Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Ateca 2016

mike29b
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 24,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• faxounette

1145

• LUCB51

1121

• boduc

2049

il y a 8 minutes, MikoMak a dit :

Hello @Michel38280 !

Non, ce n'est pas du tout un véhicule de direction !
C'était une commande "stock" de mon concessionnaire...ils commandent régulièrement des véhicules haut de gamme, soit pour leur showroom, soit pour les vendre directement neufs à des clients qui ne souhaitent pas attendre 6 mois !

Le véhicule m'a été livré à zéro kilomètre, dès sa sortie du camion ! 

Oups ... désolé, je cherche des raisons pour lesquelles tu as tant de problèmes ... en espérant de pas avoir les mêmes vendredi prochain, si le GPS ne marche pas, ce sera mauvais signe ...

il y a 17 minutes, Michel38280 a dit :

Oups ... désolé, je cherche des raisons pour lesquelles tu as tant de problèmes ... en espérant de pas avoir les mêmes vendredi prochain, si le GPS ne marche pas, ce sera mauvais signe ...

Je vais être honnête, je pense que je n'ai pas eu de chance, c'est tout... j'espère surtout que cela va vite se solutionner, car sur une voiture neuve (à 39k€), je ne vais pas accepter de garder ces bugs longtemps. Mais la concession semble sérieuse, et impliquée pour prendre en charge le problème.

Invité Rapsody9
il y a 29 minutes, A56410 a dit :

Le fusible, c'est le rep 50 :) (dans l'habitacle), tant qu'à faire, autant être complet dans ma réponse ;) 

Ouai enfin je veux quand même pouvoir ouvrir mon coffre hein 😄😑, en fait je l'ouvre quasi que avec le pied donc je comprends pas l'intérêt du bouton sur la télécommande 😄

Il y a 12 heures, Invité Rapsody9 a dit :

Ouai enfin je veux quand même pouvoir ouvrir mon coffre hein 😄😑, en fait je l'ouvre quasi que avec le pied donc je comprends pas l'intérêt du bouton sur la télécommande 😄

Bon, sérieusement, faut consulter les pros du VAG-COM ou de l'OBD11 pour obtenir le code pour inhiber la fonction ouverture coffre à distance (rear lid control)

Modifié par A56410

Bonsoir.

Pour vous informer, chaque sous section est pourvue maintenant des sujets épinglés, en haut de chaque sous section.  

• Accueil, Règles, Sujets Officiels SEAT / CUPRA
  • Sujet Partenariat, Accessoires & Tutos
  • Les Concours SEAT

Dans le Sujet Accueil, Règles, Sujets Officiels SEAT / CUPRA se trouve les sujets officiels en fonction de chaque sous Section, n'hésitez pas à vous y référer, et à poster dessus. :jap: 

De plus, n'hésitez pas à faire remonter s'il manque des sujets ou si certains devraient se trouver dans la liste. :jap: 

JeanMatth31, modérateur.

Bonjour ATKiste's,

Idem depuis 2017 et heureux de l'être... Quelques mots pour remercier les membres Faxounette, SyiP, et d'autres qui mon "permis" par leurs conseils avisés de mettre à jour mon Navi System (6P0).

Mise à jour glanée, gratos, sur le site de Seat.ch dans la version 1520 et tant que chaud à modifier les fichiers du GPS, j'ai aussi modifié les Pois avec la base des données radars du site scdb.info 9,xx€.

Comme conseillé... copie du fichier OVERALL.NDS du dossier EEC/EEC_WLD puis la sauvegarde de ma carte SD SEAT origine, conservée bien au chaud, pour débuter.

Ensuite, l'effacement des fichiers de cette carte puis, le dézippage directement sur la carte Seat du fichier de la mise à jour. Ceci fait, recopie du fichier Overall.nds (copié au début) en son emplacement d'origine et remplaçant celui de la MàJ.

Verrouillage de la SD et hop dans son slot 2 du navigateur dans l'atk. Instant fatidique... contact, allumage du NAV... et là... recherche des dossiers de navigation... et affichage à l'écran ... ouf, ça marche !

Pour les "Pois" dézipper sur une 2e carte SD du commerce le fichier téléchargé avec la MàJ Poi; puis l'insérer dans le slot 1 et suivre les instruction à l'écran concernant la mise à jour des pois.

Grand Merci a ces "inconnus" qui par leurs partages m'ont aidés à mener à bien cette MàJ. 👋

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

Ateca
  • Créer...