonne voiture pas très excitante.

Ils sont bluffés pas ces capacités off road

Il s'agit de pré séries la production n'a pas encore commencé

Déjà posté précédemment (p.12). Il faut prendre le temps de lire tous les posts afin d'éviter les doublons. :jap:

Les 4RM c'est un élément qui avant tout améliore la sécurité en améliorant la motricité et donc la tenue de route. Donc c'est intéressant dans tous les cas. C'est comme l'ABS, l'ESP, le freinage automatique d'urgence, le détecteur de somnolence....etc...ca sert quasiment jamais sauf la fois où ça te sauve d'un accident. Mais cela a un coût (pas toujours négligeable) et libre à chacun de préférer d'autres critères sur sa voiture.

Drapal :p

hello à tous,

Vraiment pas mal ce SUV SEAT, m'intéresse pour la prochaine mais en essence et DSG

Équipement moderne qui fait passer la Léon ST pour une bagnole anthique (pas de keyless access, pas de cam 360, pas d'ouverture coup de pied du coffre, pas d'écran 8"...), bref, me plaît bien d'autant qu'il est très compact.

Quelqu'un a-t-il une idée de quand on pourra le voir en CC ??

hello à tous,

Vraiment pas mal ce SUV SEAT, m'intéresse pour la prochaine mais en essence et DSG

Équipement moderne qui fait passer la Léon ST pour une bagnole anthique (pas de keyless access, pas de cam 360, pas d'ouverture coup de pied du coffre, pas d'écran 8"...), bref, me plaît bien d'autant qu'il est très compact.

Vous iSSi :o

Tu viens mettre le bordel dans ce topic maintenant ? :cyp:

hello à tous,

Quand tu vois comment c'est facile de voler les voitures avec keyless, tu te dis que c'est pas forcement un mal.

La camera 360° c'est du gadget tout ca, tu sais pas faire un creneau sans camera?

Tu as l'option navi pro sur la leon pour le grand ecran.

Sinon regarde un Q3 pour avoir tout ca mais le tarif risque de ne pas te plaire.

Vous iSSi :o

Tu viens mettre le bordel dans ce topic maintenant ? :cyp:

J'ai vu que tu étais là aussi... :ange:

Ici visiblement , on n'est pas comme sur le fil du Kadjar à s'auto-congratuler :q

Loin de moi l'idée de mettre le bordel :o

J'aime bien ce Seat Ateca, je cherche toujours ma future et il synthétise ce que je recherche : moteur essence suffisamment performant, boite DSG, encombrement reduit mais visiblement bonne habitabilité et coffre très correcte avec en plus un équipement techno important.

Mon CC est désormais Skoda ET Seat, je suis tres intéressé par ce SUV, en finition Xcellence. Un Tsi 150 en DSG me semble suffisamment puissant pour ce genre d'engin.

Un tsi 180 en 4x4 entraînera fatalement un malus conséquent, et en vérité, je n'ai pas besoin d'un 4x4 (vu la géographie de la Gironde et sa météo)

Je suis impatient de le voir en vrai et de faire un essai, en plus il plaît à ma moitié...

Voilà, tu sais tout ;)

Quand tu vois comment c'est facile de voler les voitures avec keyless, tu te dis que c'est pas forcement un mal.

La camera 360° c'est du gadget tout ca, tu sais pas faire un creneau sans camera?

Tu as l'option navi pro sur la leon pour le grand ecran.

Sinon regarde un Q3 pour avoir tout ca mais le tarif risque de ne pas te plaire.

Ouais, j'en suis à 4 bagnole en keyless, pas envie de revenir à une clé.

Pour les créneaux, après 28 ans de permis, je pense maîtriser (à droite, à gauche, en épi, en montée, en descente...) ;)

Pas vu d'écran de 8" sur le config de la Leon...

Les gadgets me plaisent bien sur une bagnole de 2016, si je ne veux pas de gadget je prends un Duster.

Comprends pas ton allusion au Q3...

Sympa l'accueil, heureusement que je ne dis pas de mal de l'ATECA :ange: