Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca 2016


mike29b
 Partager

Messages recommandés

L'intérieur c'est vraiment comme sur la leon berline qui a un peu plus de 3 ans maintenant il me semble , pourtant j'aime bien le tableau de bord de la(ma) leon , mais je trouve que pour l'Ateca un petit restylage intérieur et surtout du tableau de bord ça ne serai pas du luxe pour le mettre encore plus en valeur.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur c'est vraiment comme sur la leon berline qui a un peu plus de 3 ans maintenant il me semble , pourtant j'aime bien le tableau de bord de la(ma) leon , mais je trouve que pour l'Ateca un petit restylage intérieur et surtout du tableau de bord ça ne serai pas du luxe pour le mettre encore plus en valeur.... ;)

nadiya07.gif.f9df5317cccbf67bf8f0478fcfbb71f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer774qp

L'Ateca sera assemblé dans l'usine Skoda de Kvasiny en république Tchèque.

 

 

Ce qui explique le manque de finition des panneaux de portes ... un peu comme la Toledo.

 

 

 

Concernant le design du tableau de bord, je ne vois pas pourquoi Seat aurait dû changer quoique ce soit par rapport à une Leon. Ce tableau de bord est loin d'être démodé, au contraire, c'est VW qui est à la traîne dans ce domaine. Quand je monte dans une Golf ou dans une Skoda, j'ai les larmes aux yeux tellement c'est triste; et surtout, je suis habitué à un tdb tourné vers le conducteur, leur tdb plat manque clairement de visibilité.

Par ailleurs, je ne comprends pas que quelqu'un puisse encore acheter une Golf, quand on a la Leon dans al même famille, cette dernière est mieux finie, possède toujours un train d'avance par rapport à la Golf (Full Led par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Ce qui explique le manque de finition des panneaux de portes ... un peu comme la Toledo.

 

 

 

Concernant le design du tableau de bord, je ne vois pas pourquoi Seat aurait dû changer quoique ce soit par rapport à une Leon. Ce tableau de bord est loin d'être démodé, au contraire, c'est VW qui est à la traîne dans ce domaine. Quand je monte dans une Golf ou dans une Skoda, j'ai les larmes aux yeux tellement c'est triste; et surtout, je suis habitué à un tdb tourné vers le conducteur, leur tdb plat manque clairement de visibilité.

Par ailleurs, je ne comprends pas que quelqu'un puisse encore acheter une Golf, quand on a la Leon dans al même famille, cette dernière est mieux finie, possède toujours un train d'avance par rapport à la Golf (Full Led par exemple)

 

 

Ah bon ? Le Keyless sur la Leon ? Le Dynamic Light Assist ? Les feux directionnels ? Le frein à main électrique ? Etc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Les full led sont jolie mais beaucoup dise que l'éclairage est bien mais sans plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les led, la concurrence fait mieux...

 

La Golf est sympa en GTI ou GTD... Mais bon le keyless, le freins à main électrique et toutes ces choses gadget c'est pas ça qui me ferait aller vers une Golf.

 

Aujourd'hui, à part une Léon je saurai pas vers quoi d'autre me tourner dans la gamme des compactes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Ouais c'est des détails ça perso c'est là golf r qui me plait soit en bleu lapiz ou blanc oryx nacré mais le tarif pique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les led, la concurrence fait mieux...

 

La Golf est sympa en GTI ou GTD... Mais bon le keyless, le freins à main électrique et toutes ces choses gadget c'est pas ça qui me ferait aller vers une Golf.

 

Aujourd'hui, à part une Léon je saurai pas vers quoi d'autre me tourner dans la gamme des compactes.

+1

 

Leon et Focus (surtout en version RS 838368244_sebdu89.gif.4b9bba75f314ee29c7bb08f7e45d4532.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon ? Le Keyless sur la Leon ? Le Dynamic Light Assist ? Les feux directionnels ? Le frein à main électrique ? Etc ..

Au restylage de la Leon en 2017 certains de ces équipements vont probablement intégrer la gamme Leon.

Quand on voit ce que l'Ateca va proposer, nul doute que certaines fonctionnalités se retrouvent sur Leon, XP et Cupra :jap:

Les full led sont jolie mais beaucoup dise que l'éclairage est bien mais sans plus

Ca dépend avec quoi on compare.

Si on compare avec les Full LED d'une A8, Mercedes S et autre limousines c'est vrai que les feux sont moins puissants.

Par contre, j'ai eut l'occasion de croiser le chemin d'autres berlines équipées de LED comme la Peugeot 308, Renault Kadjar, Nissan Qashai et X-Trail, et c'est relativement kiffe kiffe :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au restylage de la Leon en 2017 certains de ces équipements vont probablement intégrer la gamme Leon.

Quand on voit ce que l'Ateca va proposer, nul doute que certaines fonctionnalités se retrouvent sur Leon, XP et Cupra :jap:

Je pense aussi

 

Ca dépend avec quoi on compare.

Si on compare avec les Full LED d'une A8, Mercedes S et autre limousines c'est vrai que les feux sont moins puissants.

Par contre, j'ai eut l'occasion de croiser le chemin d'autres berlines équipées de LED comme la Peugeot 308, Renault Kadjar, Nissan Qashai et X-Trail, et c'est relativement kiffe kiffe :bah:

Justement je pense se que les Renault et Nissan sont au dessus de la Léon en ce qui concerne les Led.

Le fait que ce soit une phare lenticulaire doit y etre pour quelque chose.

Je prends l'exemple de la Cooper S de ma sœur, c'est très très performant... Faisceau large et long, quasiment pas besoin de plein phare. C'est beaucoup plus lumineux aussi.

Après c'est BMW aussi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les phares BMW sont vraiment puissants c'est clair, par contre le prix de l'option est en adéquation avec la qualité fournie :o

Chez Seat c'est de série dès les bas niveaux de finition ... Par contre, ça relève vraiment le look de la voiture qui devient bien plus sportive avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les phares BMW sont vraiment puissants c'est clair, par contre le prix de l'option est en adéquation avec la qualité fournie :o

Chez Seat c'est de série dès les bas niveaux de finition ... Par contre, ça relève vraiment le look de la voiture qui devient bien plus sportive avec :)

1360 pour la série 1 en pack advenced full led ou 800€ juste full led (comme sur la Leon)

 

Et si tu veux prendre full led en option c'est 1000 (d'après une personne qui vend sa Leon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer774qp

Les Full LEd en Belgique sont à 250 euros tvac (tarif promo) et ne sont dispo qu'à partir de la finition Style (ce qui est dommage) et pas sur une Reference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les journalistes, à l'intérieur la sensation d'espace à l'avant et à l'arrière est similaire. Il n'y a que le volume du coffre qui se distingue (comme les chiffres constructeurs l'indiquent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan751VI

Bonsoir

 

j'envisage de remplacer ma captur par un Ateca pour septembre

 

je pense prendre la 2.0 150cv boite dsg et en version style

 

pour les options, je m'interroge, le pack Drive Assist Advanced" oblige de prendre le pack "easy connect pro" pourquoi ? et pourquoi un pack qui a deja certaines chose en serie dans la version style

l'option sieges sports est coché, mais si on regarde les options interieurs c'est les sieges de bases ??

Merci d'eclairer ma lanterne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf031dD

D'après ma CC, les 3/4 des commandes seront des 2.0 TDI 150 et 1.4 TSI 150, en finition intermédiaire !! Mais il me disait hier que les remises seront autour des 7-8% dans un premier temps. Mais le directeur de la CC me disait que pour les clients et "bon clients", il y aura des choses sympa...

Certainement un coup de flute enchantée pour me faire venir voir de plus près le véhicule en juillet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Bonsoir

 

j'envisage de remplacer ma captur par un Ateca pour septembre

 

je pense prendre la 2.0 150cv boite dsg et en version style

 

pour les options, je m'interroge, le pack Drive Assist Advanced" oblige de prendre le pack "easy connect pro" pourquoi ? et pourquoi un pack qui a deja certaines chose en serie dans la version style

l'option sieges sports est coché, mais si on regarde les options interieurs c'est les sieges de bases ??

Merci d'eclairer ma lanterne

 

 

Ne pas se fier au configurateur mais à la brochure tarifaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan751VI

 

Ne pas se fier au configurateur mais à la brochure tarifaire.

Merci

 

en tout cas, belle accueil du CC, de Bourg en Bresse

 

j'hesitait (encore un peu) avec le quashqai et le moka

 

Le Quashqai et un peu plus cher, et le moka, entre les avis negatifs, et l'accueil glacial de la concession de Bourg !!!!

 

et puis l'ateca, y'en aura pas beaucoup au debut.

 

Apres, faudra aussi que je choisisse entre LOA ou credit. Je fait 50000kms/an, je change tout les 2 ans environ, donc toujours un credit sur le dos et toujours un à solder pour en reprendre un autre, bref la LOA m'atire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai883XZ

On est obligé de prendre l'easy connect pro si on prend l'option drive assist advanced ?

 

Si je prends l'ateca, je partirais sur un TSI 1.4 150ch en DSG7 en finition xcellence.

 

Ce qui m'ennuie avec le 4drive, c'est qu'il y aura moins de place dans le coffre, qu'il consomme plus, que je ne compte pas faire du off road, ... et qu'il n'est pas (encore) proposé dans la config souhaité. Il est dit que c'est un plus pour la sécurité, mais je ne me rends pas compte (jamais essayé). Pour moi ce SUV, c'est juste un monospace un peu plus stylé (et c'est pour cela que le tiguan m’intéresse aussi, mais le prix des options me calme) :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...