Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca 2016


mike29b
 Partager

Messages recommandés

si çà intéresse tout les possesseur d'un Seat Ateca j'ai créer un dossier de 12 Go avec tous les notices manuels d'utilisations et d'instructions ainsi que les éclates des différentes pièces du véhicules avec les références des pièces constructeur ainsi que toutes les programmations des différentes révisions.enfin bref tout sur l'Ateca

12 Go ! pour des documents ?! ce sont des vidéos ou quoi ? :D

(oui, oui, je sais, j'ai beaucoup de retard à la lecture sur le fofo... je n'ai pas la "chance" d'être en chômage partiel :ange: )

 

Tu peux nous dire où accéder à ta mine d'or ?

Bon (dé)confinement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, un message pour dire qu’après avoir installé la cartographie 1430 via le site VW sur mon Ateca MY2019 cartographie TOMTOM, j’ai pu installer les POIS du forum lufop ( à qui je renouvelle une fois encore mes remerciements pour leur travail).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano258cs

Bonjour à tous !

 

Je fais suite au message sur la mise à jour du GPS, j'ai un Ateca my19, excellence, mais je n'ai pas pris l'option mise à jour ou discover pro, est-ce que la mise à jour est possible ?

Si oui faut-il la mettre sur la carte sd seat ou une non propriétaire fonctionne-t-elle ? (pas envie de perdre le gps)

J'avais lu passé un temps qu'il fallait avoir pris l'option sinon cela ne marchait pas ?

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je fais suite au message sur la mise à jour du GPS, j'ai un Ateca my19, excellence, mais je n'ai pas pris l'option mise à jour ou discover pro, est-ce que la mise à jour est possible ?

Si oui faut-il la mettre sur la carte sd seat ou une non propriétaire fonctionne-t-elle ? (pas envie de perdre le gps)

J'avais lu passé un temps qu'il fallait avoir pris l'option sinon cela ne marchait pas ?

 

Bonne journée à tous

ça fonctionne très bien mais, car il y a un mais, il faut absolument suivre le tuto disponible quelques pages en amont sour peine de risquer de devoir passer par la case cc...

perso MY2017 et 3 MJ sans pbs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano258cs

ça fonctionne très bien mais, car il y a un mais, il faut absolument suivre le tuto disponible quelques pages en amont sour peine de risquer de devoir passer par la case cc...

perso MY2017 et 3 MJ sans pbs.

 

 

est-ce que tu aurais un lien s'il te plait ?

Je n'ai pas trouvé sur cette discussion et la j'épluche le fil navigation ateca, j'ai vu pour le fichier overall mais c'est tout ?

Faut-il garder la carte sd d'origine ou n'importe laquelle fonctionne ?

 

Merci par avance, très bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

est-ce que tu aurais un lien s'il te plait ?

Je n'ai pas trouvé sur cette discussion et la j'épluche le fil navigation ateca, j'ai vu pour le fichier overall mais c'est tout ?

Faut-il garder la carte sd d'origine ou n'importe laquelle fonctionne ?

 

Merci par avance, très bonne journée !

 

Bonjour, il faut copier la carte SD d’origine sur le PC (prévoir 7GO) d’espace libre puis formater la SD d’origine; décompresser sur la carte la nouvelle navigation puis récupérer le fichier overall.nds de la copie d’origine et le copier sur la SD dans le même répertoire de la nouvelle cartographie. Moi je conserve toujours sur un disque dur les versions de cartographie au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il faut copier la carte SD d’origine sur le PC (prévoir 7GO) d’espace libre puis formater la SD d’origine; décompresser sur la carte la nouvelle navigation puis récupérer le fichier overall.nds de la copie d’origine et le copier sur la SD dans le même répertoire de la nouvelle cartographie. Moi je conserve toujours sur un disque dur les versions de cartographie au cas ou.

 

 

Non, ne surtout pas formater ! (effacement uniquement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le LOA de mon Audi Q2 se termine en février 2021. J'attends le facelift pour commander :

- 1,5l TSI 2RM 150CV DSG7 Excellence avec quelques options telles que :

- Bleu lave

- Full drive Assist

- Cuir noir avec pack hiver

- Beats audio

Voilà, à plus au moment de la commande pour avoir votre avis sur la remise octroyée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le LOA de mon Audi Q2 se termine en février 2021. J'attends le facelift pour commander :

- 1,5l TSI 2RM 150CV DSG7 Excellence avec quelques options telles que :

- Bleu lave

- Full drive Assist

- Cuir noir avec pack hiver

- Beats audio

Voilà, à plus au moment de la commande pour avoir votre avis sur la remise octroyée.

