Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

3008 -> kadjar


droopy77
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'attendais le restylage du 3008 pour changer le mien (3008 de 2016 puretech 130 boite auto 80000km) mais autant le style avant des nouvelles 208,2008,508 est superbe, autant je trouve l'avant du nouveau 3008 complétement raté donc j'ai revendu

J'ai regardé la concurrence : opel,seat,skoda,renault

 

Place à un kadjar black édition Tce 140 boite auto neuf en stock mandataire

 

LES +

prix

 

look extérieur sympa

jantes 19" noires

 

moteur plus rond que le puretech

4 prises USB

interface android/apple

 

conso

 

LES -

tableau et planche de bord

levier boite de vitesse

 

 

IDEM au 3008

coffre

volumes intérieurs

sièges

 

silence de fonctionnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Je nuancerai le moins sur le TDB. Oui c'est pas du niveau du 3008 niveau look, mais je trouve qu'ils ont fait de gros efforts sur la qualité de fabrication. Et il est moins massif.

Un collègue possédant un 5008 GT line était d'ailleurs surpris, surtout par les sièges (jolis et confortable).

Je te rejoins par contre sur le levier de vitesse EDC. Il n'est pas vraiment moche, mais c'est surtout à l'usage, on sent des crans, c'est pas très agréable... on dirait qu'on va casser la boite quand on passe de D à P !

J'ajouterai également dans tes "+" un confort de suspension nettement moins raide que les peugeot actuelles. Certes c'est moins dynamique en conduite sportive, mais ce n'est pas le genre de bagnole pour cela !

Enfin des tarifs mandataires proprement hallucinants vu la qualité du véhicule...

Et oui je suis fan du moteur 140ch daimler.... quelle pêche et une petite conso ! (6.6L de moyenne en mixte pour ma part).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai oublié dans les + :

 

3 boutons simples à comprendre pour le chaud et le froid (tout le contraire du 3008 ou il faut avoir un cerveau pour avoir la bonne T°)

Revenir à un grand volant

Le son BOSE

Pare brise et sièges chauffants

 

 

Exact, les sièges sont beaux et confortables mais au niveau tableau de bord, je trouve le 3008 mieux fini et moins fade

Mais cela me convient car j'ai fais l'inverse de tout le monde en voyant les chiffres de ventes 3008/kadjar depuis 2016 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai oublié dans les + :

 

3 boutons simples à comprendre pour le chaud et le froid (tout le contraire du 3008 ou il faut avoir un cerveau pour avoir la bonne T°)

Revenir à un grand volant

Le son BOSE

Pare brise et sièges chauffants

 

 

Exact, les sièges sont beaux et confortables mais au niveau tableau de bord, je trouve le 3008 mieux fini et moins fade

Mais cela me convient car j'ai fais l'inverse de tout le monde en voyant les chiffres de ventes 3008/kadjar depuis 2016 :lol:

 

 

Concernant le volant, j'adore le petit volant karting des Peugeot.... J'ai eu un 2008 pendant 3 ans, c'était top a ce sujet.

Pour le tableau de bord du 3008, oui c'est très bien fini mais c'est trop massif pour moi. Et tout est dirigé vers le chauffeur, je suis pas fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nuancerai le moins sur le TDB. Oui c'est pas du niveau du 3008 niveau look, mais je trouve qu'ils ont fait de gros efforts sur la qualité de fabrication. Et il est moins massif.

Un collègue possédant un 5008 GT line était d'ailleurs surpris, surtout par les sièges (jolis et confortable).

Je te rejoins par contre sur le levier de vitesse EDC. Il n'est pas vraiment moche, mais c'est surtout à l'usage, on sent des crans, c'est pas très agréable... on dirait qu'on va casser la boite quand on passe de D à P !

J'ajouterai également dans tes "+" un confort de suspension nettement moins raide que les peugeot actuelles. Certes c'est moins dynamique en conduite sportive, mais ce n'est pas le genre de bagnole pour cela !

Enfin des tarifs mandataires proprement hallucinants vu la qualité du véhicule...

Et oui je suis fan du moteur 140ch daimler.... quelle pêche et une petite conso ! (6.6L de moyenne en mixte pour ma part).

Salut,

 

Perso, j'ai fait l'inverse pour de multiples raisons Kadjar vers 5008.

Pas d'accord sur le confort de suspension. J'ignore où en sont les dernières moutures du Kadjar en version 1,3L? Mais sur mes routes avec de multiples raccords de chaussée et autres plaques d'égout/téléphone, le Kadjar était une épreuve, et plus particulièrement coté passager où ces irrégularités sont plus présentes.

Le Kadjar n'est vraiment confortable que sur route lisse. Même mon 5008 actuel, un poil plus raide que le 3008, est largement supérieur.

En revanche, la boite EDC7 est ce que je regrette le plus, c'est une merveille par rapport à la boite EAT8 soit disant douce mais finalement peu agréable en ville.

De plus, cette dernière doit être chaude pour fonctionner correctement à basse vitesse. Et en hiver, ça prend du temps..... :cry:

Je dirais que c'est surtout cette boite qui dessert le 3 cylindres, par ailleurs sympa.

Je trouve aussi que les touches piano avec un écran LCD qui se ballade pas dès qu'on le touche sont vraiment une trouvaille sur le 3008.. Le Rlink, j'ai beaucoup donné. :cry:

OK pour la commande séparée de chauffage en extérieur.

J'aime bien le système de phares auto des 3/5008 qu'on a jamais à bricoler. Tout est auto, et idem les phares auto des essuies glace qui n'existe pas sur le Kadjar(sauf évolution).

Nota: il y a tout de même la version "à l'allemande" du 3008 qui est à considérer: Le Grandland X. On retrouve avec plaisir des commandes intuitives au volant et des réglages de chauffage séparés. C'est quand même nettement plus ergonomique que toutes ces manettes de régulateur/cde de FB, etc... Et avec des sièges homologués "AGR".

Là aussi, je suis d'accord, les sièges Peugeot sont ni faits ni à faire par apport à ceux du Kadjar. Je crois qu'ils veulent pas concurrencer le C5 Aircross ;)

Si l'Opel n'était pas si moche, je dirais sans attrait, ce serait mon prochain véhicule dans la constellation PSA. Mis à part la BVA, il gomme tout ce que je peux reprocher au 5008(Sièges/ergonomie).

Je mets de coté bien sur, la polyvalence des volumes du 5008. Je raisonne 3008.

 

Bref, dur de trouver l'auto "idéale"... ;) ;)

 

 

Nota2: une fois de plus, la version Mercedes du 1,3 TCE, est assez éloignée de ce qui est monté sur le Kadjar; usine spécifique(qualité supérieure?), désactivation des cylindres, traitement des cylindres différents et pistons acier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso, j'ai fait l'inverse pour de multiples raisons Kadjar vers 5008.

Pas d'accord sur le confort de suspension. J'ignore où en sont les dernières moutures du Kadjar en version 1,3L? Mais sur mes routes avec de multiples raccords de chaussée et autres plaques d'égout/téléphone, le Kadjar était une épreuve, et plus particulièrement coté passager où ces irrégularités sont plus présentes.

Le Kadjar n'est vraiment confortable que sur route lisse. Même mon 5008 actuel, un poil plus raide que le 3008, est largement supérieur.

En revanche, la boite EDC7 est ce que je regrette le plus, c'est une merveille par rapport à la boite EAT8 soit disant douce mais finalement peu agréable en ville.

De plus, cette dernière doit être chaude pour fonctionner correctement à basse vitesse. Et en hiver, ça prend du temps..... :cry:

Je dirais que c'est surtout cette boite qui dessert le 3 cylindres, par ailleurs sympa.

Je trouve aussi que les touches piano avec un écran LCD qui se ballade pas dès qu'on le touche sont vraiment une trouvaille sur le 3008.. Le Rlink, j'ai beaucoup donné. :cry:

OK pour la commande séparée de chauffage en extérieur.

J'aime bien le système de phares auto des 3/5008 qu'on a jamais à bricoler. Tout est auto, et idem les phares auto des essuies glace qui n'existe pas sur le Kadjar(sauf évolution).

Nota: il y a tout de même la version "à l'allemande" du 3008 qui est à considérer: Le Grandland X. On retrouve avec plaisir des commandes intuitives au volant et des réglages de chauffage séparés. C'est quand même nettement plus ergonomique que toutes ces manettes de régulateur/cde de FB, etc... Et avec des sièges homologués "AGR".

Là aussi, je suis d'accord, les sièges Peugeot sont ni faits ni à faire par apport à ceux du Kadjar. Je crois qu'ils veulent pas concurrencer le C5 Aircross ;)

Si l'Opel n'était pas si moche, je dirais sans attrait, ce serait mon prochain véhicule dans la constellation PSA. Mis à part la BVA, il gomme tout ce que je peux reprocher au 5008(Sièges/ergonomie).

Je mets de coté bien sur, la polyvalence des volumes du 5008. Je raisonne 3008.

 

Bref, dur de trouver l'auto "idéale"... ;) ;)

 

 

Nota2: une fois de plus, la version Mercedes du 1,3 TCE, est assez éloignée de ce qui est monté sur le Kadjar; usine spécifique(qualité supérieure?), désactivation des cylindres, traitement des cylindres différents et pistons acier..

 

 

Quelle taille de jante avais tu ?

J'ai justement éviter les 19 pouces, je suis en 18 et le confort est excellent sur route dégradée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelle taille de jante avais tu ?

J'ai justement éviter les 19 pouces, je suis en 18 et le confort est excellent sur route dégradée

Il était en 17" ( option Extended grip )

 

 

Moi , j'ai les 2 ( 19 été et 17 hiver ) et je ne vois pas vraiment de différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était en 17" ( option Extended grip )

 

 

Moi , j'ai les 2 ( 19 été et 17 hiver ) et je ne vois pas vraiment de différence

 

 

Étrange tout ça... Ou alors c'est la référence des pneus montés dessus...

C'est un phase 1 ou 2 ton Kadjar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Étrange tout ça... Ou alors c'est la référence des pneus montés dessus...

C'est un phase 1 ou 2 ton Kadjar ?

 

Sur les deux ;)

 

 

Après la notion de confort est très subjective, c'est surtout à base vitesse sur chaussée vraiment dégradée qu'on peut sentir une différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelle taille de jante avais tu ?

J'ai justement éviter les 19 pouces, je suis en 18 et le confort est excellent sur route dégradée

J'avais les 18" en version 4S(Extended grip). Je crois pas que cela a eu une influence.

J'ai aussi des Conti M+S en 18"(Grip Control) sur le 5008 qui sont pas connus pour leur souplesse.

 

Dans la section des 3008, pas mal d'utilisateurs qui viennent aussi du Kadjar sont d'accord pour dire qu'il y a une montée globale en confort...

Ceci en toute objectivité..

Et ça dépend forcément des types de routes, par chez moi, c'est un véritable test.. J'en avais déjà parlé.

Dans le Médoc, avec les sols qui bougent en permanence, les routes surtout secondaires sont tous les ans rapiécées.

Je parle donc de conditions forcément un peu extrêmes.

 

 

Mais je ne parle que pour la phase I, il est possible que le tarage des amortisseurs soit un peu différent sur la version actuelle.

 

Je dirais que sur mon Kadjar, confortable sur route normale mais amortissement ultrarapide entrainant de sérieux chocs dans les reins au moindre défaut de chaussée.

C'est un choix que je respecte mais qui m'allait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas plutôt du 17" avec l'option Extended grip :??:

 

Je me rappelle plus, c'est bien possible..

Mais cela allait encore dans le sens d'une meilleure souplesse.

 

Je crois que la taille du pneu n'améliore pas le confort si on choisit des grands diamètres.

Mais c'est pour moi surtout la philosophie de la suspension qui est prépondérante.

 

Le sujet sur le Kadjar a été moult fois discuté, et encore récemment par un utilisateur qui voulait changer de jantes dans une optique plus de confort.

Ce qui montre que le choix de Renault n'est pas adapté à certaines situations de routes.

 

Voir le succès du C5 Aircross qui semble faire un carton justement pour cet aspect confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle plus, c'est bien possible..

Mais cela allait encore dans le sens d'une meilleure souplesse.

 

Je crois que la taille du pneu n'améliore pas le confort si on choisit des grands diamètres.

Mais c'est pour moi surtout la philosophie de la suspension qui est prépondérante.

 

Le sujet sur le Kadjar a été moult fois discuté, et encore récemment par un utilisateur qui voulait changer de jantes dans une optique plus de confort.

Ce qui montre que le choix de Renault n'est pas adapté à certaines situations de routes.

 

Voir le succès du C5 Aircross qui semble faire un carton justement pour cet aspect confort.

 

 

c'est souvent des tailles plus basses sur les grands diamètres de jante, ça joue énormément sur le confort.

Pour le reste, c'est aussi subjectif, peugeot s'oriente beaucoup sur un confort de suspension et de siège à l'allemande, perso je suis pas fan.

C'est top en conduite dynamique, moins en conduite cool selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est assez étonnant pour moi est que mon ancien Kadjar donnait l'impression de conduire une grosse voiture assez lourde tant du comportement routier que de la boite EDC7.

Impression pas forcément désagréable d'ailleurs.

 

C'est un autre monde avec le 5008 II. On a l'impression de légèreté et maniabilité.. Pourtant avec un véhicule plus volumineux..

Peut être est-ce du au petit volant très assisté, je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours aimé le Kadjar et j'en ai acheté un en 1.2 130 BVA finition INTENS en 2018 j'en ai été enchanté et début 2020 est apparu le phase 2 en Tunisie que j'ai voulu m'offrir mais un différend avec la commercial ARTES importateur Renault dans ce pays m'a fait acheter sur un coup de tête un 3008 neuf en 1.2 130 BVA EAT 6 et finition Allure mais contrairement à Renault le Allure Tunisien est un bas de gamme sans tout ce que ce modèle possède en Europe. Dés le début (400km) calage du véhicule avec voyant défaut moteur affichant se rendre au garage le plus proche ce que je fis mais entre temps le voyant c'est éteint et le concessionnaire m'a dit ce n'est rien. plus tard l'écran ne s'allumait qu'au bout de plusieurs minute juste quand vous n'avez plus besoin de la caméra arrière puis un blocage de boite à vitesse en ville et de nouveau des calages moteurs lors d'arrêt a des carrefour !!!! en plus ce véhicule ne me plaisant que très modérément car très mal foutue je l'ai vendue à 4 mois et 1400 km ( confinement oblige ) et je suis retourné acheter le Kadjar phase 2 qui est un très bon véhicule malgré le fait que je me sois fait escroqué par l'importateur qui ne m'a pas livré le modèle commandé et payé mais c'est une autre histoire.

Une parenthèse Peugeot à un service marketing et presse qui doit sacrément bien payer les journalistes pour arriver à faire croire que le 3008 est supérieur au Kadjar et autres concurrent !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours aimé le Kadjar et j'en ai acheté un en 1.2 130 BVA finition INTENS en 2018 j'en ai été enchanté et début 2020 est apparu le phase 2 en Tunisie que j'ai voulu m'offrir mais un différend avec la commercial ARTES importateur Renault dans ce pays m'a fait acheter sur un coup de tête un 3008 neuf en 1.2 130 BVA EAT 6 et finition Allure mais contrairement à Renault le Allure Tunisien est un bas de gamme sans tout ce que ce modèle possède en Europe. Dés le début (400km) calage du véhicule avec voyant défaut moteur affichant se rendre au garage le plus proche ce que je fis mais entre temps le voyant c'est éteint et le concessionnaire m'a dit ce n'est rien. plus tard l'écran ne s'allumait qu'au bout de plusieurs minute juste quand vous n'avez plus besoin de la caméra arrière puis un blocage de boite à vitesse en ville et de nouveau des calages moteurs lors d'arrêt a des carrefour !!!! en plus ce véhicule ne me plaisant que très modérément car très mal foutue je l'ai vendue à 4 mois et 1400 km ( confinement oblige ) et je suis retourné acheter le Kadjar phase 2 qui est un très bon véhicule malgré le fait que je me sois fait escroqué par l'importateur qui ne m'a pas livré le modèle commandé et payé mais c'est une autre histoire.

Une parenthèse Peugeot à un service marketing et presse qui doit sacrément bien payer les journalistes pour arriver à faire croire que le 3008 est supérieur au Kadjar et autres concurrent !!!!

La version du 3008 n'était pas depuis 2018 avec une EAT6, mais EAT8...

On t'as donc refilé un véhicule à problèmes probablement maquillé...

 

Pour moi, le seul retour valable en matière de qualité vient des forums, pas des journalistes..

Hors il n'y a quasiment pas de retours de qualité dans la section du 3008 de ce forum, ni dans le 5008 d'ailleurs.

Pour ce dernier, il y a juste eu quelques errements de carrosserie lors du démarrage de la fab.

Ceci malgré le nombre considérable de voitures vendues en France.

Le principal a été la question de l'ajustement du capot, ainsi que la question du réservoir d'ad blue qui a été réglé.

 

Ton argumentaire tient pas.. Tu t'es juste fait avoir...

 

Pour ma part, sur mon ancien Kadjar de la période sombre du Rlink et d'autres dysfonctionnements, j'ai eu pas mal de soucis: Boite auto EDC7 mal réglée, fuite dans circuit de clim et surtout défaut de frein de parking qui pouvait se bloquer en pleine rue jamais résolu... sans parler de batterie HS au bout de 14 mois...

 

Il est clair qu'il y a eu pas mal de correctifs par la suite. J'observe qu'on entend plus guère parler de problèmes sur la version actuelle.

Mais à la même époque, le 3008 était nettement plus fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les histoires de fiabilité sont globalement toute relative... Certains auront des problèmes, d'autres non, y compris dans les marques premium. Tous les constructeurs ont les mêmes process et contrôle qualité maintenant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version du 3008 n'était pas depuis 2018 avec une EAT6, mais EAT8...

On t'as donc refilé un véhicule à problèmes probablement maquillé...

 

Pour moi, le seul retour valable en matière de qualité vient des forums, pas des journalistes..

Hors il n'y a quasiment pas de retours de qualité dans la section du 3008 de ce forum, ni dans le 5008 d'ailleurs.

Pour ce dernier, il y a juste eu quelques errements de carrosserie lors du démarrage de la fab.

Ceci malgré le nombre considérable de voitures vendues en France.

Le principal a été la question de l'ajustement du capot, ainsi que la question du réservoir d'ad blue qui a été réglé.

 

Ton argumentaire tient pas.. Tu t'es juste fait avoir...

 

Pour ma part, sur mon ancien Kadjar de la période sombre du Rlink et d'autres dysfonctionnements, j'ai eu pas mal de soucis: Boite auto EDC7 mal réglée, fuite dans circuit de clim et surtout défaut de frein de parking qui pouvait se bloquer en pleine rue jamais résolu... sans parler de batterie HS au bout de 14 mois...

 

Il est clair qu'il y a eu pas mal de correctifs par la suite. J'observe qu'on entend plus guère parler de problèmes sur la version actuelle.

Mais à la même époque, le 3008 était nettement plus fiable.

Non la 3008 est vendue en Tunisie avec la boîte 6 même actuellement donc non elle n'a pas été maquillé d'ailleurs la ils vont commercialiser le nouveau 2008 avec toujours l'EAT 6 et si comme tu dis je me suis fait avoir et bien nous sommes un paquet en Tunisie. Ca n'empêche pas que ce soit une daube car les soucis que j'ai eu en 1400km sont inadmissible pour un véhicule neuf. de plus c'est un véhicule mal foutue et archaïque quand la tablette cache coffre est tenue avec deux ficelles comme les voitures il y a 30 ans et chaque fois que tu veux prendre quelque chose dans le coffre tu te tape ce maudit cache bagage au milieu du front, quand tu veux démarrer sur 3008 il faut rester appuyé comme un malade sur le bouton start alors que sur Kadjar une petite impulsion suffit, pour fermer le coffre qu'une prise côté droit du véhicule rien à gauche la ou on est sur qu'il y a quelqu'un en l'occurrence le conducteur, le I Cockpit un ballon de rugby posé sur le tableau de bord pompeusement appelé d'un nom de l'espace alors que c'est une coquille vide on ne peut avoir les infos simultanés comme sur le tableau de bord numérique d'un Kadjar comme l'écran qui se partage et ou il y a 2 types d'info, une peinture bas de gamme de piètre qualité quand tu compare avec le rouge flamme du Kadjar surtout qu'en Tunisie le blanc ordinaire ou le rouge flamme sont au même prix ce n'est pas une option mais c'est vrai je me suis fait avoir!!!! Un truc bien sur le 3008 le petit volant, j'étais équipé du Grip Control et les jantes en 18 pouces donnait une souplesse à la suspension que n'a pas le Kadjar en 19 pouces. Sinon ayant eu les 2 Kadjar je n'ai JAMAIS eu un seul soucis avec alors ta Pigeot tu va te rhabiller avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon 3008 puretech 130 j'ai eu 2 rappels en 4 ans : reprogrammation du moteur et ajustement du capot avant

Aucun constructeur ne peux se prévaloir d'avoir 0 défauts mécaniques ou électroniques, seul compte la relation clients et souvent ça coince

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi :lol:

 

Toujours dans la parano :ange:

Et le pire c'est que quand j'avais mon 3008 j'étais sur le forum dédié à ce véhicule et quand j'ai présenté mon véhicule il m'a déjà fais ce cinéma !!!!c'est de la mauvaise foi ou un Alzheimer précoce :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela se termine toujours par des insultes de ceux qui n'ont rien à dire..

C'est comme pour toutes les fabs, il y a chez tous les constructeurs des périodes sombres pour un modèle donné avec des produits non finalisés.

Cela a été le cas des premières années des Kadjar dont j'ai fait parties.

J'avais échappé aux problèmes moteur mais suis retombé dans d'autres peut être moins graves mais agaçants.

Mais bon, j'invente surement des trucs.. Suffit de relire le forum pour les amnésiques.

 

Ceux qui sont un peu lucides savent que tous les constructeurs ont des lots de fabrication à problème, réglés par la suite...

J'ai quand même trouvé que pour le Kadjar, ça avait pris un certain temps. J'avais par sécurité attendu la seconde année de fab. mais çà n'a pas suffi.

L'exemple de la courroie pourrie des 3 cylindres des Peugeot est un bon exemple qui a touché avec les Km pas mal de moteurs. C'est réglé maintenant.

Je défends pas Peugeot car de ma longue vie d'automobiliste, la marque n'était pas mon truc, mais j'observe que sur les générations des 3008/5008 version deux ainsi que le C5 Aircross, il y a très peu de soucis en regard des volumes impressionnants vendus.

Plus particulièrement le Citroën où il se passe rien malgré deux ans d'existence... Malgré les volumes, pas de retours dans le forum...

Mais faut dire que ce véhicule a démarré via une chaîne de fab annoncée ultra moderne. Cela se ressent en terme de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à 2 mois de route et la conso s'établit à 6,9 d'après mes calculs donc voisin de mon ancien 3008 puretech

 

Avec le froid qui arrive, je trouve les sièges et le pare brise chauffant top

Donc je ne regrette pas mon choix malgré que j'ai fais le choix inverse de tout le monde 🙃

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama060tP

Bjr,

 

Si le véhicule était neuf, à combien se montait le malus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rigolo
Il y a 4 heures, droopy77 a dit :

oui acheté chez un mandataire, black édition avec toit en verre et pack hiver : 100€ de malus

100 € ? pas croyable pour un black et du chauffant partout ! 🤡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...