Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca 2016


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nou614yL

On est obligé de prendre l'easy connect pro si on prend l'option drive assist advanced ?

 

Si je prends l'ateca, je partirais sur un TSI 1.4 150ch en DSG7 en finition xcellence.

 

Ce qui m'ennuie avec le 4drive, c'est qu'il y aura moins de place dans le coffre, qu'il consomme plus, que je ne compte pas faire du off road, ... et qu'il n'est pas (encore) proposé dans la config souhaité. Il est dit que c'est un plus pour la sécurité, mais je ne me rends pas compte (jamais essayé). Pour moi ce SUV, c'est juste un monospace un peu plus stylé (et c'est pour cela que le tiguan m’intéresse aussi, mais le prix des options me calme) :D.

 

 

Regarde dans la brochure tarifaire.

Et bien ne prends pas le 4Drive si tu n'en veux pas. De toute façon, il est indisponible avec la DSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Regarde dans la brochure tarifaire.

Et bien ne prends pas le 4Drive si tu n'en veux pas. De toute façon, il est indisponible avec la DSG.

 

En France ... le 1.4 tsi 150 4drive en DSG6 existe par exemple en Allemagne à 31100€ en finition Xcellence ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai883XZ

Je crois que j'ai mal été compris :D

 

1. En france, pour le moment, il n'y a pas de 150 TSI DSG 4drive, c'est pour cette raison que je n'en faisais pas mention et que cela me semblait évident.

2. J'exposais à Shadow qui posait la question sur les commandes 4drive pourquoi le 4drive n’était pas si intéressant pour moi cette option (peut être que je reviendrais sur ce choix)

3. On est obligé de prendre l'easy connect pro si on prend l'option drive assist advanced ? Je n'ai pas de réponse franche. Si effectivement sur le catalogue papier, seule la DSG est obligatoire, je trouve étrange que sur le site (clairement pas une référence, nous sommes d'accord) de mandataires, cette obligation de prendre l'easy connect pro persiste.

 

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

3. On est obligé de prendre l'easy connect pro si on prend l'option drive assist advanced ? Je n'ai pas de réponse franche. Si effectivement sur le catalogue papier, seule la DSG est obligatoire, je trouve étrange que sur le site (clairement pas une référence, nous sommes d'accord) de mandataires, cette obligation de prendre l'easy connect pro persiste.

 

 

merci ;)

 

 

Si les tarifs du 2 Mars n'ont pas été modifiés et que tu savais lire, tu verrais que la réponse est non (à moins que les tarifs français n'aient été modifiés en interne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il me fait de l'oeil.

 

Les commande sont déjà ouvertes ? A votre avis, quand sont prévu d'arriver les véhicules de démo en CC ?

 

Moi je partirais sur un 1.4 TSI DSG en Xcellence syl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si je prends l'ateca, je partirais sur un TSI 1.4 150ch en DSG7 en finition xcellence.

 

:D.

 

 

Moi aussi il me fait de l'oeil.

 

Les commande sont déjà ouvertes ? A votre avis, quand sont prévu d'arriver les véhicules de démo en CC ?

 

Moi je partirais sur un 1.4 TSI DSG en Xcellence syl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif

 

 

On est au moins 3... En Gironde, je n'ai pas besoin du 4drive, 1.4 Tsi 150 Dsg Xcellence, c'est la version vers laquelle je m'orienterai également pour son équipement très complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan751VI

Apres hesitation entre le Tucson et l'Ateca, ce sera l'Ateca en version style, 150cv dsg diesel

 

option pack hiver + parbrise chauffant + drive assist

 

pour le moment 32000€ mais j'espere arriver à 31000€

 

le cc recoit les premiers modeles fin juin, je le commanderais à ce moment là, j'en ai besoin fin decembre pour remplacer mon Captur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres hesitation entre le Tucson et l'Ateca, ce sera l'Ateca en version style, 150cv dsg diesel

 

option pack hiver + parbrise chauffant + drive assist

 

pour le moment 32000€ mais j'espere arriver à 31000€

 

le cc recoit les premiers modeles fin juin, je le commanderais à ce moment là, j'en ai besoin fin decembre pour remplacer mon Captur

 

 

Sacré changement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan751VI

 

Sacré changement...

 

 

oui en effet :lol: :lol:

 

j'avais un quashqai, puis une ds4 puis a nouveau un quashqai (je change tout les deux ans, faisant 50000kms/an)

en 2014 j'ai craqué pour le captur, le coté look sympa, les possibilité de le personnaliser, mais je suis vite redescendu

mal fini, vibre de partout, plastique dur et pas ebavuré, moteur poussif (ok il consomme peu, mais je me traine) bref j'ai vite regretté, en plus on en voit de partout maintenant

Le seul point positif, c'est la boite auto edc, un regal cette boite

 

je voulais reprendre un QQ, mais l'essai dans turbo sur M6 m'a attiré, et le lendemain je filait chez SEAT à Bourg en Bresse

superbe accueil, le vendeur, bien que sachant que c'etait que pour la fin de l'année et que j'hesitait encore avec un autre modele, a pris le temps de m'expliquer, de repondre à mes questions, bref j'etait plus aussi sur de prendre un QQ

dans la foulée je vais chez Hyundai voir le Tucson qui me plaisait bien aussi, mais j'ai pas flashé en le voyant pour de vrai.

 

Seat Bourg va m'appeler des qu'il en a un (fin juin), qu'il me ferait une belle proposition (a voir ^^), en attendant je surf sur tout ce qui parle de pret ou de loin à l'Ateca, je note toutes les questions que j'ai, notament les options pas claires pour moi

faut aussi que je me renseigne sur le mirrorlink, j'utilise coyote (50000kms/an avec coyote ça aide pour garder son permis) et j'arrive pas a savoir si coyote fonctionnera en meme temps que la radio ou gps, si c'est pas le cas il me faudra un boitier coyote.

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea346Bg

Au Luxembourg, les concessionnaires SEAT recevrons les premières voitures d'exposition et d'essai au mois de septembre.

Les premières voitures commandées par les clients seront livrées en octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Didicchou pour tes infos. Entre -10% et -20% selon les capacités de chacun à négocier là je dis oui !! Il faut avouer que le tarif reste le nerf de la guerre, et moins 20% ce serait top! Moins 7% (comme lu page 11), là c'est dur !!

 

Jusqu'à -14% chez un mandataire, ça commence bien pour un lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf031dD

20% je signe de suite !! Mais j'en doute fooortement !! De telles remises sur un produit tout beau tout neuf c'est quasi-impossible, mais ce serait génial c'est sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai883XZ

perso j'attends les annonces concernant le tiguan tsi 150. Le coffre du tiguan et sa modularité me plaisent vraiment bien. Je trouve par ailleurs que le tig a une meilleur gueule que l'iteca (mais bon ca c'est anecdotique).

Je vais voir si au final la différence de prix est délirante entre les versions carat du tig et l'xcellence de seat (j'envisage un budget de 30k environ, hors extension de garantie), sachant que je jouerai aussi bien la carte mandataire (style autoplanet), que la carte kbis, pour avoir la meilleure remise possible.

 

Il est bien le concessionnaire Seat au bouscat (je crois) ?

 

De toute manière, il faudra que je teste les deux. Je pense que ma décision se fera cet automne, sauf si on découvre un nouveau modèle excitant (au départ on hésitait entre un sportvan et un nouveau touran :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'attends les annonces concernant le tiguan tsi 150. Le coffre du tiguan et sa modularité me plaisent vraiment bien. Je trouve par ailleurs que le tig a une meilleur gueule que l'iteca (mais bon ca c'est anecdotique).

Je vais voir si au final la différence de prix est délirante entre les versions carat du tig et l'xcellence de seat (j'envisage un budget de 30k environ, hors extension de garantie), sachant que je jouerai aussi bien la carte mandataire (style autoplanet), que la carte kbis, pour avoir la meilleure remise possible.

Il est bien le concessionnaire Seat au bouscat (je crois) ?

 

De toute manière, il faudra que je teste les deux. Je pense que ma décision se fera cet automne, sauf si on découvre un nouveau modèle excitant (au départ on hésitait entre un sportvan et un nouveau touran :D)

 

 

T'es de Gironde ?

Seat le Bouscat : Crystal Automobile...ils sont aussi maintenant à Artigues, ils ont mixé avec Skoda, font parti du Groupe de Boussac de Labege et Toulouse.

Je suis à 34k€ en config sur un Xcellence tsi 150 dsg...je serai assez surpris de trouver un prix similaire sur le Tiguan 2 en Carat tsi 150 dsg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'attends les annonces concernant le tiguan tsi 150. Le coffre du tiguan et sa modularité me plaisent vraiment bien. Je trouve par ailleurs que le tig a une meilleur gueule que l'iteca (mais bon ca c'est anecdotique).

Je vais voir si au final la différence de prix est délirante entre les versions carat du tig et l'xcellence de seat (j'envisage un budget de 30k environ, hors extension de garantie), sachant que je jouerai aussi bien la carte mandataire (style autoplanet), que la carte kbis, pour avoir la meilleure remise possible.

 

Il est bien le concessionnaire Seat au bouscat (je crois) ?

 

De toute manière, il faudra que je teste les deux. Je pense que ma décision se fera cet automne, sauf si on découvre un nouveau modèle excitant (au départ on hésitait entre un sportvan et un nouveau touran :D)

Un Tiguan Carat en TSI 150 à 30 000 €... mattttttttttrix.gif.aec7799398cd4ca0aa582ae135f63f84.gif

 

Le Tiguan Carat en TSI 180 dsg 4motion est à :

40970€

-2000€ de DSG

-1475€ de 4MOTION

-1275€ de 180 à 150

>36220€.

Vu que le taux de remise moyen des mandataires tourne autour des 12% en essence, on arriverait à 31874€.

 

Actuellement un Ateca Xcellence TSI 150 bénéficie de 14% de remise via mandataire soit 25454€ (potentiellement + de 6000€ d'écart). Maintenant il faut prendre en compte les équipements de série en plus du Tiguan Carat pour réduire l'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous etes de gironde allez directement voir JeanMatth à Toulouse.

 

 

Cathare Auto c'est ça ? Il est commercial là-bas ? Étonnant que cette succursale ne fasse pas partie du Groupe De Boussac, Labege etant son fief.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Non c'est muret et il est pas commercial mais sa concession joue le jeux en proposent de belle remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est muret et il est pas commercial mais sa concession joue le jeux en proposent de belle remise

 

 

Ok...je le contacterai pour une proposition lorsque je me deciderai en debut 2017...

Par expérience je sais que la concession de Bordeaux Artigues est assez radin...je les avais mis en concurrence avec Pujol SA à Agen et c'est finalement là que j'ai acheté mon Octavia Combi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai883XZ

Un Tiguan Carat en TSI 150 à 30 000 €... mattttttttttrix.gif.aec7799398cd4ca0aa582ae135f63f84.gif

 

Le Tiguan Carat en TSI 180 dsg 4motion est à :

40970€

-2000€ de DSG

-1475€ de 4MOTION

-1275€ de 180 à 150

>36220€.

Vu que le taux de remise moyen des mandataires tourne autour des 12% en essence, on arriverait à 31874€.

 

Actuellement un Ateca Xcellence TSI 150 bénéficie de 14% de remise via mandataire soit 25454€ (potentiellement + de 6000€ d'écart). Maintenant il faut prendre en compte les équipements de série en plus du Tiguan Carat pour réduire l'écart.

 

oui je risque d'être à côté de la plaque en terme de budget :/

Dans l'absolu, cela pourrait ne pas être gênant, mais dans le principe, 6 ou 7000 € d'écart entre ces deux véhicules je trouve cela délirant, à config égale (si je me base sur le diesel).

 

Je note pour plus tard de contacter Seat sur toulouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...