ArtNaoned 0 Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 Bonjour à tous J ai commande une clio 5 et je vois couleur intérieure « harmonie beige » sur la fiche technique. De quoi s agit il (plafond, sellerie,...)? Merci par avance pour vos retours Art 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
PFEN 10 Posté(e) le 20 octobre 2020 Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 tout dépend du modele. deux ambiances sont disponibles : Noir et Gris Sable. sur l'intens, elle est livrée avec le gris/blanc. "ambiance noire" est une option à 100€ ma commerciale ne connaissait pas ces subtilités ( elle connaissait d'ailleurs pas ou peu le nouveau modèle). résultat: j'ai un intérieur gris clair & passepoils de couleur gris clair sur les fauteuils alors que j'aurais aimé l'intérieur noir ( bandeau planche de bord, entourage de console centrale et panneau de portières AV. attention aussi à la couleur du ciel de toit ( gris foncé ou Ciel de toit noir en maille 3D. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés