Invité §mal108ma 26 octobre 2020 Signaler Partager 26 octobre 2020 Du jour au lendemain et sans aucune alerte, mon Kadjar tce 165 n’a plus d’électricité. Je pensais que c’était la pile de la télécommande mais en la changeant, j’ai compris que le véhicule n’était plus alimenté en électricité. J’ai ouvert avec la clé (contenue dans la télécommande) et aucun jus en appuyant sur tout les boutons. J’ai vérifié les écorces de la batterie et aucune oxydation n’est à observer. Quelqu’un a connu ce problème? Une explication? Merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hr100 26 octobre 2020 Signaler Partager 26 octobre 2020 Quelqu’un a connu ce problème? Une explication? Merci d’avance Symptôme classique d'une batterie en fin de vie se mettant en court-circuit interne en quelques heures. La remplacer par une batterie AGM et non pas EFB comme celle d'origine, sauf bien sûr si elle est encore sous garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal108ma 26 octobre 2020 Signaler Partager 26 octobre 2020 Symptôme classique d'une batterie en fin de vie se mettant en court-circuit interne en quelques heures. La remplacer par une batterie AGM et non pas EFB comme celle d'origine, sauf bien sûr si elle est encore sous garantie. Elle date de juillet 2017, d’origine, n’a présenté aucun signe de faiblesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pyram 27 octobre 2020 Signaler Partager 27 octobre 2020 Elle date de juillet 2017, d’origine, n’a présenté aucun signe de faiblesse Salut, avant d'être morte elle était encore vivante Comme dit plus haut, symptôme classique surtout sur les batteries d'origines montées sur les Renault. Le froid, ou immobilisation plus longue que d'habitude suffit a l'achever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean1971 27 octobre 2020 Signaler Partager 27 octobre 2020 Bonjour, Oui, batterie morte de chez morte, plus de ju A remplacer par une AMG si possible comme dit plus haut. Ces batteries sont plus apte à encaisser le systeme Stop et Start, et la fréquence des charges décharges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
peace38 27 octobre 2020 Signaler Partager 27 octobre 2020 bonjour c'a m'est arrivé sur une aire d'autoroute avec un Modus ! au moment de repartir , comme un feu d'artifice sur le tableau de bord , c'a clignotait de partout ! a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean1971 27 octobre 2020 Signaler Partager 27 octobre 2020 bonjour c'a m'est arrivé sur une aire d'autoroute avec un Modus ! au moment de repartir , comme un feu d'artifice sur le tableau de bord , c'a clignotait de partout ! a + Ah ! lui, c'est plutôt l'inverse !!! rien du tout au tableau de bord !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal108ma 28 octobre 2020 Signaler Partager 28 octobre 2020 Effectivement, j’ai roulé normalement la veille puis plus rien, pouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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