 

 

Mince, passer d'Audi à Seat...

çà ne va pas être trop dur?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le LOA de mon Audi Q2 se termine en février 2021. J'attends le facelift pour commander :

- 1,5l TSI 2RM 150CV DSG7 Excellence avec quelques options telles que :

- Bleu lave

- Full drive Assist

- Cuir noir avec pack hiver

- Beats audio

Voilà, à plus au moment de la commande pour avoir votre avis sur la remise octroyée.

Pour une LOA qui se termine en Février, à mon avis ne traîne pas trop. :jap:

 

Passes commandes vers Juillet max à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation le 15 juin je crois pour le facelift.

Ce qui m'intéresse c'est la nouvelle motorisation sur la Leon le E-150 (dispo sur la golf 8 également) et de savoir quand elle sera dispo sur l'Ateca ça pourrait motiver un renouvellement de l'actuelle. Sinon j'attends la nouvelle génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation le 15 juin je crois pour le facelift.

Ce qui m'intéresse c'est la nouvelle motorisation sur la Leon le E-150 (dispo sur la golf 8 également) et de savoir quand elle sera dispo sur l'Ateca ça pourrait motiver un renouvellement de l'actuelle. Sinon j'attends la nouvelle génération.

C'est ça : http://forum-auto.caradisiac.c [...] w=#t980296

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme tout... on s'y fera!

Un peu comme quand l'ancien Tiguan a été restylé...

Je voulais absolument un Tiguan non restylé en Mai 2011 parce que la nouvelle calandre ne me plaisait pas et après j'ai un peu regretté...

Les restylés ont malgré tout tendance à faire démoder les anciens modèles un peu plus vite (c'est un peu le but...)

Et je trouve la nouvelle Leon très réussie, avec enfin de beaux feux à défilement, dont devrait hériter le nouvel Ateca... (en option)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à la vitesse où je change de voiture, j'aurai encore ma belle Bleu actuelle lorsque l'épisode 3 du Facelift aura sonné :lol:

Vu le prix des bagnoles neuves et leur dépréciation rapide, rien ne sert de courir... il faut la bichonner à point.

Je sais pas vous, mais moi je le kiffe mon millésime 2017 :D et puis avec l'option rideau de douche, c'est vraiment un plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme tout... on s'y fera!

Un peu comme quand l'ancien Tiguan a été restylé...

Je voulais absolument un Tiguan non restylé en Mai 2011 parce que la nouvelle calandre ne me plaisait pas et après j'ai un peu regretté...

Les restylés ont malgré tout tendance à faire démoder les anciens modèles un peu plus vite (c'est un peu le but...)

Et je trouve la nouvelle Leon très réussie, avec enfin de beaux feux à défilement, dont devrait hériter le nouvel Ateca... (en option)

Au programme :

- nouvel écran (surement identique Leon 4).

- nouveau design extérieur (face avant, nouveaux Feux à Led + Antibrouillards Led, pc arrière, feux arrières à Led avec clignotants à défilement, comme dit selon finition).

- Nouvelles couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au programme :

- nouvel écran (surement identique Leon 4).

- nouveau design extérieur (face avant, nouveaux Feux à Led + Antibrouillards Led, pc arrière, feux arrières à Led avec clignotants à défilement, comme dit selon finition).

- Nouvelles couleurs.

 

Merci, quid du "camouflage" des sorties d'échappement comme sur le Tarraco ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à la vitesse où je change de voiture, j'aurai encore ma belle Bleu actuelle lorsque l'épisode 3 du Facelift aura sonné :lol:

Vu le prix des bagnoles neuves et leur dépréciation rapide, rien ne sert de courir... il faut la bichonner à point.

Je sais pas vous, mais moi je le kiffe mon millésime 2017 :D et puis avec l'option rideau de douche, c'est vraiment un plus ;)

 

 

Et moi, à soixante dix balais, j'hésite un peu à changer mon millésime 2016... quoi que... çà dépendra des nouveaux coloris...

(tout sauf le .... .... bien sûr! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cette couleur que Madame choisira :lol:

 

 

May be...

Mais comme elle a l'esprit de contradiction, je lui dirai que j'adore cette teinte, comme çà je serai sûr de ne pas l'avoir!... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...